Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ?

+5
Horiel du Kouran d'Ere
Revanchisti
Jeannot Lapin
Frelon
Henri-Gatien Bertrand
9 participants

Aller en bas

Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ? Empty Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 21 Mar - 8:55

Un tel acharnement, une telle rage, une telle volonté guerrière, franchement, vous trouvez pas ça suspect ?
Qu'est-ce que ça cache en réalité ?
J'ai l'impression qu'on a affaire à quelqu'un qui est dos au mur, acculé et effrayé, vous savez, quand un animal est effrayé, il peut se comporter bizarrement, l'Homme est un animal comme les autres et donc, il obéi à son instinct, la différence est que l'Homme est capable de raisonnement normalement et il est capable de se contrôler mais là, on est en présence d'un cas qui échappe à cette capacité de raisonnement, il est comme possédé, il a définitivement perdu pied, à ce stade, il devrait être démis de ses fonctions, il a clairement démontré qu'il représentait un danger pour l'avenir de la nation et l'avenir des français, on est plus en présence d'un individus simplement immature et capricieux, là, on a affaire à un personnage irrationnel et fou au sens pathologique du terme.

Je vois plusieurs raisons qui l'ont amené à ce stade de folie :
- Il sait que des enquêtes sont réalisées mondialement sur son passé et sur le passé de son mari : Jean-Michel Trognieux, il sait qu'il ne peut rien empêcher, que la vérité va finir par éclater et les conséquences lui sont inconnues mais il les redoute comme on redouterai la mise en lumière d'actes fortement répréhensibles, la vérité va le couvrir de honte et de disgrâce, lui qui se prend pour Louis XIV va passer de la lumière à l'ombre la plus noire, il ne lui sera plus possible de briller, il sera la risée de la Terre entière et cette idée lui est insupportable, il ne pourra jamais tolérer la honte qui s'en vient, ça sera trop dur, là, il est au bout du chemin, le voilà arrivé au sommet de la montagne russe si j'ose dire, il s'apprête à subir une descente vertigineuse à l'issue particulièrement fracassante.

- Il a du pognon en Ukraine mais pas que, il sait que Zelensky a des dossiers sur lui et que si Macron se lui donne pas armes, soutien et pognon, il n'hésitera pas à se joindre à la meute de loups qui rôde autours de lui et Zelensky sera sans doute le loup le plus affamé.
Macron sait aussi que dans l'autre camps, il y a Poutine qui a les mêmes dossiers, j'en arrive même à me demander si Zelensky et Poutine ne se sont pas secrètement alliés pour faire tomber l'Etat Profond en s'attaquant au membre le plus chétif et instable de cette caste. L'avenir nous le dira.

Poutine n'attends qu'une seule chose : une déclaration de guerre officielle, je pense que tout le monde est dans la combine russe, notre armée serait légitime à le destituer mais le laisse faire jusqu'à ce qu'il commette la faute ultime, il est même poussé à ça, il faut qu'il aille jusqu'au bout de son projet, il faut absolument qu'il déclare la guerre à la Russie, ça sonnera le glas du règne de Macron, Poutine sera perçu comme une victime agressée et il sera alors légitime à exercer des représailles mais aucun missile ne sera tiré, pas une balle ne sera tiré, la vengeance de Poutine sera beaucoup plus fine, bien plus subtile, elle se fera par le biais des médias, l'affaire Jean-Michel va sortir et tout ce que ça cache également et c'est tout le château de carte de l'Etat Profond qui va tomber, il n'y aura même pas besoin de l'intervention de Trump et logiquement, ça devrait se passer avant les JOs qui n'auront pas lieu.

Voilà quelle est mon analyse et mes prédictions.
Qu'en pensez vous ?
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ? Empty Re: Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ?

Message par Frelon Jeu 11 Avr - 21:49

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Poutine n'attends qu'une seule chose : une déclaration de guerre officielle, je pense que tout le monde est dans la combine russe, notre armée serait légitime à le destituer mais le laisse faire jusqu'à ce qu'il commette la faute ultime, il est même poussé à ça, il faut qu'il aille jusqu'au bout de son projet, il faut absolument qu'il déclare la guerre à la Russie, ça sonnera le glas du règne de Macron, Poutine sera perçu comme une victime agressée et il sera alors légitime à exercer des représailles mais aucun missile ne sera tiré, pas une balle ne sera tiré, la vengeance de Poutine sera beaucoup plus fine, bien plus subtile, elle se fera par le biais des médias, l'affaire Jean-Michel va sortir et tout ce que ça cache également et c'est tout le château de carte de l'Etat Profond qui va tomber, il n'y aura même pas besoin de l'intervention de Trump et logiquement, ça devrait se passer avant les JOs qui n'auront pas lieu.

Voilà quelle est mon analyse et mes prédictions.
Qu'en pensez vous ?
j'en pense qu'il va falloir que tu apprennes à écrire le français... tu changes trois fois de sujet dans une même phrase...Franchement, il faut arrêter la coke...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1466
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ? Empty Re: Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ?

Message par Jeannot Lapin Ven 12 Avr - 4:03

Frelon a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Poutine n'attends qu'une seule chose : une déclaration de guerre officielle, je pense que tout le monde est dans la combine russe, notre armée serait légitime à le destituer mais le laisse faire jusqu'à ce qu'il commette la faute ultime, il est même poussé à ça, il faut qu'il aille jusqu'au bout de son projet, il faut absolument qu'il déclare la guerre à la Russie, ça sonnera le glas du règne de Macron, Poutine sera perçu comme une victime agressée et il sera alors légitime à exercer des représailles mais aucun missile ne sera tiré, pas une balle ne sera tiré, la vengeance de Poutine sera beaucoup plus fine, bien plus subtile, elle se fera par le biais des médias, l'affaire Jean-Michel va sortir et tout ce que ça cache également et c'est tout le château de carte de l'Etat Profond qui va tomber, il n'y aura même pas besoin de l'intervention de Trump et logiquement, ça devrait se passer avant les JOs qui n'auront pas lieu.

Voilà quelle est mon analyse et mes prédictions.
Qu'en pensez vous ?
j'en pense qu'il va falloir que tu apprennes à écrire le français... tu changes trois fois de sujet dans une même phrase...Franchement, il faut arrêter la coke...
Pourtant il avait l'air raisonnable... avant le Covid. lool
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7643
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ? Empty Re: Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ?

Message par Revanchisti Ven 12 Avr - 5:57

C'est la folie généralisée.
Un état mental instable est souvent source de beaucoup de fautes et d'erreurs de grammaires.
Le langage peut en pâtir...
J'en sais quelque chose.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8050
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ? Empty Re: Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 12 Avr - 8:37

Vous avez lu ce que j'ai mis au moins ? Non, la seule chose que vous avez remarqué c'est quelques fautes ici et là.

On s'en branle des fautes, on en est plus là, je cherche pas à postuler pour un poste de prof de français, j'exprime une idée à laquelle j'apprécierai d'avoir votre avis.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ? Empty Re: Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ?

Message par Horiel du Kouran d'Ere Ven 12 Avr - 9:02

Je pense personnellement que votre analyse ne résiste pas à l'examen des faits et qu'elle est malheureusement teintée d'assez de complotisme pour être discréditée.


Dernière édition par Horiel du Kouran d'Ere le Ven 12 Avr - 9:02, édité 1 fois (Raison : Fôtes !)
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 863
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

gaucho49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ? Empty Re: Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 12 Avr - 9:15

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Je pense personnellement que votre analyse ne résiste pas à l'examen des faits et qu'elle est malheureusement teintée d'assez de complotisme pour être discréditée.

Le mot est lâché : "complotisme", quelle définition donnez vous à ce mot exactement ?
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ? Empty Re: Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ?

Message par Horiel du Kouran d'Ere Ven 12 Avr - 9:22

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Je pense personnellement que votre analyse ne résiste pas à l'examen des faits et qu'elle est malheureusement teintée d'assez de complotisme pour être discréditée.

Le mot est lâché : "complotisme", quelle définition donnez vous à ce mot exactement ?


Il faut appeler une chatte une chatte.

Un exemple, dans votre texte : Zelensky et Vlad Botox manigançant pour faire tomber la France.
Je ne dis pas que j'ai ri.
Mais ce n'était pas loin.

A chacun de vos paragraphes, on trouve une des idées complotistes qui fleurissent sur les réseaux sociaux -dont on sait qu'une partie ets gentiment distillée par les usines à trolls de Russie, à destination des esprits faibles.

Vous voulez vous faire peur, avec une dose de réalité crue ?
Dites vous que la paix n'a rien de naturel, allant de soi. Ce que l'Europe connaît depuis 80 ans est une anomalie historique, et nous avons baissé la garde, oubliant que 
1) les USA ne seront pas toujours là pour nous tenir la main,
2) le reste du monde, lui, vit dans une réalité où les 35h, l'écriture inclusive et les fusils rouillés n'ont pas cours.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 863
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ? Empty Re: Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 12 Avr - 9:48

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Je pense personnellement que votre analyse ne résiste pas à l'examen des faits et qu'elle est malheureusement teintée d'assez de complotisme pour être discréditée.

Le mot est lâché : "complotisme", quelle définition donnez vous à ce mot exactement ?


Il faut appeler une chatte une chatte.

Un exemple, dans votre texte : Zelensky et Vlad Botox manigançant pour faire tomber la France.
Je ne dis pas que j'ai ri.
Mais ce n'était pas loin.

A chacun de vos paragraphes, on trouve une des idées complotistes qui fleurissent sur les réseaux sociaux -dont on sait qu'une partie ets gentiment distillée par les usines à trolls de Russie, à destination des esprits faibles.

Vous voulez vous faire peur, avec une dose de réalité crue ?
Dites vous que la paix n'a rien de naturel, allant de soi. Ce que l'Europe connaît depuis 80 ans est une anomalie historique, et nous avons baissé la garde, oubliant que 
1) les USA ne seront pas toujours là pour nous tenir la main,
2) le reste du monde, lui, vit dans une réalité où les 35h, l'écriture inclusive et les fusils rouillés n'ont pas cours.

Ce qui me dérange, c'est l'utilisation TRES abusive du mot "complotiste" dès lors qu'on a une réflexion, simplement une réflexion, je n'ai jamais prétendu avoir raison, j'ai émis une hypothèse et des fois, il s'avère qu'une hypothèse se vérifie, d'autres fois non.
Employez plutôt un autre mot : Questionniste.
Un questionniste, c'est quelqu'un qui réfléchi, qui se pose des questions, qui envisagent des hypothèses, ce n'est pas quelqu'un qui sait, ce n'est pas un sachant, c'est un néophyte par nature et quand un questionniste ne trouve pas de réponses auprès de ceux qui sont détenteurs d'un prétendu savoir où que ces derniers se sont fourvoyés avec aplomb, alors, il est normal d'aller chercher l'info ailleurs, se questionner, faire usage de son cerveau et tant mieux si ça fait rire, c'est sain, c'est une preuve de bonne santé mentale, l'inverse est préoccupant voir grave.

Les USA ne seront pas toujours là pour nous tenir la main et tant mieux, on a pas besoin d'un grand frère, on est capable de se débrouiller sans eux, qu'ils nous filent des coups de mains, ok, pourquoi pas, qu'on les aide également, super, c'est positif mais on a pas besoin d'être guidés, on est un grand pays, on a une histoire infiniment plus riche que la leur, on a pesé lourd dans l'histoire du monde et même dans la leur, aujourd'hui, nous sommes dirigés par des traitres qui n'aspirent qu'à détruire la nation française pour que la France soit diluée dans un bourbier mondialiste au sein duquel la France en tant que nation est appelée à disparaître avec tout ce qui la constitue si bien qu'à terme, d'ici une centaine d'année, notre histoire ne sera même plus évoquée et disparaîtra sauf pour quelques historiens soucieux de savoir ce qu'il y avait avant.

Le reste du monde vit ou plutôt survit dans un monde qui est façonné pour empêcher les gens de réfléchir, on les abreuvent de télé réalité, de distractions futiles, de séries télé abrutissantes, on les étouffe d'impôts, de taxes pour des raisons débiles qui n'ont ni queue ni tête, on les broie lentement mais sûrement jusqu'à ce qu'ils finissent par craquer ou se réfugier dans des paradis artificiels virtuels comme dans le film "Ready Player One"
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revanchisti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ? Empty Re: Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ?

Message par Clavier Ven 12 Avr - 10:52

Je vous trouve assez méchants avec le Bailli qui n'a pas tort de dépeindre ainsi notre Président ....
"individu acculé qui ne voit sa survie que dans une fuite en avant ..."
Parmi beaucoup d'intervenants ici il est souvent le seul a avoir un peu de bon sens.
Je ne crois pas à la guerre surtout avec une déclaration en bonne et due forme ...mais à une escalade
tant que notre armée laisse faire.  
Mais dès qu'il lui demandera des engagements plus dangereux, il est vraisemblable qu'elle y mettra une telle mauvaise volonté qu'il abandonnera ses projets fumeux....
Les annonces de réindustrialisations  sans financement sont aussi le signe que l'économique ne suit pas
et dans 10 ans ( le temps pour qu'une usine tourne) Poutine aura gagné sa guerre car les USA auront laissé tomber l'Europe. ils seront bien assez occupés avec Israel et la Chine ....et nous avec l'invasion islamiste !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Henri-Gatien Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ? Empty Re: Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ?

Message par Edouard de Montmonrency Ven 12 Avr - 11:28

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Vous avez lu ce que j'ai mis au moins ? Non, la seule chose que vous avez remarqué c'est quelques fautes ici et là.

On s'en branle des fautes, on en est plus là, je cherche pas à postuler pour un poste de prof de français, j'exprime une idée à laquelle j'apprécierai d'avoir votre avis.

Oui, on s'en branle un peu des fotes ... mais tu devrais synthétiser un peu plus ton opinion.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17701
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ? Empty Re: Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ?

Message par Octave de Lisle Ven 12 Avr - 11:33

La seule chose concrète  que je constate, est dans le fait que nous sommes pas libre de notre choix de société ,donc de notre destinée, et que nos libertés sont compromises par voies de conséquences
Le peuple souverain est une pure vue de l'esprit.


Summum populum illusio
Octave de Lisle
Octave de Lisle
Postulant
Postulant

Messages : 209
Date d'inscription : 06/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ? Empty Re: Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ?

Message par Edouard de Montmonrency Ven 12 Avr - 11:40

Foxy69 a écrit:La seule chose concrète  que je constate, est dans le fait que nous sommes pas libre de notre choix de société ,donc de notre destinée, et que nos libertés sont compromises par voies de conséquences
Le peuple souverain est une pure vue de l'esprit.


Summum populum illusio

Oui c'est factuel ... C'était quand le dernier référendum Démocratique non bafoué ? ... pas loin du millénaire précédent.

https://www.vie-publique.fr/fiches/23970-les-referendums-de-la-ve-republique-et-leurs-resultats
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17701
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ? Empty Re: Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ?

Message par Clavier Ven 12 Avr - 11:54

Quelque soit le système politique quand il est aux mains d'escrocs, le bon peuple en souffre.....
dans le cas d'une démocratie il en porte quand même une certaine responsabilité !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ? Empty Re: Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ?

Message par coben53 Ven 12 Avr - 11:54

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Vous avez lu ce que j'ai mis au moins ? Non, la seule chose que vous avez remarqué c'est quelques fautes ici et là.

On s'en branle des fautes, on en est plus là, je cherche pas à postuler pour un poste de prof de français, j'exprime une idée à laquelle j'apprécierai d'avoir votre avis.

On n'a que faire de tes élucubrations ... tu n'apportes aucune source fiable de ce que tu nous balances ... alors va faire joujou ailleurs !
coben53
coben53
Habitué
Habitué

Messages : 95
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ? Empty Re: Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ?

Message par Clavier Ven 12 Avr - 11:57

Quelque soit le système politique quand il est aux mains d'escrocs, le bon peuple en souffre.....
dans le cas d'une démocratie il en porte quand même une certaine responsabilité !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ? Empty Re: Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ?

Message par Revanchisti Ven 12 Avr - 17:57

Les annonces de réindustrialisations sans financement sont aussi le signe que l'économique ne suit pas

Ni protectionnisme interdit par l'€urope.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8050
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ? Empty Re: Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ?

Message par Jeannot Lapin Dim 14 Avr - 1:30

Edouard de Montmonrency a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Vous avez lu ce que j'ai mis au moins ? Non, la seule chose que vous avez remarqué c'est quelques fautes ici et là.

On s'en branle des fautes, on en est plus là, je cherche pas à postuler pour un poste de prof de français, j'exprime une idée à laquelle j'apprécierai d'avoir votre avis.

Oui, on s'en branle un peu des fotes ... mais tu devrais synthétiser un peu plus ton opinion.
S'il synthétise, il verra qu'il se contredit lui-même. Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ? 518364
Tout est dans la déblatération tous azimuts. lool

En gros le Bailli devrait se rendre compte qu'il y a pas de conspi, que les gens sont aussi cons qu'ils soient en bas, parmi nous, ou en haut et que, non, Zelens et Vlad galvaudent pas ensembles, mais peuvent effectivement pas se saquer. Les apparences n'ont rien de trompeuses.


Dernière édition par Jeannot Lapin le Dim 14 Avr - 1:34, édité 1 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7643
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ? Empty Re: Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ?

Message par Revanchisti Dim 14 Avr - 1:34

Clavier a écrit:Quelque soit le système politique  quand il est aux mains d'escrocs,  le bon peuple en souffre.....
dans le cas d'une démocratie  il en porte quand même une certaine responsabilité  !

S'il est au man des escrocs, il n'est pas ua mains du peuple, donc pas en démocratie.

Je veux bien responsabiliser le populo pour ses choix désastreux mais il y a une limite, on a jamais été en démocratie.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8050
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ? Empty Re: Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ?

Message par Invité Dim 14 Avr - 2:11

Revanchisti a écrit:
Clavier a écrit:Quelque soit le système politique  quand il est aux mains d'escrocs,  le bon peuple en souffre.....
dans le cas d'une démocratie  il en porte quand même une certaine responsabilité  !

S'il est au man des escrocs, il n'est pas ua mains du peuple, donc pas en démocratie.

Je veux bien responsabiliser le populo pour ses choix désastreux mais il y a une limite, on a jamais été en démocratie.






Macron est un escroc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ? Empty Re: Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 14 Avr - 7:06

coben53 a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Vous avez lu ce que j'ai mis au moins ? Non, la seule chose que vous avez remarqué c'est quelques fautes ici et là.

On s'en branle des fautes, on en est plus là, je cherche pas à postuler pour un poste de prof de français, j'exprime une idée à laquelle j'apprécierai d'avoir votre avis.

On n'a que faire de tes élucubrations ... tu n'apportes aucune source fiable de ce que tu nous balances ... alors va faire joujou ailleurs !

Je ne cherche pas à donner des sources, je ne suis pas journaliste, je propose une réflexion, libre à vous de faire usage de votre cerveau ou non.
Finalement, le libre arbitre existe. On peut choisir de rester aveugle et sourd ou faire le choix de la lumière
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ? Empty Re: Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 14 Avr - 7:08

Monterosso a écrit:

Macron est un escroc.
Et s'il n'était qu'un escroc, ça irait encore mais c'est tellement pire que ça.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revanchisti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ? Empty Re: Pourquoi Macron veut autant faire la guerre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum