Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La pologne désobéït aux traités €uropéens et en paye les conséquences.

3 participants

Aller en bas

La pologne désobéït aux traités €uropéens et en paye les conséquences. Empty La pologne désobéït aux traités €uropéens et en paye les conséquences.

Message par Plaristes Evariste Mar 8 Fév - 17:43

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La pologne désobéït aux traités €uropéens et en paye les conséquences. Empty Re: La pologne désobéït aux traités €uropéens et en paye les conséquences.

Message par Plaristes Evariste Mar 8 Fév - 17:45

Par contre ce qui pourrait jouer en la faveur de merluche c'est qu'on est dans les pays déficitaires.. Donc s'il trouve un moyen de ne pas payer..... Faudra que la commission trouve une autre astuce.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La pologne désobéït aux traités €uropéens et en paye les conséquences. Empty Re: La pologne désobéït aux traités €uropéens et en paye les conséquences.

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 8 Fév - 18:42

Encore un truc de plus en faveur du Polexit, ça + ça + ça, ils vont finir par en avoir plein le cul et je reste poli et se barrer et ils auront raison.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La pologne désobéït aux traités €uropéens et en paye les conséquences. Empty Re: La pologne désobéït aux traités €uropéens et en paye les conséquences.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 8 Fév - 18:48

Plaristes a écrit:https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1491025032830918661




Il propose quoi merluche face à l'€urope déjà? Il est où le plan B?

C'est tout à fait normal, l'UE a versé des sommes colossales à la Pologne, l'a aidé massivement à rénover son économie. Maintenant, elle tourne les yeux vers les USA, lesquels l'aident pour emmerder l'UE et tenter par ce biais à la démanteler et assouvir leur rêve de toujours.

La Pologne a failli, il est naturel qu'elle paye.

.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10454
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

La pologne désobéït aux traités €uropéens et en paye les conséquences. Empty Re: La pologne désobéït aux traités €uropéens et en paye les conséquences.

Message par Plaristes Evariste Mar 8 Fév - 19:30

chabgyver a écrit:Encore un truc de plus en faveur du Polexit, ça + ça + ça, ils vont finir par en avoir plein le cul et je reste poli et se barrer et ils auront raison.


La Pologne est dérigé par un toutou, elle va se soumettre pour continuer de toucher le blé.


Si j'étais encore merluchoniste, comem 'lest actuellement Volog, je ferai remarquer la France est déficitaire à cause de l'€urope et qu'on paye plus d'aide qu'on en reçoit (ce qui est confirmé par Asselineau.)

Mais Cobrasse (Pablo Esscobar) m'a fait remarqué à l'époque où je lui avait balancé ça, que la commission pouvait toujours nous niquer grâce à l'€uro #BC€ #Christine Lagarde.

Tu vois Volog même  quand j'avais de 20 piges j'étais moins con !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La pologne désobéït aux traités €uropéens et en paye les conséquences. Empty Re: La pologne désobéït aux traités €uropéens et en paye les conséquences.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum