Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pour l'inde je veux créer une arme mortel

Aller en bas

Pour l'inde je veux créer une arme mortel  Empty Pour l'inde je veux créer une arme mortel

Message par Invité Jeu 17 Fév 2022 - 3:15

Cette arme aurait pour but d'anilier tout adversaire potentiel, tel que les occidentaux, les américains, la chine.
Cette arme aurait besoin d'un supercalculateurs tel qu'un ordinateur quantique , des matériaux aussi dur que q carbone, cette arme devrait être à la fois légère et solide.
Pour ce qui es de l'énergie , l'énergie atomique est la seul qui pourrait fournir assez d'énergie.
Il faudrait donc pouvoir créer un mini réacteur nucléaire. Il faudrait que cette arme puisse se prémunir des radiations potentiel émise par le processus nucléaire, la fusion nucléaire serait le mieux car elle produits moins de radioactivité que la fission nucléaire.
Cette arme devrait être étanche cela va de sois, elle devrait donc malgré tout ce que j'ai cité pouvoir se porter.
Associer à un exosquelette qui prodiguerait à la personne force et agilité

Enfin tout un travail complexe que je ne peux dévoiler secret d'armement.

Merci les zanmi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'inde je veux créer une arme mortel  Empty Re: Pour l'inde je veux créer une arme mortel

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 17 Fév 2022 - 9:43

avez-vous bien pris vos pilules ce matin ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13952
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum