Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Français mal traités par les dirigeants

3 participants

Aller en bas

Français mal traités par les dirigeants Empty Français mal traités par les dirigeants

Message par Domitia Longina Mer 25 Oct 2023 - 18:48

Ne sommes-nous pas le peuple d'Europe le plus maltraité et déconsidéré par ses "dirigeants".
Nous croulons sous les dettes mais la France  envoie à Gaza un navire militaire, Le Tonnerre, pour soutenir les hôpitaux gazaouis ; dans le même temps nos services d'urgence sont sous respirateurs artificiels.

Les associations à connotation politique, dirigées par d'anciens responsables majoritairement de gauche et financés par l'argent public (donc celui des contribuables), travaillent à la venue de toujours plus de migrants, alors que les Français, dans une large proportion,n'en veulent plus.

Pourquoi nos dirigeants ne tiennent-ils pas compte de l'exaspération du peuple face à l'insécurité.

La pression fiscale : En France, la pression fiscale est à son paroxysme. 45,3 % du PIB en 2022 selon l'Insee. Nous sommes même redevenus numéro 1 européen en la matière d'après la commission européenne en repassant devant le Danemark.

Ce qu'on appelle la justice ou l'injustice ; n'est-ce pas un un point majeur de la maltraitance d'un peuple ?

Un niveau scolaire en faillite !

Une fonction publique obèse et couteuse !


Etc etc
Domitia Longina
Domitia Longina
Habitué
Habitué

Messages : 74
Date d'inscription : 08/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Français mal traités par les dirigeants Empty Re: Français mal traités par les dirigeants

Message par André de Montalembert Mer 25 Oct 2023 - 18:58

Etc Etc...
C'est pas ce que pense Arnault......ou Bettancourt!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Français mal traités par les dirigeants Empty Re: Français mal traités par les dirigeants

Message par patatisanspatata Mer 25 Oct 2023 - 19:00

[quote="Domitia Longina"]Ne sommes-nous pas le peuple d'Europe le plus maltraité et déconsidéré par ses "dirigeants".
Nous croulons sous les dettes mais la France  envoie à Gaza un navire militaire, Le Tonnerre, pour soutenir les hôpitaux gazaouis ; dans le même temps nos services d'urgence sont sous respirateurs artificiels.

Les associations à connotation politique, dirigées par d'anciens responsables majoritairement de gauche et financés par l'argent public (donc celui des contribuables), travaillent à la venue de toujours plus de migrants, alors que les Français, dans une large proportion,n'en veulent plus.

Pourquoi nos dirigeants ne tiennent-ils pas compte de l'exaspération du peuple face à l'insécurité.

La pression fiscale : En France, la pression fiscale est à son paroxysme. 45,3 % du PIB en 2022 selon l'Insee. Nous sommes même redevenus numéro 1 européen en la matière d'après la commission européenne en repassant devant le Danemark.

Ce qu'on appelle la justice ou l'injustice ; n'est-ce pas un un point majeur de la maltraitance d'un peuple ?

Un niveau scolaire en faillite !

Une fonction publique obèse et couteuse !


Etc etc

je suis d'accord avec tout ce que tu as dit ton constat est juste . mais en ce qui concerne le navire c'est normal que la France montre quelle est présente a chaque fois qu'il y a du terrorisme odieux et immonde quelque part . Elle doit contribuer en plus diplomatiquement c'est une façon de montrer que notre pays est solidaire partout ou il y a du malheur et de l'injustice . Même si je suis d'accord avec toi sur le trop plein d'immigration . C'est un autre problême .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Français mal traités par les dirigeants Empty Re: Français mal traités par les dirigeants

Message par Domitia Longina Mer 25 Oct 2023 - 19:00

Dédé 2B a écrit:Etc Etc...
C'est pas ce que pense Arnault......ou Bettancourt!

2 individus par rapport à un peuple !

Moi je parle du peuple !

Domitia Longina
Domitia Longina
Habitué
Habitué

Messages : 74
Date d'inscription : 08/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Français mal traités par les dirigeants Empty Re: Français mal traités par les dirigeants

Message par André de Montalembert Mer 25 Oct 2023 - 19:04

Domitia Longina a écrit:
Dédé 2B a écrit:Etc Etc...
C'est pas ce que pense Arnault......ou Bettancourt!

2 individus par rapport à un peuple !

Moi je parle du peuple !

Bah oui, mais tu les oublie....et je les donnais comme exemple, ils sont des milliers à ne pas se plaindre!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Français mal traités par les dirigeants Empty Re: Français mal traités par les dirigeants

Message par Domitia Longina Mer 25 Oct 2023 - 19:48

Dédé 2B a écrit:
Domitia Longina a écrit:
Dédé 2B a écrit:Etc Etc...
C'est pas ce que pense Arnault......ou Bettancourt!

2 individus par rapport à un peuple !

Moi je parle du peuple !

Bah oui, mais tu les oublie....et je les donnais comme exemple, ils sont des milliers à ne pas se plaindre!

Les Français ont peur de tout maintenant et ils ferment leur bouche.. D'autres profitent d'un système qui leur est favorable.
Domitia Longina
Domitia Longina
Habitué
Habitué

Messages : 74
Date d'inscription : 08/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Français mal traités par les dirigeants Empty Re: Français mal traités par les dirigeants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum