Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos solutions pour limiter l'apparition du variant Omicron en France?

+4
ztylo
Jean-Louis de Toqueville
Plaristes Evariste
Ryanne
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos solutions pour limiter l'apparition du variant Omicron en France? - Page 2 Empty Re: Vos solutions pour limiter l'apparition du variant Omicron en France?

Message par ztylo Mer 22 Déc 2021 - 13:27

Jeannot Lapin a écrit:Macron bénéficie actuellement du rattrapage de la chute du PIB en 2019. Iln 'en bénéficiera pas longtemps. S'il repousse les élections, ce sera contre lui. je doute qu'il le fasse même si lui-même est un très mauvais calculateur, mais d'autre s'en chargent beaucoup mieux à sa place.
Le problème c'est qu'en cas de mauvais scénario épidémique, c'est un coup à repousser les élections d'un an. Ce n'est pas l'assemblée qui refusera de le faire, mais ils vont se prendre le Sénat dans les dents et même les socialos du Conseil Constitutionnel se sentiront mal de valider. Les soldats votent sur le front !

Je ne suis pas devin mais pourquoi affirmer qu'il ne bénéficiera plus du rattrapage de PIB, sa politique semble bonne car vous reconnaissez même entre (.) que le PIB est forte hausse qui sous entend un chômage en baisse, ce qui est en plus le cas
De toute façon il faut revoir la constitution pour le report mais si pour vous c'est pas une bonne nouvelle pour Macron, je ne crois que s'en soit une meilleure pour les candidats extrémistes en particulier bon de toute façon, les derniers sondages les laissent sur la touche, même Z va se faire doubler par Mélechon, c'est dire mais bon je vais vous rassurer pour ne vous casser vos fêtes de fin d'année que ce ne sont que des sondages
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Vos solutions pour limiter l'apparition du variant Omicron en France? - Page 2 Empty Re: Vos solutions pour limiter l'apparition du variant Omicron en France?

Message par Invité Mer 22 Déc 2021 - 13:30

Marie 24 a écrit:Le ju..if Maranne Macron va certainement rester encore 5ans  grâce à la pandémie fantoche Omacron. Mdr
Annulation des élections, Alliance droite extrême droite
Ou Pécresse comme dit Attali
3 possibilités pour les neuneus qui croient aux votes qui sont généralement trafiqués

Mdr

C'est sûr que on peut dire que le vote est truqué d'une certaine façon , les médias s'y emploient activement ainsi qu'une certaine presse qui influence les électeurs naïfs.
Par contre ju,,if marrane vous me l'apprenez je savais que Mélenchon en était un mais pas Macron .
Ceci dit ce n'est pas une tare non plus .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos solutions pour limiter l'apparition du variant Omicron en France? - Page 2 Empty Re: Vos solutions pour limiter l'apparition du variant Omicron en France?

Message par ztylo Mer 22 Déc 2021 - 13:41

lepape a écrit:

Je joues a rien , la preuve je dis qui je voudrais voir arriver . Les gens dangereux ce sont les gens comme toi qui sont pas...blasés de voter sans arret la même chose . Ca oui c'est dangereux . Victor Hugo disait il y a que les imbéciles qui changent jamais d'avis .
Je ne savais que c'était une citation de Hugo mais venant de toi, c'est étonnant de la mettre en avant Vos solutions pour limiter l'apparition du variant Omicron en France? - Page 2 1557821339
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Vos solutions pour limiter l'apparition du variant Omicron en France? - Page 2 Empty Re: Vos solutions pour limiter l'apparition du variant Omicron en France?

Message par Ryanne Mer 22 Déc 2021 - 13:48

ztylo a écrit:Tu dois sans doute rester tout seul dans ta grotte pour les fêtes et donc interdire aux gens de se rendre dans leur famille, histoire de faire ressortir les mesures répressibles je le répète mais comme tous les gens qui sont antitout pensent surtout à leurs gueules

Macron est jeune et donc totalement inexpérimenté. Interdire de se rendre dans leur famille, il faut vraiment être idiot pour penser ce genre choses. Par contre fermer toutes les frontières pour ne pas laisser les européens se contaminer entre eux ou empêcher les populations extra européennes d'arriver sur le territoire français, ça c'est non seulement efficace mais c'est du bon sens. Mais malheureusement tout ce gouvernement est trop occupé à augmenter ses salaires alors que beaucoup de français se sont retrouvés sans revenu pendant plusieurs mois.

ztylo a écrit:La mesure avant de dire que rien n'est fait, est à ce jour la vaccin, même si ça semble te poser qques pbs, si les gens se vaccinent et font les rappels dans les temps, ça réduirait les entrées en réa mais cela te semble t'échapper dans ta logique de petit rebelle de pacotille devant ton écran

Ce qui est encore marrant c'est que vous faîtes les questions et les réponses tout seul. Votre logique c'est de parler à la place des autres ou de faire des suppositions sur ce que les gens pensent. Malheureusement vous êtes toujours à côté de la plaque sur ce point, vous semblez un peu égaré dans vos raisonnements.

Tout le monde sait qu'il faut aller se faire vacciner, il faut être idiot pour en parler car cela ne relève clairement pas de la politique mais des industries pharmaceutiques. Tout le monde ne trouvait pas ça normal que la France est jetée des masques sous l'ancienne ministre de la santé Buzyn, beaucoup trop d'erreurs ont été commises sous ce quinquennat.
Et pour conclure, ceux qui pensent à leur gueules comme vous dîtes, ce sont les petits bourgeois qui se sont tout de même permis de faire comme si le Covid 19 avait disparu de la terre en voyageant


Dernière édition par Ryanne le Mer 22 Déc 2021 - 15:04, édité 1 fois
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 807
Date d'inscription : 10/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vos solutions pour limiter l'apparition du variant Omicron en France? - Page 2 Empty Re: Vos solutions pour limiter l'apparition du variant Omicron en France?

Message par Frère Barnabé Mer 22 Déc 2021 - 14:37

ztylo a écrit:
lepape a écrit:

J'en suis certain également même si pour une fois je voudrais bien voir lepen arriver .

Ne joue pas la personne blasée quand on écrit  que l'on voterait pour un parti extrémiste, c'est qu'on a cela dans ses gènes, faut assumer ses pensées point barre
de droite extrème ,ztylo !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vos solutions pour limiter l'apparition du variant Omicron en France? - Page 2 Empty Re: Vos solutions pour limiter l'apparition du variant Omicron en France?

Message par lepape Mer 22 Déc 2021 - 14:49

ztylo a écrit:
lepape a écrit:

Je joues a rien , la preuve je dis qui je voudrais voir arriver . Les gens dangereux ce sont les gens comme toi qui sont pas...blasés de voter sans arret la même chose . Ca oui c'est dangereux . Victor Hugo disait il y a que les imbéciles qui changent jamais d'avis .
Je ne savais que c'était une citation de Hugo mais venant de toi, c'est étonnant de la mettre en avant Vos solutions pour limiter l'apparition du variant Omicron en France? - Page 2 1557821339

Moi ? qu'est ce que j'ai a faire des élections , enfin celui ou celle quisera élu . La première phrase que j'ai dite en venant sur ce forum ça été celle là. Ce qui me permet justement de changer d'avis toute les semaines . Je suis donc loin d'être un imbécile .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Vos solutions pour limiter l'apparition du variant Omicron en France? - Page 2 Empty Re: Vos solutions pour limiter l'apparition du variant Omicron en France?

Message par Invité Mer 22 Déc 2021 - 15:19

Lysliane a écrit:
Marie 24 a écrit:Le ju..if Maranne Macron va certainement rester encore 5ans  grâce à la pandémie fantoche Omacron. Mdr
Annulation des élections, Alliance droite extrême droite
Ou Pécresse comme dit Attali
3 possibilités pour les neuneus qui croient aux votes qui sont généralement trafiqués

Mdr

C'est sûr que on peut dire que le vote est truqué d'une certaine façon , les médias s'y emploient activement ainsi qu'une certaine presse qui influence les électeurs naïfs.
Par contre ju,,if marrane vous me l'apprenez je savais que Mélenchon en était un mais pas Macron .
Ceci dit ce n'est pas une tare non plus .


Beaucoup de feujs au gouvernement et dans les médias
Sans oublier leurs alliés bourgeois, aristocrates , milliardaires chrétiens

Ils se protègent du peuple en manipulant celui-ci qui est généralement très con .mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos solutions pour limiter l'apparition du variant Omicron en France? - Page 2 Empty Re: Vos solutions pour limiter l'apparition du variant Omicron en France?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum