Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

C'est normal d'être raciste anti blanc, arabe et castor ?

Aller en bas

C'est normal d'être raciste anti blanc, arabe et castor ? Empty C'est normal d'être raciste anti blanc, arabe et castor ?

Message par Invité Ven 4 Mar - 18:22

Il faut m'aider car là je n'en peu plus d'eux

Aidez moi je vous en supplie, je les hais tellement que je n'aborde pas les meufs et du coup ma vie sexuelle est au plus bas.

quand j'étais petit, dans la cour de récréation, j'avais envie de tuer tout les blancs de ma classe et arabe, ça s'est calmé avec le temps mais après ça a été la frustration sexuel qui a fait ressurgir en moi une haine féroce , j'avais une copine blanche en maternelle, une fois que j'ai pu comprendre le mal que les blancs ont fait aux noirs je me suis disputé avec

Je n'ai plus la même haine qu'avant mais simplement de faire comprendre à ma communauté que l'ennemi ce n'est pas le noir mais ceux qui nous vol nos ressources en Afrique.

Aidez moi à ne plus être raciste, oui d'accord l'homme blanc à fait des génocides, nous à mis en esclavage, mais je n'arrive pas à ou lier cela.

Et ils continuent avec le franc cfa et tout le tralala, du coup j'aimerais oublier tout ça et sortir avec une jolie blanche , je le sais qu'elles sont belle mais mon amour pour les miens mon pays et les indiennnes est trop grand.

Que faire help avant que je ne devienne le nouveau Hitler mais noir antillais


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum