Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Prière pour la conversion de Dan le sage

+8
Jeannot Lapin
Kim Dali
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Dan 26 ? passionné
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
12 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage Empty Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Ferdinand de Talmont Sam 19 Mar 2022 - 20:34

Ici vous pouvez déposer vos prières pour la conversion de Dan le sage.


Dernière édition par Ferdinand de Talmont le Ven 19 Aoû 2022 - 20:46, édité 1 fois

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13850
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Plaristes Evariste Sam 19 Mar 2022 - 21:02

Faîtes-qu'il réfléchisses aux problème que j’ai énoncé, de manière sérieusement.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 28 Mar 2022 - 21:33

Plaristes a écrit:Faîtes-qu'il réfléchisses aux problème que j’ai énoncé, de manière sérieusement.
les quels tu as tellement dit de c.......nerie .
sans compter que j'ai forcement du y répondre, et que tu n'as pas tenu compte certainement de mes réponses . Tu restes dans ton nuage

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Monsieur Trololo Lun 28 Mar 2022 - 21:37

Je souhaite sincérement que Dan s'intéresse un peu plus sérieusement à la science, pour l'instant je le trouve bien léger sur ses connaissances.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Lun 28 Mar 2022 - 21:41

dan26 a écrit:
Plaristes a écrit:Faîtes-qu'il réfléchisses aux problème que j’ai énoncé, de manière sérieusement.
les quels tu as tellement dit de c.......nerie .
sans compter  que j'ai forcement   du y répondre, et que tu n'as pas tenu compte certainement de mes réponses . Tu restes    dans ton nuage

amicalement
quand tu prétend d'avoir des réponses de nous , tu veux qu'on rentre dans tes prières !
Prière pour la conversion de Dan le sage 1f607 Prière pour la conversion de Dan le sage 1f607 Prière pour la conversion de Dan le sage 1f607
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 29 Mar 2022 - 8:26

Monsieur Trololo a écrit:Je souhaite sincérement que Dan s'intéresse un peu plus sérieusement à la science, pour l'instant je le trouve bien léger sur ses connaissances.
si tu m'avais lu, tu aurais  lu   que je ne suis pas passionné   par certains  sujets!!!  Puis je ?

 Si oui  merci pour ta mansuétude.

rassures moi tu n'as pas la prétention de   tout savoir...........  toi ?

j'attends la précision de la réponse de plariste

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Edouard de Montmonrency Mar 29 Mar 2022 - 13:04

... Qu'il soit libéré de la dévotion obsessionnelle qu'il a envers les ultra-riches. (Idem pour Omega)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17656
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 29 Mar 2022 - 13:47

blablabla-le-couplet a écrit:... Qu'il soit libéré de la dévotion obsessionnelle qu'il a envers les ultra-riches. (Idem pour Omega)
il n'y a aucune obsession,  seulement  de la reconnaissance, logique .
Désolé  je préfère  les réussites  , que  les  minables  (jaloux) qui critiquent la réussite, à défaut de n'avoir rien fait eu même pour évoluer .




amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Edouard de Montmonrency Mar 29 Mar 2022 - 15:54

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:... Qu'il soit libéré de la dévotion obsessionnelle qu'il a envers les ultra-riches. (Idem pour Omega)
il n'y a aucune obsession,  seulement  de la reconnaissance, logique .
Désolé  je préfère  les réussites  , que  les  minables  (jaloux) qui critiquent   la réussite, à défaut   de n'avoir rien fait eu même pour évoluer .
amicalement

Tu parles d'une reconnaissance, être la groupie des ultra-riches  ;-) ... tu es drôle Dan.
PS: Et tes sophismes de l'épouvantail "Jaloux" en ritournelle, ce n'est pas obsessionnel non plus ? ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17656
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 29 Mar 2022 - 16:04

[quote]
blablabla-le-couplet a écrit:

Tu parles d'une reconnaissance, être la groupie des ultra-riches  ;-) ... tu es drôle Dan.
pauvre ......... tu vois   des riches  partout  !!!!   On dirait   que c'est ton obsession !!
:::
PS: Et tes sophismes de l'épouvantail "Jaloux" en ritournelle, ce n'est pas obsessionnel non plus ?
c'est la définition d'un attitude .   Il te suffit d'aller   voir ce que veut dire ce mot!!!tu verras tout  seul que c'est la seule façon de définir cette maladie .Et oui !!!Quand on reproche à une personne  d'avoir   ce que l'on n'a   pas, c'est de la jalousie  pur et simple . Désolé   de te l'apprendre .
Je sais cela fait un choc de savoir que l'on est touché par cette tare , qui empoisonne la vie, mais c'est comme ça !!!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Edouard de Montmonrency Mar 29 Mar 2022 - 16:24

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:

Tu parles d'une reconnaissance, être la groupie des ultra-riches  ;-) ... tu es drôle Dan.
pauvre ......... tu vois   des riches  partout  !!!!   On dirait   que c'est ton obsession !!
:::
...
Amicalement

Je vois des disparités abyssales en France et ailleurs (comme tout le monde ou presque) ... à par toi et Omédéga qui sont figés et momifiés dans le déni de la réalité.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17656
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 29 Mar 2022 - 16:33

blablabla-le-couplet a écrit:

Je vois des disparités abyssales en France et ailleurs (comme tout le monde ou presque) ... à par toi et Omédéga qui sont figés et momifiés dans le déni de la réalité.
rassure moi !!!tu ne voudrais pas au moins un monde , où l'on penserait tous le même chose, où l'on serait tous égaux , ou le climat tempérés serait sur tous le globe, etc etc .
Il n'y a que les jaloux qui veulent l'égalité

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Edouard de Montmonrency Mar 29 Mar 2022 - 16:35

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:

Je vois des disparités abyssales en France et ailleurs (comme tout le monde ou presque) ... à par toi et Omédéga qui sont figés et momifiés dans le déni de la réalité.
rassure moi  !!!tu ne voudrais   pas  au  moins un monde  , où l'on penserait   tous le même chose,  où l'on serait   tous égaux  ,  ou  le climat tempérés   serait  sur tous le globe, etc etc .
Il n'y a que les jaloux   qui veulent  l'égalité  

Amicalement  

Pour un constat factuel, il n'y a pas besoin de penser, juste panser (c'est bien plus efficient).
Mais bon , reste dans ton déni de la réalité, ça te protège (ta bonne conscience), on fera sans toi.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17656
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 29 Mar 2022 - 16:43

blablabla-le-couplet a écrit:

Pour un constat factuel, il n'y a pas besoin de penser, juste panser (c'est bien plus efficient).
Mais bon , reste dans ton déni de la réalité, ça te protège (ta bonne conscience), on fera sans toi.
C'est vous qui étes devant un déni de réalité!!!et oui tout le monde il n'est pas beau et gentils, tout le monde il n'est pas égaux , etc etc . Les humains sont tous différents, il faut savoir le regarder en face , et le reconnaitre.

Je propose au râleurs aux jaloux , de nous montrer comment il faut faire , en prenant des responsabilités; dans une organisation afin de nous montrer leurs capacités à gérer les personnes .
Aller chiche


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Edouard de Montmonrency Mar 29 Mar 2022 - 16:53

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:

Pour un constat factuel, il n'y a pas besoin de penser, juste panser (c'est bien plus efficient).
Mais bon , reste dans ton déni de la réalité, ça te protège (ta bonne conscience), on fera sans toi.
C'est vous qui  étes  devant un déni de réalité!!!et oui tout le monde il n'est pas beau  et  gentils, tout le monde il n'est pas  égaux , etc etc . Les humains    sont tous différents, il faut  savoir  le regarder en face , et   le reconnaitre.

Je propose  au râleurs  aux jaloux , de nous montrer   comment il faut  faire , en prenant   des responsabilités; dans   une organisation    afin de nous montrer  leurs  capacités  à gérer    les personnes .
Aller chiche  

amicalement

Tu es vraiment de mauvaise foi Dan , pour dénier le fait que les disparités interhumaines sont abyssales.

T' es mauvais , t' es mauvais ... assumes ... pour ne pas être en plus de mauvais, pathétique.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17656
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 29 Mar 2022 - 16:57

blablabla-le-couplet a écrit:

Tu es vraiment de mauvaise foi Dan , pour dénier le fait que les disparités interhumaines sont abyssales.

T' es mauvais , t' es mauvais ... assumes ... pour ne pas être en plus de mauvais, pathétique.
Mais ce n'est pas possible d'etre aussi idéaliste et utopiste .
A partir du moment où dans le monde les disparités climatiques sont abyssales, c'est normal que cela se reproduise sur les humains qui y habitent . Comme je te le disais tu ne crois pas au moins que tout le monde il est beau et gentil sur la terre . Il faut avoir le courage de regarder le monde tel qu'il est . Pas comme on aimerait qu'il soit.

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Mar 29 Mar 2022 - 18:37

blablabla-le-couplet a écrit:
dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:... Qu'il soit libéré de la dévotion obsessionnelle qu'il a envers les ultra-riches. (Idem pour Omega)
il n'y a aucune obsession,  seulement  de la reconnaissance, logique .
Désolé  je préfère  les réussites  , que  les  minables  (jaloux) qui critiquent   la réussite, à défaut   de n'avoir rien fait eu même pour évoluer .
amicalement

Tu parles d'une reconnaissance, être la groupie des ultra-riches  ;-) ... tu es drôle Dan.
PS: Et tes sophismes de l'épouvantail "Jaloux" en ritournelle, ce n'est pas obsessionnel non plus ? ;-)
en tout cas , dan est jaloux de mes révélations et témoignages sur  Dieu Père Eternel Universel , de Jésus et que le Saint Esprit  me montre et démontre  ,aussi Son Pouvoir(Saint Esprit) Spirituel en Moi ,sur Moi ,devant mes yeux , dans mon esprit!!!! popcorn
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 30 Mar 2022 - 9:25

Depuis le 18 mars que vous priez pour moi!!! Je tiens à vous confirmer que cela ne marche pas !!! Je suis toujours dans la même disposition d'esprit .
Donc je vous confirme la prière n'est pas efficace !!!
Je m'en doutais déjà!!lool lool

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Mer 30 Mar 2022 - 9:34

dan26 a écrit:Depuis le 18 mars que vous priez  pour moi!!!  Je tiens   à vous confirmer que cela ne marche pas  !!!  Je suis toujours   dans la même disposition d'esprit .
Donc je vous confirme la prière n'est pas efficace !!!
Je m'en doutais  déjà!!lool lool

Amicalement
je prie pour que tu te poses toujours des questions !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Plaristes Evariste Mer 30 Mar 2022 - 11:28

C'est un spectacle triste de voir quelqu'un ranger son cerveau au placard... D'entraver son intelligence par des barrières mentales et prétextes bidons.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 30 Mar 2022 - 12:09

Plaristes a écrit:C'est un spectacle triste de voir quelqu'un ranger son cerveau au placard... D'entraver son intelligence par des barrières mentales et prétextes bidons.
Tu aurais   raison,    si j'étais figé    dans mes certitudes .
Tu sembles  oublier  deux choses  me concernant !!!
J'ai été  catho convaincu   pendant plus de 30 ans, pour devenir Athée  de  raison   après des années    de recherches  passionnantes .
et de plus  au regard de mon expérience     dans de très nombreux domaines (pas tous je te confirme)   je parle   de  ce que j'ai vécu, et de fait connait mieux, que ceux qui n'ont pas  vécu  les thèmes dont ont parle souvent .

exemple:   je confirme la prière cela ne marche   pas  , pour les gens  pour lesquels vous priez  .  Mais réconforte ceux qui prient, ...........c'est bien connu .
donc je vous parle de ce que  je vis,  vous priez pour  moi ........................et cela ne marche   pas!!!
Donc je parle   bien de mon "expérience"  de mon vécu .

Au même   titre que j'ai été exorcisé   il y a 10 ans par des  evangéliques   intégristes  fanatiques ,  et je vous le garantis ............cela ne marche   pas .

Amicalement


Dernière édition par dan26 le Dim 3 Avr 2022 - 15:50, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Plaristes Evariste Mer 30 Mar 2022 - 12:38

Oui, mais ça te dirais de devenir Orthodoxe?
Prière pour la conversion de Dan le sage Unknown


Parce-que moi aussi je suis parti d'une éducation catho et sui devenu athée.

J’ai su renoué avec la bible, car mon âme à fait face à des horreurs que vous refuser de regarder en face....

Je trouve cette manie de détourner du regard et de faire comme si la scène de crime n'était pas là quelque chose de profondément.. C'est pire que le satanisme. Que l'ont soit chrétien ou pas il y a quelque chose de répugnant à ce genre de comportement. D'approcher quelqu'un à qui ont assassiné sa femme et de lui dire qu'il délrie et qu’elle s’est pendu car il était un pauvre type alors qu'on a retrouvé la dite meuf égorgé et le criminelle a été vu couteau en main. Et quand on lui propose d'écoute rle témoins il dit non.

Écoutez le témoin d'un de ces crimes :


https://youtu.be/43yIv6osAZs




Par pitié !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Mer 30 Mar 2022 - 13:21

dan26 a écrit:
Plaristes a écrit:C'est un spectacle triste de voir quelqu'un ranger son cerveau au placard... D'entraver son intelligence par des barrières mentales et prétextes bidons.
Tu aurais   raison,    si j'étais figée    dans mes certitudes .
Tu sembles  oublier  deux choses  me concernant !!!
J'ai été  catho convaincu   pendant plus de 30 ans, pour devenir Athée  de  raison   après des années    de recherches  passionnantes .
et de plus  au regard de mon expérience     dans de très nombreux domaines (pas tous je te confirme)   je parle   de  ce que j'ai vécu, et de fait connait mieux, que ceux qui n'ont pas  vécu  les thèmes dont ont parle souvent .

exemple:   je confirme la prière cela ne marche   pas  , pour les gens  pour lesquels vous priez  .  Mais réconforte ceux qui prient, ...........c'est bien connu .
donc je vous parle de ce que  je vie,  vous priez pour  moi ........................et cela ne marche   pas!!!
Donc je parle   bien de mon "expérience"  de mon vécu .

Au même   titre que j'ai été exorcisé   il y a 10 ans par des  evangéliques   intégristes  fanatiques ,  et je vous le garantis ............cela ne marche   pas .

Amicalement

t'as été évangéliste , me semble t'il !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Edouard de Montmonrency Mer 30 Mar 2022 - 13:45

dan26 a écrit:Depuis le 18 mars que vous priez  pour moi!!!  Je tiens   à vous confirmer que cela ne marche pas  !!!  Je suis toujours   dans la même disposition d'esprit .
Donc je vous confirme la prière n'est pas efficace !!!
Je m'en doutais  déjà!!lool lool

Amicalement

... On le savait, comme tu es une personne très hermétique ... (pour l'instant, tes chakras semblent bouchés).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17656
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 30 Mar 2022 - 13:55

blablabla-le-couplet a écrit:

... On le savait, comme tu es une personne très hermétique ... (pour l'instant, tes chakras semblent bouchés).
C'est encore plus con que ce que je le pensais !!! Vous le saviez et malgrès cela vous avez prié pour moi !!
La bêtise n'a donc pas de limite . Mais cela je le sais merci .


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum