Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

J´ai reçu un MP assez bizarre

+7
Edgar de Phelps
Paulette de Boncourt
Monsieur Trololo
Ferdinand de Talmont
ztylo
Jean-Louis de Toqueville
Elena de Chanteplume
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre - Page 2 Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Ombeline de Beaurivage Mar 23 Jan 2024 - 16:24

Ferdinand de Talmont a écrit:le forum marche plutôt bien,
il y a de fortes personnalités qui peuvent attirer ou repousser, difficile de dire combien de personnes partent à cause d'un membre ou restent grâce à lui. Il faut voir aussi que l'aspect polémique a un impact sur la participation. Sans opposition, pas de débats.
Après il faut aussi que les débats soient les plus lisibles possibles, qu'il n'y ait pas trop de redondance, que les sujets soient centralisés plutôt que dispersés. C'est une éducation que le forum doit transmettre et que les membres doivent cultiver. Tous ensemble, nous pouvons contribuer à l'amélioration, au développement et à l'attrait du forum. Je compte sur vous.
Monsieur de Talmont

votre réponse est bien gentille ,mais ne résout en rien le  enfin plutôt LES problemes crées à cause de Volog ,je ne crois pas que  vous  accepterez de lui coller des points négatifs sur son casier ,et nous sommes plusieurs à nous demander pourquoi  
il use et abuse des citations multiples qui rendent le forum illisible ,il multiplie les copiés collés jusqu'à 5 à 6 fois les mêmes débilités ,  j'estime que sur le nombre de membres qui postent ,si ,comme le croit Mr de Toqueville, Volog brille parce qu'il fait grimper les statistiques  ,faudrait il que ses posts soient intelligents voir sortis de sa tête ,ce qui est loin d'être le cas !En plus vous anoblissez son meilleur ami El Rachid  malgré ses nombreux commentaires antisémites ,la, on marche sur la tête ,lui qui me reproche d'être anti musulmans ,ce qui est vrai et qui nous traite de fachos dans presque tous ses commentaires et qui ,lui ,comme volog a un casier vierge 
vous comprendrez donc ,que si certains "laissent couler" (pour rester polie) et bien moi, je dis mon ressenti et, que ça plaise ou non ,je continuerai 
amicalement comme dirait Dan26 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre - Page 2 Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par André de Montalembert Mar 23 Jan 2024 - 16:28

Ferdinand de Talmont a écrit:il faut aussi prendre garde de ne pas rebuter l'ensemble des membres qui pourraient êtes indisposés et fuir le forum, ce qui serait mauvais pour son développement.
Qui ferait fuir la publicité qui y est contenue et donc obligerais le propriétaire à se débarrasser d'un produit qui ne lui rapporte plus !
Volog n'as rien à voir là-dedans!
Et qui dit que France chrétienn.fr ne veux pas se débarrasser d'un forum qui ne lui fait pas plus de la publicité ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre - Page 2 Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mar 23 Jan 2024 - 21:15

Ombeline de Beaurivage a écrit:
bonjour Anaëlle

 un forum ou tout est "bidon" est ce bien raisonnable ?? est ce qu'on ne cherche pas autre chose dans un forum??
Le Volog qui est aussi faux qu'une pièce de 100 Euros y fait sa loi  avec la bénédiction d'un pseudo administrateur qui n'est peut être que volog lui même avec ses multiples pseudos  ,il est la méchanceté incarnée il  pérore avec un casier vierge ,et ,si par malheur il se retrouve avec un triangle rouge ,le lendemain ,il le supprime invoquant presqu'un miracle 
mais bon ,si ça convient à certains ,moi, il y a longtemps  qu'on ne me fait plus prendre les vessies pour des lanternes et c'est bien pour cette raison que ma franchise légendaire et mon verbe haut resteront tels quels  même si les moins se multiplient à vitesse grand V ,un gros foutage de g***** !
je te souhaite un bon mardi en espérant  que ta guérison est en bonne voie 
Ombeline de Beaurivage 

Bonsoir Ombeline,

Je vous comprends, mais j'ai toujours été plus spectatrice que actrice d'un forum. Tant que le spectacle m'amuse je reste, le jour où ça me gave, comme chez Jean-Pierre, je pars. La vie est ailleurs.
J'ai été réopérée en ambulatoire la semaine dernière, je tiens le bon bout.
Pour vous aussi j'espère que tout va bien...

Bonne soirée,

A.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre - Page 2 Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Paulette de Boncourt Mar 23 Jan 2024 - 21:18

Je vous souhaite un bon courage, Anaëlle, et vous assure que je comprends très bien votre "position".
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2463
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre - Page 2 Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Edgar de Phelps Mar 23 Jan 2024 - 21:24

Ferdinand de Talmont a écrit:il faut aussi prendre garde de ne pas rebuter l'ensemble des membres qui pourraient êtes indisposés et fuir le forum, ce qui serait mauvais pour son développement.

Faudrai refaire revenir patati patata Michou rousel y en a plusieur qui sont parti popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre - Page 2 Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mar 23 Jan 2024 - 21:26

Ferdinand de Talmont a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Trouvez-vous normal qu'un pseudo, à qui vous avez accordé votre confiance en lui donnant le droit d'effacer des messages pour des raisons que je pense légitimes au départ, abuse ensuite honteusement de votre confiance en détournant le procédé à des finalités vengeresses et politiques ???

Nous avons tout récemment été trois à nous plaindre des effacements coupables de ce personnage, qui détient ici la palme de la détestation. Pourquoi donc ne pas lui supprimer cette facilité dont il abuse ?

Comme pour bien d'autres messages que je poste, je conserve par précaution une copie de celui-ci.


Il s'agit d'un problème ponctuel et réglé.

Le président du tribunal a la possibilité de modérer la rubrique Tribunal, afin de pouvoir gérer au mieux l'instruction des procès.
Pendant un certain laps de temps, le transfert de cette possibilité entre l'ancien PT et le nouveau n'a pas été fait. Cette négligence a depuis été réparée.

Le mystère des messages disparus est donc élucidé, nous savons maintenant qui supprimait en douce.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre - Page 2 Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Edgar de Phelps Mar 23 Jan 2024 - 21:26

Ferdinand de Talmont a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Trouvez-vous normal qu'un pseudo, à qui vous avez accordé votre confiance en lui donnant le droit d'effacer des messages pour des raisons que je pense légitimes au départ, abuse ensuite honteusement de votre confiance en détournant le procédé à des finalités vengeresses et politiques ???

Nous avons tout récemment été trois à nous plaindre des effacements coupables de ce personnage, qui détient ici la palme de la détestation. Pourquoi donc ne pas lui supprimer cette facilité dont il abuse ?

Comme pour bien d'autres messages que je poste, je conserve par précaution une copie de celui-ci.


Il s'agit d'un problème ponctuel et réglé.

Le président du tribunal a la possibilité de modérer la rubrique Tribunal, afin de pouvoir gérer au mieux l'instruction des procès.
Pendant un certain laps de temps, le transfert de cette possibilité entre l'ancien PT et le nouveau n'a pas été fait. Cette négligence a depuis été réparée.

C est volog qui enlève tout les message du tribunal même quand je propose des médiation. Il m empêche de faire ma fonction de médiateur cours
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre - Page 2 Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Edgar de Phelps Mar 23 Jan 2024 - 21:30

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Trouvez-vous normal qu'un pseudo, à qui vous avez accordé votre confiance en lui donnant le droit d'effacer des messages pour des raisons que je pense légitimes au départ, abuse ensuite honteusement de votre confiance en détournant le procédé à des finalités vengeresses et politiques ???

Nous avons tout récemment été trois à nous plaindre des effacements coupables de ce personnage, qui détient ici la palme de la détestation. Pourquoi donc ne pas lui supprimer cette facilité dont il abuse ?

Comme pour bien d'autres messages que je poste, je conserve par précaution une copie de celui-ci.


Il s'agit d'un problème ponctuel et réglé.

Le président du tribunal a la possibilité de modérer la rubrique Tribunal, afin de pouvoir gérer au mieux l'instruction des procès.
Pendant un certain laps de temps, le transfert de cette possibilité entre l'ancien PT et le nouveau n'a pas été fait. Cette négligence a depuis été réparée.

Le mystère des messages disparus est donc élucidé, nous savons maintenant qui supprimait en douce.

Je me disais bien mais où sont mes messages popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre - Page 2 Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Edgar de Phelps Mar 23 Jan 2024 - 21:32

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Ombeline de Beaurivage a écrit:
bonjour Anaëlle

 un forum ou tout est "bidon" est ce bien raisonnable ?? est ce qu'on ne cherche pas autre chose dans un forum??
Le Volog qui est aussi faux qu'une pièce de 100 Euros y fait sa loi  avec la bénédiction d'un pseudo administrateur qui n'est peut être que volog lui même avec ses multiples pseudos  ,il est la méchanceté incarnée il  pérore avec un casier vierge ,et ,si par malheur il se retrouve avec un triangle rouge ,le lendemain ,il le supprime invoquant presqu'un miracle 
mais bon ,si ça convient à certains ,moi, il y a longtemps  qu'on ne me fait plus prendre les vessies pour des lanternes et c'est bien pour cette raison que ma franchise légendaire et mon verbe haut resteront tels quels  même si les moins se multiplient à vitesse grand V ,un gros foutage de g***** !
je te souhaite un bon mardi en espérant  que ta guérison est en bonne voie 
Ombeline de Beaurivage 

Bonsoir Ombeline,

Je vous comprends, mais j'ai toujours été plus spectatrice que actrice d'un forum. Tant que le spectacle m'amuse je reste, le jour où ça me gave, comme chez Jean-Pierre, je pars. La vie est ailleurs.
J'ai été réopérée en ambulatoire la semaine dernière, je tiens le bon bout.
Pour vous aussi j'espère que tout va bien...

Bonne soirée,

A.

On s amuse bien ici vous êtes une duchesse et moi un panda, en plus je suis médiateur popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre - Page 2 Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mar 23 Jan 2024 - 21:44

Paulette a écrit:Je vous souhaite un bon courage, Anaëlle, et vous assure que je comprends très bien votre "position".

Merci Paulette,

Ombeline et vous êtes des femmes de convictions, vous les défendez âprement, viscéralement, partout, tout le temps, jusque dans les forum. Alors que pour moi c'est un lieu de détente, actuellement j'y suis un peu coincée, mais habituellement je bosse beaucoup, je donne énormément aux autres, alors je passe sur le forum comme un papillon sur un fleur.

Je file rejoindre mon canapé, bonne soirée,

A.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

ztylo et Paulette de Boncourt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre - Page 2 Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mar 23 Jan 2024 - 21:47

Edgar de Phelps a écrit:
On s amuse bien ici vous êtes une duchesse  et moi un panda, en plus je suis médiateur popcorn


Et moi présidente de la Cour Suprême. I love you
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Edgar de Phelps et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre - Page 2 Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Ombeline de Beaurivage Mar 23 Jan 2024 - 23:17

bonsoir Anaëlle 
 tant mieux si votre opération porte ses fruits je suis contente pour vous
 de notre coté ,le miracle attendu a eu lieu cette lourde opération a été une réussite ,nous sommes allés ce weekend ,tous en famille assister aux progrès de Kohaimiti , au centre de rééducation  c'etait assez intense et très émouvant
 et ,pour nos convictions ,je pense que Paulette et moi sommes deux personnes franches et honnêtes   ce que j'estime être une qualité
passez une excellente fin de journée 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

ztylo et Paulette de Boncourt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre - Page 2 Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par ztylo Mer 24 Jan 2024 - 8:34

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Trouvez-vous normal qu'un pseudo, à qui vous avez accordé votre confiance en lui donnant le droit d'effacer des messages pour des raisons que je pense légitimes au départ, abuse ensuite honteusement de votre confiance en détournant le procédé à des finalités vengeresses et politiques ???

Nous avons tout récemment été trois à nous plaindre des effacements coupables de ce personnage, qui détient ici la palme de la détestation. Pourquoi donc ne pas lui supprimer cette facilité dont il abuse ?

Comme pour bien d'autres messages que je poste, je conserve par précaution une copie de celui-ci.


Il s'agit d'un problème ponctuel et réglé.

Le président du tribunal a la possibilité de modérer la rubrique Tribunal, afin de pouvoir gérer au mieux l'instruction des procès.
Pendant un certain laps de temps, le transfert de cette possibilité entre l'ancien PT et le nouveau n'a pas été fait. Cette négligence a depuis été réparée.

Le mystère des messages disparus est donc élucidé, nous savons maintenant qui supprimait en douce.

D'ailleurs l'incriminé se fait bien silencieux,
Oh je ne pense pas qu'il fasse preuve d'une quelconque marque de regret de s'être fait prendre les doigts dans le pot de confiture car malheureusement un fourbe restera tjrs un fourbe
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre - Page 2 Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mer 24 Jan 2024 - 9:16

Ombeline de Beaurivage a écrit:bonsoir Anaëlle 

 de notre coté ,le miracle attendu a eu lieu cette lourde opération a été une réussite ,nous sommes allés ce weekend ,tous en famille assister aux progrès de Kohaimiti , au centre de rééducation  c'etait assez intense et très émouvant

J'en a des frissons, je suis très heureuse pour vous.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre - Page 2 Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Ombeline de Beaurivage Mer 24 Jan 2024 - 11:15

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Ombeline de Beaurivage a écrit:bonsoir Anaëlle 

 de notre coté ,le miracle attendu a eu lieu cette lourde opération a été une réussite ,nous sommes allés ce weekend ,tous en famille assister aux progrès de Kohaimiti , au centre de rééducation  c'etait assez intense et très émouvant

J'en a des frissons, je suis très heureuse pour vous.
je t'envoie une petite video en MP  I love you
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre - Page 2 Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Ombeline de Beaurivage Mer 24 Jan 2024 - 11:33

ZTYLO a écrit:
D'ailleurs l'incriminé se fait bien silencieux,
Oh je ne pense pas qu'il fasse preuve d'une quelconque marque de regret de s'être fait prendre les doigts dans le pot de confiture car malheureusement un fourbe restera tjrs un fourbe

de toutes façons je n'ai jamais eu confiance en ce bonhomme , il n'a pas aimé être  démasqué ,il rage ,mais ne t'inquiète pas ,les fourbes reviennent toujours à la charge avec leurs explications bidons 
un troll reste un troll !
 passe une bonne journée 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre - Page 2 Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mer 24 Jan 2024 - 16:21

Ombeline de Beaurivage a écrit:
je t'envoie une petite video en MP  I love you

Merci beaucoup, je vous ai répondu.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre - Page 2 Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par ztylo Mer 24 Jan 2024 - 18:39

Ombeline de Beaurivage a écrit:bonsoir Anaëlle 
 tant mieux si votre opération porte ses fruits je suis contente pour vous
 de notre coté ,le miracle attendu a eu lieu cette lourde opération a été une réussite ,nous sommes allés ce weekend ,tous en famille assister aux progrès de Kohaimiti , au centre de rééducation  c'etait assez intense et très émouvant
 et ,pour nos convictions ,je pense que Paulette et moi sommes deux personnes franches et honnêtes   ce que j'estime être une qualité
passez une excellente fin de journée 
Un gros bisou à Kohaimiti
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre - Page 2 Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Ombeline de Beaurivage Mer 24 Jan 2024 - 20:03

Anaëlle et ztylo
J´ai reçu un MP assez bizarre - Page 2 11204619
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

J´ai reçu un MP assez bizarre - Page 2 Empty Re: J´ai reçu un MP assez bizarre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum