Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

“Non au racisme”.

+6
Ryanne
éric z'amour
Francis XV
lepape
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

“Non au racisme”. - Page 3 Empty Re: “Non au racisme”.

Message par Frère Barnabé Mar 7 Déc 2021 - 22:49

Francis XV a écrit:Je n'utilise pas  de teinture !
ni lui ,ni elle
“Non au racisme”. - Page 3 9k=“Non au racisme”. - Page 3 9k=
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

“Non au racisme”. - Page 3 Empty Re: “Non au racisme”.

Message par Francis XV Mar 7 Déc 2021 - 23:10

Vous êtes trop fort pour moi, je laisse le dernier mot à Mc Pampille :



Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

“Non au racisme”. - Page 3 Empty Re: “Non au racisme”.

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 10 Déc 2021 - 12:01

Stun'Eneb a écrit:“Non au racisme”.

Des militants de SOS Racisme menant une action qui se voulait “non violente” ont été agressés par des participants lors du meeting d’Eric Zemmour, dimanche 5 décembre à Villepinte.

Au début du discours d’Eric Zemmour, une dizaine de militants de l’association se sont levés au fond de la salle sur une rangée, avec une lettre en jaune sur chacun de leurs maillots noirs, permettant d’afficher le message “Non au racisme”.

Ils ont aussitôt été pris violemment à partie par d’autres participants au meeting, qui les ont frappés, ou ont lancé sur eux des sièges, comme le montre une vidéo diffusée par SOS Racisme sur Twitter, avant d’être évacués. Au moins deux personnes étaient en sang et cinq membres de SOS Racisme auraient été blessées selon l’association.

“Non au racisme”. - Page 3 61adbbd52800007a607ebf83
Une image tirée d'une vidéo d'AFPTV prise lors du meeting d'Eric Zemmour le 5 décembre 2021.

“Nous n’imaginions pas que cela pouvait déraper à ce point, a réagi le président de l’association Dominique Sopo au micro de franceinfo. On venait évidemment pour titiller les personnes. Il faut être soit ivre de racisme, soit dans une forme de certitude de toute-puissance pour pouvoir faire un acte pareil devant des caméras”.

“Il n’était pas du tout question d’envahir la scène”
Dominique Sopo qualifie ces actes d’“absolument ahurissants”. “Je rappelle qu’on est en République et qu’en République, normalement, on peut pouvoir dire ‘Non au racisme’ partout, explique-t-il. Les militants qui étaient venus étaient au fond de la salle. Il n’était pas du tout question d’envahir la scène ou je ne sais quoi”. Il a ensuite rappelé que les militants de SOS Racisme sont “adeptes de la non-violence”.

Le président de l’association dit désormais “attendre de la justice qu’elle fasse diligence pour les (les agresseurs, ndlr) identifier et pour faire en sorte qu’ils aient à répondre de leurs actes et qu’ils expliquent comment, lorsqu’ils voient une phrase ‘Non au racisme’, ils se sentent fondés à agresser des gens jusqu’au sang”.


Faux : les SOS RAS sont allés provoquer les militants de Zemmour dans un meeting avec une affiche provocatrice. Ils se sont faits légitimement casser la gueule en douceur (pas de morts, ni de blessés graves) par le service d'ordre et quelques militants excités de Zemmour, que je ne soutiens pas du tout par ailleurs.

Les antifas et autres racailles gôchardes, anarchiens inclus sont des provocateurs, des bagarreurs de manifs. C'est du bétail de prétoire, dont quelques uns ont perdu légitimement quelques abattis lors de combats avec les FDO. On n'incitera jamais assez les flics, qui font montre d'une retenue exemplaire, à taper avec force sur les manifestants armés (pierres, frondes, urine, acide, armes blanches, armes de poing, etc...). La police devrait pouvoir tirer à balles réelles sur des manifestants armés. Aux States, lors de grosses manifs, s'il y a trois ou quatre morts parmi le manifestants, cela n'émeut personne.

Il est enfin bon que la racaille politique extrême gauchiste que tu es entende aussi ce type de point de vue.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

lepape aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

“Non au racisme”. - Page 3 Empty Re: “Non au racisme”.

Message par lepape Ven 10 Déc 2021 - 12:17

Jeanlouis12 a écrit:
Stun'Eneb a écrit:“Non au racisme”.

Des militants de SOS Racisme menant une action qui se voulait “non violente” ont été agressés par des participants lors du meeting d’Eric Zemmour, dimanche 5 décembre à Villepinte.

Au début du discours d’Eric Zemmour, une dizaine de militants de l’association se sont levés au fond de la salle sur une rangée, avec une lettre en jaune sur chacun de leurs maillots noirs, permettant d’afficher le message “Non au racisme”.

Ils ont aussitôt été pris violemment à partie par d’autres participants au meeting, qui les ont frappés, ou ont lancé sur eux des sièges, comme le montre une vidéo diffusée par SOS Racisme sur Twitter, avant d’être évacués. Au moins deux personnes étaient en sang et cinq membres de SOS Racisme auraient été blessées selon l’association.

“Non au racisme”. - Page 3 61adbbd52800007a607ebf83
Une image tirée d'une vidéo d'AFPTV prise lors du meeting d'Eric Zemmour le 5 décembre 2021.

“Nous n’imaginions pas que cela pouvait déraper à ce point, a réagi le président de l’association Dominique Sopo au micro de franceinfo. On venait évidemment pour titiller les personnes. Il faut être soit ivre de racisme, soit dans une forme de certitude de toute-puissance pour pouvoir faire un acte pareil devant des caméras”.

“Il n’était pas du tout question d’envahir la scène”
Dominique Sopo qualifie ces actes d’“absolument ahurissants”. “Je rappelle qu’on est en République et qu’en République, normalement, on peut pouvoir dire ‘Non au racisme’ partout, explique-t-il. Les militants qui étaient venus étaient au fond de la salle. Il n’était pas du tout question d’envahir la scène ou je ne sais quoi”. Il a ensuite rappelé que les militants de SOS Racisme sont “adeptes de la non-violence”.

Le président de l’association dit désormais “attendre de la justice qu’elle fasse diligence pour les (les agresseurs, ndlr) identifier et pour faire en sorte qu’ils aient à répondre de leurs actes et qu’ils expliquent comment, lorsqu’ils voient une phrase ‘Non au racisme’, ils se sentent fondés à agresser des gens jusqu’au sang”.


Faux : les SOS RAS sont allés provoquer les militants de Zemmour dans un meeting avec une affiche provocatrice. Ils se sont faits légitimement casser la gueule en douceur (pas de morts, ni de blessés graves) par le service d'ordre et quelques militants excités de Zemmour, que je ne soutiens pas du tout par ailleurs.

Les antifas et autres racailles gôchardes, anarchiens inclus sont des provocateurs, des bagarreurs de manifs. C'est du bétail de prétoire, dont quelques uns ont perdu légitimement quelques abattis lors de combats avec les FDO. On n'incitera jamais assez les flics, qui font montre d'une retenue exemplaire, à taper avec force sur les manifestants armés (pierres, frondes, urine, acide, armes blanches, armes de poing, etc...). La police devrait pouvoir tirer à balles réelles sur des manifestants armés. Aux States, lors de grosses manifs, s'il y a trois ou quatre morts parmi le manifestants, cela n'émeut personne.

Il est enfin bon que la racaille politique extrême gauchiste que tu es entende aussi ce type de point de vue.


.


Tout a fait d'accord , ils n'avaient pas a venir provoquer des gens en plein meeting avec leurs maillots propagandes . Des maillots dissimulés sous les pulls . Dont l'intention était bien de foutre le souk et provoquer a outrance . N'oublions pas que ces gens étaient accompagnés de personnes armés jusqu'aux dents . Ils préparaient donc certainement des attaques sur les partisants de zemmour . Je regrettes qu'ils s'en soient bien tiré .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

“Non au racisme”. - Page 3 Empty Re: “Non au racisme”.

Message par Invité Ven 10 Déc 2021 - 12:44

lepape a écrit: N'oublions pas que ces gens étaient accompagnés  de personnes armés jusqu'aux dents .





L'affirmer est une chose, le prouver en est une autre. Alors prouvez donc cette affirmation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

“Non au racisme”. - Page 3 Empty Re: “Non au racisme”.

Message par Frère Barnabé Ven 10 Déc 2021 - 12:53

Sergei a écrit:
lepape a écrit: N'oublions pas que ces gens étaient accompagnés  de personnes armés jusqu'aux dents .  





L'affirmer est une chose, le prouver en est une autre.  Alors prouvez donc cette affirmation.
50 gardes à vue , ça ne te suffit pas ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

“Non au racisme”. - Page 3 Empty Re: “Non au racisme”.

Message par Invité Ven 10 Déc 2021 - 13:02

aPOTRE a écrit:
Sergei a écrit:
lepape a écrit: N'oublions pas que ces gens étaient accompagnés  de personnes armés jusqu'aux dents .  





L'affirmer est une chose, le prouver en est une autre.  Alors prouvez donc cette affirmation.
50 gardes à vue , ça ne te suffit pas ???




Mais c'était les fachos agresseurs qui ont été placés en garde à vue. Des plaintes déposées contre eux vont les mener au tribunal et se faire condamner. La presse en a parlé longuement. Mais ma question s'adressait à quelqu'un d'autre, tu réponds pour lui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

“Non au racisme”. - Page 3 Empty Re: “Non au racisme”.

Message par Plaristes Evariste Ven 10 Déc 2021 - 13:04

Moi à votre place je m’engagerai pas dans cette petite gueguerre, je m'allongerai dans mon fauteuil prendrai du popcorn et regardais ces 2 camps de débilus se mettre sur la gueu.. Erm s'en mettre plein la figure.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

“Non au racisme”. - Page 3 Empty Re: “Non au racisme”.

Message par Frère Barnabé Ven 10 Déc 2021 - 13:06

Sergei a écrit:
aPOTRE a écrit:
Sergei a écrit:
lepape a écrit: N'oublions pas que ces gens étaient accompagnés  de personnes armés jusqu'aux dents .  





L'affirmer est une chose, le prouver en est une autre.  Alors prouvez donc cette affirmation.
50 gardes à vue , ça ne te suffit pas ???




Mais c'était les fachos agresseurs qui ont été placés en garde à vue.  Des plaintes déposées contre eux vont les mener au tribunal et se faire condamner. La presse en a parlé longuement.  Mais ma question s'adressait à quelqu'un d'autre, tu réponds pour lui  ?
de 5 monté à 50(entendu sur la radio france info ) !!!

Meeting d’Eric Zemmour : Sept gardes à vue prolongées après les violences commises à Villepinte
ENQUÊTE Dans un communiqué diffusé lundi soir, le parquet de Bobigny indique que cinq militants de SOS Racisme avaient été placés en garde à vue avant d’être libérés
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

“Non au racisme”. - Page 3 Empty Re: “Non au racisme”.

Message par Frère Barnabé Ven 10 Déc 2021 - 13:12

Sergei a écrit:
aPOTRE a écrit:
Sergei a écrit:
lepape a écrit: N'oublions pas que ces gens étaient accompagnés  de personnes armés jusqu'aux dents .  





L'affirmer est une chose, le prouver en est une autre.  Alors prouvez donc cette affirmation.
50 gardes à vue , ça ne te suffit pas ???




Mais c'était les fachos agresseurs qui ont été placés en garde à vue.  Des plaintes déposées contre eux vont les mener au tribunal et se faire condamner. La presse en a parlé longuement.  Mais ma question s'adressait à quelqu'un d'autre, tu réponds pour lui  ?
oh que non , ils parle bien garde à vue des SOS RACISTE , et non pas  de zémmourien , qui dans ce cas en auraient parlé (les médias)!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

“Non au racisme”. - Page 3 Empty Re: “Non au racisme”.

Message par éric z'amour Ven 10 Déc 2021 - 13:23

Quand Zemmour sera élu , une de ses premières mesures sera de dissoudre le groupuscule fasciste et antifrançais sos racisme .

éric z'amour
Disciple
Disciple

Messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

“Non au racisme”. - Page 3 Empty Re: “Non au racisme”.

Message par lepape Ven 10 Déc 2021 - 13:28

Sergei a écrit:
lepape a écrit: N'oublions pas que ces gens étaient accompagnés  de personnes armés jusqu'aux dents .  





L'affirmer est une chose, le prouver en est une autre.  Alors prouvez donc cette affirmation.


On doit pas avoir la même télé , les SOS mes fesses étaient accompagnés de gens qui sont resté pour la plupart dehors pour massacrer les sympathisants de zemmour a la sortie du meeting , et ma dites pas que les cons de SOStraitrises étaient pas au courant , s'il vous plait me prenez pas pour un benet . ( merci ) .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

“Non au racisme”. - Page 3 Empty Re: “Non au racisme”.

Message par Plaristes Evariste Ven 10 Déc 2021 - 13:42

éric z'amour a écrit:Quand Zemmour sera élu , une de ses premières mesures sera de dissoudre le groupuscule fasciste et antifrançais sos racisme .
Je parlerai plus de fascisme inversé !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

“Non au racisme”. - Page 3 Empty Re: “Non au racisme”.

Message par Invité Ven 10 Déc 2021 - 13:44

lepape a écrit:
Sergei a écrit:

L'affirmer est une chose, le prouver en est une autre.  Alors prouvez donc cette affirmation.

Bon alors vous ne prouvez rien, donnez au moins une source que diable !!

s'il vous plait me prenez pas pour un benet . Je ne vous prends pas pour un benêt , je vous y laisse ! “Non au racisme”. - Page 3 OIP.jTxSruSiavfqtBFHfOy-OgHaK9?w=132&h=196&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1( merci ) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

“Non au racisme”. - Page 3 Empty Re: “Non au racisme”.

Message par lepape Ven 10 Déc 2021 - 13:58

Sergei a écrit:
lepape a écrit:
Sergei a écrit:  

L'affirmer est une chose, le prouver en est une autre.  Alors prouvez donc cette affirmation.

Bon alors vous ne prouvez rien, donnez au moins une source que diable !!

 s'il vous plait me prenez pas pour un benet .   Je ne vous prends pas pour un benêt , je vous y laisse !   “Non au racisme”. - Page 3 OIP.jTxSruSiavfqtBFHfOy-OgHaK9?w=132&h=196&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1( merci ) .


Mon père vous n'ètes guère tolérant et franc . C'est pas beau ça . Je me méfies beaucoup des gens qui balancent souvent du facho , raciste , extrème droite etc...c'est souvent les plus fumiers et les pires tortionnaires quand on leur met un baton dans la main .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

“Non au racisme”. - Page 3 Empty Re: “Non au racisme”.

Message par Frère Barnabé Ven 10 Déc 2021 - 14:08

Sergei a écrit:
lepape a écrit:
Sergei a écrit:  

L'affirmer est une chose, le prouver en est une autre.  Alors prouvez donc cette affirmation.

Bon alors vous ne prouvez rien, donnez au moins une source que diable !!

 s'il vous plait me prenez pas pour un benet .   Je ne vous prends pas pour un benêt , je vous y laisse !   “Non au racisme”. - Page 3 OIP.jTxSruSiavfqtBFHfOy-OgHaK9?w=132&h=196&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1( merci ) .
dixit par un LFI  qui roule des pelles à traoré ,obono , ruffin !!! xptdr xptdr xptdr xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

“Non au racisme”. - Page 3 Empty Re: “Non au racisme”.

Message par Plaristes Evariste Ven 10 Déc 2021 - 14:13

Sergei m'a l'air d'être plus raisonnable que Volog et Stun.......

@Sergei.. Est-ce que Dominique pagani selon est fasciste?

Quand un diriegant du KKK regardes BLM et dit "ça serait bien que la gauche continue dans cette voie" ça vous fait quoi?
Quand Renaud Camus remercie les traorés ça vous fait quoi?


Ceci Dit le compte de Ranaud acmus a été supprimé de twitter donc je ne pourrais pas retrouver les perles.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

“Non au racisme”. - Page 3 Empty Re: “Non au racisme”.

Message par Invité Ven 10 Déc 2021 - 16:55

Sergei a écrit:
lepape a écrit:
Sergei a écrit:  

L'affirmer est une chose, le prouver en est une autre.  Alors prouvez donc cette affirmation.

Bon alors vous ne prouvez rien, donnez au moins une source que diable !!

 s'il vous plait me prenez pas pour un benet .   Je ne vous prends pas pour un benêt , je vous y laisse !   “Non au racisme”. - Page 3 OIP.jTxSruSiavfqtBFHfOy-OgHaK9?w=132&h=196&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1( merci ) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

“Non au racisme”. - Page 3 Empty Re: “Non au racisme”.

Message par Frère Barnabé Ven 10 Déc 2021 - 16:58

Sergei a écrit:
Sergei a écrit:
lepape a écrit:
Sergei a écrit:  

L'affirmer est une chose, le prouver en est une autre.  Alors prouvez donc cette affirmation.

Bon alors vous ne prouvez rien, donnez au moins une source que diable !!

 s'il vous plait me prenez pas pour un benet .   Je ne vous prends pas pour un benêt , je vous y laisse !   “Non au racisme”. - Page 3 OIP.jTxSruSiavfqtBFHfOy-OgHaK9?w=132&h=196&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1( merci ) .
ta coquine obono t'incite à niquer ta race !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

“Non au racisme”. - Page 3 Empty Re: “Non au racisme”.

Message par Invité Ven 10 Déc 2021 - 17:11


INJURE RACISTE DE LA PART D'UN CHRET(I)EN



par aPOTRE Aujourd'hui à 16:58 - ta coquine obono t'incite à niquer ta race !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

“Non au racisme”. - Page 3 Empty Re: “Non au racisme”.

Message par lepape Ven 10 Déc 2021 - 17:12

aPOTRE a écrit:
Sergei a écrit:
Sergei a écrit:
lepape a écrit:
Sergei a écrit:  

L'affirmer est une chose, le prouver en est une autre.  Alors prouvez donc cette affirmation.

Bon alors vous ne prouvez rien, donnez au moins une source que diable !!

 s'il vous plait me prenez pas pour un benet .   Je ne vous prends pas pour un benêt , je vous y laisse !   “Non au racisme”. - Page 3 OIP.jTxSruSiavfqtBFHfOy-OgHaK9?w=132&h=196&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1( merci ) .
ta coquine obono t'incite à niquer ta race !!!

Il s'en fout lui de la bonobo , ce qu'elle dit , il est pas Français .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

“Non au racisme”. - Page 3 Empty Re: “Non au racisme”.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 14 Déc 2021 - 5:11

Plaristes a écrit:Saloperie de Maos.....


Il y a encore des Maos ????  je croyais qu'ils étaient passés chez les anarchiens, après avoir campé un temps chez les leucéreux (adhérents de l'ex-LCR devenue NPA).

Les extrêmes gauchistes putassiers ont autant de boutiques que d'adhérents !


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

“Non au racisme”. - Page 3 Empty Re: “Non au racisme”.

Message par Plaristes Evariste Mar 14 Déc 2021 - 17:10

Les déchets ça reste....

Tout ça sponsorisés par les U.S.A dans leur lutte contre le communisme.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

“Non au racisme”. - Page 3 Empty Re: “Non au racisme”.

Message par Invité Mar 14 Déc 2021 - 21:26

Comme disait Pascal Blanchard, aux USA on tue les Noirs et en France on tue les Arabes. L'extreme droite étant reliée et formée par Israel, les cités vont devenir une sorte de Palestine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

“Non au racisme”. - Page 3 Empty Re: “Non au racisme”.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum