Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

je soutiens le president indien Narendra Modi au sujet des musulmans

4 participants

Aller en bas

je soutiens le president indien Narendra Modi au sujet des musulmans  Empty je soutiens le president indien Narendra Modi au sujet des musulmans

Message par Invité Jeu 10 Fév - 18:16

perso il a raison l'inde est un pays Hindu et doit le rester pour toujours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je soutiens le president indien Narendra Modi au sujet des musulmans  Empty Re: je soutiens le president indien Narendra Modi au sujet des musulmans

Message par Cedille Jeu 10 Fév - 18:18

Oui tout à fait, mais comme toi je suis plutôt curieux d'en savoir plus sur cette religion, je fait parti des gens qui aiment apprendre et qui veulent comprendre et toute information est bonne à prendre.

Donc si tu as des infos
Cedille
Cedille
Postulant
Postulant

Messages : 371
Date d'inscription : 09/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

je soutiens le president indien Narendra Modi au sujet des musulmans  Empty Re: je soutiens le president indien Narendra Modi au sujet des musulmans

Message par Invité Jeu 10 Fév - 18:21

Cedille a écrit:Oui tout à fait, mais comme toi je suis plutôt curieux d'en savoir plus sur cette religion, je fait parti des gens qui aiment apprendre et qui veulent comprendre et toute information est bonne à prendre.

Donc si tu as des infos

j'aurais bien voulu etre hindu mais je ne suis pas indien et l'hindouisme est lie a l'ethnie indienne bien que certaine personne ont reussis a soudoyer des sages hindu pour le devenir il est quasiment impossible d'etre hindu et d'etre reconnu vrais hindu par la communaute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je soutiens le president indien Narendra Modi au sujet des musulmans  Empty Re: je soutiens le president indien Narendra Modi au sujet des musulmans

Message par Cedille Jeu 10 Fév - 18:24

on est indien de pere en fils, un hindou de pere en fils est un "siddhin", dans la communaute hindoue la conversion n'est pas toleree et l'hindouisme est considere comme une secte, de plus la vie dans un pays hindou est difficile, les hindous sont de tres bon commercants et leur pays est riche mais la pauvrete est endemique et la corruption est omnipresente.

je ne suis pas un hindouiste mais je suis un bouddhiste.

L'hindouisme est une religion qui prone le respect, l'amour et la tolerance mais les hindous eux meme le savent bien, l'hindouisme est une philosophie de vie et non une religion, cela n'empeche pas les hindous d'avoir une foi religieu mais ils prient et font des rites et des ceremonies tres different de l'hindouisme tout en restant bien des hindous.
Cedille
Cedille
Postulant
Postulant

Messages : 371
Date d'inscription : 09/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

je soutiens le president indien Narendra Modi au sujet des musulmans  Empty Re: je soutiens le president indien Narendra Modi au sujet des musulmans

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 10 Fév - 18:32

Cedille a écrit:on est indien de pere en fils, un hindou de pere en fils est un "siddhin", dans la communaute hindoue la conversion n'est pas toleree et l'hindouisme est considere comme une secte, de plus la vie dans un pays hindou est difficile, les hindous sont de tres bon commercants et leur pays est riche mais la pauvrete est endemique et la corruption est omnipresente.

je ne suis pas un hindouiste mais je suis un bouddhiste.

L'hindouisme est une religion qui prone le respect, l'amour et la tolerance mais les hindous eux meme le savent bien, l'hindouisme est une philosophie de vie et non une religion, cela n'empeche pas les hindous d'avoir une foi religieu mais ils prient et font des rites et des ceremonies tres different de l'hindouisme tout en restant bien des hindous.

Bref, c'est dur d'être hindou ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17689
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

je soutiens le president indien Narendra Modi au sujet des musulmans  Empty Re: je soutiens le president indien Narendra Modi au sujet des musulmans

Message par Cedille Jeu 10 Fév - 18:39

Les Hindous ne sont pas les seuls à avoir des problèmes avec la vie. Les musulmans aussi. Les castors aussi. Et les chrétiens aussi. Mais les Hindous sont les seuls à avoir une religion qui leur impose des contraintes. Ils ont beau être libres de croire en ce qu'ils veulent, ils doivent se soumettre à une autorité religieuse qui leur impose des règles de vie.

Et cette autorité religieuse, c'est le dieu Brahma.

Et Brahma, c'est un dieu très dur.

C'est un dieu qui est très exigeant.
Cedille
Cedille
Postulant
Postulant

Messages : 371
Date d'inscription : 09/02/2022

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

je soutiens le president indien Narendra Modi au sujet des musulmans  Empty Re: je soutiens le president indien Narendra Modi au sujet des musulmans

Message par Invité Jeu 10 Fév - 18:47

Cedille a écrit:Les Hindous ne sont pas les seuls à avoir des problèmes avec la vie. Les musulmans aussi. Les castors aussi. Et les chrétiens aussi. Mais les Hindous sont les seuls à avoir une religion qui leur impose des contraintes. Ils ont beau être libres de croire en ce qu'ils veulent, ils doivent se soumettre à une autorité religieuse qui leur impose des règles de vie.

Et cette autorité religieuse, c'est le dieu Brahm#a-.

Et Brahma, c'est un dieu très dur.

C'est un dieu qui est très exigeant.

je dirais que la loi islamique est encore plus dur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je soutiens le president indien Narendra Modi au sujet des musulmans  Empty Re: je soutiens le president indien Narendra Modi au sujet des musulmans

Message par lepape Jeu 10 Fév - 21:19

Cedille a écrit:on est indien de pere en fils, un hindou de pere en fils est un "siddhin", dans la communaute hindoue la conversion n'est pas toleree et l'hindouisme est considere comme une secte, de plus la vie dans un pays hindou est difficile, les hindous sont de tres bon commercants et leur pays est riche mais la pauvrete est endemique et la corruption est omnipresente.

je ne suis pas un hindouiste mais je suis un bouddhiste.

L'hindouisme est une religion qui prone le respect, l'amour et la tolerance mais les hindous eux meme le savent bien, l'hindouisme est une philosophie de vie et non une religion, cela n'empeche pas les hindous d'avoir une foi religieu mais ils prient et font des rites et des ceremonies tres different de l'hindouisme tout en restant bien des hindous.


je ne suis pas un hindouiste mais je suis un bouddhiste.

Les bouddhistes ont un chouette temple a ...la Boulaye... près de Autun en saone et loire j'y suis allé 3 fois (ça promène et ça fait un but ) c'est vraiment joli . Je crois que c'est le plus gros temple de France .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

je soutiens le president indien Narendra Modi au sujet des musulmans  Empty Re: je soutiens le president indien Narendra Modi au sujet des musulmans

Message par Plaristes Evariste Ven 11 Fév - 0:46

Fandesindiennes a écrit:perso il a raison l'inde est un pays Hindu et doit le rester pour toujours


Attends on va l'évangéliser comme à l'époque des missionnaires orientaux.

Vous allez prier Saint Thomas.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

je soutiens le president indien Narendra Modi au sujet des musulmans  Empty Re: je soutiens le president indien Narendra Modi au sujet des musulmans

Message par Plaristes Evariste Ven 11 Fév - 0:47

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

je soutiens le president indien Narendra Modi au sujet des musulmans  Empty Re: je soutiens le president indien Narendra Modi au sujet des musulmans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum