Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

SUGGESTION

2 participants

Aller en bas

SUGGESTION Empty SUGGESTION

Message par archange 64 Mer 16 Fév - 7:53

Et si nous changions le titre de cette rubrique.

Je propose LE BAR DU COIN qui me semble mieux refléter l’ambiance générale vu que la vague électorale a submergée les murs jusque dans les plus petits recoins.
Et encore le tsunami qui nous guette pendant les 2 à 3 mois qui viennent risque même de faire couler cet édifice qui se veut tellement accueillant…..entre Amis !

J’ai toujours aimé Coluche et ses paroles loin d’être dénuées de bon sens. En particulier 2 tirades :

La première : DU TRAVAIL NON DE L’ARGENT ME SUFFIT ( à l’ordre du jour)

La seconde moins terre à terre je le concède empruntée à Descartes :L’INTELLIGENCE EST LA CHOSE LA MIEUX REPARTIE CHEZ L’HOMME VU QUE C’EST AVEC CA QU’IL JUGE (et oui parole,parole)

Bon nous avons aussi des remarques bien plus récentes et qui valent aussi réflexion.

TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER PLUS !(déjà du passé)

Et son pendant aujourd’hui : TRAVAILLER MOINS MAIS GAGNER PLUS ! (voila cool)

6ième semaine de congé-32h/semaine- retraite 60 ans à taux plein et cerise sur le gâteau avec du fric piqué aux autres les nantis, les capitalos,etc..

Zut je suis tombé dans la vague !

Enfin c’est bien connu les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent. Et la messe n’est pas finie !

Après tout beaucoup se justifieront en disant :JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE JE DIS PAS DE CE QUE TU COMPRENDS .

Amicalement à tous et bonne journée.

archange 64
Impétrant
Impétrant

Messages : 554
Date d'inscription : 13/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION Empty Re: SUGGESTION

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 16 Fév - 10:33

SUGGESTION 1557821339 SUGGESTION 98290982 SUGGESTION 3438788739
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum