Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le fruit de l'amour n'est pas la pomme

3 participants

Aller en bas

Le fruit de l'amour n'est pas la pomme  Empty Le fruit de l'amour n'est pas la pomme

Message par Invité Mer 23 Fév - 5:26

Mais le citron, c'est un fait avéré par les chercheurs du monde entier.
C'est écrit dans les textes sacrés
Vous en pensez quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fruit de l'amour n'est pas la pomme  Empty Re: Le fruit de l'amour n'est pas la pomme

Message par Frère Barnabé Mer 23 Fév - 10:55

j'en pense rien , le fruit de la connaissance  , pourrait être autre  chose qu'un fruit !
et comme fruit de l'amour  , symboliquement les grappes de raisin sont souvent représenté! les femmes ont la passion de la framboise ,et selon les hommes la gingembre  donne des stimulations sexuelle ,,bref c'est plus sexuel , que de donner l'amour qui est spirituel !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le fruit de l'amour n'est pas la pomme  Empty Re: Le fruit de l'amour n'est pas la pomme

Message par Monsieur Trololo Mer 23 Fév - 11:30

Non c'est la cerise c'est écrit dans les chansons de Rock'n'roll du monde entier !

Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le fruit de l'amour n'est pas la pomme  Empty Re: Le fruit de l'amour n'est pas la pomme

Message par Frère Barnabé Mer 23 Fév - 14:02

Monsieur Trololo a écrit:Non c'est la cerise  c'est écrit dans les chansons de Rock'n'roll du monde entier !

euh?? on parle dans la religion , pas dans les chant , parce que on pourrait dire la poire , la banane , l'aubergine dans ce cas !
Ici poire signifie figure, visage. L'expression s'en prendre plein la poire veut donc dire en prendre partout sur la figure, où en fait référence à la crème fouettée.
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le fruit de l'amour n'est pas la pomme  Empty Re: Le fruit de l'amour n'est pas la pomme

Message par Monsieur Trololo Mer 23 Fév - 16:09

Aubergine ??? Je vous trouve quand même bien prétentieux !

On parle du Fruit de l'Amour, ou du Fruit de la Passion :



Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le fruit de l'amour n'est pas la pomme  Empty Re: Le fruit de l'amour n'est pas la pomme

Message par Invité Mer 23 Fév - 22:10

Pourquoi le citron car c'est bon, ça réveil ça donne du tonus ça ressemble à un soleil, et ça rappelle cette sensation quand tu as envie de buter quelqu'un, cette petite sensation est la clé de l'attirance mutuelle et avec un peu de sucre tu es doux comme un agneau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fruit de l'amour n'est pas la pomme  Empty Re: Le fruit de l'amour n'est pas la pomme

Message par Monsieur Trololo Mer 23 Fév - 22:20

Fandesindiennes a écrit:Pourquoi le citron car c'est bon, ça réveil ça donne du tonus ça ressemble à un soleil, et ça rappelle cette sensation quand tu as envie de buter quelqu'un, cette petite sensation est la clé de l'attirance mutuelle et avec un peu de sucre tu es doux comme un agneau

Oula .... Moi qui était prêt à vous donner quelques bons tuyaux par charité, je vais m'abstenir vous me rappelez trop Guy Georges.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le fruit de l'amour n'est pas la pomme  Empty Re: Le fruit de l'amour n'est pas la pomme

Message par Frère Barnabé Mer 23 Fév - 23:50

Monsieur Trololo a écrit:
Fandesindiennes a écrit:Pourquoi le citron car c'est bon, ça réveil ça donne du tonus ça ressemble à un soleil, et ça rappelle cette sensation quand tu as envie de buter quelqu'un, cette petite sensation est la clé de l'attirance mutuelle et avec un peu de sucre tu es doux comme un agneau

Oula .... Moi qui était prêt à vous donner quelques bons tuyaux par charité, je vais m'abstenir vous me rappelez trop Guy Georges.
Vous avez mis du temps , pour  comprendre à qui vous avez affaire !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le fruit de l'amour n'est pas la pomme  Empty Re: Le fruit de l'amour n'est pas la pomme

Message par Monsieur Trololo Jeu 24 Fév - 11:25

Au départ je ne pensais pas que c'était à ce point, ça ressemblait plus à un Troll.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le fruit de l'amour n'est pas la pomme  Empty Re: Le fruit de l'amour n'est pas la pomme

Message par ztylo Ven 25 Fév - 11:40

aPOTRE a écrit:
Ici poire signifie figure, visage. L'expression s'en prendre plein la poire veut donc dire en prendre partout sur la figure, où en fait référence à la crème fouettée.

J'en reste tjrs coi face à tes comparaisons et même dans l'alimentaire, tu fais preuve de bcq d'imagination: partant d'une poire pour en arriver à de la crème fouettée, moi je dis Le fruit de l'amour n'est pas la pomme  98290982
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le fruit de l'amour n'est pas la pomme  Empty Re: Le fruit de l'amour n'est pas la pomme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum