Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Prière pour la conversion de Dan le sage

+8
Jeannot Lapin
Kim Dali
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Dan 26 ? passionné
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
12 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 8 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Edouard de Montmonrency Lun 18 Juil 2022 - 21:57

aPOTRE a écrit:...
ET LE BIG BANG c'est de qui à l'origine ???
Lequel, ou plutôt, comment sais-tu qu'il y en a eu qu'un d'univers Dan ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 8 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 19 Juil 2022 - 11:47

aPOTRE a écrit:
tes prières sont elles exaucé ???

quand j'étais crédule  .............jamais  !!! Mais je trouvais  toujours une excuse . C'est ce que l'on m'avait   appris , c'était toujours de ma faute !!!


Amicalement

Et je ne vois  toujours rien venir ,  après  l'exorcisme  , après les prières  de  nombreux d'entre vous  , après des immersions  dans des groupes   religieux  ( évangélique, monastère cistercien ,  le Vatican,  groupe intégristes, revival,   groupe j uifs , TDJ  intégristes  )  toujours rien  !!!
Mais que fait dieu non de D........

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 8 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Mar 19 Juil 2022 - 12:02

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
tes prières sont elles exaucé ???

quand j'étais crédule  .............jamais    !!! Mais je trouvais  toujours une excuse . C'est ce que l'on m'avait   appris , c'était  toujours de ma faute  !!!


Amicalement

Et je ne vois  toujours rien venir ,  après  l'exorcisme  , après les prières  de  nombreux d'entre vous  , après des immersions  dans des groupes   religieux  ( évangélique, monastère cistercien ,  le Vatican,  groupe intégristes, revival,   groupe j uifs , TDJ  intégristes  )  toujours rien  !!!
Mais que fait dieu non de D........

Amicalement
t'es un integriste  de ta croyance au fond de toi , que tu veux même enlever  (interdire )de croire à tes neveux (sur Dieu et Christ )!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 8 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 19 Juil 2022 - 12:06

aPOTRE a écrit:

t'es un integriste  de ta croyance au fond de toi !
développe  pour que l'on puisse comprendre .
Pour la xeme fois   je ne suis  que passionné  par le  phénomène religieux,   les religions , au travers de toutes les sciences qui permettent  d'aborder   ce fabuleux sujet .

Ci joint  quelques  détails  de mes recherches
J’ai fait de tres  longues recherches pendant de tres longues années : , études : des principales religions,  de nombreux textes religieux,  plus de 80 voyages dont certains dédiées à mes  recherches (Jordanie, Egypte , Israël,  Japon, Chine , etc etc ) ,  patrologie, comparaison des textes, des différentes versions de Bibles ,Histoire des religions, des mythes, des Dieux, des civilisations,  
Pour information je suis allé pendant plus de 4 ans dans un monastère à raison de 1 fois tous les 15 jours pour consulter  une bibliothèque de plus de 75 000 livres , (j’étais le seul à pouvoir sortir des documents  extraordinaires ),  étude de l’histoire des religions au travers de l’histoire de l’humanité ,    des conciles, évolution des dogmes , problème de transmission des écritures, et des traductions,  archéologies , paléontologie, astronomie ,  problème des interprétations , hermeunétisme, allégorisme, gématrie ,neurothéologie , étude du syncrétisme entre les différentes  religions,  origine des religions,  ordre  d'apparition des religions,  paléontologie,  religion préhistorique  ,   étude  de l'évolution des sépulture,   de  l'apparition du sentiment  religieux  , etc etc  

,   Pour information j’ai lu des milliers de livres, et dispose d’une bibliothèque de plus de 3000 livres sur tous ces sujets.

Donc ce n'est qu'une passion,  etre passionné    par un sujet fabuleux  , strictement aucun intégrisme . Et de plus aucune croyance   , que des explications rationnelles   du phénomène religieux dans son ensemble .


tu veux même enlever  (interdire )de croire à tes neveux (sur Dieu et Christ )!
que dis tu là je n'ai jamais parlé de mes neveux affraid affraid affraid
affraid  affraid  affraid décidément tu  ne m'as jamais  lu !!Puisque je dis régulièrement   qu'il est logique de croire à .......pour ceux qui en ont besoin,  mais   qu'il ne faut jamais  vouloir imposer sa croyance dans ce domaine,   comme vérité universelle
amicalement


Dernière édition par dan26 le Mar 19 Juil 2022 - 13:54, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 8 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Mar 19 Juil 2022 - 12:20

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:

t'es un integriste  de ta croyance au fond de toi !
développe  pour que l'on puisse comprendre .
expliqué dans ma deuxième partie  de la citation , tu refuses à tes neveux d'y croire et de rechercher eux même  leurs foi et révélation   !!!
tu ressembles à un djihadiste athée !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 8 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 19 Juil 2022 - 13:52

aPOTRE a écrit:
expliqué dans ma deuxième partie  de la citation , tu refuses à tes neveux d'y croire et de rechercher eux même  leurs foi et révélation   !!!
tu ressembles à un djihadiste athée !!!
où as tu lis cela , je n'ai strictement jamais  parlé   de cela à mes enfants petits enfants  , neveux   etc .
Pour   preuve j'ai un de mes petit fils qui est dans une  école évangélique  !!!
De  plus tu semblerai   ne pas savoir  lire !!Quand je dis cela   par exemple (au dessus ):je dis régulièrement qu'il est logique de croire à .......pour ceux qui en ont besoin, mais qu'il ne faut jamais vouloir imposer sa croyance dans ce domaine, comme vérité universelle
que comprends tu exactement ?



C'est une honte   de rapporter des propos  que je n'ai strictement jamais tenus !!Honte à toi    affraid  affraid  affraid ,si croire, etre crédule comme toi  c'est diffamer comme  tu le fais  , merci mon dieu de m'avoir  sorti de  ce milieux obscurantiste d'un autre age .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 8 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Mar 19 Juil 2022 - 14:01

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
expliqué dans ma deuxième partie  de la citation , tu refuses à tes neveux d'y croire et de rechercher eux même  leurs foi et révélation   !!!
tu ressembles à un djihadiste athée !!!
où as tu lis cela , je n'ai strictement jamais  parlé   de cela à mes enfants petits enfants  , neveux   etc .
Pour   preuve j'ai un de mes petit fils qui est dans une  école évangélique  !!!
De  plus tu semblerai   ne pas savoir  lire  !!Quand je dis   cela   par exemple  (au dessus ):je dis régulièrement qu'il est logique de croire à .......pour ceux qui en ont besoin, mais qu'il ne faut jamais vouloir imposer sa croyance dans ce domaine, comme vérité universelle
que comprends tu exactement  ?



C'est une honte   de rapporter des propos  que je n'ai strictement jamais tenus !!Honte à toi    affraid  affraid  affraid ,si croire, etre crédule comme toi  c'est diffamer comme  tu le fais  , merci mon dieu de m'avoir  sorti de  ce milieux obscurantiste d'un autre age .

amicalement
biensur que si , tu en avais parlé , des enfants de ton frère jumeau , de t'efforcer  de se détourner de la croyance chrétienne , et "me semble t'il" fréquentent le culte catholique   !


Dernière édition par aPOTRE le Mar 19 Juil 2022 - 14:05, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 8 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 19 Juil 2022 - 14:05

aPOTRE a écrit:
bien sur que si , tu en avais parlé , des enfants de ton frère jumeau !
jamais parlé  de religion  avec  mes enfants, petits enfants et  neveux !!! Pour preuve mon fils a fait baptiser ses 3 fils , et nous y sommes allés, sans aucun commentaire .

Merci de faire   le lien,   car je commence à te connaitre avec tes diffamations

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 8 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Mar 19 Juil 2022 - 14:07

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
bien sur que si , tu en avais parlé , des enfants de ton frère jumeau !
jamais parlé  de religion  avec  mes enfants, petits enfants et  neveux !!!

Merci de faire   le lien,   car je commence à te connaitre avec tes diffamations

Amicalement
je ne me souvient plus sur quel fil tu en avais témoigné ,c'était pas sur religion (c'est une certitude )
dommage que je ne suis pas fort en informatique , pour faire des sauvegardes de tes citations !
si quelqu'un peut le faire ,Un Grand Merci à Lui ,Elle !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 8 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 19 Juil 2022 - 15:12

aPOTRE a écrit:
biensur que si , tu en avais parlé , des enfants de ton frère jumeau , de t'efforcer  de se détourner de la croyance chrétienne , et "me semble t'il" fréquentent le culte catholique   !
ok "me semble t'il "dont tu dis n'importe quoi sans preuve . Quand je vois comment tu déformes, et transformes une parti de mes propos , merci de m'apporter la preuve de ce que tu oses dire à mon sujet .

Amicalement .
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 8 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Mar 19 Juil 2022 - 21:35

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
biensur que si , tu en avais parlé , des enfants de ton frère jumeau , de t'efforcer  de se détourner de la croyance chrétienne , et "me semble t'il" fréquentent le culte catholique   !
ok "me  semble t'il "dont tu  dis  n'importe quoi sans preuve . Quand je vois comment tu déformes, et transformes   une parti de mes propos , merci de m'apporter la preuve de ce que tu oses dire à mon sujet .

Amicalement .
me semble t'il , c'est sur l'église catholique et non pas le reste !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 8 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 19 Juil 2022 - 21:51

aPOTRE a écrit:
me semble t'il , c'est sur l'église catholique et non pas le reste !
apporte les preuves de tes calomnies (par un lien précis) et on en reparle
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 8 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Mar 19 Juil 2022 - 22:09

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
me semble t'il , c'est sur l'église catholique et non pas le reste !
apporte les preuves de tes calomnies (par un lien précis)    et on en reparle
amicalement
tu sais très bien que se ne sont pas des calomnies ! j'ai demander de l'aide de qui en font la sauvegarde !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 8 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 19 Juil 2022 - 22:13

aPOTRE a écrit:
tu sais très bien que se ne sont pas des calomnies ! j'ai demander de l'aide de qui en font la sauvegarde !!!
super on va enfin savoir si tu calomnie !!
Je sais ce que j ai dit , je n'ai strictement jamais critiqué un membre crédule de ma famille , si il ne cherche pas à me prouver que ............
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 8 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Edouard de Montmonrency Mar 19 Juil 2022 - 22:26

dan26 a écrit:...
Je sais ce que j ai dit , je n'ai strictement jamais  critiqué  un  membre crédule de ma famille ...
amicalement  

Trop drôle, tu le qualifies de crédule , et c'est déjà une critique en préjugé ;-)
Aucun feedback sur lui-même, aucune cohérence le Dan.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 8 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Mar 19 Juil 2022 - 23:19

blablabla-le-couplet a écrit:
dan26 a écrit:...
Je sais ce que j ai dit , je n'ai strictement jamais  critiqué  un  membre crédule de ma famille ...
amicalement  

Trop drôle, tu le qualifies de crédule , et c'est déjà une critique en préjugé ;-)
Aucun feedback sur lui-même, aucune cohérence le Dan.
j'ose pas penser si un de ses neveux veut devenir séminariste , alors que son frère jumeau (croyant ) le tolèrerait !!!
qu'aurait il fait de mal selon lui ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 8 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Edouard de Montmonrency Mer 20 Juil 2022 - 0:22

aPOTRE a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
dan26 a écrit:...
Je sais ce que j ai dit , je n'ai strictement jamais  critiqué  un  membre crédule de ma famille ...
amicalement  

Trop drôle, tu le qualifies de crédule , et c'est déjà une critique en préjugé ;-)
Aucun feedback sur lui-même, aucune cohérence le Dan.
j'ose pas penser si un de ses neveux veut devenir séminariste , alors que son frère jumeau (croyant ) le tolèrerait !!!
qu'aurait il fait de mal selon lui ???

Mais tout va bien, il dit toujours "amicalement" à la fin, ça l'auto-absout ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 8 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 20 Juil 2022 - 11:50

"blablabla-le-couplet" a dit
Trop drôle, tu le qualifies de crédule , et c'est déjà une critique en préjugé ;-)
la crédulité consistant   à croire ce que le raison ne comprends pas, et ne peut pas expliquer  , c'est l'idée que je me fais  de ces cas .

Aucun feedback sur lui-même, aucune cohérence le Dan
.
la cohérence   est démontrée   par les preuves , et pour la xeme fois   par l'empirisme .

amicalement

Et toujours aucun effet par rapport à toutes les prières qui me sont adressées parait il !!
Mais que fait dieu non de D

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 8 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Mer 20 Juil 2022 - 13:52

dan26 a écrit:
"blablabla-le-couplet" a dit
Trop drôle, tu le qualifies de crédule , et c'est déjà une critique en préjugé ;-)
la crédulité consistant   à croire ce que le raison ne comprends pas, et ne peut pas expliquer  , c'est l'idée que je me fais  de ces cas .

Aucun feedback sur lui-même, aucune cohérence le Dan
.
la cohérence   est démontrée   par les preuves , et pour la xeme fois   par l'empirisme .

amicalement

Et toujours aucun effet  par rapport  à toutes les prières   qui me sont adressées  parait il  !!
Mais que fait dieu non de D

tu ne prouves rien , tu te bases sur les écrits des autres , car c'est selon eux , alors que ça doit être selon toi (comme sensation )!!!


Amicalmement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 8 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 20 Juil 2022 - 16:54

"aPOTRE" a osé dire
tu ne prouves rien , tu te bases sur les écrits des autres , car c'est selon eux ,


je rappelle que c'est prince qui a demandé cette démarche !!et que force est de constater que cela ne marche pas , comme je vous le disais au départ

alors que ça doit être selon toi (comme sensation )!!!
C'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis !!!tu es en train de me dire que pour que cela marche il faut y croire !!C'est complétement fou ta réponse

amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 8 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Mer 20 Juil 2022 - 21:05

dan26 a écrit:
"aPOTRE" a osé dire
tu ne prouves rien , tu te bases sur les écrits des autres , car c'est selon eux ,


je rappelle    que c'est prince qui a demandé cette démarche !!et que force est de constater que cela ne marche pas , comme je vous le disais  au départ

alors que ça doit être selon toi (comme sensation )!!!
C'est vraiment   n'importe quoi ce que tu dis !!!tu es en train de me dire que pour que cela marche il faut y croire !!C'est complétement fou  ta réponse

amicalement

t'as la sensation qu'il n'existe pas , Je confirme !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 8 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 20 Juil 2022 - 21:14

aPOTRE a écrit:
t'as la sensation qu'il n'existe pas , Je confirme !!!
de qui parles tu ? qui est ce il

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 8 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Mer 20 Juil 2022 - 22:04

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
t'as la sensation qu'il n'existe pas , Je confirme !!!
de qui parles   tu  ? qui est  ce  il

amicalement
t'as pas la sensation que le Diable existe ???

Amicalmement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 8 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 21 Juil 2022 - 15:52

aPOTRE a écrit:
t'as pas la sensation que le Diable existe ???

le diable c'est comme dieu , un mythe imaginé   par les hommes  pour faire  peur  !!
Et cela marche chez certains  
Déjà expliqué plusieurs fois (me lis tu ?) la carotte le paradis, le bâton l'enfer ou le diable , pour maintenir les moutons dans l'enclos . C'est pourtant simple à comprendre .
Et de plus cela marche

amicalement


Dernière édition par dan26 le Jeu 21 Juil 2022 - 20:52, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 8 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Jeu 21 Juil 2022 - 16:02

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
t'as pas la sensation que le Diable existe ???

le diable c'est comme dieu , un mythe imaginé   par les hommes  pour faire  peur  !!
Et cela marche chez certains  


amicalement
donc t'as pas peur d'être torturé toi , tes proches , d'être violé , d'être harcelé de mort  etc etc etc  , et donc tu déclares que les forces du mal n'existent pas , comme les maffias , les réseaux de prostitutions  , trafiques d'organes , traites des blanches  , enlèvements d'enfants pour les sacrifier ou les prostituer , prises d'otages, tueurs à gag ,etc etc etc ??


Amicalmement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 8 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum