Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J´ai reçu un MP assez bizarre

+7
Edgar de Phelps
Paulette de Boncourt
Monsieur Trololo
Ferdinand de Talmont
ztylo
Jean-Louis de Toqueville
Elena de Chanteplume
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre Empty J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Elena de Chanteplume Lun 22 Jan 2024 - 20:24

Hier j´ai reçu un MP assez étrange vu la façon dont Monsieur Ferdinand de Valmont
s´exprime. Quelqu´un parmi vous aurait-il reçu ce même MP. ??

BOUGEZ-VOUS LES JUGES !
De Ferdinand de Talmont A Elena de Chanteplume, Aujourd'hui à 19:41

Vous n'êtes pas payés à ne rien faire !!

https://politique.forum-actif.net/t42465-rappel-a-l-attention-de-mmes-et-m-les-juges-du-forum



Entre temps, Le lien a été supprimé:
Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas












Dernière édition par Elena de Chanteplume le Lun 22 Jan 2024 - 21:27, édité 1 fois

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5302
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 22 Jan 2024 - 20:30




J'ai eu le même... je l'ai pris au premier degré, mais avec étonnement.


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10427
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par ztylo Lun 22 Jan 2024 - 20:43

Elena de Chanteplume a écrit:Hier j´ai reçu un MP assez étrange vu la façon dont de Monsieur Ferdinand de Valmont
s´exprime. Quelqu´un parmi vous aurait-il reçu ce même MP. ??

BOUGEZ-VOUS LES JUGES !
De Ferdinand de Talmont A Elena de Chanteplume, Aujourd'hui à 19:41

Vous n'êtes pas payés à ne rien faire !!

https://politique.forum-actif.net/t42465-rappel-a-l-attention-de-mmes-et-m-les-juges-du-forum



Entre temps, Le lien a été supprimé:
Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas

Il craque le Ferdinand cours
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Ombeline de Beaurivage Lun 22 Jan 2024 - 20:48

à mon avis ,inutile de chercher trop loin
vu que mes réponses concernant les plaintes contre volog disparaissent plus vite qu'elles sont postées ,et que je suis sure que volog a accès au panneau d'administration du forum  ,c'est lui qui parle au nom de Mr de Talmont ,il l'a déjà fait 
alors oui volog utilise des pseudos multiples et il nous embobine toutes et tous ,sauf que  je commence à m'en méfier et que je me trompe rarement ,(je l'ai prouvé ailleurs)le volog joue les trolls 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Minos de Rhadamanthe et Jean-Louis de Toqueville aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Ferdinand de Talmont Lun 22 Jan 2024 - 20:50

moi je n'ai rien reçu ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13848
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Elena de Chanteplume Lun 22 Jan 2024 - 20:52

Ferdinand de Talmont a écrit:moi je n'ai rien reçu ?
Ben non, vu que vous n´êtes pas juge . J´ai reçu un MP assez bizarre 518364

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5302
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Monsieur Trololo Lun 22 Jan 2024 - 20:59

Vous êtes payés sérieux ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Elena de Chanteplume Lun 22 Jan 2024 - 21:00

Monsieur Trololo a écrit:Vous êtes payés sérieux ?
En tant que juge, vous devez bien le savoir, non ??. lool

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5302
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Monsieur Trololo Lun 22 Jan 2024 - 21:07

Oooooh Saperlipopette !

J'avais même pas vu que j'étais Juge ! J´ai reçu un MP assez bizarre 518364
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Paulette de Boncourt Lun 22 Jan 2024 - 21:18

Ombeline de Beaurivage a écrit:à mon avis ,inutile de chercher trop loin
vu que mes réponses concernant les plaintes contre volog disparaissent plus vite qu'elles sont postées ,et que je suis sure que volog a accès au panneau d'administration du forum  ,c'est lui qui parle au nom de Mr de Talmont ,il l'a déjà fait 
alors oui volog utilise des pseudos multiples et il nous embobine toutes et tous ,sauf que  je commence à m'en méfier et que je me trompe rarement ,(je l'ai prouvé ailleurs)le volog joue les trolls 
Je suis également très étonnée de l'ascendant que ce volog a pris sur le forum, et, quand je vous lis, je m'aperçois que c'est encore pire que ce que je croyais.
J'espère qu'on ne va pas s'embringuer dans une histoire fallacieuse de procès qui aboutira à un non-lieu et nous fera perdre notre temps.
Ce type n'a rien d'un démocrate, il étouffe les topics de ses messages, ne supporte aucune contradiction, n'argumente pas, et se contente de "répondre" en reproduisant ses posts.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2342
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Minos de Rhadamanthe et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Edgar de Phelps Mar 23 Jan 2024 - 1:34

Elena de Chanteplume a écrit:Hier j´ai reçu un MP assez étrange vu la façon dont Monsieur Ferdinand de Valmont
s´exprime. Quelqu´un parmi vous aurait-il reçu ce même MP. ??

BOUGEZ-VOUS LES JUGES !
De Ferdinand de Talmont A Elena de Chanteplume, Aujourd'hui à 19:41

Vous n'êtes pas payés à ne rien faire !!

https://politique.forum-actif.net/t42465-rappel-a-l-attention-de-mmes-et-m-les-juges-du-forum



Entre temps, Le lien a été supprimé:
Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas











A oui prince me dit ça souvent c est pour nous motiver cours
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8021
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Ombeline de Beaurivage Mar 23 Jan 2024 - 8:01

cher Monsieur Edgar
je te trouve bien crédule     Suspect
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mar 23 Jan 2024 - 8:38

Je crois que nous sommes dans un forum très spécial. Pour ma part je n'ai fréquenté que des forum très simples tenus par des particuliers avec un quotidien et un décor dignes d'un hôtel Ibis. Ici j'ai l'impression d'entrer dans le château de Brissac, le lieu le plus hanté au monde. On ne sait pas qui dirige, de temps en temps des personnages du passé font une apparition fracassante et repartent, des sujets troubles remontent à la surface...
Moi je m'en fous, ici je suis une Duchesse, le rêve.

Bonne journée à tous.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Ombeline de Beaurivage Mar 23 Jan 2024 - 11:46

Ferdinand de Talmont a écrit:moi je n'ai rien reçu ?
je pense que ça ne fait plus rire personne ............
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Ombeline de Beaurivage Mar 23 Jan 2024 - 11:59

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Je crois que nous sommes dans un forum très spécial. Pour ma part je n'ai fréquenté que des forum très simples tenus par des particuliers avec un quotidien et un décor dignes d'un hôtel Ibis. Ici j'ai l'impression d'entrer dans le château de Brissac, le lieu le plus hanté au monde. On ne sait pas qui dirige, de temps en temps des personnages du passé font une apparition fracassante et repartent, des sujets troubles remontent à la surface...
Moi je m'en fous, ici je suis une Duchesse, le rêve.

Bonne journée à tous.
bonjour Anaëlle

 un forum ou tout est "bidon" est ce bien raisonnable ?? est ce qu'on ne cherche pas autre chose dans un forum??
Le Volog qui est aussi faux qu'une pièce de 100 Euros y fait sa loi  avec la bénédiction d'un pseudo administrateur qui n'est peut être que volog lui même avec ses multiples pseudos  ,il est la méchanceté incarnée il  pérore avec un casier vierge ,et ,si par malheur il se retrouve avec un triangle rouge ,le lendemain ,il le supprime invoquant presqu'un miracle 
mais bon ,si ça convient à certains ,moi, il y a longtemps  qu'on ne me fait plus prendre les vessies pour des lanternes et c'est bien pour cette raison que ma franchise légendaire et mon verbe haut resteront tels quels  même si les moins se multiplient à vitesse grand V ,un gros foutage de g***** !
je te souhaite un bon mardi en espérant  que ta guérison est en bonne voie 
Ombeline de Beaurivage 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 23 Jan 2024 - 12:34

Paulette a écrit:Je suis également très étonnée de l'ascendant que ce volog a pris sur le forum, et, quand je vous lis, je m'aperçois que c'est encore pire que ce que je croyais.
......
Ce type n'a rien d'un démocrate, il étouffe les topics de ses messages, ne supporte aucune contradiction, n'argumente pas, et se contente de "répondre" en reproduisant ses posts.


L'ascendant forumique de volog n'est pas dû à ses qualités personnelles et intrinsèques, cela se verrait....

Ce personnage est précieux pour le forum pour de simples raisons statistiques ! A lui seul, il doit faire plus de 60% de l'activité. Il n'est que de voir la longue liste des post qu'il initie ou commente. Il y a des moments où ses réponses occupent quasiment toute la liste des sujets visibles en cours.....

Ce qu'il poste est nul à ch..r sur le fond, ce n'est que du copié/collé, mais ça fait du chiffre et c'est excellent pour les stats d'activité du forum. J'imagine que FDT est également jugé sur l'activité de ce forum, c'est inévitable à un moment où ce type d'expression connaît sur certains forums une forte baisse d'activité allant parfois jusqu'à menacer leur existence.

Voilà pourquoi et comment un simple copieur/colleur, incapable de contrer ses détracteurs par l'argumentaire, s'est rendu indispensable par le colportage de ragots puisés aux sources gauchistes habituelles.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10427
Date d'inscription : 03/12/2021

Paulette de Boncourt et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Ferdinand de Talmont Mar 23 Jan 2024 - 12:37

il faut aussi prendre garde de ne pas rebuter l'ensemble des membres qui pourraient êtes indisposés et fuir le forum, ce qui serait mauvais pour son développement.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13848
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Vladimir de Volog Mar 23 Jan 2024 - 12:42

Ferdinand de Talmont a écrit:il faut aussi prendre garde de ne pas rebuter l'ensemble des membres qui pourraient êtes indisposés et fuir le forum, ce qui serait mauvais pour son développement.




On peut remarquer une nouvelle fois, la haine et l'acharnement dont fait preuve toqueville à mon égard.

Il séme la zizanie sur ce forum, il a la même attitude envers les gens de gauche du forum.


J´ai reçu un MP assez bizarre A6c1194557b2a74bbdc055e38164b806--ma-vie-french-quotes
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Ombeline de Beaurivage Mar 23 Jan 2024 - 12:55

Ferdinand de Talmont a écrit:il faut aussi prendre garde de ne pas rebuter l'ensemble des membres qui pourraient êtes indisposés et fuir le forum, ce qui serait mauvais pour son développement.
il faudrait ,en ce cas  et si vous êtes l'administrateur de ce forum ,que vous remettiez le volog dans les clous ,car bien sur, comme "toute pleureuse" qui se respecte ce sont toujours les autres qui sèment la zizanie (moi ,j'aurai été moins polie)  bien sur lui ,il est irréprochable ,donc en ne le recadrant pas vous vous faites son complice ,ce qui a juste échappé à quelques membres 
 on vous avait prévenu de ma franchise (ce qui fait défaut ici) alors je reste moi même ,au risque de déranger le dit volog et ses multiples pseudos 
 vous parlez de membres qui pourraient fuir ,vous ne dites pas combien sont partis à cause de lui 
rester honnête serait un plus pour ce forum 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Jean-Louis de Toqueville et Paulette de Boncourt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 23 Jan 2024 - 13:04

Ferdinand de Talmont a écrit:il faut aussi prendre garde de ne pas rebuter l'ensemble des membres qui pourraient êtes indisposés et fuir le forum, ce qui serait mauvais pour son développement.




Les diverses expressions que l'on rencontre sur le forum, souvent de même sens, nous montrent bien ce  qui rebute les uns et les autres. Certains ont même fui comme vous le dites en explicitant clairement leurs motivations, qui sont le fait du comportement d'un seul individu, que je ne citerai même pas, tout la monde sachant bien de qui il s'agit.

Cet individu s'est fait virer comme un malpropre de trois forums successifs pour le même comportement délétère, qui lui est toléré ici.

Trouvez-vous normal qu'un pseudo, à qui vous avez accordé votre confiance en lui donnant le droit d'effacer des messages pour des raisons que je pense légitimes au départ, abuse ensuite honteusement de votre confiance en détournant le procédé à des finalités vengeresses et politiques ???

Nous avons tout récemment été trois à nous plaindre des effacements coupables de ce personnage, qui détient ici la palme de la détestation. Pourquoi donc ne pas lui supprimer cette facilité dont il abuse ?

Comme pour bien d'autres messages que je poste, je conserve par précaution une copie de celui-ci.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10427
Date d'inscription : 03/12/2021

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Ferdinand de Talmont Mar 23 Jan 2024 - 13:07

le forum marche plutôt bien,
il y a de fortes personnalités qui peuvent attirer ou repousser, difficile de dire combien de personnes partent à cause d'un membre ou restent grâce à lui. Il faut voir aussi que l'aspect polémique a un impact sur la participation. Sans opposition, pas de débats.
Après il faut aussi que les débats soient les plus lisibles possibles, qu'il n'y ait pas trop de redondance, que les sujets soient centralisés plutôt que dispersés. C'est une éducation que le forum doit transmettre et que les membres doivent cultiver. Tous ensemble, nous pouvons contribuer à l'amélioration, au développement et à l'attrait du forum. Je compte sur vous.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13848
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Ferdinand de Talmont Mar 23 Jan 2024 - 13:10

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Trouvez-vous normal qu'un pseudo, à qui vous avez accordé votre confiance en lui donnant le droit d'effacer des messages pour des raisons que je pense légitimes au départ, abuse ensuite honteusement de votre confiance en détournant le procédé à des finalités vengeresses et politiques ???

Nous avons tout récemment été trois à nous plaindre des effacements coupables de ce personnage, qui détient ici la palme de la détestation. Pourquoi donc ne pas lui supprimer cette facilité dont il abuse ?

Comme pour bien d'autres messages que je poste, je conserve par précaution une copie de celui-ci.


Il s'agit d'un problème ponctuel et réglé.

Le président du tribunal a la possibilité de modérer la rubrique Tribunal, afin de pouvoir gérer au mieux l'instruction des procès.
Pendant un certain laps de temps, le transfert de cette possibilité entre l'ancien PT et le nouveau n'a pas été fait. Cette négligence a depuis été réparée.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13848
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Paulette de Boncourt Mar 23 Jan 2024 - 13:31

Ferdinand de Talmont a écrit:le forum marche plutôt bien,
il y a de fortes personnalités qui peuvent attirer ou repousser, difficile de dire combien de personnes partent à cause d'un membre ou restent grâce à lui. Il faut voir aussi que l'aspect polémique a un impact sur la participation. Sans opposition, pas de débats.
Après il faut aussi que les débats soient les plus lisibles possibles, qu'il n'y ait pas trop de redondance, que les sujets soient centralisés plutôt que dispersés. C'est une éducation que le forum doit transmettre et que les membres doivent cultiver. Tous ensemble, nous pouvons contribuer à l'amélioration, au développement et à l'attrait du forum. Je compte sur vous.
"qu'il n'y ait pas trop de redondance"
Excusez-moi, monseigneur, mais ou bien vous plaisantez, ou vous êtes aveugle, ou vous êtes complaisant.
Le dénommé volog multiplie les topics sur les mêmes sujets, réplique ses posts, accable le forum de dizaines de messages, accumule les calomnies, les soupçons et les insultes mais, d'après ce qu'en disent mes camarades, vous le soutenez et lui avez concédé des pouvoirs exorbitants.
Comme disait l'autre, il y a quelque chose de pourri au royaume du forum.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2342
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Elena de Chanteplume Mar 23 Jan 2024 - 13:50

Et si on revenait au sujet de ce fil


Elena de Chanteplume a écrit:Hier j´ai reçu un MP assez étrange vu la façon dont Monsieur Ferdinand de Valmont
s´exprime. Quelqu´un parmi vous aurait-il reçu ce même MP. ??

BOUGEZ-VOUS LES JUGES !
De Ferdinand de Talmont A Elena de Chanteplume, Aujourd'hui à 19:41

Vous n'êtes pas payés à ne rien faire !!

https://politique.forum-actif.net/t42465-rappel-a-l-attention-de-mmes-et-m-les-juges-du-forum


Entre temps, Le lien a été supprimé:
Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas











_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5302
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Paulette de Boncourt Mar 23 Jan 2024 - 13:58

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Paulette a écrit:Je suis également très étonnée de l'ascendant que ce volog a pris sur le forum, et, quand je vous lis, je m'aperçois que c'est encore pire que ce que je croyais.
......
Ce type n'a rien d'un démocrate, il étouffe les topics de ses messages, ne supporte aucune contradiction, n'argumente pas, et se contente de "répondre" en reproduisant ses posts.


L'ascendant forumique de volog n'est pas dû à ses qualités personnelles et intrinsèques, cela se verrait....

Ce personnage est précieux pour le forum pour de simples raisons statistiques ! A lui seul, il doit faire plus de 60% de l'activité. Il n'est que de voir la longue liste des post qu'il initie ou commente. Il y a des moments où ses réponses occupent quasiment toute la liste des sujets visibles en cours.....

Ce qu'il poste est nul à ch..r sur le fond, ce n'est que du copié/collé, mais ça fait du chiffre et c'est excellent pour les stats d'activité du forum. J'imagine que FDT est également jugé sur l'activité de ce forum, c'est inévitable à un moment où ce type d'expression connaît sur certains forums une forte baisse d'activité allant parfois jusqu'à menacer leur existence.

Voilà pourquoi et comment un simple copieur/colleur, incapable de contrer ses détracteurs par l'argumentaire, s'est rendu indispensable par le colportage de ragots puisés aux sources gauchistes habituelles.



Merci beaucoup de m'avoir renseignée sur ce que je n'ai pas su voir.
Je comprends mieux maintenant !
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2342
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum