Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

TF1 : Sept à huit : Nathalie Marquay : c'est le vaccin qui a tué Jean-Pierre Pernaut !

4 participants

Aller en bas

TF1 : Sept à huit : Nathalie Marquay : c'est le vaccin qui a tué Jean-Pierre Pernaut ! Empty TF1 : Sept à huit : Nathalie Marquay : c'est le vaccin qui a tué Jean-Pierre Pernaut !

Message par Héloïse de Salm Lun 15 Jan - 21:48

Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1118
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

TF1 : Sept à huit : Nathalie Marquay : c'est le vaccin qui a tué Jean-Pierre Pernaut ! Empty Re: TF1 : Sept à huit : Nathalie Marquay : c'est le vaccin qui a tué Jean-Pierre Pernaut !

Message par Monsieur Trololo Lun 15 Jan - 22:14

Je ne suis pas encore mort, mais sans doute je vais y passer moi aussi j'ai été vacciné et je suis bien malade ce soir, pour ça que je suis là (Oui je sais c'est vraiment une excuse à 2 balles)
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

TF1 : Sept à huit : Nathalie Marquay : c'est le vaccin qui a tué Jean-Pierre Pernaut ! Empty Re: TF1 : Sept à huit : Nathalie Marquay : c'est le vaccin qui a tué Jean-Pierre Pernaut !

Message par Crapouille la vinasse Lun 15 Jan - 22:26

Monsieur Trololo a écrit:Je ne suis pas encore mort, mais sans doute je vais y passer moi aussi j'ai été vacciné et je suis bien malade ce soir, pour ça que je suis là (Oui je sais c'est vraiment une excuse à 2 balles)

Moi pareil, si je meurs dans 5 ans, ça sera la faute à Pfizer !! Il ne faudra pas chercher d'autres explications, ça ne pourra être que ça vu que je suis vacciné !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TF1 : Sept à huit : Nathalie Marquay : c'est le vaccin qui a tué Jean-Pierre Pernaut ! Empty Re: TF1 : Sept à huit : Nathalie Marquay : c'est le vaccin qui a tué Jean-Pierre Pernaut !

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mar 16 Jan - 7:02


https://politique.forum-actif.net/t42214-nathalie-marquay-c-est-le-vaccin-qui-a-tue-mon-mari

C'est la deuxième fois que vous ouvrez ce sujet sur les fines analyses médico-biologiques de l'ancienne Miss France.
Ce matin je vais chez ma coiffeuse, si vous voulez je peux recueillir pour vous son avis sur la question.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

TF1 : Sept à huit : Nathalie Marquay : c'est le vaccin qui a tué Jean-Pierre Pernaut ! Empty Re: TF1 : Sept à huit : Nathalie Marquay : c'est le vaccin qui a tué Jean-Pierre Pernaut !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum