Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier

+11
André de Montalembert
Paulette de Boncourt
crapulax
Jeannot Lapin
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
Compte supprimé Ejainiste
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
lepape
Vladimir de Volog
15 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 2 Empty Re: La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier

Message par Vladimir de Volog Ven 16 Fév - 12:39


La vérité déplaît aux idéologues de l'ultra libéralisme pour qui le capitalisme serait la fin de l'histoire. Alors pour certains au lieu de nous bassiner avec des insultes larvées ou pas, qu'ils regardent la réalité , mais pas par le petit boiut de la lorgnette comme ils ont l'habitude de le faire, pas pure idéologie.




La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier

Car la guerre sociale, elle est réelle.

C’est pas moi qui le dit, c’est l’ancienne plus grande fortune du monde, Warren Buffet : « c’est ma classe, la classe des riches, qui mène cette guerre et qui est en train de la gagner ». Personne ne peut me regarder dans les yeux et le contredire : 26 milliardaires possèdent aujourd’hui autant que la moitié de l’humanité.

26 personnes possèdent autant que 3 milliards 500 millions d’être humains. C’est réel.

Le capital voudrait vous le faire oublier.

Mais s’il y a des millions de pauvres, c’est bien parce qu’une poignée de personnes confisque tout.

De l’enfer des pauvres est fait le paradis des riches, c’est pas moi qui le dit.

En France, la fortune des 500 familles a doublé sous ce quinquennat, elle est passée de 570 milliards en 2017, à 1000 milliards en 2021.

« Et en même temps », 4 millions de personnes ont basculé dans la misère ces deux dernières années.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 2 Empty Re: La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier

Message par Edouard de Montmonrency Ven 16 Fév - 13:37

... Sauf que ce n'est pas possible d'éluder le factuel (les disparités concitoyennes et interhumaines abyssales).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 2 Empty Re: La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier

Message par dany26 Ven 16 Fév - 17:09

"Vladimir de Volog" a dit
C’est pas moi qui le dit, c’est l’ancienne plus grande fortune du monde, Warren Buffet : « c’est ma classe, la classe des riches, qui mène cette guerre et qui est en train de la gagner ». Personne ne peut me regarder dans les yeux et le contredire : 26 milliardaires possèdent aujourd’hui autant que la moitié de l’humanité.
26 personnes possèdent autant que 3 milliards 500 millions d’être humains. C’est réel.
Le capital voudrait vous le faire oublier.
et toi, et toi, pauvre quiche , tu crois  simplement   que ces milliardaires  sont assis  sur des lingots d'or, et des liasses   de billets, qu'ils mangent  10 fois par jours, qu'ils  conduisent   10 voitures, et habitent  20 châteaux  en même  temps .
tu ne sais   même pas que la majorité  de ces fortunes   sont des actifs, et que ces actifs font vivre  des  millions de personnes, et de familles .
tu ne sais  pas non plus  que  dans les pays  où il y a le plus de riches, ce sont les pays  où il y a le moins de pauvre,  ce qui détruit totalement   ton raisonnement .  

Mais s’il y a des millions de pauvres, c’est bien parce qu’une poignée de personnes confisque tout.
non, désolé de te l'apprendre puisque  je viens de te prouver le contraire !!de plus  et déjà expliqué  1000 fois , ces milliardaires  alimentent   des fondations,  des ONG, des fonds  communs , des actions  humanitaires   qui viennent  souvent  au secours   des  pays   sous développés !!
et qui   sont incapables de ses développer  seul .

De l’enfer des pauvres est fait le paradis des riches, c’est pas moi qui le dit.
c'était  Victor Hugo,  à une autre époque , où nous ,n'avions pas les moyens de nous informer   sérieusement   comme maintenant   !!!

En France, la fortune des 500 familles a doublé sous ce quinquennat, elle est passée de 570 milliards en 2017, à 1000 milliards en 2021.
super  , et en même temps  cela a fait vivre de milliers de famille . où est le problème  ?
en Éthiopie  , ou au niger   où il n'y a pas de riches, ce sont les pays  les plus pauvres  du monde  !!
cherche l'erreur , si tu peux !!



« Et en même temps », 4 millions de personnes ont basculé dans la misère ces deux dernières années.
et oui   mais combien d'immigrés  , qui viennent   se réfugier  chez   les riches  ?
Voir mon message hier à 12h31   tu as toutes  les preuves  de ce que je te dis !!
Je sais , je sais ça fait mal , pour ceux qui croient que ..........mais il faudra  que tu te fasses  à la réalité de  ce monde !!et que tu réfléchisses avec ta tête , pas avec ta jalousie
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8239
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 2 Empty Re: La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier

Message par Monsieur Trololo Ven 16 Fév - 18:14

dany26 a écrit:
et toi, et toi, pauvre quiche , tu crois  simplement   que ces milliardaires  sont assis  sur des lingots d'or, et des liasses   de billets, qu'ils mangent  10 fois par jours, qu'ils  conduisent   10 voitures, et habitent  20 châteaux  en même  temps .

La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 2 3438788739

Sinon ils ont aussi des Yatchs (heureusement ils invitent des belles nanas dessus) et ils font aussi des voyages dans l'espace.

dany26 a écrit:
tu ne sais   même pas que la majorité  de ces fortunes   sont des actifs, et que ces actifs font vivre  des  millions de personnes, et de familles .

Si je le sais et justement je ne trouve pas ça très normal, on devrait directement redistribuer la fortune des riches aux familles pauvres, comme ça ceux-ci ne dépendraient plus des riches.

dany26 a écrit:
tu ne sais  pas non plus  que  dans les pays  où il y a le plus de riches, ce sont les pays  où il y a le moins de pauvre,  

C'est même pas vrai ça Dany
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 2 Empty Re: La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier

Message par Edouard de Montmonrency Ven 16 Fév - 18:23

Monsieur Trololo a écrit:...
dany26 a écrit:
tu ne sais  pas non plus  que  dans les pays  où il y a le plus de riches, ce sont les pays  où il y a le moins de pauvre,  

C'est même pas vrai ça Dany

C'est un peu vrai, mais c'est pour d'autres raisons ... les pauvres sont exclus par les prix exorbitants des loyers et du coût de la vie (exemple en Suisse ou Monaco)

Ca fabrique des Jungles de riches.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 2 Empty Re: La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier

Message par Monsieur Trololo Ven 16 Fév - 18:31

Nan mais mon Doudou, je parlais de vrais pays.

Par exemple les USA c'est le pays où il y a le plus de riches, pourtant ils ont énormément de pauvres là-bas en proportion, bien plus qu'en France et c'est des vraiment très pauvres en plus.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Jacques Cartier et crapulax aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 2 Empty Re: La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier

Message par crapulax Ven 16 Fév - 18:44

dany26 a écrit:
tu ne sais  pas non plus  que  dans les pays  où il y a le plus de riches, ce sont les pays  où il y a le moins de pauvre,  

Monsieur Trololo a écrit:C'est même pas vrai ça Dany

Il aime beaucoup rabâché cette ânerie !!

crapulax
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 04/02/2024

Monsieur Trololo et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 2 Empty Re: La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier

Message par Edouard de Montmonrency Ven 16 Fév - 18:50

Monsieur Trololo a écrit:Nan mais mon Doudou, je parlais de vrais pays.

Par exemple les USA c'est le pays où il y a le plus de riches, pourtant ils ont énormément de pauvres là-bas en proportion, bien plus qu'en France et c'est des vraiment très pauvres en plus.

Pour moi, un vrai pays est un pays souverain avec un peuple souverain ... sinon c'est une fédération plus ou moins globalisée, pas un pays.

En patrimoine médian, les USA arrivent juste derrière la Suisse.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 2 Empty Re: La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier

Message par Monsieur Trololo Ven 16 Fév - 19:04

Edouard de Montmonrency a écrit:
Pour moi, un vrai pays est un pays souverain avec un peuple souverain ...

Bin justement Monaco c'est pas vraiment un pays souverain, c'est juste un paradis fiscal sous protectorat français.

Edouard de Montmonrency a écrit:
En patrimoine médian, les USA arrivent juste derrière la Suisse.

La patrimoine médian ça ne veut pas dire grand chose si tu ne tiens pas compte des inégalités de richesse.

Tu seras d'accord avec moins pour dire qu'il y a bien plus de riches américains que de riche suisses et bien plus de pauvres américains que de pauvres suisses, bien que les 2 pays aient un patrimoine médian très proche.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

crapulax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 2 Empty Re: La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier

Message par crapulax Ven 16 Fév - 19:09

Monsieur Trololo a écrit:

Tu seras d'accord avec moins pour dire qu'il y a bien plus de riches américains  que de riche suisses et bien plus de pauvres américains que de pauvres suisses, bien que les 2 pays aient un patrimoine médian très proche.

Oui c'est comme le PIB, c'est une représentation fallacieuse de la richesse générale et équitable des habitants d'un pays.

crapulax
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 04/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 2 Empty Re: La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier

Message par Edouard de Montmonrency Ven 16 Fév - 19:17

crapulax a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:

Tu seras d'accord avec moins pour dire qu'il y a bien plus de riches américains  que de riche suisses et bien plus de pauvres américains que de pauvres suisses, bien que les 2 pays aient un patrimoine médian très proche.

Oui c'est comme le PIB, c'est une représentation fallacieuse de la richesse générale et équitable des habitants d'un pays.

Non pas le patrimoine médian (le patrimoine moyen, oui)

le mieux c'est un échantillonnage par déciles, voir centiles ou plus. Mais le médian est déjà révélateur et significatif.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 2 Empty Re: La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier

Message par crapulax Ven 16 Fév - 19:22

Edouard de Montmonrency a écrit:

En patrimoine médian, les USA arrivent juste derrière la Suisse.

Source ??

Même la France est devant apparemment ...

crapulax
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 04/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 2 Empty Re: La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier

Message par crapulax Ven 16 Fév - 19:23

Edouard de Montmonrency a écrit:
crapulax a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:

Tu seras d'accord avec moins pour dire qu'il y a bien plus de riches américains  que de riche suisses et bien plus de pauvres américains que de pauvres suisses, bien que les 2 pays aient un patrimoine médian très proche.

Oui c'est comme le PIB, c'est une représentation fallacieuse de la richesse générale et équitable des habitants d'un pays.

Non pas le patrimoine médian (le patrimoine moyen, oui)

le mieux c'est un échantillonnage par déciles, voir centiles ou plus. Mais le médian est déjà révélateur et significatif.

Gneu Gneu Gneu

Un Français sur deux possède plus de 128.000 euros, deux fois le patrimoine médian des Allemands.

T'as raison doudou !! La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 2 518364 La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 2 518364 La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 2 518364
Tu fais des rêves éveillés aussi toi ??

crapulax
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 04/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 2 Empty Re: La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier

Message par Edouard de Montmonrency Ven 16 Fév - 19:26

... J'ai lu récemment des classements par pays des patrimoines médians ... je fais le perroquet de cette étude économique, je n'ai pas le moyen de vérifier par moi-même.

En as-tu les moyens toi super trololo ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 2 Empty Re: La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier

Message par crapulax Ven 16 Fév - 19:30

Edouard de Montmonrency a écrit:... J'ai lu récemment des classements par pays des patrimoines médians ... je fais le perroquet de cette étude économique, je n'ai pas le moyen de vérifier par moi-même.

En as-tu les moyens toi super trololo ?

Graphique de 2019.
Ca peut évoluer c'est vrai.
Nous voyons que le patrimoine moyen est plus élevé aux Etats-Unis que le patrimoine médian.



La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 2 1972510

crapulax
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 04/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 2 Empty Re: La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier

Message par Edouard de Montmonrency Ven 16 Fév - 19:42

... Ces données sont devenues assez tabou (ou totem) de nos jours ... et difficile a retrouver sur le net.

J'avais, genre il y a un ou deux ans, vu les USA derrière la Suisse ... mais je ne retrouve plus sur le net.

Les modes de calculs donnent tout et son contraire.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 2 Empty Re: La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier

Message par crapulax Ven 16 Fév - 19:47

Edouard de Montmonrency a écrit:... Ces données sont devenues assez tabou (ou totem)  de nos jours ... et difficile a retrouver sur le net.

J'avais, genre il y a un ou deux ans, vu les USA derrière la Suisse ... mais je ne retrouve plus sur le net.

Les modes de calculs donnent tout et son contraire.

Donc c'est d'la merde !! On est d'accord !! La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 2 518364 La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 2 518364

crapulax
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 04/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 2 Empty Re: La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier

Message par Monsieur Trololo Ven 16 Fév - 20:02

J'ai pas saisi c'est quoi la différence en le patrimoine moyen et le patrimoine médian.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 2 Empty Re: La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier

Message par crapulax Ven 16 Fév - 20:10

Monsieur Trololo a écrit:J'ai pas saisi c'est quoi la différence en le patrimoine moyen et le patrimoine médian.

https://monbudgetbento.com/2022/04/04/la-moyenne-vs-la-mediane/

lol! lol!

crapulax
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 04/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 2 Empty Re: La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier

Message par dany26 Ven 16 Fév - 20:31

Monsieur Trololo" a dit
Sinon ils ont aussi des Yatchs (heureusement ils invitent des belles nanas dessus) et ils font aussi des voyages dans l'espace.
tu fuis , on dirait  une savonnette  mouillée   dans une baignoire  !!

Si je le sais et justement je ne trouve pas ça très normal, on devrait directement redistribuer la fortune des riches aux familles pauvres, comme ça ceux-ci ne dépendraient plus des riches.
tu dis vraiment n'importe, quoi  !!comment  fais tu pour distribuer des actifs  d'une entreprise   à des pauvres !!!cela montre bien que tu est totalement inculte dans ce domaine


C'est même pas vrai ça Dany
simple  merci de me donner   le nom de très riches  , dans les pays  les plus pauvres du monde   comme  : la somalie , Madagascar, La guinée Bisao, la Sierra léone , le Burundi, le centre Afrique , et l’Éthiopie par exemple .
Ou de me dire où sont les plus grand nombres de milliardaires !!

Amicalement
amicalemen
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8239
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 2 Empty Re: La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier

Message par crapulax Ven 16 Fév - 20:36

dany26 a écrit:
simple  merci de me donner   le nom de très riches  , dans les pays  les plus pauvres du monde   comme  :
amicalement

Il y a plein de riches dans les pays pauvres !!
Leurs fortunes ne sont pas facilement identifiables.

Mais ne te fais pas trop de soucis pour les émirs ou Maharadjas.

crapulax
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 04/02/2024

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 2 Empty Re: La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier

Message par dany26 Ven 16 Fév - 20:44

Monsieur Trololo a écrit:Nan mais mon Doudou, je parlais de vrais pays.

Par exemple les USA c'est le pays où il y a le plus de riches, pourtant ils ont énormément de pauvres là-bas en proportion, bien plus qu'en France et c'est des vraiment très pauvres en plus.
cela encore ne veut rien dire !!
et le sujet n'est pas plus ou moins de pauvre , mais que le pourcentage de pauvre est indirectement proportionnel à celui des riches !!
plus il y a de riche dans un pays , moins il y a de pauvre par rapport à la population !!

merci de ne pas te défiler continuellement !!
Dis moi combien il y a de milliardaires par exemple en somalie, ou en Éthiopie par exemple !!
évite si possible de te défiler , encore et toujours

amicalement
je n'ai jamais dis que où il y avait des riches il n'y avait pas de pauvres, mais que proportionnellement à la population, force est de constater qu'il y en a de moins en moins .
Ce qui encore une fois prouve que .........., et que certains d'entre vous disent de grosses conneries , désolé de vous le dire


dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8239
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 2 Empty Re: La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier

Message par crapulax Ven 16 Fév - 20:51

dany26 a écrit:

et le sujet n'est pas plus ou moins de pauvre  , mais que le pourcentage de  pauvre  est   indirectement   proportionnel   à celui des   riches !!  
plus il y a  de riche  dans   un pays , moins il y a de pauvre   par rapport à la population !!

C'est de moins en moins vrai !!

Et ça ne va pas en s"améliorant !!


crapulax
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 04/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 2 Empty Re: La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier

Message par Edouard de Montmonrency Ven 16 Fév - 21:42

crapulax a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Ces données sont devenues assez tabou (ou totem)  de nos jours ... et difficile a retrouver sur le net.

J'avais, genre il y a un ou deux ans, vu les USA derrière la Suisse ... mais je ne retrouve plus sur le net.

Les modes de calculs donnent tout et son contraire.

Donc c'est d'la merde !! On est d'accord !! La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 2 518364 La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 2 518364

Oui ... Donc c'est le mystère le plus complet et occulte sur ce genre de sujet Tabou.

L'argent est le nerf de toutes les guerres. (ça c'est très clair par contre)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

crapulax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 2 Empty Re: La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier

Message par Monsieur Trololo Ven 16 Fév - 23:17

dany26 a écrit:
tu dis vraiment n'importe, quoi  !!comment  fais tu pour distribuer des actifs  d'une entreprise   à des pauvres !!!cela montre bien que tu est totalement inculte dans ce domaine

On peut parfaitement redistribuer les actifs d'une entreprise aux travailleurs les plus pauvres de cette entreprise. Ca n'a rien d'irréaliste.


La guinée Bisao, la Sierra léone  , le Burundi, le centre Afrique  , et l’Éthiopie    par exemple .
Ou de me dire  où sont  les plus grand nombres  de  milliardaires  !!

Amicalement
amicalemen

Nies-tu qu'il y ai des millions de gens pauvres et de gens très pauvres aux USA ? en Arabie Saoudite ? Au Royaume-uni ? et même en France et en Allemagne ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 2 Empty Re: La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum