Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

comment soutenir le gouvernement indien ?

Aller en bas

comment soutenir le gouvernement indien ? Empty comment soutenir le gouvernement indien ?

Message par Invité Dim 31 Mar 2024 - 16:19

J'ai envie de me lancer dans une guerre contre l'otan les amis.

Mais moi je veux gagner cette guerre à tout pris je ne veux pas que les occidentaux si ils gagnent et que l'inde ne soit pas impliqué mettent trop de pression, destabilisez tel pays , tuez tel individus, faite ecploser ce monument.

Si l'inde est impliqué ça pourrait aller de la colonisation instauration d'une sorte de Franc cfa indien, contrôle total ou partiel du territoire etc voir génocide pour le pire du pire, sans compter la répression violente en occident contre les desis.

Bref il faut gagner la guerre qui me suit les amis ? les occidentaux sont fourbes et dangereux car organisé ils aiment tellement tuer par plaisir qu'il prévoit le coup longtemps à l'avance voir des dizaines d'années avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment soutenir le gouvernement indien ? Empty Re: comment soutenir le gouvernement indien ?

Message par Vladimir de Volog Dim 31 Mar 2024 - 19:31

Je porte plainte contre Eléonore Carpentier pour racisme et insures racistes.

Ci-dessous le contenu de deux topics (sur les trois édités).

Pour les "connaisseurs", ces écrits puants et ultra racistes, rappellent à s'y méprendre, par le contenu, les fautes d'orthographes, un certain lambertini/michou/lamtini.

Serait-ce lui sous ce nouveau pseudo ?

Seul Ferdinand de Talmont est en capacité de le dire (s'il le veut), mais nous sommes en droit de nous poser la question, car venir sur le forum sans se présenter, et balancer deux suites 2 topics ultra racistes pose question.



(147) pourquoi les musulmanes préfèrent faire du terrorisme (forum-actif.net) par Eléonore Carpentier Aujourd'hui à 11:34 pourquoi les musulmanes préfèrent faire du terrorisme que donner leur f***es gratuitement dans le but de convertir ? Si l'islam est réellement une religion de paix pourquoi ils invoquent le terrorisme en 1er lieu? Alors que le terrorisme est hyper mal vue partout dans le monde?


(147) les dealers sont homosexuels ? (forum-actif.net) par Eléonore Carpentier Aujourd'hui à 18:38 si il n'y a plus d'arabe ils ne peuvent plus faire la promotion de leur drogue. Donc plus d'arabe=commerce limité pour le crime organisé ? J'imagine pas du toups un mec efféminés représenter le marché de la drogue lol
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29000
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum