Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

« J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? »

+4
Plaristes Evariste
gaucho49
Francis XV
Ferdinand de Talmont
8 participants

Aller en bas

« J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? » Empty « J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? »

Message par Ferdinand de Talmont Lun 3 Jan 2022 - 14:38

Alexandra Henrion-Caude, généticienne, chercheur, est fondatrice de l’Institut de recherche SimplissimA. Dans les douze dernières années, elle a consacré la grande majorité de mes travaux à l’ARN :

https://odysee.com/@AlexandraHenrionCaude:7/3eme-dose-et-immunite:d

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13850
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

« J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? » Empty Re: « J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? »

Message par Francis XV Lun 3 Jan 2022 - 15:47

Ce vaccin est trop bidon il ne protège pas des variants, et j'en ai la preuve formelle puisque moi et des gens de mon entourage avons malgré tout choppé le COVID bien que vaccinés et seulement depuis quelques mois.

Faut arrêter de faire chier le monde avec ce pass vaccinal qui n'est qu'un prétexte pour instaurer une dictaature sanitaire !

Francis XV appelle à voter pour tout candidat qui promet d'abolir le Pass Sanitaire une fois élu !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Darbut aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

« J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? » Empty Re: « J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? »

Message par gaucho49 Lun 3 Jan 2022 - 17:02

FRANCIS XV a écrit:Francis XV appelle à voter pour tout candidat qui promet d'abolir le Pass Sanitaire une fois élu !

Remarquez qu'à part MELENCHON et ROUSSEL, les candidats anti-passe sanitaire sont surtout à l’extrême droite. Les partis sérieux devraient le voter.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1331
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

« J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? » Empty Re: « J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? »

Message par Plaristes Evariste Lun 3 Jan 2022 - 18:31

Non mais franchement faut vraiment que vous arrêtiez de dire des conneries, je pourrais vous tuer pour ça, mais de chagrin.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

« J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? » Empty Re: « J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? »

Message par Compte supprimé Lun 3 Jan 2022 - 21:28

Francis XV a écrit:Ce vaccin est trop bidon il ne protège pas des variants, et j'en ai la preuve formelle puisque moi et des gens de mon entourage avons malgré tout choppé le COVID bien que vaccinés et seulement depuis quelques mois.

Faut arrêter de faire chier le monde avec ce pass vaccinal qui n'est qu'un prétexte pour instaurer une dictaature sanitaire !

Francis XV appelle à voter pour tout candidat qui promet d'abolir le Pass Sanitaire une fois élu !
Personne n'a jamais prétendu que le vaccin protégeait de la contamination des variants. En revanche, il y a un consensus scientifique assez large sur le fait que le vaccin protège des formes graves et réduit légèrement les risques de transmission.
Toi et ton entourage, vous avez chopé le Covid mais vous n'avez pas fini en réanimation ni au cimetière comme les frères Bogdanov.
Que tu sois contre le passe sanitaire, c'est très bien, mais si les gens ne se vaccinaient pas, il faudrait reconfiner. Tu préfères ça ?

Compte supprimé
Postulant
Postulant

Messages : 265
Date d'inscription : 24/10/2021

lepape aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

« J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? » Empty Re: « J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? »

Message par lepape Lun 3 Jan 2022 - 21:36

Chabrak a écrit:
Francis XV a écrit:Ce vaccin est trop bidon il ne protège pas des variants, et j'en ai la preuve formelle puisque moi et des gens de mon entourage avons malgré tout choppé le COVID bien que vaccinés et seulement depuis quelques mois.

Faut arrêter de faire chier le monde avec ce pass vaccinal qui n'est qu'un prétexte pour instaurer une dictaature sanitaire !

Francis XV appelle à voter pour tout candidat qui promet d'abolir le Pass Sanitaire une fois élu !
Personne n'a jamais prétendu que le vaccin protégeait de la contamination des variants. En revanche, il y a un consensus scientifique assez large sur le fait que le vaccin protège des formes graves et réduit légèrement les risques de transmission.
Toi et ton entourage, vous avez chopé le Covid mais vous n'avez pas fini en réanimation ni au cimetière comme les frères Bogdanov.
Que tu sois contre le passe sanitaire, c'est très bien, mais si les gens ne se vaccinaient pas, il faudrait reconfiner. Tu préfères ça ?


Tout a fait vrai , le vaccin ! le vaccin !. Je suis pour complètement .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

« J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? » Empty Re: « J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? »

Message par Francis XV Lun 3 Jan 2022 - 21:56

Chabrak a écrit:
Toi et ton entourage, vous avez chopé le Covid mais vous n'avez pas fini en réanimation ni au cimetière comme les frères Bogdanov.

En même temps vous avez  vu leur tronche de dessin animé aux frère Bogdanov, je suis même étonné qu'ils ne soient pas mort d'un autre truc avant ...

Moi je veux savoir ça fait quoi sur une personne de moins de 55 ans en bonne santé si on n'est pas le vacciné, j'attends donc avec impatience que Plaristes, Prince, aPOTRE, ou Chabgyver le choppent et donnent leur ressenti

Chabrak a écrit:
Que tu sois contre le passe sanitaire, c'est très bien, mais si les gens ne se vaccinaient pas, il faudrait reconfiner. Tu préfères ça ?

Ni l'un ni l'autre ! On augmente le nombre de lits d'hopital épicétou !

2 ans que ça dure cette comédie raz le cul ! On ne va pas vivre dans la peur comme ça toute notre vie !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

« J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? » Empty Re: « J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? »

Message par Plaristes Evariste Lun 3 Jan 2022 - 22:21

Francis15 a écrit:Ni l'un ni l'autre ! On augmente le nombre de lits d'hopital épicétou !

VVVVVVVVVVVVVVooooooooooooooooiiiiiiilllllllààààààààà

Et surtout on augmente le nombre d'hôpital. Parce-que rajouter 5 lits de ré après avoir fermé un hôpital qui en avait 20 et transférer le surplus dans les autres hôpitaux c'est du foutage de gueule.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

« J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? » Empty Re: « J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? »

Message par Compte supprimé Mar 4 Jan 2022 - 6:29

Francis XV a écrit:
Chabrak a écrit:
Toi et ton entourage, vous avez chopé le Covid mais vous n'avez pas fini en réanimation ni au cimetière comme les frères Bogdanov.

En même temps vous avez  vu leur tronche de dessin animé aux frère Bogdanov, je suis même étonné qu'ils ne soient pas mort d'un autre truc avant …

Moi je veux savoir ça fait quoi sur une personne de moins de 55 ans en bonne santé si on n'est pas le vacciné, j'attends donc avec impatience  que Plaristes, Prince, aPOTRE, ou Chabgyver le choppent et donnent leur ressenti
C'est le botox qui a fait perdre aux visages des frères Bogdanov leur harmonie naturelle. Un produit qui n'est pas mortel. Ca faisait des années qu'ils étaient comme ça.
J'ai cité les Bogdanov comme j'aurais pu en citer beaucoup d'autres.
Ta référence, ce sont les antivax primaires du forum ? C'est d'eux que tu attends la marche à suivre ?
Francis XV a écrit:
Chabrak a écrit:
Que tu sois contre le passe sanitaire, c'est très bien, mais si les gens ne se vaccinaient pas, il faudrait reconfiner. Tu préfères ça ?

Ni l'un ni l'autre ! On augmente le nombre de lits d'hopital épicétou !

2 ans que ça dure cette comédie raz le cul ! On ne va pas vivre dans la peur comme ça toute notre vie !
D'accord pour ouvrir des lits supplémentaires, mais il faut trouver les soignants qui vont avec, c'est plus difficile. Et ça n'empêche pas la vaccination, d'ailleurs les soignants en ont ras-le-bol eux aussi d'être débordés par des gens qui finissent en réanimation parce qu'ils ont refusé le vaccin.

Compte supprimé
Postulant
Postulant

Messages : 265
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

« J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? » Empty Re: « J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? »

Message par Ferdinand de Talmont Mar 4 Jan 2022 - 10:27

Francis XV a écrit:Ce vaccin est trop bidon il ne protège pas des variants, et j'en ai la preuve formelle puisque moi et des gens de mon entourage avons malgré tout choppé le COVID bien que vaccinés et seulement depuis quelques mois.

Faut arrêter de faire chier le monde avec ce pass vaccinal qui n'est qu'un prétexte pour instaurer une dictaature sanitaire !

Francis XV appelle à voter pour tout candidat qui promet d'abolir le Pass Sanitaire une fois élu !


ca y est Francis a rejoint le camp des réveillés, bravo ! « J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? » 98290982

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13850
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

« J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? » Empty Re: « J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? »

Message par Ferdinand de Talmont Mar 4 Jan 2022 - 10:30

Francis XV a écrit:
Moi je veux savoir ça fait quoi sur une personne de moins de 55 ans en bonne santé si on n'est pas le vacciné, j'attends donc avec impatience  que Plaristes, Prince, aPOTRE, ou Chabgyver le choppent et donnent leur ressenti

Je suis non-piqué et j'ai été testé "positif".
Je n'avais qu'une légère grippette qui est bien vite passée.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13850
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

« J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? » Empty Re: « J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? »

Message par Ferdinand de Talmont Mar 4 Jan 2022 - 10:46

Chabrak a écrit:d'ailleurs les soignants en ont ras-le-bol eux aussi d'être débordés par des gens qui finissent en réanimation parce qu'ils ont refusé le vaccin.

Encore un beau mensonge des medias et des politiques qui va à l'encontre des données officielles.
Il y a bien plus de vaccinés en réa que de non-vaccinés :

« J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? » Nonvax10

Notez bien que sont comptées dans les non-vaccinés les personnes n'ayant pas fait tous leurs vaccins.
Or pour l'instant les personnes ayant toutes leurs doses sont encore minoritaires.
Cela démontre que non seulement le vaccin est inefficace à protéger, mais qu'il est un facteur aggravant de maladie.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13850
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

« J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? » Empty Re: « J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? »

Message par Compte supprimé Mar 4 Jan 2022 - 11:03

Ca serait bien de mettre un lien pour qu'on puisse vérifier tes sources.
"Personnes hospitalisées", c'est un peu vague. On peut être hospitalisé en soins critiques, en réanimation ou aux urgences.
J'ai fait une recherche sur internet et les données officielles que j'ai trouvées contredisent ton propos : Le rappel vaccinal réduit fortement le risque de décès lié au Covid-19
https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/sites/default/files/2021-12/2021-12-17%20-%20Appariements%20sivic-sidep-vacsi%20Drees%20C.pdf

Compte supprimé
Postulant
Postulant

Messages : 265
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

« J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? » Empty Re: « J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? »

Message par Ferdinand de Talmont Mar 4 Jan 2022 - 11:19

Pas les données officielles, le commentaire qui en est fait.

On voit bien que toutes les interprétations des chiffres ont pour but de prouver à tout prix que la 3e dose est efficace.

D'un point de vue scientifique c'est complètement absurde puisqu'elle est basée, comme les deux premières doses, sur la souche de Wuhan et non sur les variants soi-disant majoritaires.

Voyez que même en tordant l'analyse au maximum, ils arrivent juste à dire qu'il y a 52% de non-vaccinés hospitalisés et en termes de décès ils ne sont que 38%.

Cela contredit la version politico-mediatique des non-vaccinés encombrant les hôpitaux.

Après il faut voir ce qu'ils entendent pas non-vaccinés, et apparemment les double-piqués sont considérés comme non-vax, ce qui dévoile toute la supercherie.
On nous a vendu la fin du covid pour deux piquouzes et aujourd'hui on nous dit qu'elles n'ont servi au mieux qu'à nous protéger 2-3 mois et qu'il faut faire une 3e dose, qui est en fait la même que les deux premières, pour être bien protégés (juste 2-3 mois de plus ?).

Apparemment il y a des milliards de doses en stock qu'il faut absolument écouler, voilà la raison d'être de toute cette grossière propagande manipulatrice.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13850
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

« J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? » Empty Re: « J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? »

Message par Compte supprimé Mar 4 Jan 2022 - 11:29

Prince a écrit:
Après il faut voir ce qu'ils entendent pas non-vaccinés, et apparemment les double-piqués sont considérés comme non-vax, ce qui dévoile toute la supercherie.
Non, pas du tout : il y a plusieurs catégories : les non vaccinés, les vaccinés partiels, les vaccinés 2 doses, les vaccinés avec rappel.
Et on voit bien que les non vaccinés, qui ne représentent que 10% de la population éligible à la vaccination, sont surreprésentés dans les hospitalisations.

Compte supprimé
Postulant
Postulant

Messages : 265
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

« J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? » Empty Re: « J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? »

Message par Ferdinand de Talmont Mar 4 Jan 2022 - 11:41

Ca c'est détaillé dans la suite, avec des chiffres étonnants.

Reportons-nous au tableau 1 par exemple.

Vous êtes bien d'accord qu'il est écrit que les non-vaccinés décèdent à 38% et les vaccination complète à 54% ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13850
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

« J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? » Empty Re: « J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? »

Message par Darbut Mar 4 Jan 2022 - 12:08

Puis-je me permettre de rappeler que nos élus , la semaine dernière , laissaient passer l'information que 67 % des personnes vaccinées étaient dénombrées en hôpital !
Je préfère cette information sur la qualité du vaccin à celle du nombre des morts
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

« J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? » Empty Re: « J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? »

Message par Compte supprimé Mar 4 Jan 2022 - 12:23

Prince a écrit:Ca c'est détaillé dans la suite, avec des chiffres étonnants.

Reportons-nous au tableau 1 par exemple.

Vous êtes bien d'accord qu'il est écrit que les non-vaccinés décèdent à 38% et les vaccination complète à 54% ?
Le tableau 1 dit que les personnes non vaccinées représentent en moyenne 9 % de la population mais 38 % des décès [41 % en comptant les partiellement vaccinés qui n'ont reçu qu'une dose].
Les non vaccinés sont donc surreprésentés dans les décès par rapport à leur poids dans la population.
Les personnes vaccinées représentent 90 % de la population mais seulement 59% des décès. Ils sont donc sous-représentés.
Le bas du tableau ramène les chiffres à taille de population comparable,  pour 1 million de personnes hospitalisées il y a 141 non vaccinés, 45 partiellement vaccinés 1 dose, 23 vaccinés complets 2 doses, et 19 vaccinés avec rappel.

Compte supprimé
Postulant
Postulant

Messages : 265
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

« J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? » Empty Re: « J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? »

Message par Ferdinand de Talmont Mar 4 Jan 2022 - 12:25

darbut a écrit:Puis-je me permettre de rappeler que nos élus , la semaine dernière , laissaient passer l'information que 67 % des personnes vaccinées étaient dénombrées en hôpital !
Je préfère cette information sur la qualité du vaccin à celle du nombre des morts

67 % des vaccinés à l'hôpital ? ça en fait du monde !
Mais je ne vois pas en quoi cela montre la qualité du vaccin, au contraire...

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13850
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

« J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? » Empty Re: « J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? »

Message par Jeannot Lapin Mar 4 Jan 2022 - 12:40

Prince a écrit:
Francis XV a écrit:
Moi je veux savoir ça fait quoi sur une personne de moins de 55 ans en bonne santé si on n'est pas le vacciné, j'attends donc avec impatience  que Plaristes, Prince, aPOTRE, ou Chabgyver le choppent et donnent leur ressenti

Je suis non-piqué et j'ai été testé "positif".
Je n'avais qu'une légère grippette qui est bien vite passée.
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Tu as eu de la chance, tu es de la bonne graine... et les Bogdanov le pensaient aussi.

Si c'était l'omicron, c'est même de la triche parce que c'est ça dans la majorité des cas.

Je connais du monde qui l'a chopé, jeunes et moins jeunes (mais pas vieux) qui ont eu des mois de calvaire en mars 2020. La vingtaine sédentaire et la cinquantaine très sportive. C'était pas une grippette pour eux.
J'ai une tante qu'on soupçonne d'être décédée de ça en tout début d'année 2021. Elle n'a voulu voir personne pour les fêtes et on l'a retrouvé décédée chez elle.
J'ai un cousin, plus jeune que moi, mais obèse, qui est depuis plus de 4 mois à l'hosto dont 3 mois intubé. Il récupère difficilement.
Ma femme de ménage, 65 ans, a dit n'avoir jamais été aussi malade de sa vie. Covid fin été 2020. Deux semaines immobilisée au lit. Sa soeur, qu'elle voyait, plus jeune, un mois et demi au lit.
Une famille d'amis, dont les parents ont la quarantaine : une grippette pour les filles et la mère, et puis le père et les frères alités dont un frappé de long covid depuis fin 2020. Ce dernier incapable de finir ses études brillamment commencées.

Les vaccins, et bien sûr masques et lavage des mains, font la différence. Moi je fais même la promotion des masques FFP2 bien portés, parce qu'on sait scientifiquement que ce sont les seuls vraiment efficaces.
Actuellement on a un problème avec les masques.

Les masques même estampillés FFP2 et CEE, made in China, ont un taux de faux masques inefficaces et à la production irrégulière. Une masque FFP2 n'est pas simple à fabriquer car ce ne sont pas juste quelques morceaux de tissus mis ensemble avec deux élastiques. Il faut que ces tissus respectent certaines normes strictes, ceux du milieu soient protégés électrostatiquement et préchargés en usine, puis il faut que les élastiques tiennent et que la bande métallique au niveau du nez soit longue et se moule parfaitement au nez tout en gardant sa forme. Et quand il y a une bande de mousse, il faut que celle-ci soit étanche (rarement le cas sur du chinois).
Pour être tranquille, il faut soit acheter des masques FFP2 français, car les allemands et d'autres les font fabriquer en Chine (mais semble-t-il sous leur surveillance dans ce cas) et les estampillent en Allemagne, notamment ceux à l'export, ou sinon importer des KF94 directement de Corée du Sud. Comme les copies chinoises (de ces masques y compris français et sans qu'aucune autorité n'aille les pourchasser) courent les rues, il faut les commander en usine. En Allemagne tout ça se passe très bien et ils encadrent. En France, à part emmerder les producteurs de masques français, on ne fait rien. Les hôpitaux français, publics, pour info, commandent leurs masques en Chine (car moins chers de quelques centimes), puis se plaignent de leur qualité, pendant que les fabricants français mettent la clé sous la porte. L'administration Macron laisse faire.
Quand vous achetez des masques FFP2 en pharmacie c'est généralement du chinois dont on n'a aucune idée réelle de la qualité.

Pour les vaccins, c'est assez simple : les vaccins efficaces sont ceux à ARNm, notamment contre les variants.
Ils sont moins rudes à supporter (que ceux à adénovirus - la seul alternative actuelle en Europe) et sont les plus efficaces et avec le moins d'effets négatifs, à terme, notables, connus ou prévisibles.
Il faut deux doses pour être vacciné, mais il faut le rappel pour rendre la vaccination notoirement plus efficace. L'idée d'accélérer la 3e dose, après 3 mois seulement après la vaccination, se tient. C'est logique au vu des résultats. C'est même indispensable pour le vaccin Pfizer, pas assez dosé et qui perd notablement son efficacité après 3 mois.
Il y a une étude qui constate qu'après le rappel (3e dose) de vaccin ARNm, les anticorps sont de meilleure qualité et donc il en faut moins pour combattre le Covid, tous variants connus, confondus, y compris l'omicron.
Il ne s'agit donc pas juste d'un rappel mais d'une amélioration de la vaccination par rapport aux deux doses initiales.

Maintenant pour la 4e dose et nouveau vaccin adapté aux variants : on n'en est pas encore là. Sans variants nouveaux plus nuisibles, du niveau omicron ou plus faibles encore, il se pourrait qu'on s'arrête là et qu'on considère l'épidémie éteinte dans 2/3 mois. A chacun de se débrouiller par la suite avec son système immunitaire vacciné ou post-covid. Au pire, un rappel saisonnier pour qui veut et remboursé aux plus de 65 ans (comme la grippe), voire combiné avec celui de la grippe.

Et autre chose : les antivax et pro-confinement sont surtout des grosses feignasses, généralement des fonctionnaires qui se sont habitués à être payés à rien foutre chez eux. Ils existent et sont nombreux. Des gros partisans du "quoi qu'il en coûte" de Macron, et du "restez chez vous" de Castaner, du moment que c'est les autres qui paient.

Moi je suis partisan du vaccin, des masques et du gel hydroalcoolique, et que tout le monde aille bosser et les enfants à l'école, sans aucune exception.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7601
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

« J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? » Empty Re: « J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? »

Message par Ferdinand de Talmont Mar 4 Jan 2022 - 13:10

Je suis navré que des membres de votre famille aient été malades.
Cela ne permet pas de justifier le narratif covid.
Je ne me lave jamais les mains, je ne porte jamais de masque (ou alors sous le nez quand il n'y a pas le choix), je ne suis pas piqué et je suis en pleine forme.
Je pense que la peur, la hantise de voir le virus partout, le toc de s'affubler de masques ridicules et étouffants, joue beaucoup sur la santé des gens et que les hôpitaux mériteraient plus aujourd'hui le nom d'abattoirs.
Votre pauvre tante est certainement morte de cette folie collective, isolée, épouvantée, abandonnée des siens, privée de toute humanité. Que Dieu ait son âme.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13850
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

« J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? » Empty Re: « J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? »

Message par Francis XV Mar 4 Jan 2022 - 16:06

Prince a écrit:
Francis XV a écrit:
Moi je veux savoir ça fait quoi sur une personne de moins de 55 ans en bonne santé si on n'est pas le vacciné, j'attends donc avec impatience  que Plaristes, Prince, aPOTRE, ou Chabgyver le choppent et donnent leur ressenti

Je suis non-piqué et j'ai été testé "positif".
Je n'avais qu'une légère grippette qui est bien vite passée.

Il semble donc que la théorie de gaucho comme quoi le vaccin atténuerait l'impact du COVID et en train de prendre l'eau ...

« J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? » 518364
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

« J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? » Empty Re: « J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? »

Message par Francis XV Mar 4 Jan 2022 - 16:12

Jeannot Lapin a écrit:
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Tu as eu de la chance, tu es de la bonne graine... et les Bogdanov le pensaient aussi..

Mais les frères Bouffis ils étaient en plastoc aussi ...

Nan mais c'est vrai quoi mattez leur tronche :

« J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? » Igor-et-grichka-bogdanoff-pour-eux-la-justice-est-responsable-du-suicide-de-leur-producteur
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

« J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? » Empty Re: « J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum