Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie !

5 participants

Aller en bas

Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie ! Empty Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie !

Message par oscarire Ven 10 Déc 2021 - 7:32

Une nouvelle chronique qui ne manque pas de sel avec l'internautes Dupont le joie
antivax et partisan de Zemmour ...
(un rare internaute qui n'argumente pas à l'aide
d'insulte, ni d'insipide copier-coller!)


L'internaute Dupont la Joie écrit en direction d'oscarie
Je m'amuse beaucoup Oscar, ta haine de Zemmour montre bien la peur que te fais cet homme parce que tu sais qu'il dit des vérités qu'il ne faut surtout pas dire.
Mon cher Dupont la Joie !
Nous sommes deux à s'amuser, J'aime bien Zemmour ,
il est facile à caricaturer et au niveau des dialogues des bulles ,
c'est le pied , je reprends ses déclarations en particulier le fameux
"c'était mieux avant!"

Il y a de quoi d'être hilare avec ce genre de formulation .

Zemmour n'est pas le premier à faire sa "crise de nostalgie" ,
Michel Sardou a fait la sienne.
"C'était mieux avant ":
"on pouvait baiser les filles!" (voir les violer)

Rouler en voiture de sport sur les autoroutes à 150 km/ Heure.
Bref , c'était beaucoup mieux avant !!!

Le laxisme était de mise en particulier pour les gens aisés et célèbres.

Aujourd'hui, nous sommes PLUS cernés par la police de la route.
Elle a quittée ses vacations du terrain des infractions pour devenir
 la police de la pensée . (Non , ne rigolez-pas,  je l'ai lu sur un forum!)

Une époque de contraste.
"l'avant, l'éphémère présent , et le devenir dans l'ère du covid."

Une situation globale  peu banale de notre société .
Avec un candidat Zemmour qui surfe sur la haine de l'autre.

Est-ce que Zemmour fait peur ?
De quoi ?
Il veut rajouter des doses de bordel en France?

Au moins, avec Mr Zemmour on ne va pas s'ennuyer pendant la prochaine
hécatombe du covid 19 en mutation.

Les "abstentionnistes" au présidentielles 2022 seront sans doute les DCD du covid .
Un paramètre comptable que les sondeurs n'explorent pas.
Oui, nous sommes tous formatés, mais nous ne sommes pas tous en positions de devenir Président de la République
Et bien voilà, mon cher Dupont la Joie , nous sommes d'accord !
Des gens capables de virer la racaille de là, des gens capables de contrôler l'immigration, des gens capables de ramener plus de sécurité, des gens capables
Toujours la même réponse: avec quel budget, quels moyens humains et
et surtout avec quel efficace  protocole. (on attends toujours le programme !)
de dire maintenant, l'Europe, c'est comme on veut et non comme vous nous l'imposer, etc.
Mon pauvre Dupont la Joie !
si tu veux quitter l'Europe, Zemmour n'est pas le bon candidat pour toi ,
Zemmour est un européiste.

Bonne journée Dupont la Joie révise ta copie de tes désirs et fantasmes politiques.
je te donne 2/10, JP élève peut mieux faire en logique politicienne.
xptdr
Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie ! Zemmou44
Encore un antivax abstentionniste pro-Zemmour  pour l'éternité ,
"C'était mieux avant !"
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

ztylo et Esculape aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie ! Empty Re: Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie !

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 23 Déc 2021 - 11:12

oscarire" a dit
(on attends toujours le programme !)
avant de dire cela tu devrais primo revoir son emmission avec Anouna ,où il le détaille (quand on le laissait perler ), et de plus tu vas sur son site , tout le programme est détaillé , constat, et solutions .

Et j'ai beau regarder je ne vois toujours aucune mesure que l'on pourrait qualifiée d'extrème droite, que les autres partis n'oddnt jamais exprimé !!!

Donc 2 solution soit il n'est pas d'extrème droite , (comme on le diabolise) , soit tous les partis de France sont d'extrème droite .
pas le bon candidat pour toi ,
Zemmour est un européiste.
tu ne dis pas tout , encore et encore !!! a condition de transformer l'Europe de l'interieur et redonner certains pouvoirs aux pays!!! Pourquoi déformer ses propos continuellement ?


Encore un antivax abstentionniste pro-Zemmour  pour l'éternité ,
"C'était mieux avant !"
il n'est pas le seul la majorité des vieux (peu importe l'étiquette politique ), le pense pourquoi ? Car le avant ils l'ont vécu !!!Et oui , on appelle cela l'expérience .



Je pense que EZ n'a pas l’étoffe pour etre président , mais force est de reconnaitre qu'il a permis à tous les partis politiques , tous le français de pouvoir enfin exprimer leurs opinions sans etre traité de tous les noms !!!

Pour cela bravo et merci " Monsieur " Zemmour , votre courage va certainement sauver notre pays , si nous avons un président courageux qui pense (comme vous ), à la France plutot qu'à sa g.......


Amicalement .


Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie ! Empty Re: Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie !

Message par Plaristes Evariste Jeu 23 Déc 2021 - 11:30

Dan26 a écrit:tu ne dis pas tout , encore et encore !!! a condition de transformer l'Europe de l'interieur et redonner certains pouvoirs aux pays!!! Pourquoi déformer ses propos continuellement ?

Ça fait 50 ans qu'on nous embobine avec le discours de l'autre €urope !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie ! Empty Re: Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie !

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 23 Déc 2021 - 11:32

Plaristes a écrit:
Ça fait 50 ans qu'on nous embobine avec le discours de l'autre €urope !
peu importe   le changement  se fera de l’intérieur  , ou l'Europe  n'existera   plus  à terme .
Exemple le pouvoir de certains fonctionnaires Européens sur les pays est inadmissible

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie ! Empty Re: Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie !

Message par Invité Jeu 23 Déc 2021 - 13:54

On veut nous faire croire que la majorité des français sont pour l'UE, je doute de plus en plus une nouvelle consultation à ce sujet serait la bienvenue , comme ça à brule pour point sans propagande pour ou contre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie ! Empty Re: Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie !

Message par Frère Barnabé Jeu 23 Déc 2021 - 14:23

bin les hopitaux , les écoles ,la sécurité , la France côte à côte ,et avec moins d'impots ,c'était mieux avant !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie ! Empty Re: Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie !

Message par lepape Jeu 23 Déc 2021 - 16:28

Lysliane a écrit:On veut nous faire croire que la majorité des français sont pour l'UE, je doute de plus en plus une nouvelle consultation à ce sujet serait la bienvenue , comme ça à brule pour point sans propagande pour ou contre .


comme ça à brule pour point sans propagande


mais justement , c'est jamais sans propagande . Même la trahison en 2005 de l'autre enflure de sarkozy aidé c'est vrai des socialopes a pas beaucoup fait de vaguue. Cette europe on en sortira jamais .





Le traité de Lisbonne est une trahison de la démocratie
En 2005, les peuples français et néerlandais avaient refusé par référendum le projet de traité constitutionnel européen. Le 4 février, au mépris de cette décision souveraine, le gouvernement veut faire adopter par le Parlement le texte, à peine modifié. Contre ce mépris de la démocratie, de nombreuses organisations appellent à manifester à Versailles.

Appel à un rassemblement citoyen et festif le 4 février dès 12h sur la place du marché aux fleurs de Versailles (avenue de Saint-Cloud, angle de la rue Clémenceau), pour faire pression sur nos élus et leur rappeler le vote du 29 mai 2005. A 16h, si cette forfaiture devait aboutir au moment du vote par les parlementaires, nous nous bâillonnerons devant l’enceinte du château.

Le traité de Lisbonne, en avez-vous entendu parler ?

Le Conseil européen de Lisbonne des 18 et 19 octobre 2007 a adopté un nouveau traité européen. Élaboré en catimini, ce traité nous a été présenté par Nicolas Sarkozy comme « un traité simplifié, limité aux questions institutionnelles ». Loin d’être simplifié, ce traité comporte plusieurs centaines de pages avec 359 modifications des traités existants, treize protocoles et quelques dizaines de projets de déclarations ayant la même valeur juridique que les traités. Loin de le limiter aux questions institutionnelles, ses rédacteurs en ont fait une copie illisible du Traité constitutionnel européen (TCE) qui a été rejeté par les Français et les Néerlandais en 2005.
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie ! Empty Re: Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie !

Message par Plaristes Evariste Jeu 23 Déc 2021 - 16:42

dan26 a écrit:
Plaristes a écrit:
Ça fait 50 ans qu'on nous embobine avec le discours de l'autre €urope !
peu importe   le changement  se fera de l’intérieur  , ou l'Europe  n'existera   plus  à terme .
Exemple   le pouvoir de certains  fonctionnaires Européens   sur les pays  est inadmissible

Amicalement

Mais ça fait 50 ans qu'on constate que non ! Que c'est verrouillé et inchangeable sauf pour les grandes puissance de la finance !
Faut qu'on Frexit et que l'€urope s'effondre !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie ! Empty Re: Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie !

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 23 Déc 2021 - 17:02

Lysliane a écrit:On veut nous faire croire que la majorité des français sont pour l'UE, je doute de plus en plus une nouvelle consultation à ce sujet serait la bienvenue , comme ça à brule pour point sans propagande pour ou contre .
Voir les accords de Lisbonne, qui ont refusé de prendre en compte le non à l'Europe de la part des français .

J'attends de connaitre les véritables conséquences du brexit sur la durée , pour voir !!!


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie ! Empty Re: Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie !

Message par Invité Ven 24 Déc 2021 - 9:53

Chaque pays est différent , la proximité privilégiée de l'Angleterre avec les USA est un atout pour eux , ils ont toujours gardé leur livre , perso à terme je ne doute pas que le Brexit leur sera favorable .Ils ont toujours gardé un pied en dehors de l'UE, il faut reconnaitre qu'ils ont toujours essayé de sauvegarder leurs intérêts surtout sous Thatcher .
Bref pour conclure ils ne manquent pas non plus à l'Europe , et nous devrions laisser passer tous les immigrés qui veulent aller chez eux , pourquoi  se transformer en chien de garde de leur frontière? je vous le demande .
Par conte nous si nous partions , malgré notre déficit je crois que la turbulence serait bien plus grande pour l'Europe, toujours garder en mémoire que nous donnons plus que ce qu'on nous rétrocède .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie ! Empty Re: Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie !

Message par Dan 26 ? passionné Ven 24 Déc 2021 - 10:29

Lysliane a écrit:Chaque pays est différent , la proximité privilégiée de l'Angleterre avec les USA est un atout pour eux , ils ont toujours gardé leur livre , perso à terme je ne doute pas que le Brexit leur sera favorable .Ils ont toujours gardé un pied en dehors de l'UE, il faut reconnaitre qu'ils ont toujours essayé de sauvegarder leurs intérêts surtout sous Thatcher .
Bref pour conclure ils ne manquent pas non plus à l'Europe , et nous devrions laisser passer tous les immigrés qui veulent aller chez eux , pourquoi  se transformer en chien de garde de leur frontière? je vous le demande .
Par conte nous si nous partions , malgré notre déficit je crois que la turbulence serait bien plus grande pour l'Europe, toujours garder en mémoire que nous donnons plus que ce qu'on nous rétrocède .
pour les anglais le Commonwealth est un atout , une force

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie ! Empty Re: Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie !

Message par Plaristes Evariste Ven 24 Déc 2021 - 16:58

Nous on a les pays de la francophonie !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie ! Empty Re: Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie !

Message par Dan 26 ? passionné Ven 24 Déc 2021 - 17:40

Plaristes a écrit:Nous on a les pays de la francophonie !
ok mais je ne pense pas que les échanges commerciaux soient à la même hauteur , et les relations aussi étroites

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie ! Empty Re: Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie !

Message par Plaristes Evariste Ven 24 Déc 2021 - 21:32

#Uranium pétrole diams...
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie ! Empty Re: Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie !

Message par Frère Barnabé Ven 24 Déc 2021 - 22:18

Plaristes a écrit:#Uranium pétrole diams...
et les noix de coco, le café, cacao ,la France en produit????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie ! Empty Re: Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie !

Message par Plaristes Evariste Sam 25 Déc 2021 - 0:32

Aussi.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie ! Empty Re: Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie !

Message par Invité Dim 26 Déc 2021 - 13:52

dan26 a écrit:
Plaristes a écrit:Nous on a les pays de la francophonie !
ok mais je ne pense    pas   que les  échanges  commerciaux   soient   à la même   hauteur , et les relations  aussi étroites

Amicalement


Moi non plus pour une fois nous sommes d'accord .Rien qu'a voir le coup des sous marins ...
D'autant que les chinois sont en train de nous supplanter en "Francophonie" je me trompe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie ! Empty Re: Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie !

Message par oscarire Mar 11 Jan 2022 - 19:14

Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie ! Franza18
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie ! Empty Re: Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie !

Message par Dan 26 ? passionné Mer 12 Jan 2022 - 17:51

aPOTRE a écrit:
et les noix de coco, le café, cacao ,la France en produit????
ben m............ il ne sait même pas que nos avons des dom et tom français, qui cultivent ces produits !!
Donc il croit des bétises, mais ignore la réalité de note monde


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie ! Empty Re: Les échanges entre Dupont la joie et Oscarie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum