Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Prière pour la conversion de Dan le sage

+8
Jeannot Lapin
Kim Dali
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Dan 26 ? passionné
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
12 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 2 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 30 Mar 2022 - 14:01

"Plaristes"   a osé dire Oui, mais ça te dirais de devenir Orthodoxe?
quel rapport avec le sujet  !!!

Parce-que moi aussi je suis parti d'une éducation catho et sui devenu athée.
je connais   tu as cru devenir athée  à l'adolescence , car tu refusais   tout !!! c'est connu merci . La révolte na  rien à voir avec l'athéisme   de raison .

J’ai su renoué avec la bible, car mon âme à fait face à des horreurs que vous refuser de regarder en face....
je suis d'accord, et de fait  tu avais besoin de te rassurer  , je connais  aussi merci .


Je trouve cette manie de détourner du regard et de faire comme si la scène de crime n'était pas là quelque chose de profondément.. C'est pire que le satanisme.

où lis tu que je détourne le regard   ?


Que l'ont soit chrétien ou pas il y a quelque chose de répugnant à ce genre de comportement. D'approcher quelqu'un à qui ont assassiné sa femme et de lui dire qu'il délrie et qu’elle s’est pendu car il était un pauvre type alors qu'on a retrouvé la dite meuf égorgé et le criminelle a été vu couteau en main. Et quand on lui propose d'écoute rle témoins il dit non.
Écoutez le témoin d'un de ces crimes :
Désolé   mais je ne vois strictement   aucun rapport avec le sujet  !!!Comment  faits vous  ( vous etes nombreux) , pour être incapable  de  rester  sur un sujet !!C'est pourtant    simple . reprends  le thème,  et essaye  de  nous dire le rapport   avec ton dernier message !!
quel rapport avec le fait de prier pour moi? ......................strictement aucun , encore et encore .

Alors que lorsque je vous dis que cela ne marche pas, nous sommes bien dans le sujet !!!


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 2 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Plaristes Evariste Mer 30 Mar 2022 - 14:05

Il n'a jamais été question de changer de sujet.
Je n’ai jamais cessé de parler de la même chose.
Je n'ai fait que changer mon angle d’attaque c'est tout.

Mais peu importe l'angle d’attaque vous refuser de tourner la tête vers l'horreur que je pointe.


Vous êtes le Jawad de l'assassin que je traque.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 2 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 30 Mar 2022 - 14:07

Plaristes a écrit:Il n'a jamais été question de changer de sujet.
Je n’ai jamais cessé de parler de la même chose.
Je n'ai fait que changer mon angle d’attaque c'est tout.

Mais peu importe l'angle d’attaque vous refuser de tourner la tête vers l'horreur que je pointe.


Vous êtes le Jawad de l'assassin que je traque.
cela n'a rien à voir avec le sujet, désolé .De plus je n'ai jamais nié de voir les horreurs qui existent, tu dis n'importe, encore et encore


amicalement


Dernière édition par dan26 le Mer 30 Mar 2022 - 14:47, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 2 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Mer 30 Mar 2022 - 14:11

je constate que dan raye ce qui le met en tilt , gomme ce qui vient de moi( que ce qui ne le lui arrange pas ) !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 2 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Edouard de Montmonrency Mer 30 Mar 2022 - 14:38

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:

... On le savait, comme tu es une personne très hermétique ... (pour l'instant, tes chakras semblent bouchés).
C'est encore plus con que ce que je le pensais !!!  Vous le saviez  et malgrès   cela vous avez prié  pour moi  !!
La bêtise n'a donc pas de  limite  .    Mais cela je le sais merci  .
amicalement

L'espoir fait vivre !
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17812
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 2 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Plaristes Evariste Mer 30 Mar 2022 - 14:41

dan26 a écrit:
Plaristes a écrit:Il n'a jamais été question de changer de sujet.
Je n’ai jamais cessé de parler de la même chose.
Je n'ai fait que changer mon angle d’attaque c'est tout.

Mais peu importe l'angle d’attaque vous refuser de tourner la tête vers l'horreur que je pointe.


Vous êtes le Jawad de l'assassin que je traque.
cela n'a rien à voir avec le sujet, désolé .


amicalement


Les dogmes de votre nouvelle religion vous forcent à couvrir cet assassin.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 2 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 30 Mar 2022 - 15:42

Plaristes a écrit:

Les dogmes de votre nouvelle religion vous forcent à couvrir cet assassin.
quelle religion ?

Attention avant de répondre!!!tu risques   de prouver que tu ne sais   pas lire !!
Dites  à A potre    que je lui ai déjà dit , que je ne lui répondrais   plus jamais . Pour les raisons   que je lui ai  indiquées, !!!rassure moi   il  ne saurait pas lire ...........lui aussi !!!


amicalement


Dernière édition par dan26 le Sam 2 Avr 2022 - 18:22, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 2 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Kim Dali Mer 30 Mar 2022 - 16:23

dan26 a écrit:Depuis le 18 mars que vous priez  pour moi!!!  Je tiens   à vous confirmer que cela ne marche pas  !!!  Je suis toujours   dans la même disposition d'esprit .
Donc je vous confirme la prière n'est pas efficace !!!
Je m'en doutais  déjà!!lool lool

Amicalement

On dit que c'est bien pour cette raison que l'enfer eternel existe.

Kim Dali
Habitué
Habitué

Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 2 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 30 Mar 2022 - 16:46

Kim Dali a écrit:

On dit que c'est bien pour cette raison que l'enfer eternel existe.

Seulement pour ceux qui y croient !!tu sais    ceux qui ont besoin de la carotte  (le paradis ) , et le bâton  (l'enfer) , pour avancer
.On dit aussi  que   ces  fables  sont  des contes   pour enfants  attardés !!!
Qui croire  ?

Enfin une chose est certaines   , les prières cela ne marche   pas!!! ..................la preuve !!
Amicalement

merci d'avoir ouvert ce sujet, sur la prière !!!


Dernière édition par dan26 le Mer 30 Mar 2022 - 17:15, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 2 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Mer 30 Mar 2022 - 17:15

dan26 a écrit:
Kim Dali a écrit:

On dit que c'est bien pour cette raison que l'enfer eternel existe.

Seulement pour ceux qui y croient !!tu sais    ceux qui ont besoin de la carotte  (le paradis ) , et le bâton  (l'enfer) , pour avancer
.On dit aussi  que   ces  fables  sont  des contes   pour enfants  attardés !!!
Qui croire  ?

Enfin une chose est certaines   , les prières cela ne marche   pas!!!
Amicalement
donc selon toi , nous avons le droit de tuer sans être jugé , comme le font les animaux ,ou et dans la loi du plus fort de type caïd qui a le droit de vie et de mort sur toi et ton entourage  ,toi qui a peur pour tes petits enfants qui pourraient vivre dans le chaos, et ou la terreur  ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 2 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Mer 30 Mar 2022 - 17:58

@ dan (en option à esculape) !!
pourquoi tu vis , pourquoi tu meurs ,donnes moi la (ou les ) raison STP !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 2 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Plaristes Evariste Mer 30 Mar 2022 - 18:24

dan26 a écrit:
Plaristes a écrit:

Les dogmes de votre nouvelle religion vous forcent à couvrir cet assassin.
quelle religion ?

Attention avant de répondre!!!tu risque   de prouver que tu ne sais   pas lire !!
Dites  à A potre    que je lui ai déjà dit , que je ne lui répondrait   plus jamais . Pour les raisons   que je lui ai  indiqué, !!!rassure moi   il  ne saurait pas lire ...........lui aussi !!!


amicalement


https://www.youtube.com/watch?v=9dH6YBTaafI


Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 2 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 30 Mar 2022 - 19:24

merci de le mettre en français  , que je puisse  te répondre


amicalement . De plus  youtube n'a jamais été une source  "sure" !!!Encore des hurluberlus qui ne connaissent pas l'athéisme de raison


Je te croyais   plus sérieux que cela
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 2 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Mer 30 Mar 2022 - 20:21

dan26 a écrit:
Plaristes a écrit:

Les dogmes de votre nouvelle religion vous forcent à couvrir cet assassin.
quelle religion ?

Attention avant de répondre!!!tu risque   de prouver que tu ne sais   pas lire !!
Dites  à A potre    que je lui ai déjà dit , que je ne lui répondrait   plus jamais . Pour les raisons   que je lui ai  indiqué, !!!rassure moi   il  ne saurait pas lire ...........lui aussi !!!


amicalement
quand tu réponds à trollolo d'éviter certains sujets , et que tu dis aux autres de se détourner de moi .
question !!!
Tu te prends pour un dieu ou un messie ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 2 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Kim Dali Ven 1 Avr 2022 - 18:40

dan26 a écrit:

Enfin une chose est certaines   , les prières cela ne marche   pas!!! ..................la preuve !!
Amicalement

merci d'avoir  ouvert  ce sujet,   sur la prière !!!

Effectivement , je suis d'accord avec toi sur ce point.  La prière ne fonctionne pas. Pour qu'elle fonctionne, il faudrait qu'elle provienne d'un être vivant, un etre qui existe. Or, sur Terre, les hommes ne vivent pas. Ils n'y a rien en eux qui ne soit vivant.

Regarde toi, tu n'est fait que de comportements repetitifs stéréotypés, robotiques, tu es fait d'une compulsion de repetition, de memoire.

Or Dieu n'est pas le Dieu des morts, mais des vivants. Il ne s'occupe que des vivants. C'est pour cette raison que la prière ne fonctionne pas.

Laisse les morts enterer leurs morts. Pour jesus, les hommes qui sont sur Terre sont morts. Ils mangent, il dansent, ils chantent, mais ils sont morts..

De ce constat, on peut mieux comprendre la notion de salut et l'oeuvre de Dieu.

Kim Dali
Habitué
Habitué

Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 2 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Plaristes Evariste Sam 2 Avr 2022 - 13:23

dan26 a écrit:
Plaristes a écrit:

Les dogmes de votre nouvelle religion vous forcent à couvrir cet assassin.
quelle religion ?

Attention avant de répondre!!!tu risque   de prouver que tu ne sais   pas lire !!
Dites  à A potre    que je lui ai déjà dit , que je ne lui répondrait   plus jamais . Pour les raisons   que je lui ai  indiqué, !!!rassure moi   il  ne saurait pas lire ...........lui aussi !!!


amicalement


Une religion dont vous niez l'existence même.


Erm vous ne parlez pas anglais? Je croyais que dans votre milieu parler anglais était un prérequis.

Pourtant votre libéralisme votre religion c'est quelque chose profondément ancré au monde anglo-saxon. Il a fallu attendre le directoire et Waterloo pour que votre dogme s’impose au monde et la France !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 2 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Plaristes Evariste Sam 2 Avr 2022 - 13:30

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 2 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Sam 2 Avr 2022 - 18:32

Kim Dali" a dit
Effectivement , je suis d'accord avec toi sur ce point.  La prière ne fonctionne pas. Pour qu'elle fonctionne, il faudrait qu'elle provienne d'un être vivant, un etre qui existe. Or, sur Terre, les hommes ne vivent pas. Ils n'y a rien en eux qui ne soit vivant.
tu m'excuseras mais   cela n'a aucun  sens  , si tu ne sais   pas faire la différence  entre une pierre  et un être vivant   , c'est grave!!!très grave

Regarde toi, tu n'est fait que de comportements repetitifs stéréotypés, robotiques, tu es fait d'une compulsion de repetition, de memoire.
Là aussi cela ne veut   rien dire , puisque  moi comme toi, nous ne sommes  que  des témoins  de   notre  vécu !!!et vécu cela veut  dire être, ou avoir été vivant .

Or Dieu n'est pas le Dieu des morts, mais des vivants.
tout à fait .............mais pour ceux qui croient en dieu , et qui ont besoin de ce placebo pour accepter leurs  conditions  humaines .Merci ce n'est plus mon cas, je suis sorti   de cette période obscurantiste d'un autre age .



Il ne s'occupe que des vivants. C'est pour cette raison que la prière ne fonctionne pas.
Et qui prie si ce n'est des vivants !!!Excuse moi mais tu dis n'importe quoi

Laisse les morts enterer leurs morts.
Cela ne veut rien dire, ceux sont les vivants  qui enterrent  leurs morts n désolé  de te l'apprendre


Pour jésus, les hommes qui sont sur Terre sont morts. Ils mangent, il dansent, ils chantent, mais ils sont morts..
Merci de me dire  où  tu lis cela  en clair dans les évangiles . Avec précision  evangiles, chapitre et versé . Sans réponse précise , je douterai fortement de ce que tu oses dire

De ce constat, on peut mieux comprendre la notion de salut et l’œuvre de Dieu.
Ha!!   ce salut  !!!tu as tellement peur  de  ta mort, que tu es  obligé  de te rassurer  avec les réponses  imaginées   par les religions  !!!
comme je te comprends!!!  Seul problème toutes   les religions  ont des réponses  eschatologiques différentes


Amicalement


Dernière édition par dan26 le Dim 3 Avr 2022 - 15:41, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 2 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Frère Barnabé Sam 2 Avr 2022 - 19:09

dan26 a écrit:
Kim Dali" a dit
Effectivement , je suis d'accord avec toi sur ce point.  La prière ne fonctionne pas. Pour qu'elle fonctionne, il faudrait qu'elle provienne d'un être vivant, un etre qui existe. Or, sur Terre, les hommes ne vivent pas. Ils n'y a rien en eux qui ne soit vivant.
tu m'excuseras mais   cela n'a aucun  sens  , si tu ne sais   pas faire la différence  entre une pierre  et un être vivant   , c'est grave!!!très grave


99 % d'humain(e)s  ne  pensent pas vivre , mais survivre comme les animaux !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 2 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Edouard de Montmonrency Dim 3 Avr 2022 - 13:55

... La seule prière que Dan26 attendant de nous, c'est qu'on lui envoie plein d'argent ... Ou mieux, que l'on lance un Danthon en ligne ;-).

Son Dieu c'est le Dieu Fric. "Aides toi et le ciel t'aidera".
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17812
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 2 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Dim 3 Avr 2022 - 14:17

blablabla-le-couplet a écrit:... La seule prière que Dan26 attendant de nous, c'est qu'on lui envoie plein d'argent ... Ou mieux, que l'on lance un Danthon en ligne ;-).

Son Dieu c'est le Dieu Fric. "Aides toi et le ciel t'aidera".

je n'ai demandé  aucune prière , de qui  que ce soit!!!  Ma  seule  religion   , mon seul dieu  c'est l'humanisme, et je n'ai pas besoin d'un dieu fouettard   pour cela .
Vous savez ..................... la carotte   et le bâton  pour faire avancer l’Âne  et le garder dans le parc !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 2 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Edouard de Montmonrency Dim 3 Avr 2022 - 15:33

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:... La seule prière que Dan26 attendant de nous, c'est qu'on lui envoie plein d'argent ... Ou mieux, que l'on lance un Danthon en ligne ;-).

Son Dieu c'est le Dieu Fric. "Aides toi et le ciel t'aidera".

je n'ai demandé  aucune prière , de qui  que ce soit!!!  Ma  seule  religion   , mon seul dieu  c'est l'humanisme, et je n'ai pas besoin d'un dieu fouettard   pour cela .
Vous savez ..................... la carotte   et le bâton  pour faire avancer l’Âne  et le garder dans le parc !!!
amicalement

Avoue que l'argent est ta carotte prioritaire Dan ....
(comme tu ne perçois les autres que comme des jaloux systématiquement).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17812
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 2 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Dim 3 Avr 2022 - 15:45

blablabla-le-couplet a écrit:
Avoue que l'argent est ta carotte prioritaire Dan ....
(comme tu ne perçois les autres que comme des jaloux systématiquement).
C'est incroyable  de  me prêter   des propos   des intentions que je n'ai jamais eu .
Exemple   quand je vous dis   que je fais  du vrai bénévolat   depuis  l'age de 20 ans , pour traduire  que l'argent est pour moi prioritaire,   il faut vraiment   oser dire n'importe quoi .
Je perçois   les autres   comme étant   des jaloux,  c'est seulement dans le cas ou certains reprochent à d'autres d'avoir de l'argent .
donc encore une fois  deux réponses de ta part , qui montrent  que tu déformes  mes propos, encore et encore  . Ces procédés sont ignobles  et honteux.
Désolé   de te le dire

Amicalement

je rappelle que je ne répondrai plus à plariste
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 2 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Plaristes Evariste Dim 3 Avr 2022 - 17:49

Dans votre tête vous formulez des réponses, je vous entends penser d'ici !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 2 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 11 Avr 2022 - 10:42

48 réponses, 2 pages!!!et cela ne marche toujours pas !!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion de Dan le sage - Page 2 Empty Re: Prière pour la conversion de Dan le sage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum