Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

"Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre..."

Aller en bas

"Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre..." Empty "Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre..."

Message par Invité Jeu 16 Déc 2021 - 0:08

"Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre..."

Depuis trois semaines, ça réclame à cor et à cri un candidat unique à gauche en se basant sur des sondages qui, ne prenant en compte que les électeurs sûrs et certains d'aller voter (c'est-à-dire de droite), ne laissaient aucune chance à la gauche.

Depuis plusieurs jours - en pleine opération "vite une primaire, on découvre que les fascistes sont à nos portes" - les nouveaux sondages qui sont sortis font, tous, état d'une percée significative de Mélenchon qui se rapproche du duo de tête tandis que tous les autres candidats à gauche baissent (voire s'effondrent, comme "Hidalgo l'unitaire").

La "primaire" serait elle en train de se faire en mode réel ?

Je ne crois pas que ces nouveaux sondages aient une chance de dire plus que les précédents ce que seront les résultats d'avril, vu tout ce qui peut encore se passer d'ici-là.

Et je ne crois pas non plus qu'ils soient un argument valable à mes yeux pour contester le droit aux autres candidats de gauche de présenter un candidat s'ils le souhaitent pour exposer leurs visions de la société et leurs propositions pour le pays.

N'empêche que je trouve bizarre que ceux qui postaient un sondage déprimant par jour soient soudainement devenus muets sur ces derniers, qui devraient leur remonter le moral...

J'en conclue, peut-être un peu vite, qu'ils n'aiment pas Mélenchon ou alors qu'ils trouvent que la dépression sied à leur teint.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum