Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

AVC de Jean-Pierre Pernaud après la piquouze

5 participants

Aller en bas

AVC de Jean-Pierre Pernaud après la piquouze Empty AVC de Jean-Pierre Pernaud après la piquouze

Message par Ferdinand de Talmont Mer 26 Jan 2022 - 13:18


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

AVC de Jean-Pierre Pernaud après la piquouze Empty Re: AVC de Jean-Pierre Pernaud après la piquouze

Message par oscarire Mer 26 Jan 2022 - 18:18

Prince a écrit:

Du pur délire !

Après ma vaccination , j'avais furieuse envie de me gratter les fesses,
une seule explication possible, c'est les effets secondaires de l'injection.

A la troisième injection , j'avais une virulente pulsion de violer
une jeune fille de 78 ans.

Vous en avez d'autres des commentaires .
Sinon, on je peux en inventer !

AVC de Jean-Pierre Pernaud après la piquouze Dans_l10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

AVC de Jean-Pierre Pernaud après la piquouze Empty Re: AVC de Jean-Pierre Pernaud après la piquouze

Message par Jeannot Lapin Ven 28 Jan 2022 - 7:46

Intéressant. On a vite survolé dans cette vidéo, mais je connais des personnes qui ont fait le zona après ce vaccin, preuve qu'il fait baisser l'immunité ailleurs.
Et le gros problème c'est que ces personnes ont fait très peu d'anticorps suite à la vaccination, en plus. Donc vaccin pas utile pour eux.

Pour le suite de l'Astrazeneca avec forte fièvre et tachycardie, qui s'est prolongée 2 semaines, j'ai pris régulièrement des aspirines matin et soir, puis j'ai continué avec des aspirines à 100mg sur un mois et demi. J'avais vu que les réactions mortelles avaient été constatées sur un mois et une semaine. Tout ça accompagné de jus de citron pressé. J'avais raconté ça à mon cardiologue et il m'a félicité.

Avec un peu de flair on sait quoi faire dans ces situations, malgré les bâtons dans les roues qu'on a eu depuis le début.

je me demande s'il ne faudra pas refaire un tour des rappels vaccinaux classiques pour se remettre à niveau des protections normales, après ces survaccinations désimmunisantes.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7783
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

AVC de Jean-Pierre Pernaud après la piquouze Empty Re: AVC de Jean-Pierre Pernaud après la piquouze

Message par Edouard de Montmonrency Ven 28 Jan 2022 - 12:35

Jeannot Lapin a écrit:Intéressant. On a vite survolé dans cette vidéo, mais je connais des personnes qui ont fait le zona après ce vaccin....

Oui, moi aussi (ou un genre de zona?). Mais c'est moins pire que de se retrouver en réa.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

AVC de Jean-Pierre Pernaud après la piquouze Empty Re: AVC de Jean-Pierre Pernaud après la piquouze

Message par Plaristes Evariste Ven 28 Jan 2022 - 14:09

Sauf que les risque de retrouver en réa sont minime si vous n'êtes pas dans les personnes à risque.




Si le "vaccin" ne fait pas autant de dégât c'est parce-qu'il y a  des placebos c'est ce que m'avaient dit les gas en 2019.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

AVC de Jean-Pierre Pernaud après la piquouze Empty Re: AVC de Jean-Pierre Pernaud après la piquouze

Message par Edouard de Montmonrency Ven 28 Jan 2022 - 14:24

Plaristes a écrit:Sauf que les risque de retrouver en réa sont minime si vous n'êtes pas dans les personnes à risque...

Je connais aussi des grands sportifs qui disaient ça, ils ont déchanté après.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

AVC de Jean-Pierre Pernaud après la piquouze Empty Re: AVC de Jean-Pierre Pernaud après la piquouze

Message par Plaristes Evariste Ven 28 Jan 2022 - 15:17

Vous avez vu le nombre de grand sportif qui sont morts à cause de la pikouze aussi?


Vous voulez qu'on vous repasse les vidéos d'AVC en boucle?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

AVC de Jean-Pierre Pernaud après la piquouze Empty Re: AVC de Jean-Pierre Pernaud après la piquouze

Message par Plaristes Evariste Ven 28 Jan 2022 - 15:18

https://sports.yahoo.com/no-hank-aaron-didnt-die-from-the-covid-19-vaccine-213700349.html


Non il est pas mort du Vaccin ce sont des fakes news. Toujours le même discours...
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

AVC de Jean-Pierre Pernaud après la piquouze Empty Re: AVC de Jean-Pierre Pernaud après la piquouze

Message par Jeannot Lapin Dim 30 Jan 2022 - 15:37

blablabla-le-couplet a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:Intéressant. On a vite survolé dans cette vidéo, mais je connais des personnes qui ont fait le zona après ce vaccin....

Oui, moi aussi (ou un genre de zona?). Mais c'est moins pire que de se retrouver en réa.

La réa intubé suite covid, c'est très rare, alors que le zona peut engendrer de grosse séquelles, du style la cécité ou atteinte au cerveau. Et pour info, comme c'est une lésion du système nerveux central, il n'y aura pas de rétablissement, même par un traitement miraculeux à moyen terme par un bon de la médecine. A comparer donc au long Covid.
Mais tout ça pourrait être évité en faisant des tests sérologiques avant une piqure.

Pourquoi on ne fait pas ces tests sérologiques avant la 3e dose, ou avant la première dose pour voir si on n'a pas été en contact avec le virus, et on vaccine selon les mêmes règles tout le monde, comme le bétail, m'échappe complètement ?
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7783
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

AVC de Jean-Pierre Pernaud après la piquouze Empty Re: AVC de Jean-Pierre Pernaud après la piquouze

Message par Edouard de Montmonrency Dim 30 Jan 2022 - 15:45

Jeannot Lapin a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:Intéressant. On a vite survolé dans cette vidéo, mais je connais des personnes qui ont fait le zona après ce vaccin....

Oui, moi aussi (ou un genre de zona?). Mais c'est moins pire que de se retrouver en réa.

La réa intubé suite covid, c'est très rare, alors que le zona peut engendrer de grosse séquelles, du style la cécité ou atteinte au cerveau. Et pour info, comme c'est une lésion du système nerveux central, il n'y aura pas de rétablissement, même par un traitement miraculeux à moyen terme par un bon de la médecine. A comparer donc au long Covid.
Mais tout ça pourrait être évité en faisant des tests sérologiques avant une piqure.

Pourquoi on ne fait pas ces tests sérologiques avant la 3e dose, ou avant la première dose pour voir si on n'a pas été en contact avec le virus, et on vaccine selon les mêmes règles tout le monde, comme le bétail, m'échappe complètement ?

Bonne question ... les médias ne parlent pas de zona après vaccination, donc je ne sais pas quantifier.

Ca pourrait expliquer pourquoi les assurances hésitent a assurer (pour la vaccination obligatoire) si les cas étaient en nombre dans quelques années.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

AVC de Jean-Pierre Pernaud après la piquouze Empty Re: AVC de Jean-Pierre Pernaud après la piquouze

Message par Plaristes Evariste Dim 30 Jan 2022 - 21:13

VVVVVVooooooooooiilllllllllllàààà. Ils nous cachent la vérité !

Ils n'en parlent pas..... Donc avec les aléas de la réinfo perso c'est dur de faire une idée.

Ca pourrait expliquer pourquoi les assurances hésitent a assurer (pour la vaccination obligatoire) si les cas étaient en nombre dans quelques années.

C'est qu'on aucune idée des effets secondaire sur le longterme. Enfin si on en a une, mais très peu savent.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

AVC de Jean-Pierre Pernaud après la piquouze Empty Re: AVC de Jean-Pierre Pernaud après la piquouze

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum