Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE

+10
Monsieur Trololo
Compte supprimé Ejainiste
JPP
Jeannot Lapin
Frelon
Henri-Gatien Bertrand
Edouard de Montmonrency
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
archange 64
14 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE - Page 3 Empty Re: LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE

Message par archange 64 Jeu 24 Fév 2022 - 15:27

chabgyver a écrit:On parle souvent DU Nouvel Ordre Mondial mais en réalité, j'en vois plusieurs, Il y a le plus connu à tel point qu'il occulte tous les autres, c'est le système à la chinoise, il y aussi le NOM Trumpiste plus axé sur le nationalisme, Poutine a lui aussi sa vision des choses, bref, nous sommes en plein affrontement et seul l'un d'eux remportera les clés du monde.
Nous, pauvre européens, on existe même plus en tant que nations, mais ce qui est sûr, c'est qu'il y aura bel et bien un Nouvel Ordre Mondial, ça c'est inéluctable, le monde d'avant, vous pouvez l'oublier, c'est fini et d'une certaine manière tant mieux.
Après le NOM à la chinoise dans lequel les humains ne seraient plus que de simples robots obéissants et soumis, franchement, j'en veux pas.

De toute façon, à notre insignifiant petit niveau, on ne peut pas faire grand chose si ce n'est spéculer à partir des miettes auxquelles nous avons accès, nous avons une vision sur 10 secondes alors que ceux qui tirent les ficelles de ce monde ont une vision sur 30 ans, vois plus.

Essayons déjà d'être heureux, ça sera déjà pas mal. La vie est bien assez complexe comme ça pour se créer d'autres soucis qui ne sont et ne seront jamais à notre portée.

NB : Vous savez Marie 24, vous pouvez utiliser le mot castors pour parler d'eux, c'est plus joli que les mots "castors" et "feuj". castor, c'est pas un gros mot, sur d'autres forums, si mais pas là.

Je ne me résigne pas à me vautrer dans un catastrophisme permanent. Cest ce qui nous différencie dans la vision du monde actuel.
Assis tranquillement derrière notre PC on peut se permettre de refaire à sa guise le monde.

Parler d’un nouvel ordre mondial désolé je ne suis pas Mme Soleil et ne lis pas dans une boule de cristal. Vous pouvez le désirer mais pour le moment on est très très loin de ce concept.

4 pays européens dans les 10 premiers .Nous autres pauvres européens ! Que dire de la Russie.

Classement des pays ayant le produit intérieur brut (PIB) le plus élevé dans le monde en 2021(en milliards de dollars des États-Unis)
Etats unis-Chine-Japon –Allemagne- Royaume Uni-Inde- France-Italie-Canada-Corée du sud-Brésil- Russie.
.
Je pense que les pays qui infligent des sanctions économiques à l’envahisseur russe tapent en premier sur ce qui est sa faiblesse.
On se tape comme certains disent une balle dans le pied mais je pense que la russie sera qui sait mortellement touchée.

Le peuple russe qui rève à la grande russie inondé de propagande truquée risque d’avoir des jours très difficiles aussi. Ils ont l’habitude des restrictions sur ce point ils sont mieux préparés c’est vrai. Le salaire moyen s’établi à 373€/mois.

Poutine en accélérant son offensive en est conscient et vaut mieux aller vite avant de se retrouver étrangler . Car la russie c’est 22 république , 46 régions,9 territoires. l’opposition est très fortement muselée Ce qui prouve la volubilité de cet ensemble.
Poutine a bati son autorité en écrasant les tchétchènes .Ceci ne s’oublie pas facilement . Preuve que des réticences de poids existent.

.Nous n’avons pas encore tiré une seule balle .Ci ceci arrive malheureusement je crois que Poutine est loin de mesurer la force militaire qui va s’opposer à lui.

En attendant il va peut-être avoir une première idée avec le réarmement par les Etats Unis de l’Ukraine qui est en court.

Les russes ont pu résister héroïquement face à l’envahisseur nazi aidés fortement par l’approvisionnement militaire américain faut pas l'oublier.

Essayer d’être heureux mais parfois ce bonheur face à un furher il faut aller le chercher quitte à prendre les armes.

archange 64
Impétrant
Impétrant

Messages : 554
Date d'inscription : 13/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE - Page 3 Empty Re: LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 24 Fév 2022 - 17:41

L'OTAN, j'imagine que vous faites référence à ça ne fera rien contre Poutine, à mon avis, l’Ukraine aura dépose les armes avant que les navires de l'OTAN n'arrivent sur place.
Les USA ont peut-être armé les russes pendant la seconde guerre mondiale mais ils ont aussi vendu des armes aux nazis, les USA vendraient n'importe quoi à n'importe qui pourvu que ça leur rapporte. Ce sont des capitalistes et ils appliquent parfaitement l’adage selon lequel l'argent n'a pas d'odeur.
Et vous en êtes à envisager de prendre les armes, sérieusement ?! Contre qui ? Je suis d'accord pour qu'on les prenne, il serait temps en effet mais pas contre les russes même si ça ferait plaisir aux ricains, par contre à un niveau nettement plus local contre ceux qui depuis 2 ans ont tué plus ou moins indirectement des milliers et des milliers de personnes sous couvert de mesures nazitaires, là oui, il faut aller les chercher ces gens-là, manifester n'est plus suffisant.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE - Page 3 Empty Re: LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE

Message par archange 64 Ven 25 Fév 2022 - 0:13

chabgyver a écrit:L'OTAN, j'imagine que vous faites référence à ça ne fera rien contre Poutine, à mon avis, l’Ukraine aura dépose les armes avant que les navires de l'OTAN n'arrivent sur place.
Les USA ont peut-être armé les russes pendant la seconde guerre mondiale mais ils ont aussi vendu des armes aux nazis, les USA vendraient n'importe quoi à n'importe qui pourvu que ça leur rapporte. Ce sont des capitalistes et ils appliquent parfaitement l’adage selon lequel l'argent n'a pas d'odeur.
Et vous en êtes à envisager de prendre les armes, sérieusement ?! Contre qui ? Je suis d'accord pour qu'on les prenne, il serait temps en effet mais pas contre les russes même si ça ferait plaisir aux ricains, par contre à un niveau nettement plus local contre ceux qui depuis 2 ans ont tué plus ou moins indirectement des milliers et des milliers de personnes sous couvert de mesures nazitaires, là oui, il faut aller les chercher ces gens-là, manifester n'est plus suffisant.
La Russie ,pauvres russes mais je rève. QUI AGRESSE QUI AUJOURD'HUI ?Etes vous si aveugle de ne pas voir que toujours vos povres russes dont leur furher n'a d'autres buts d'annexer un état au demeurant indépendant sont à l'unisson avec lui.
Vous etes russe dans l'âme très bien allez chez eux et on en reparlera.
Je n'ai aucune crainte vous préférez rester douillettement chez vous en France,horrible pays de libertés ou tous peuvent s'exprimer librement.
Sans ces horribles ricains etes vous sur que les russes auraient pu rivaliser avec leur seul armement? Heureusement que le front de l'ouest était là. Ces horribles capitalistes comme vous dites ont payés un lourd tribu en vie humaine et les cataloguer comme la pire des racailles est une insulte à ces milliers de morts qui auraient très bien pu rester chez eux.Ah c'est Vrai il y avait du businnes à faire.
Vous ne vous rendez pas compte comment vos propos sont insultants envers ceux qui ont grandement aidés à nous débarasser du nazisme .Puisse t-il répéter avec notre soutien la même aide envers le nouveau Adolf!
Demain ne vous étonnez pas si Poutine réagisse en parfait capitaliste.Il réside dans un 2 pièces cuisine avec peu d'eu et d'électricité le povre!

archange 64
Impétrant
Impétrant

Messages : 554
Date d'inscription : 13/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE - Page 3 Empty Re: LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE

Message par Invité Ven 25 Fév 2022 - 1:40

archange 64 a écrit:
chabgyver a écrit:L'OTAN, j'imagine que vous faites référence à ça ne fera rien contre Poutine, à mon avis, l’Ukraine aura dépose les armes avant que les navires de l'OTAN n'arrivent sur place.
Les USA ont peut-être armé les russes pendant la seconde guerre mondiale mais ils ont aussi vendu des armes aux nazis, les USA vendraient n'importe quoi à n'importe qui pourvu que ça leur rapporte. Ce sont des capitalistes et ils appliquent parfaitement l’adage selon lequel l'argent n'a pas d'odeur.
Et vous en êtes à envisager de prendre les armes, sérieusement ?! Contre qui ? Je suis d'accord pour qu'on les prenne, il serait temps en effet mais pas contre les russes même si ça ferait plaisir aux ricains, par contre à un niveau nettement plus local contre ceux qui depuis 2 ans ont tué plus ou moins indirectement des milliers et des milliers de personnes sous couvert de mesures nazitaires, là oui, il faut aller les chercher ces gens-là, manifester n'est plus suffisant.
La Russie ,pauvres russes mais je rève. QUI AGRESSE QUI AUJOURD'HUI ?Etes vous si aveugle de ne pas voir que toujours vos povres russes dont leur furher n'a d'autres buts d'annexer un état au demeurant indépendant sont à l'unisson  avec lui.
Vous etes russe dans l'âme très bien allez chez eux et on en reparlera.
Je n'ai aucune crainte vous préférez rester douillettement chez vous en France,horrible pays de libertés  ou tous peuvent s'exprimer librement.
Sans ces horribles ricains etes vous sur que les russes auraient pu rivaliser avec leur seul armement? Heureusement que le front de l'ouest était là. Ces horribles capitalistes comme vous dites ont payés un lourd tribu en vie humaine et les cataloguer comme la pire des racailles est une insulte à ces milliers de morts qui auraient très bien pu rester chez eux.Ah c'est Vrai il y avait du businnes à faire.
Vous ne vous rendez pas compte comment vos propos sont insultants envers ceux qui ont grandement aidés à nous débarasser du nazisme .Puisse t-il répéter avec notre soutien la même aide envers le nouveau Adolf!
Demain ne vous étonnez pas si Poutine réagisse en parfait capitaliste.Il réside dans un 2 pièces cuisine avec peu d'eu et d'électricité le povre!



Excellent !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE - Page 3 Empty Re: LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE

Message par Invité Ven 25 Fév 2022 - 2:06

On voit souvent le pédophile Poutine embrasser des enfants

Le jour où Poutine a soulevé le t-shirt d'un enfant pour embrasser son ventre

Avec la vidéo
https://www.fawkes-news.com/2018/09/le-jour-ou-poutine-souleve-le-t-shirt.html?m=1



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE - Page 3 Empty Re: LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE

Message par Invité Ven 25 Fév 2022 - 2:21

"Il avait un petit copain" : les révélations chocs d'un ancien camarade de Vladimir Poutine

il avait un petit copain et sa femme, qui portait son enfant. Au lieu d'aller voir sa femme, il est allé voir son copain, ils se sont promenés à Saint-Pétersbourg

Sergueï Jirnov ne s'est pas arrêté là puisqu'il a donné le nom du prétendu petit-ami de Vladimir Poutine. Selon l'ex-espion, il s'agirait d'un certain Sergueï Roldouguine. "C'est le fameux violoncelliste et directeur de l'Orchestre philharmonique de Saint-Pétersbourg. On dit que c'est une des personnes qui  possède la fortune de Poutine


https://fr.rbth.com/ps/2016/04/05/panama-papers-qui-est-serguei-roldougine_582045

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE - Page 3 Empty Re: LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE

Message par Invité Ven 25 Fév 2022 - 3:09

Bizarre Bizarre ce conflit ukraine Russie...
Avant la visite de Macron à poutine c'était la paix.
Après la visite c'est l'invasion Russe
Ça sent le coup monté entre la Russie et la France et certainement les USA Israël
Poutine est aussi un agent du N.O.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE - Page 3 Empty Re: LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 25 Fév 2022 - 8:01

Marie24, je vois que vous vouez une haine vicérale à l'encontre de Poutine, sans doute accordez-vous trop d'importance à BFMerde, Gala et Voici, je vous suggère de vous informer sur des médias plus sérieux.

Vous dites que Poutine est un pédophile, et vous vous basez sur une seule photo sur la quelle on le voit soulever le tee-shirt d'un enfant pour lui faire un bibi sur le bidon, franchement, c'est peut-être un peu abusif et rapide comme conclusion, vous trouvez pas ? On peut aussi parler de Biden qui lui aime sentir les cheveux de petits enfants et de plein d'autres.
Là, vous nous sortez de l'info poubelle digne d'un mauvais article de Closer. Soyez sérieuse, vous devez être fatiguée je pense.

Il avait un petit copain ? A bon, parce qu'aujourd'hui, quand un mec se balade avec un autre mec, c'est que forcément, ils sont gays ? Bon admettons, et après ? Là aussi, c'est de l'info poubelle.

Et vous finissez par une chose qui vous paraît étrange selon quoi Macron aurait provoqué Poutine au point de lui faire faire la guerre ? Là aussi, vous allez un peu vite en besogne, franchement, vous m'avez habitué à mieux.
Poutine et ses généraux ont planifié cette attaque depuis des mois voir des années, vous croyez quoi ? Qu'une invasion, ça se prépare un soir de beuverie ? Soyez sérieuse.
Poutine en a rien à foutre de Macron et rien à foutre de l'OTAN, rien à foutre de l'ONU (organisme bidon et fort couteux qui sert à que dalle).
Bref, Poutine fait ce qu'il veut, point barre.

Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE - Page 3 Empty Re: LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE

Message par Invité Ven 25 Fév 2022 - 8:13

chabgyver a écrit:Marie24, je vois que vous vouez une haine vicérale à l'encontre de Poutine, sans doute accordez-vous trop d'importance à BFMerde, Gala et Voici, je vous suggère de vous informer sur des médias plus sérieux.

Vous dites que Poutine est un pédophile, et vous vous basez sur une seule photo sur la quelle on le voit soulever le tee-shirt d'un enfant pour lui faire un bibi sur le bidon, franchement, c'est peut-être un peu abusif et rapide comme conclusion, vous trouvez pas ? On peut aussi parler de Biden qui lui aime sentir les cheveux de petits enfants et de plein d'autres.
Là, vous nous sortez de l'info poubelle digne d'un mauvais article de Closer. Soyez sérieuse, vous devez être fatiguée je pense.

Il avait un petit copain ? A bon, parce qu'aujourd'hui, quand un mec se balade avec un autre mec, c'est que forcément, ils sont gays ? Bon admettons, et après ? Là aussi, c'est de l'info poubelle.

Et vous finissez par une chose qui vous paraît étrange selon quoi Macron aurait provoqué Poutine au point de lui faire faire la guerre ? Là aussi, vous allez un peu vite en besogne, franchement, vous m'avez habitué à mieux.
Poutine et ses généraux ont planifié cette attaque depuis des mois voir des années, vous croyez quoi ? Qu'une invasion, ça se prépare un soir de beuverie ? Soyez sérieuse.
Poutine en a rien à foutre de Macron et rien à foutre de l'OTAN, rien à foutre de l'ONU (organisme bidon et fort couteux qui sert à que dalle).
Bref, Poutine fait ce qu'il veut, point barre.


Il faut que j'écoute RT , Sputnik qui véhiculent la propagande Russe ?🤣🤣🤣🤣🥰

Je n'écoute jamais BFM etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE - Page 3 Empty Re: LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE

Message par Invité Ven 25 Fév 2022 - 8:15

chabgyver a écrit:Marie24, je vois que vous vouez une haine vicérale à l'encontre de Poutine, sans doute accordez-vous trop d'importance à BFMerde, Gala et Voici, je vous suggère de vous informer sur des médias plus sérieux.

Vous dites que Poutine est un pédophile, et vous vous basez sur une seule photo sur la quelle on le voit soulever le tee-shirt d'un enfant pour lui faire un bibi sur le bidon, franchement, c'est peut-être un peu abusif et rapide comme conclusion, vous trouvez pas ? On peut aussi parler de Biden qui lui aime sentir les cheveux de petits enfants et de plein d'autres.
Là, vous nous sortez de l'info poubelle digne d'un mauvais article de Closer. Soyez sérieuse, vous devez être fatiguée je pense.

Il avait un petit copain ? A bon, parce qu'aujourd'hui, quand un mec se balade avec un autre mec, c'est que forcément, ils sont gays ? Bon admettons, et après ? Là aussi, c'est de l'info poubelle.

Et vous finissez par une chose qui vous paraît étrange selon quoi Macron aurait provoqué Poutine au point de lui faire faire la guerre ? Là aussi, vous allez un peu vite en besogne, franchement, vous m'avez habitué à mieux.
Poutine et ses généraux ont planifié cette attaque depuis des mois voir des années, vous croyez quoi ? Qu'une invasion, ça se prépare un soir de beuverie ? Soyez sérieuse.
Poutine en a rien à foutre de Macron et rien à foutre de l'OTAN, rien à foutre de l'ONU (organisme bidon et fort couteux qui sert à que dalle).
Bref, Poutine fait ce qu'il veut, point barre.


Il faut que j'écoute RT , Sputnik qui véhiculent la propagande Russe ?🤣🤣🤣🤣🥰

Je n'écoute jamais BFM etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE - Page 3 Empty Re: LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE

Message par Invité Ven 25 Fév 2022 - 8:32

Je pense et même sûre et certaine que le président feuj Ukrainien est un agent, un allié de Poutine qui va faciliter l'invasion Russe et remettre l'Ukraine à Poutine
Ces présidents ukrainiens sont des agents doubles et travaillent pour Poutine


L'ancien président Porochenko ukrainien jusqu'en 2019



LE président ukrainien Porochenko appartient à la 5e colonne de Moscou en Ukraine. Accusé de toutes parts, de tous les maux Avant la crise le nouveau président ukrainien faisait 40% de ses affaires avec la Russie avec laquelle il a des liens aussi culturels. Orthodoxe obéissant au patriarcat de Moscou (par opposition au patriarcat de Kiev), il a participé à de nombreuses réunions dans des monastères de l’autre côté de la frontière

Ukraine : la fortune du président Porochenko en hausse malgré la crise

Kiev (AFP) - Le président Petro Porochenko est le seul, parmi les dix Ukrainiens les plus riches, a avoir vu sa fortune augmentée

Selon Novoïé Vremia, les affaires vont très bien pour M. Porochenko également dans le secteur bancaire.

« La Banque d’investissement internationale du président a augmenter ses actifs de 84,8% alors que le système bancaire du pays s’est effondré et que 60 établissements ont fermé », note le journal.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE - Page 3 Empty Re: LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE

Message par Invité Ven 25 Fév 2022 - 8:39

chabgyver a écrit:Marie24, je vois que vous vouez une haine vicérale à l'encontre de Poutine, sans doute accordez-vous trop d'importance à BFMerde, Gala et Voici, je vous suggère de vous informer sur des médias plus sérieux.

Vous dites que Poutine est un pédophile, et vous vous basez sur une seule photo sur la quelle on le voit soulever le tee-shirt d'un enfant pour lui faire un bibi sur le bidon, franchement, c'est peut-être un peu abusif et rapide comme conclusion, vous trouvez pas ? On peut aussi parler de Biden qui lui aime sentir les cheveux de petits enfants et de plein d'autres.
Là, vous nous sortez de l'info poubelle digne d'un mauvais article de Closer. Soyez sérieuse, vous devez être fatiguée je pense.

Il avait un petit copain ? A bon, parce qu'aujourd'hui, quand un mec se balade avec un autre mec, c'est que forcément, ils sont gays ? Bon admettons, et après ? Là aussi, c'est de l'info poubelle.

Et vous finissez par une chose qui vous paraît étrange selon quoi Macron aurait provoqué Poutine au point de lui faire faire la guerre ? Là aussi, vous allez un peu vite en besogne, franchement, vous m'avez habitué à mieux.
Poutine et ses généraux ont planifié cette attaque depuis des mois voir des années, vous croyez quoi ? Qu'une invasion, ça se prépare un soir de beuverie ? Soyez sérieuse.
Poutine en a rien à foutre de Macron et rien à foutre de l'OTAN, rien à foutre de l'ONU (organisme bidon et fort couteux qui sert à que dalle).
Bref, Poutine fait ce qu'il veut, point barre.





https://youtu.be/H2kaQA0fFGw


Poutine fait partie du système mondialiste et est citoyen d’honneur de la City




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE - Page 3 Empty LA FELONIE POLITIQUE A SON NIVEAU MAXIMAL !!!!!....

Message par JPP Ven 25 Fév 2022 - 8:58

FRANCAISES, FRANCAIS, saluons, avant toute polémique, le courage de ces civils et militaires Ukrainiens, sournoisement et LÂCHEMENT ATTAQUES par un dictateur foncièrement belligérant et qui joue là, semble t-il, un ultime "va-tout" avec l'espoir d'être "suivi" par un peuple Russe qui de toute évidence et MALGRE LES FAUSSES APPARENCES MEDIATISEES, EST FORT FORT LOIN D'ETRE UNANIME EN CE QUI CONCERNE LE "SOUTIEN" A CE PRESIDENT FELON !!!...PUISSE CE GRAND PEUPLE DE RUSSIE, REPRENDRE TRES VITE ET DRASTIQUEMENT LE DESSUS SUR CET INDIVIDU D'UN "AUTRE SIECLE" !!!
JPP
JPP
Postulant
Postulant

Messages : 261
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 78
Localisation : JUAN les PINS

Revenir en haut Aller en bas

LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE - Page 3 Empty Re: LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE

Message par Invité Ven 25 Fév 2022 - 9:01

JPP a écrit:FRANCAISES, FRANCAIS, saluons, avant toute polémique, le courage de ces civils et militaires Ukrainiens, sournoisement et LÂCHEMENT ATTAQUES par un dictateur foncièrement belligérant et qui joue là, semble t-il, un ultime "va-tout" avec l'espoir d'être "suivi" par un peuple Russe qui de toute évidence et MALGRE LES FAUSSES APPARENCES MEDIATISEES, EST FORT FORT LOIN D'ETRE UNANIME EN CE QUI CONCERNE LE "SOUTIEN" A CE PRESIDENT FELON !!!...PUISSE CE GRAND PEUPLE DE RUSSIE, REPRENDRE TRES VITE ET DRASTIQUEMENT LE DESSUS SUR CET INDIVIDU D'UN "AUTRE SIECLE" !!!
Excellent !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE - Page 3 Empty AUJOURD'HUI UNE TEMPÊTE LOCALE ET DEMAIN L'EMBRASEMENT PLANETAIRE ???

Message par JPP Ven 25 Fév 2022 - 9:27

Merci "Marie"... Bonne continuation et puisse l'Eternel, beni soit son nom, protéger les peuples Russes et Ukrainiens du chaos où les emmènent, semble t-il, cette horrible frénésie guerrière anachronique fait d'un détraqué mental, semble t-il !!!...
JPP
JPP
Postulant
Postulant

Messages : 261
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 78
Localisation : JUAN les PINS

Revenir en haut Aller en bas

LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE - Page 3 Empty Re: LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE

Message par Invité Ven 25 Fév 2022 - 9:39

JPP a écrit:Merci "Marie"... Bonne continuation et puisse l'Eternel, beni soit son nom, protéger les peuples Russes et Ukrainiens du chaos où les emmènent, semble t-il, cette horrible frénésie guerrière anachronique fait d'un détraqué mental, semble t-il !!!...

Exactement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE - Page 3 Empty Re: LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE

Message par Invité Ven 25 Fév 2022 - 10:08

Serguei Jimov ncien espion du KGB, qui a été dans la meme classe que le président Russes il fait des révélations inquiétantes sur le chef de la Russie. Il a assuré qu'il était dangereux. "Il a été insignifiant pendant la première partie de sa vie. Actuellement, c'est exactement le meme phénomène qu'Hitler que Poutine prend comme modèle


révélations inquiétantes sur le chef de la Russie. Il a assuré qu'il était dangereux. "Il a été insignifiant pendant la première partie de sa vie. Actuellement, c'est exactement le meme phénomène qu'Hitler

Poutine souhaite marquer l'histoire que ce soit en bien ou en mal. S'il a déjà marqué la Russie de son empreinte, il veut aller plus loin et que son nom soit inscrit dans les livres d'histoire


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE - Page 3 Empty Re: LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 25 Fév 2022 - 10:20

Voui mécébiensur ... le camp du Mal, c'est Poutine ET le camp du Bien, c'étaient Bush père ou Clinton
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE - Page 3 Empty Re: LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE

Message par Invité Ven 25 Fév 2022 - 10:32


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE - Page 3 Empty Re: LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE

Message par Invité Ven 25 Fév 2022 - 10:37

'
Cet expert tire à peu près les mêmes conclusions que les miennes



https://youtu.be/ptSX83BSkn4


A écouter absolument

Poutine cherche-à récupérer certains anciens pays du bloc de l’Est et/ou y installer un bourbier comme il le fait en Ukraine. Pour cela, il sera aidé par les Etats-Unis et Israël.et l'Europe D’ailleurs, Israël a renforcé ses liens avec l’OTAN en ouvrant un bureau permanent au siège de l’alliance à Bruxelles (tout comme il y a un congrès feuj dans les institutions européennes à Bruxelles qui prend des décisions capitales pour l’Europe). Comme l’OTAN est lié à Israël USA, comme la Russie et Israël ne font qu’un seul pays (2 millions de feujs vivent en Israël et 2 millions de feujs russes vivent en Israël) et comme Poutine est entouré par des oligarques dont 80% sont feujs (Poutine n’est que leur marionnette et n’est bon qu’à gonfler ses pectoraux, faire de la chirurgie esthétique et appauvrir son peuple), la Russie ne sera jamais attaquée par les occidentaux. Il s’agit d’un affrontement entre 2 groupes d’investisseurs : les européens d’une part et les russes d’autre part. Mais ces 2 groupes sont sous l’égide d’Israel USA comme le monde entier d’ailleurs. Comme disait Attali, c’est le nouvel ordre mondial sous la direction d’Israel avec Jérusalem comme capitale. En fait, quelques pays de l’Est finiront comme l’Ukraine. Il n’y aura jamais de guerre mondiale ni de guerre contre la Russie car tous sont alliés, notamment pour détruire les pays arabes, s’accaparer leurs richesses en décimant toute leur population et toute la coalition occidentale au moyen Orient est menée par Poutine et ses généraux. En Syrie, il fait exterminer la population sunnite, avec l’aide des iraniens et des occidentaux Chinois turcs pays du Golfe. Destruction des pays arabes ; austérité, nazisme, dictature et attentats fomentés par les services secrets pour les pays européens : voilà l’avenir qui nous attend. Les élites feujs et chrétiens sionistes nous rejouent le même scénario que dans les années 1930. Ce sont les arabo-musulmans qui en subiront les conséquences et les européens pauvres subiront l’aggravation de la misère due à l’austérité, faisant ainsi monter le nazisme. En bref, le

lechaos créé par l’élite pour servir ses intérêts et le petit peuple va tomber dans le panneau, grâce à la propagande des médias sionistes, et mourra bêtement comme dans les années 1930 et 1940.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE - Page 3 Empty Re: LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE

Message par Invité Ven 25 Fév 2022 - 10:38

https://youtu.be/H2kaQA0fFGw


Poutine fait partie du système mondialiste et est citoyen d’honneur de la City

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE - Page 3 Empty Re: LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE

Message par Invité Ven 25 Fév 2022 - 10:38

https://youtu.be/H2kaQA0fFGw


Poutine fait partie du système mondialiste et est citoyen d’honneur de la City

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE - Page 3 Empty Re: LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 25 Fév 2022 - 11:05

Marie24, vous vous répétez pas mal dans vos arguments.
A mon niveau je ne suis pas en mesure de savoir qui a tort et qui a raison, tout ce que je vois c'est que ça fait beaucoup et même trop parler.
A mon p'tit niveau, je verrai bien la démission forcée de l'actuel président ukrainien et suite à ça, Poutine va placer quelqu'un à sa solde, un mec ou une nana qui ne voudra pas de l'OTAN sur ses terres.

J'ai quand même l'impression que jamais un conflit n'a tant fait parler, c'est pourtant pas la première guerre à laquelle nous assistons impuissants, mais celle-là revêt un caractère particulier, il y a même une dimension quasi biblique.
Et si au delà de cette guerre, il y avait quelque chose de bien plus grand. Et si Poutine était du bon côté de barrière.
Je penses qu'il faut savoir regarder au delà des apparences, il y a ce que l'on voit et ce qu'on entend et ça ne représente même pas 1% des évènements et ce qu'on sait ou pensons savoir n'est rien d'autres que les infos mainstream. Le reste est bien évidemment caché à juste titre au peuple.
Aujourd'hui, il est bon ton de cracher sur Poutine, Trump parce que c'est la mode mais peut-être qu'on se trompe, on verra bien.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE - Page 3 Empty Re: LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE

Message par Invité Ven 25 Fév 2022 - 11:11

chabgyver a écrit:Marie24, vous vous répétez pas mal dans vos arguments.
A mon niveau je ne suis pas en mesure de savoir qui a tort et qui a raison, tout ce que je vois c'est que ça fait beaucoup et même trop parler.
A mon p'tit niveau, je verrai bien la démission forcée de l'actuel président ukrainien et suite à ça, Poutine va placer quelqu'un à sa solde, un mec ou une nana qui ne voudra pas de l'OTAN sur ses terres.

J'ai quand même l'impression que jamais un conflit n'a tant fait parler, c'est pourtant pas la première guerre à laquelle nous assistons impuissants, mais celle-là revêt un caractère particulier, il y a même une dimension quasi biblique.
Et si au delà de cette guerre, il y avait quelque chose de bien plus grand. Et si Poutine était du bon côté de barrière.
Je penses qu'il faut savoir regarder au delà des apparences, il y a ce que l'on voit et ce qu'on entend et ça ne représente même pas 1% des évènements et ce qu'on sait ou pensons savoir n'est rien d'autres que les infos mainstream. Le reste est bien évidemment caché à juste titre au peuple.
Aujourd'hui, il est bon ton de cracher sur Poutine, Trump parce que c'est la mode mais peut-être qu'on se trompe, on verra bien.



Vous êtes un pro Poutine
Conclusion : impossible de discuter avec ces gens bornés qui vouent un amour inconditionnel a ce fou furieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE - Page 3 Empty Re: LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 25 Fév 2022 - 16:44

Je ne suis pas nécessairement un "pro poutine", je dis simplement que de laisser aveugler par les dires des médias mainstream, il convient de prendre la hauteur et de réfléchir posément.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE - Page 3 Empty Re: LES PREMIERES SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum