Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

les personnes triplement vaccinées développent le Sida

4 participants

Aller en bas

les personnes triplement vaccinées développent le Sida Empty les personnes triplement vaccinées développent le Sida

Message par Ferdinand de Talmont Dim 30 Jan 2022 - 18:28

C'est une bombe à retardement !!! Les données officielles indiquent que les personnes triplement vaccinées développent le syndrome d'immunodéficience acquise (Sida) à un rythme alarmant.


Une enquête approfondie sur 5 mois de données officielles du gouvernement britannique publiées par l'Agence de sécurité sanitaire du Royaume-Uni semble confirmer les prédictions faites précédemment par The Exposé selon lesquelles la dose de « rappel » de Covid-19 donnerait un coup de fouet temporaire de très courte durée au système immunitaire de la population vaccinée avant de décimer son système immunitaire beaucoup plus rapidement que ce qui avait déjà été observé chez les personnes ayant reçu deux doses du vaccin Covid-19.


En bref, les données officielles du gouvernement britannique suggèrent fortement que la population vaccinée contre le Covid-19 développe une nouvelle forme de syndrome d'immunodéficience acquise induite par le vaccin Covid-19.

L'Agence britannique de sécurité sanitaire (UKHSA) publie un rapport hebdomadaire de surveillance des vaccins, chaque rapport contenant quatre semaines de données sur les cas, les hospitalisations et les décès liés au Covid-19, par statut vaccinal. Pour notre enquête, nous avons analysé 5 de ces rapports de surveillance des vaccins publiés, contenant des données du 16 août 2021 au 2 janvier 2022, afin d'obtenir une image claire de l'effet des vaccins Covid-19 sur le système immunitaire de la population vaccinée, et voici ce que nous avons trouvé...

https://fr.sott.net/article/39231-C-est-une-bombe-a-retardement-Les-donnees-officielles-indiquent-que-les-personnes-triplement-vaccinees-developpent-le-syndrome-d-immunodeficience-acquise-Sida-a-un-rythme-alarmant#

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les personnes triplement vaccinées développent le Sida Empty Re: les personnes triplement vaccinées développent le Sida

Message par Francis XV Dim 30 Jan 2022 - 18:32

J'avoue cette fake-news là fallait oser Prince l'a fait ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

les personnes triplement vaccinées développent le Sida Empty Re: les personnes triplement vaccinées développent le Sida

Message par Jeannot Lapin Dim 30 Jan 2022 - 20:38

Prince a écrit:C'est une bombe à retardement !!! Les données officielles indiquent que les personnes triplement vaccinées développent le syndrome d'immunodéficience acquise (Sida) à un rythme alarmant.


Une enquête approfondie sur 5 mois de données officielles du gouvernement britannique publiées par l'Agence de sécurité sanitaire du Royaume-Uni semble confirmer les prédictions faites précédemment par The Exposé selon lesquelles la dose de « rappel » de Covid-19 donnerait un coup de fouet temporaire de très courte durée au système immunitaire de la population vaccinée avant de décimer son système immunitaire beaucoup plus rapidement que ce qui avait déjà été observé chez les personnes ayant reçu deux doses du vaccin Covid-19.


En bref, les données officielles du gouvernement britannique suggèrent fortement que la population vaccinée contre le Covid-19 développe une nouvelle forme de syndrome d'immunodéficience acquise induite par le vaccin Covid-19.

L'Agence britannique de sécurité sanitaire (UKHSA) publie un rapport hebdomadaire de surveillance des vaccins, chaque rapport contenant quatre semaines de données sur les cas, les hospitalisations et les décès liés au Covid-19, par statut vaccinal. Pour notre enquête, nous avons analysé 5 de ces rapports de surveillance des vaccins publiés, contenant des données du 16 août 2021 au 2 janvier 2022, afin d'obtenir une image claire de l'effet des vaccins Covid-19 sur le système immunitaire de la population vaccinée, et voici ce que nous avons trouvé...

https://fr.sott.net/article/39231-C-est-une-bombe-a-retardement-Les-donnees-officielles-indiquent-que-les-personnes-triplement-vaccinees-developpent-le-syndrome-d-immunodeficience-acquise-Sida-a-un-rythme-alarmant#
La vaccination entraine la gravelle, l'hydropisie et en phase ultime la vésanie, produit des devoiements et favorise la multiplication des cucurbitins l'apparition d'empyèmes.
Le meilleur de guérisseurs ne pourra rien contre celà.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7814
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

les personnes triplement vaccinées développent le Sida Empty Re: les personnes triplement vaccinées développent le Sida

Message par Plaristes Evariste Dim 30 Jan 2022 - 20:57

Francis XV a écrit:J'avoue cette fake-news là fallait oser Prince l'a fait ...


Les gas qui m'avaient averti du covid en début 2019 avaient raison sur toute la ligne...

Donc il y a des morceaux de VIH dans les exosommes/adénovirus des vaccins comme ils me l'avaient annoncé.

Je comprends Francis que tu tique, moi aussi je les avait pas cru..

Mais les doses palcebos... Tout se confirme..
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

les personnes triplement vaccinées développent le Sida Empty Re: les personnes triplement vaccinées développent le Sida

Message par Jeannot Lapin Dim 30 Jan 2022 - 22:19

Plaristes a écrit:
Francis XV a écrit:J'avoue cette fake-news là fallait oser Prince l'a fait ...


Les gas qui m'avaient averti du covid en début 2019 avaient raison sur toute la ligne...

Donc il y a des morceaux de VIH dans les exosommes/adénovirus des vaccins comme ils me l'avaient annoncé.

Je comprends Francis que tu tique, moi aussi je les avait pas cru..

Mais les doses palcebos... Tout se confirme..

Oui c'est tout à fait vrai, des codes actifs de VIH, et des éléments générateurs de prions. Je ne parle pas des vaccins en particuliers, mais des spicules du Srars-Cov-2, que les vaccins reprennent.
C'est un peu ce qui démontre que le virus a été fabriqué, car la chose est impossible naturellement.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7814
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

les personnes triplement vaccinées développent le Sida Empty Re: les personnes triplement vaccinées développent le Sida

Message par Jeannot Lapin Dim 30 Jan 2022 - 22:23

Par ailleurs, les virus (pas les vaccins) qui remettent à zéro toute votre immunité, qu'il faudrait reprendre toute la vaccination antérieure, existent, et c'est celui de la rougeole.

Sinon, il y a aussi le SIDA mental. Mëme pas besoin de virus dans ce cas. lool
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7814
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

les personnes triplement vaccinées développent le Sida Empty Re: les personnes triplement vaccinées développent le Sida

Message par Plaristes Evariste Dim 30 Jan 2022 - 22:37

Jeannot Lapin a écrit:
Plaristes a écrit:
Francis XV a écrit:J'avoue cette fake-news là fallait oser Prince l'a fait ...


Les gas qui m'avaient averti du covid en début 2019 avaient raison sur toute la ligne...

Donc il y a des morceaux de VIH dans les exosommes/adénovirus des vaccins comme ils me l'avaient annoncé.

Je comprends Francis que tu tique, moi aussi je les avait pas cru..

Mais les doses palcebos... Tout se confirme..

Oui c'est tout à fait vrai, des codes actifs de VIH, et des éléments générateurs de prions. Je ne parle pas des vaccins en particuliers, mais des spicules du Srars-Cov-2, que les vaccins reprennent.
C'est un peu ce qui démontre que le virus a été fabriqué, car la chose est impossible naturellement.


Yep. Il suffit de voir le brevet que j'ai posté pour voir que c'est le cas !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

les personnes triplement vaccinées développent le Sida Empty Re: les personnes triplement vaccinées développent le Sida

Message par Ferdinand de Talmont Lun 31 Jan 2022 - 9:17

Francis XV a écrit:J'avoue cette fake-news là fallait oser Prince l'a fait ...

les personnes triplement vaccinées développent le Sida Manip10

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les personnes triplement vaccinées développent le Sida Empty Re: les personnes triplement vaccinées développent le Sida

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum