Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk?

+7
Jean-Louis de Toqueville
Minos de Rhadamanthe
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé
Vladimir de Volog
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
11 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk? Empty Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk?

Message par Plaristes Evariste Lun 21 Mar - 15:29

Le système anti Houle de nos porte hélico c'est lui.

 Expert en aerodynamique, aquadynamique, courant des vagues et en programmation d’auto pilote d’ailleurs Omega95,, vu ton admiration de billes gates je doute que mon père t'accepterai dans son équipe il te considérerait surement comme un boulet et t'enverrai te tourner les pouces et surtout de ne toucher à rien.


Il touche dans les 3 000€/mois il n'a pas été augmenté en 15 pige !
Il fait des heures sup tous les jours de manière souvent bénévole.


Pourquoi il en touche pas Autant que Bezos, ou Elon Musk? C'est un génie pourtant.


Dernière édition par Plaristes le Lun 21 Mar - 16:49, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk? Empty Re: Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk?

Message par Monsieur Trololo Lun 21 Mar - 15:33

Mon père est un géni de l'aéronautique, pouruqoi il touche pas autant qu'Elon Musk?

Parce qu'il a du s'occuper de son grand fils un peu attardé !

Hohohohoho hohohohoho hohohohoho !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Couillatris Mouchabière aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk? Empty Re: Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk?

Message par Vladimir de Volog Lun 21 Mar - 16:24

Plaristes a écrit:Le système anti Houle de nos porte hélico c'est lui. Expert en aerodynamique, aquadynamique, courant des vagues et en programmation d’auto pilote d’ailleurs Omega95,, vu ton admiration de billes gates je doute que mon père t'accepterai dans son équipe il te considérerait surement comme un boulet et t'enverrai te tourner les pouces et surtout de ne toucher à rien.Il touche dans les 3 000€/mois il n'a pas été augmenté en 15 pige !Il fait des heures sup tous les jours de manière souvent bénévole.Pourquoi il en touche pas Autant que Bezos, ou Elon Musk? C'est un génie pourtant.



Pour ceux qui ne le savent pas, lorsque l'on est cadre, ou ingénieur, les HS ne sont pas payées. Ensuite s'il n'a pas été augmenté depuis 15 ans, il y a des syndicats dans l'entreprise pour combattre les discriminations.

Un Ingénieur en Aéronautique débutant ayant de 1 à 3 ans d’expérience professionnelle perçoit un salaire d'environ 38 500 € brut par an.

Un Ingénieur en Aéronautique en milieu de carrière (avec une expérience de 4 à 9 ans) perçoit un salaire moyen de 51 000 €, tandis qu'un Ingénieur en Aéronautique confirmé avec une expérience de 10 à 20 ans touche un salaire moyen de 93 000 €.

En fin de carrière, un Ingénieur en Aéronautique avec plus de 20 ans d'expérience peut toucher un salaire de 123 000 €.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk? Empty Re: Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk?

Message par Plaristes Evariste Lun 21 Mar - 16:35

Il est à la CFDT et depuis qu'il a refusé de former à des techniques managériales à 2 rond son salaire est gelé.


Mais c'était pas le but du topique.


Faut comparer à ce que touche Elon Musk ou Bill Gates, ou bien un Bezos. Pour faire réfléchir quelques énergumènes.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk? Empty Re: Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk?

Message par Vladimir de Volog Lun 21 Mar - 16:35

Monsieur Trololo a écrit:
Mon père est un géni de l'aéronautique, pouruqoi il touche pas autant qu'Elon Musk?
Parce qu'il a du s'occuper de son grand fils un peu attardé !Hohohohoho hohohohoho hohohohoho !



Tu vois trololo, même si je ne suis pas souvent d'accord avec plariste, je réprouve ta façon de faire, méprisante et perverse.
Des jeunes diplômés et sans travail, il y en a hélas beaucoup, et avec macron, s'il est réélu, lui qui veut faire travailler jusqu'à 65 ans, les jeunes auront encore moins de chance d'avoir un travail. Contrairement à ce que disent certains "concons" qui nous gonflent avec les soi-disant emplois libres "800 000 d'ici 2030".

Bref trolo, toi qui te prétend comique et intelligent, tu es seulement comique et .... pourri .... enfin c'est mon point de vue ... Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk? 518364

Les gens qui ne trouvent pas d'emplois n'ont pas besoin qu'en plus on leur mette la tête sous l'eau. Y a des coups de poing dans la gueule qui se perdent.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk? Empty Re: Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk?

Message par Vladimir de Volog Lun 21 Mar - 16:39

Plaristes a écrit:Il est à la CFDT et depuis qu'il a refusé de former à des techniques managériales à 2 rond son salaire est gelé. Mais c'était pas le but du topique. Faut comparer à ce que touche Elon Musk ou Bill Gates, ou bien un Bezos. Pour faire réfléchir quelques énergumènes.



Je suis bien d'accord, mais tu sais, ou tu ne le sais pas ma la CFDT ne s'est jamais occupé des discriminations à l'entreprise. J'ai animé pendant un certain nombre d'années, un groupe de militants contre les discriminations à l'entreprise. Ce groupe est devenu un groupe confédéral dans la CGT. Si tu as besoin de renseignements et ou de conseils, je suis à ta dispo, en MP, of course.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk? Empty Re: Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk?

Message par Plaristes Evariste Lun 21 Mar - 16:53

Alors le problème c’est qu'à navalgroupe c'est que la CGT est ulrta ouvriériste trotskard,  et joue beaucoup la comédie pour pas grand chose. Donc tu vois le cadre à rien à faire dedans.

Attends.. A Toulon c'est toujours naval groupe? Je suis à Nantes là lui il est à Toulon maintenant.

Ceci dit le but du sujet c'était d'avoir le Point Final avec Dan et Oemga ou même JL.

Bon je pourrais me contenter de Lapinou le spéculateur.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk? Empty Re: Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk?

Message par Monsieur Trololo Lun 21 Mar - 22:13

Volog a écrit:
Des jeunes diplômés et sans travail,

Il n'a qu'a accepter un travail sans qualification !

En plus  il me semble que le seul diplome qu'il ait c'est le bac.

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons Plaristes est un Branleur il ne veut rien foutre !

Ca me doucement rigoler les bobos dans ton genre qui prétendent défendre les travailleurs.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk? Empty Re: Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk?

Message par Plaristes Evariste Mar 22 Mar - 2:55

Marîchage et faut réparer ma bagnole tain de garage solidaire à la con et association trajet HHHHA j'ia attendu 5 mois pour avoir un rdv et là l’assistante qui suivait mon dossier pouf donc je dois attendre jusqu'à 30 de ce moi pour avoir un nouveau rdv et reprendre le dossier à 0 pour vaoir els contacts nécessaires haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

7 Mois bordel de meeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddddddddddddddddeeeeeeeeee  il devaient me recevoir en novembre à la base !!!!!!!! HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

https://thumbs.dreamstime.com/b/fun-crazy-young-woman-fluffy-hair-black-background-make-grimace-screaming-crazy-girl-screaming-145435914.jpg

Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk? Fun-crazy-young-woman-fluffy-hair-black-background-make-grimace-screaming-crazy-girl-screaming-145435914

o
Ceci dit je ne compte pas faire le maraîchage toute ma vie,  d'où mon engament politique.

Trolololo a écrit:Ca me doucement rigoler les bobos dans ton genre qui prétendent défendre les travailleurs.
Non mais avec toi :
https://youtu.be/0GlASG4Tt-s





On va continuer se faire entuber !


Dernière édition par Plaristes le Mar 22 Mar - 23:02, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk? Empty Re: Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk?

Message par Compte supprimé Mar 22 Mar - 7:07


Compte supprimé
Postulant
Postulant

Messages : 265
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk? Empty Re: Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk?

Message par Plaristes Evariste Mar 22 Mar - 7:33

Nahnah parce-qu'il est ingénieur.

Il a ses tords il est très sensible à la propagande en place et il est pas parfait, mais je vous rappel, il s'agit de metrte la hagraa au dogme libéral.

Quand on regarde le travail d'une caissière payée au SMIC, c'est déjà limitet de justifié l'écart de paye.

Alors O.K admettost le génie tout ci tout ça d'Elon Msuk & co.

Ha mais ouais, mais un ingénieur. Comme mon père ou les ingénieur d'EDF la SNCF.  Pourquoi ils gagnent pas autant?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk? Empty Re: Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk?

Message par Edouard de Montmonrency Mar 22 Mar - 13:42

Plaristes a écrit:...
Ha mais ouais, mais un ingénieur. Comme mon père ou les ingénieur d'EDF la SNCF.  Pourquoi ils gagnent pas autant?

Par racisme aussi (le racisme social).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17814
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk? Empty Re: Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk?

Message par Vladimir de Volog Mar 22 Mar - 13:50

Plaristes a écrit:Alors le problème c’est qu'à navalgroupe c'est que la CGT est ulrta ouvriériste trotskard,  et joue beaucoup la comédie pour pas grand chose. Donc tu vois le cadre à rien à faire dedans.

Attends.. A Toulon c'est toujours naval groupe? Je suis à Nantes là lui il est à Toulon maintenant.

Ceci dit le but du sujet c'était d'avoir le Point Final avec Dan et Oemga ou même JL.

Bon je pourrais me contenter de Lapinou le spéculateur.




Je te dis que moi je peux t'apporter un peu d'aide hors forum en MP. Je connais les problèmes de discri ayant tenu des réunions au niveau confédéral, comme tu veux en MP.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk? Empty Re: Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk?

Message par Edouard de Montmonrency Mar 22 Mar - 14:43

@Plariste (ou d'autres) , un conseil ... Pour un employeur (la grande majorité en général) il faut être surtout bancable dans un est un seul domaine d'excellence, et docile voir servile c'est encore mieux ... car si tu es plus érudit que lui et qu'il le perçoit, ça ne le fera pas.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17814
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk? Empty Re: Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk?

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 22 Mar - 15:21

Plaristes a écrit:(...)
Pourquoi il en touche pas Autant que Bezos, ou Elon Musk? C'est un génie pourtant.

Peut-être parce qu'il n'a jamais eut les couilles de se mettre à son compte ?
Bezos, Musk, ils ont tous en commun cette prise de risque de départ que les salariés indécrottables ne comprennent pas !
Soit vous bossez pour faire gagner du pognon à un patron, soit vous devenez votre propre patron et vous bossez pour vous !

Il ne suffit pas de rêver, à un moment, il faut passer à l'action !!
Il faut choisir entre le confort d'un salaire régulier et le risque de tout perdre (ou de tout gagner).

Pas de risque, pas de gain !!!!

Chacun fait ses choix.... et DOIT les assumer !!! Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk? 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk? Empty Re: Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk?

Message par Vladimir de Volog Mar 22 Mar - 16:05

omega95 a écrit: Peut-être parce qu'il n'a jamais eut les couilles de se mettre à son compte ?Bezos, Musk, ils ont tous en commun cette prise de risque de départ que les salariés indécrottables ne comprennent pas !Soit vous bossez pour faire gagner du pognon à un patron, soit vous devenez votre propre patron et vous bossez pour vous !Il ne suffit pas de rêver, à un moment, il faut passer à l'action !!Il faut choisir entre le confort d'un salaire régulier et le risque de tout perdre (ou de tout gagner).Pas de risque, pas de gain !!!!Chacun fait ses choix.... et DOIT les assumer !!! Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk? 518364



lomega c'est la tête de nœud du forum, qui sait tout (il le dit), et se permet de juger les autres, quand je dis tête de nœud, là je suis très en dessous de la réalité, il fait gerber ce pov type.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk? Empty Re: Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk?

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 22 Mar - 16:38

Volog a écrit:
omega95 a écrit: Peut-être parce qu'il n'a jamais eut les couilles de se mettre à son compte ?Bezos, Musk, ils ont tous en commun cette prise de risque de départ que les salariés indécrottables ne comprennent pas !Soit vous bossez pour faire gagner du pognon à un patron, soit vous devenez votre propre patron et vous bossez pour vous !Il ne suffit pas de rêver, à un moment, il faut passer à l'action !!Il faut choisir entre le confort d'un salaire régulier et le risque de tout perdre (ou de tout gagner).Pas de risque, pas de gain !!!!Chacun fait ses choix.... et DOIT les assumer !!! Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk? 518364

lomega c'est la tête de nœud du forum, qui sait tout (il le dit), et se permet de juger les autres, quand je dis tête de nœud, là je suis très en dessous de la réalité, il fait gerber ce pov type.

1. Pouvez vous me citer un passage d'un de mes posts laissant présumer que je crois tout savoir, SVP ?
2. Pouvez vous me citer un passage d'un de mes posts dans lequel je juge les autres, SVP ?
3. Vous faire gerber, fait partie de mes victoires et de ma fierté, merci !

Si le fait de vous faire part de mon expérience, comme d'autres le font ici, vous dérange, j'en suis désolé (non, je déconne : ça me fait marrer !)
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk? Empty Re: Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk?

Message par Monsieur Trololo Mar 22 Mar - 21:30

Plaristes a écrit:j'ia attendu 5 mois pour avoir un rdv et là l'assiatnet qui suivait mond ossie rpouf

Quoi ?

L'assistante sociale qui suivait ton dossier est une pouf ?

Il ne peut pas s'empêcher d'insulter les femmes  et il s'étonne qu'il n'arrive pas à pécho ! Pauvre type !

Et  en plus il a besoin d'une assistante pour lui torcher le cul à 26 ans incroyable !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk? Empty Re: Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk?

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 22 Mar - 21:56

.

Si réellement son pater est ingénieur, qu'il soit à 3000 balles mensuel et qu'il n'ait pas été augmenté depuis 15 ans, c'est que c'est une bille qu'on a foutu au placard et qui ne sert à rien.

Il est expert de rien du tout et n'a rien à voir avec Musk ou Bezos, ou un quelconque autre ingénieur de renom.

Les chiens ne faisant pas des chats comme on dit, je parie fort, si ce récit est réel, ce dont je doute, que le père est construit à l'image de son rejeton: c'est une feignâââsse et un bon à rien, il n'a que le sort qu'il mérite. A 3000 balles, il est encore trop cher payé !

Mais bon, c'est encore une histoire plairistienne, racontée par ce bolcho pour taper sur les vilains capitalistes ki-payent-mal-les-bons-ingénieurs-de-talent....


.  
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk? Empty Re: Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk?

Message par Monsieur Trololo Mar 22 Mar - 22:05

Bon Plariste je pense qu'il ne vaut mieux pas parler du reste de ta famille si tu ne veut pas la voir réduite plus bas que terre.

Hohohoho hohohoho hohohoho hohohoho !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk? Empty Re: Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk?

Message par Plaristes Evariste Mar 22 Mar - 23:00

Omega95 combien d'ingénieur BAC +7 sont sur la paille alors qu'ils ont des technologie géniale mais les capitaloches ne voient que le profit, et donc n'ivetsissent pas dedans même si ça pourrait être utile à la société?

Combien de truques géniaux sont dans nos cartons?
Combien de ces truques géniaux dans nos cartons les chinois nous chourent chaque jour?



@Volog fallait lui répondre ça.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk? Empty Re: Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk?

Message par Edouard de Montmonrency Mar 22 Mar - 23:06

Plaristes a écrit:Omega95 combien d'ingénieur BAC +7 sont sur la paille alors qu'ils ont des technologie géniale mais les capitaloches ne voient que le profit, et donc n'ivetsissent pas dedans même si ça pourrait être utile à la société?

Combien de truques géniaux sont dans nos cartons?
Combien de ces truques géniaux dans nos cartons les chinois nous chourent chaque jour?

@Volog fallait lui répondre ça.

Certains ont le génie d'attendre la péremption de protection des brevets, pour piquer l'idée, refaire un brevet et commercialiser le truc grace à la boite à papa (ou son réseau) pour toucher 100% des royalties depuis un paradis fiscal UE ou autre ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17814
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk? Empty Re: Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk?

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 23 Mar - 18:35

Plaristes a écrit:Omega95 combien d'ingénieur BAC +7 sont sur la paille alors qu'ils ont des technologie géniale mais les capitaloches ne voient que le profit, et donc n'ivetsissent pas dedans même si ça pourrait être utile à la société?

Combien de truques géniaux sont dans nos cartons?
Combien de ces truques géniaux dans nos cartons les chinois nous chourent chaque jour?

Le nombre de gens qui se trouvent géniaux (ou leur famille) est colossal...
Le nombre de gens réellement géniaux est déjà beaucoup plus restreint...
Le nombre de gens géniaux capable de monter leur boite... Ben... on les comptent sur les doigts des deux mains...

Apparemment , votre papa doit faire partie de l'une des deux premières catégories...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk? Empty Re: Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk?

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 23 Mar - 18:45

Plaristes a écrit:Omega95 combien d'ingénieur BAC +7 sont sur la paille alors qu'ils ont des technologie géniale mais les capitaloches ne voient que le profit, et donc n'ivetsissent pas dedans même si ça pourrait être utile à la société?

Combien de truques géniaux sont dans nos cartons?
Combien de ces truques géniaux dans nos cartons les chinois nous chourent chaque jour?

@Volog fallait lui répondre ça.

Tu dis n'importe quoi, les ingénieurs trouvent facilement du boulot, à condition, comme tous les demandeurs d'emplois, de se bouger un peu le cul ! et d'accepter un changement de région, voire de pays, aller à l'étranger dans un grosse boîte est toujours payant en termes de carrière.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk? Empty Re: Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk?

Message par Monsieur Trololo Mer 23 Mar - 21:55

Jeanlouis12 a écrit:
Tu dis n'importe quoi, les ingénieurs trouvent facilement du boulot, à condition, comme tous les demandeurs d'emplois, de se bouger un peu le cul !  et d'accepter un changement de région, voire de pays, aller à l'étranger dans un grosse boîte est toujours payant en termes de carrière.

Voilà Juan-Luis à parfaitement résumé la situation : Pour réussir professionellement, évitez les bonnes femmes et surtout les mômes.

T'as ta réponse Plariste, ton père n'est pas le Elon Musk français à cause de toi !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk? Empty Re: Mon père est un géni de l'aéronautique, pourquoi il touche pas autant qu'Elon Musk?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum