Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LR le parti des délinquants. L'élu LR D.Sperling soupçonné d'avoir occupé un emploi fictif au sein des hôpitaux de Marseille

5 participants

Aller en bas

LR  le parti  des  délinquants.  L'élu LR D.Sperling soupçonné d'avoir occupé un emploi fictif au sein des hôpitaux de Marseille Empty LR le parti des délinquants. L'élu LR D.Sperling soupçonné d'avoir occupé un emploi fictif au sein des hôpitaux de Marseille

Message par El Lobo Jeu 17 Fév 2022 - 11:19

Nouvelle casserole.

Le conseiller municipal et métropolitain Le conseiller municipal et métropolitain LR Daniel Sperling est soupçonné d'avoir occupé un emploi fictif au sein des hôpitaux de Marseille.

Selon une information de Marsactu, le Parquet national financier a décidé de renvoyer devant un tribunal correctionnel le conseiller municipal et métropolitain Daniel Sperling, élu du groupe de la présidente Martine Vassal (LR), pour des soupçons d’emploi fictif au sein de l’Assistance publique des hôpitaux de Marseille (AP-HM).

Daniel Sperling comparaîtra plus précisément pour complicité et recel de détournement de fonds publics.

D’anciens directeurs de l’AP-HM seront également appelés à la barre dans cette même affaire. Le préjudice pour l’hôpital est estimé à un million d’euros.

Allo Pécresse, on dit quoi ???
El Lobo
El Lobo
Postulant
Postulant

Messages : 318
Date d'inscription : 18/11/2021
Age : 55
Localisation : très loin

Revenir en haut Aller en bas

LR  le parti  des  délinquants.  L'élu LR D.Sperling soupçonné d'avoir occupé un emploi fictif au sein des hôpitaux de Marseille Empty Re: LR le parti des délinquants. L'élu LR D.Sperling soupçonné d'avoir occupé un emploi fictif au sein des hôpitaux de Marseille

Message par archange 64 Jeu 17 Fév 2022 - 11:22

Seul parti à avoir des délinquants ?
Vous conviendrez que rien n'est moins sur.
On peut se féliciter des actions de la justice dans ce domaine.


archange 64
Impétrant
Impétrant

Messages : 554
Date d'inscription : 13/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

LR  le parti  des  délinquants.  L'élu LR D.Sperling soupçonné d'avoir occupé un emploi fictif au sein des hôpitaux de Marseille Empty Re: LR le parti des délinquants. L'élu LR D.Sperling soupçonné d'avoir occupé un emploi fictif au sein des hôpitaux de Marseille

Message par El Lobo Jeu 17 Fév 2022 - 11:40

archange 64 a écrit:Seul parti à avoir des délinquants ?
Vous conviendrez que rien n'est moins sur.
On peut se féliciter des actions de la justice dans ce domaine.



Bien sur qu'il y en a d'autres, mais vous conviendrez qu'à LR, ex UMP, c'est pas mal en la matière.

Nous avons eu aussi la série des délinquants lrem, mais les médias en parlent peu.

Ensuite les extrêmes droite, mènent la danse avec les dizaines d'années de condamnations au RN, ex FN, et ses satellites fascisants.
El Lobo
El Lobo
Postulant
Postulant

Messages : 318
Date d'inscription : 18/11/2021
Age : 55
Localisation : très loin

Revenir en haut Aller en bas

LR  le parti  des  délinquants.  L'élu LR D.Sperling soupçonné d'avoir occupé un emploi fictif au sein des hôpitaux de Marseille Empty Re: LR le parti des délinquants. L'élu LR D.Sperling soupçonné d'avoir occupé un emploi fictif au sein des hôpitaux de Marseille

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 17 Fév 2022 - 12:04

.
Il y a moins de délinquants à LFI et au PC, parce qu'il ont beaucoup moins de parlementaires (17 députés LFI seulement).

Mais le délinquant notoire chez LFI est le repris de justice Mélenchon, condamné à une peine de prison et malgré cela candidat à la fonction présidentielle.

Mélenchon sera le seul candidat ayant été condamné définitivement à une peine de prison candidat à la présidence de la République, le seul aussi sous la Vème République à posséder cette "singularité".

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10452
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

LR  le parti  des  délinquants.  L'élu LR D.Sperling soupçonné d'avoir occupé un emploi fictif au sein des hôpitaux de Marseille Empty Re: LR le parti des délinquants. L'élu LR D.Sperling soupçonné d'avoir occupé un emploi fictif au sein des hôpitaux de Marseille

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 17 Fév 2022 - 13:56

archange 64 a écrit:Seul parti à avoir des délinquants ?
Vous conviendrez que rien n'est moins sur.
On peut se féliciter des actions de la justice dans ce domaine.


Avec le travail fictif, c'est moins fatigant, ça gagne plus, et en plus on devient méritant aux yeux des autres (tant que la justice ne passe pas par là).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17695
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

LR  le parti  des  délinquants.  L'élu LR D.Sperling soupçonné d'avoir occupé un emploi fictif au sein des hôpitaux de Marseille Empty Re: LR le parti des délinquants. L'élu LR D.Sperling soupçonné d'avoir occupé un emploi fictif au sein des hôpitaux de Marseille

Message par Jeannot Lapin Ven 18 Fév 2022 - 15:18

Emploi fictif et encore peut-être pas totalement. C'est à l'appréciation du juge. Tous les glandeurs et il y en a, notamment dans la fonction publique, occupent des emplois fictifs. J'en ai vu de mes yeux. Des types qui viennent faire la sieste toute la journée sur leur bureau en plein ministère (j'étais stagiaire et j'avais une mission auprès du ministère du logement).
Entre absentéisme monumental : à peu près la moitié des gens du ministère autour de moi absents pour raison diverses entre vacances et arrêts maladie en pleine période lucrative, et les autres foutaient rien. Les courriers s'empilaient et ils ronflaient tous entre deux pots, pendant ce temps sur leurs chaises. Puis ils s'en occupaient à la fin de la semaine 1 heure, à peu près tout expédié sans aucun égard, avec des découvertes sur des affaires urgentes dépassées. C'était à peu près la seule heure de boulot de la semaine. Et puis attention, gros filtrage à l'entrée, genre sécurité nationale et secret défense. J'imagine que c'était un moyen comme un autre pour rester tranquille à rein foutre. C'était il y a 30 ans, gouvernement Edith Cresson.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7633
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

LR  le parti  des  délinquants.  L'élu LR D.Sperling soupçonné d'avoir occupé un emploi fictif au sein des hôpitaux de Marseille Empty Re: LR le parti des délinquants. L'élu LR D.Sperling soupçonné d'avoir occupé un emploi fictif au sein des hôpitaux de Marseille

Message par archange 64 Ven 18 Fév 2022 - 18:51

Jeannot Lapin a écrit:Emploi fictif et encore peut-être pas totalement. C'est à l'appréciation du juge. Tous les glandeurs et il y en a, notamment dans la fonction publique, occupent des emplois fictifs. J'en ai vu de mes yeux. Des types qui viennent faire la sieste toute la journée sur leur bureau en plein ministère (j'étais stagiaire et j'avais une mission auprès du ministère du logement).
Entre absentéisme monumental : à peu près la moitié des gens du ministère autour de moi absents pour raison diverses entre vacances et arrêts maladie en pleine période lucrative, et les autres foutaient rien. Les courriers s'empilaient et ils ronflaient tous entre deux pots, pendant ce temps sur leurs chaises. Puis ils s'en occupaient à la fin de la semaine 1 heure, à peu près tout expédié sans aucun égard, avec des découvertes sur des affaires urgentes dépassées. C'était à peu près la seule heure de boulot de la semaine. Et puis attention, gros filtrage à l'entrée, genre sécurité nationale et secret défense. J'imagine que c'était un moyen comme un autre pour rester tranquille à rein foutre. C'était il y a 30 ans, gouvernement Edith Cresson.

Bon c'est bien connu la sécurité de l'emploi dans la fonction publique peut permettre des facilités d'absentéïsme bien plus que dans le privé.
Il y a ceux qui abusent du système mais je ne suis pas sur que ce soit (heureusement) la grande majorité.
La productivité,le rendement sont des termes bien moins présents dans ces milieu fonctionnarisé.Faut dire aussi que l'avancement de carrière se fait surtout à l'ancienneté ce qui est loin d'être motivant.

archange 64
Impétrant
Impétrant

Messages : 554
Date d'inscription : 13/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

LR  le parti  des  délinquants.  L'élu LR D.Sperling soupçonné d'avoir occupé un emploi fictif au sein des hôpitaux de Marseille Empty Re: LR le parti des délinquants. L'élu LR D.Sperling soupçonné d'avoir occupé un emploi fictif au sein des hôpitaux de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum