Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Une histoire de porc nazi de chat facho une histoire drole que je veux créer

Aller en bas

Une histoire de porc nazi de chat facho une histoire drole que je veux créer Empty Une histoire de porc nazi de chat facho une histoire drole que je veux créer

Message par Invité Lun 28 Nov 2022 - 6:37

Ça serait un concurrent de Disney ce chat.
Voilà le concept

Bachir un chat noir vie avec sa mère Missia , son père Arog est aux abonnés absent , Bachir est scolarisé et va à l'école, dans l'école porc et chat (tous noir) , vivaient plus ou moins en pais malgrès une certainz ségrégation des chats de part et d'autrre,
Un soir Bachir observe la lune avec Missia , Bachir tombe amoureux de la lune , le lendemain durant un cours , les élèves sont indiscipliné, les élèves s'en prenne à Charlotte , une truie de leur classe , elle pleure et s'en va , peu avant la sonnerie de la récréation, une porte dorée apparait dans le ciel , c'est Hammer un cochon l'élève type petite brute qui le vois , tout les élèves regardent par la fenêtre, Hammer ne rêvait pas , jours se succèdent , la porte dorée intrigue de plus en plus les élèves, que ça devient presque impossible à faire cours puis au bout du 4 eme un élève moustachu un nouveau qui arrive dans l'école ,pour les intimes c'est Hitler enfants , Hitler demande aux autre élèves pourquoi ils regardent par la fenêtre , les élèves lui disent tu ne vois pas cette porte dorée , Hitler répondit non,

Ce qui se passe ensuite c'est que Hitler commence à insuter tout le monde , il se dispute avec Charlotte et même Hammer qui lui fait la morale , mais il insultait plus précisément les chats de la classe , ensuite il s'en prend à Bachir durant la récréation et insulte son père et sa mère, fou de rage Bachir commence à se battre avec Hitler, la prof vient et les sépares, ce qui vient ensuite c'est que la prof appelles la mère de Bachir , Missia et Bachir rentre chez eux, et ont durant la route une conversation plus ou moins tendu , Bachir triste de voir sa mère pleurer fugue , il fuit dans la fôret se pose et pleure les genoux recroquvillé , il observe la lune et pleure de plus belle et s'endore .
Ensuite une douce mélodie ainsi qu'une lumière apaisante tel que une lumière blanche tamisée s'approche de lui.
C'était en faite quelqu'un .
Bachir lui demande qui es tu?
La personne lui répond bonsoir Bachir moi je suis Moonie , je suis la lune , bachir lui dit ne te fou pas de moiiiaaaahhhhh, bachir regardait en même temps le ciel , la lune avait disparue, Moonie lui fit un sourire , elle avait les cheveux lisses et un sourire si apaisant,
Bachir lève la tête , il lui demande qui es tu?
Je suis la lune pardi, Moonie lui dit écoute Bachir je t'observe depuis des lustres et ta mère est en danger ,la porte dorée s'est ouverte et les force des ténèbres veulent pénétrer dans notre monde .
Tu es le seul qui puisse nous sauver.
-pourquoi moi?
- car tu es l'élu
-Mais je... je ne suis qu'un enfant
-de grande chose que tu es capable d'accomplir

Moonie s'agenouilla et fit un calin à Bachir.


Des bruits de véhicules se fit entendre qui se rapprochaient , Moonie dit à Bachir
Il n'y a que la voie de la raison qui te donnera la force et le courrage, court Bachir !
-Pour...?
-court

Bachir se mit à courire et se cacha derrière un arbre , il entendit des crits et vit ce qui ressemblait à des humains , il était entrain d'emmener Moonie , Moonie se débatait et criait.

- -‐-----------
Voilà une partie de l'histoire

Vos avis?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum