Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Et 1 yatch saisi d'un ologarque russe !

3 participants

Aller en bas

Et 1 yatch saisi d'un ologarque russe ! Empty Et 1 yatch saisi d'un ologarque russe !

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 3 Mar 2022 - 18:42


.

Le yacht d’Igor Setchine, ex vice-premier ministre russe du gouvernement du bolcho-stalinien POUTINE vient d'être saisi par les douanes françaises. Rappelons que les douanes françaises ont, dans certains cas, des pouvoirs de police et de saisie des biens, sans autorisation judiciaire.


https://www.20minutes.fr/economie/3245563-20220303-guerre-ukraine-yacht-milliardaire-russe-saisi-chantier-naval-ciotat?xtor=EPR-212-[nl%20economie]---75f6d9ef362dbc37904da2346be2c37e@2&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=economie&_ope=eyJndWlkIjoiNzVmNmQ5ZWYzNjJkYmMzNzkwNGRhMjM0NmJlMmMzN2UifQ%3D%3D


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Et 1 yatch saisi d'un ologarque russe ! Empty Re: Et 1 yatch saisi d'un ologarque russe !

Message par Darbut Jeu 3 Mar 2022 - 18:45

Pourvu que cela continue, c'est une très sur action de retournement de situation en Russie , si les USA ne nous font pas un enfant dans le dos en ne suivant pas !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Et 1 yatch saisi d'un ologarque russe ! Empty Re: Et 1 yatch saisi d'un ologarque russe !

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 3 Mar 2022 - 18:51

.

Plariste,....... tu es là ?

Regarde, un yatch de milliardaire du merveilleux pays de la liberté bolchevique !!!!

C'est con, pasque les représentants bourgeois d'un pays capitaliste l'ont saisi. Les ruskoffs vont nous déclarer la guerre !

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Et 1 yatch saisi d'un ologarque russe ! Empty Re: Et 1 yatch saisi d'un ologarque russe !

Message par Darbut Jeu 3 Mar 2022 - 18:53

Si vous saviez tous les palais au bord de l'eau qu'ils ont sur la Cote d'AZUR , il y a de quoi les retourner contre POUTINE !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Et 1 yatch saisi d'un ologarque russe ! Empty Re: Et 1 yatch saisi d'un ologarque russe !

Message par Plaristes Evariste Jeu 3 Mar 2022 - 18:57

Bolschos talinein HAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH

Non il l'était pas mais va le devenir si ce genre de sanction continuer à frapper l'oligarchie Russe. La voie nationale capitaliste deviendra impossible pour la Russie faudra ressusciter l'uRSS pour continuer.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et 1 yatch saisi d'un ologarque russe ! Empty Re: Et 1 yatch saisi d'un ologarque russe !

Message par Plaristes Evariste Jeu 3 Mar 2022 - 18:58

@JL Je suis pro essence du temps KPRF avant d'être pro Poutine ducon. Je l’ai dit, mais je fais de la real politique, je vois bien que la relation entre le KPRF et poutine est similaire à celle que nous communistes Français avions avec de Gaulle !


Dernière édition par Plaristes le Jeu 3 Mar 2022 - 20:56, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et 1 yatch saisi d'un ologarque russe ! Empty Re: Et 1 yatch saisi d'un ologarque russe !

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 3 Mar 2022 - 19:26

.

Je te crois pas, t'as des révérences confinant à l'allégeance envers ce salopard de Poutine ! tu pues le bocho et le coco !

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Et 1 yatch saisi d'un ologarque russe ! Empty Re: Et 1 yatch saisi d'un ologarque russe !

Message par Plaristes Evariste Jeu 3 Mar 2022 - 19:33

Je suis réaliste, je ne vie pas dans mes fantaisies...

Tu sais les communistes et Nationalistes Chinois, ils étaient en guerre il se mettaient sur la gueule et s'entrtetuaient.  Mais quand les Japs ont débarqués, ils ont mis leur différents de coté pour combattre l'envahisseur. Là c'est pareil !


La nature du régime Russe fait que le pouvoir en se partage pas trop et que là c'est Poutine qui est la manœuvre !

De plus je suis Français pas Russe, l’affaire de la révolution en Russie est au mains du KPRF, pas dans les miennes.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et 1 yatch saisi d'un ologarque russe ! Empty Re: Et 1 yatch saisi d'un ologarque russe !

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 3 Mar 2022 - 20:49

.
Je ne connais pas trop ces sujets, ils ne m'intéressent pas du tout. Mais il semble que le KPRF soit d'essence stalinienne et ça convient très bien à Poutine.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Et 1 yatch saisi d'un ologarque russe ! Empty Re: Et 1 yatch saisi d'un ologarque russe !

Message par Plaristes Evariste Jeu 3 Mar 2022 - 20:56

Bah voilà tu connais pas fermes ta goule, c'est trop en demander?
JL a écrit:Mais il semble que le KPRF soit d'essence stalinienne et ça convient très bien à Poutine.

Ce ne sont pas de sales trotskards qui prennent toujours le partis pris de l’impérialisme américain.

Ils sont patriotes avant tout.

L'essence du temps une autre organisation communiste Russe a envoyé des gas au Donbass il y a longtemps aider les population russophones à se défendre des nazis.
Parce-qu'ils croient en quelque chose de plus grand qu'eux.

Contrairement à vous et pleins d'autres caniches qui pètent plus haut que leur cul.
J'ai remarqué que c'était votre genre de sous merde nihiliste qui ne croyait en rien qui gobait le plus facilement la propagande qu'on lui injecte dans le gosier.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et 1 yatch saisi d'un ologarque russe ! Empty Re: Et 1 yatch saisi d'un ologarque russe !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum