Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR

+4
Jean-Louis de Toqueville
Plaristes Evariste
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

 En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR Empty En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR

Message par Invité Dim 1 Jan - 13:42

En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR

 En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR 322506758_1397526904387968_7426246348281559946_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=PHH9W9-HYJ4AX-UdADd&_nc_ht=scontent.fbod1-1

De la réforme des retraites à l’assurance chômage, à grands coups de 49.3... en 2023,

l’exécutif entend nous faire changer de siècle :

celui de la régression des droits.


Dernière édition par Manu.Cron.1er le Dim 1 Jan - 13:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR Empty Re: En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR

Message par Monsieur Trololo Dim 1 Jan - 13:44

Et il va le faire assurement ...

Du coup c'est quoi la parade que vous avez trouvé ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

 En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR Empty Re: En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR

Message par Invité Dim 1 Jan - 13:48

Monsieur Trololo a écrit:Et il va le faire assurement ...

Du coup c'est quoi la parade que vous avez trouvé ?





Fontaine, je ne boirais pas de ton eau ... faut jamais jeter le manche aprés la cognée.

Ce sont les gens qui vont trouver la parade, il est sur une poudrière, la moindre étincelle provoquera l'explosion, c'est en cours !!!!

Té faudrait demander à gneugneu, lui qui sait tout ... lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR Empty Re: En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR

Message par Monsieur Trololo Dim 1 Jan - 13:54

A mon boulot on vient de subir une attaque suprise genre Blitzkrieg, je prépare la riposte mais je suis pas certain que ça marche, on ne s'y attendait vraiment pas on a été pris par suprise.

Alors Gneugneugneu c'est quoi ton plan pour nous permettre de bouffer si on doit dém ou se mettre en grève ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

 En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR Empty Re: En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR

Message par Edouard de Montmonrency Dim 1 Jan - 14:02

Monsieur Trololo a écrit:Et il va le faire assurement ...

Du coup c'est quoi la parade que vous avez trouvé ?

Avec un pompier pyromane, la parade n'a même pas besoin d'être trouvée ... elle vient d'elle même lors du péril par réaction et réflexe de survie.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17697
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

 En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR Empty Re: En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR

Message par Monsieur Trololo Dim 1 Jan - 16:52

Tout ça c'est du vent, en tant que travailleurs ou chomeurs nous sommes sérieusement attaqués là.

Vous ne vous en rendez peut être pas compte car ça  ne vous est pas encore arrivé.

Moi perso je suis en pleines négociations pour ne pas perdre d'heures et voir se dégrader fortement mes conditions de travail. Plaristes va lui perdre son RSA bientôt.

Vous vous croyez à l'abri avec votre petite retraite ? Mais bientôt vous ne pourrez plus vous soigner ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

 En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR Empty Re: En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR

Message par Plaristes Evariste Dim 1 Jan - 17:47

Ha bah si vous voulez gagner dans l'action légale c'est mal barré, même si vous voulez faire plier le gouvernement par la grève faut repenser le truque, par exemple les gas de la raffinerie de Total aurriat pu donner de l'essence gratos, afin de gagner un soutient populaire pour avoir de la masse et étendre le mouvement et ses revendications.

Mais ça c'est Illégal.

réunir des gens motivé qui ne soient pas des cons d'anarchoïdes gauchistes.
Ça va être dur.

Je pense sérieusement a trouver un moyen de manipuler ces cons, afin de les avoir en première ligne. Ça fera beaucoup moins de fils de petit bourgeois et de lumpen si ça pète durant la manœuvre.


Le but est d'avoir un truque qui soit assez révolutionnaire et radical mais qui peut faire consensus, les petis bourgeois enwokisé qui paradent en rouge et noir, ne feront jamais consensus, ils ne doivent en aucas ca smetrte la main sur le pouvoir.

Le peuple ne doit pas penser qu'on était de mèche avec eux. Donc la ruse pour s'en servir de chair à canon doit être évidente.

@Trolo ça sera le black out vu qu'il n'y a toujours pas de Plan pour ressuscité le nucléaire et passer des formes de production nucléaires plus viables.


Et ta gueule avec l'EPR, tu connais ma position sur le sujet, tu sais que je pense qu'il y a mieux, mais même si j'étais pour, les chintoks ont réussi et pas nous.
La raison est simple un gouvernement qui laisse crever ses centrales qui ne recrute pas de techniciens et de soudeur pour les maintenir par idéologie anti-nucléaire n'as pas envie de voir l'EPR réussir.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR Empty Re: En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR

Message par Plaristes Evariste Dim 1 Jan - 18:01

Il faut bien sûr avoir un programme de réindustrialisation forte, et ça inclut de rénover le secteur de l'énergie, rien que pour notre sidérurgie aluminium,

Et ta gueule avec ta Greta qui dit que le réchauffement climatique c'est la faute du patriarcat suprémaciste blanc.


Il va aussi avertir sur l'agenda 2030. Dévoiler l'agenda 2030 et se positionner en défenseur du pays contre Davos, Larry Fink, Black Rock. etc....

Mais pour ça faut le contrôle des médias et pour ça faut le pouvoir. Et là va falloir le prendre.

Les média c'est la prise du pouvoir sur le longterme via l'établissement d’une légitimité, mais avait ça faut établir un certain monopole de la force, et encore avant ça jerter les pantins du capital dans notre gouvernement. Faut leur foutre les jetons.

Plusieurs techniques : La guerilla, on transforme des députés LREM en lambeau.
Prise de l’Élysée (par symbollisme) et du siège des médias.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR Empty Re: En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR

Message par Monsieur Trololo Dim 1 Jan - 18:08

Plaristes Evariste a écrit:Ha bah si vous voulez gagner dans l'action légale c'est mal barré, même si vous voulez faire plier le gouvernement par la grève

C'est pas le gouvernement que j'escompte faire plier c'est la grosse boite qui nous emploie et l'encore plus grosse boite dont nous somme clients.

Oui et le  gouvernement à fait passer en douce plein de lois qui ne nous facilitent vraiment pas la tâche, on risque de se retrouver lourdés sans indeminités. si on n'accepte pas leur conditions inacceptables. La situation des chômeurs s'étant  aggravée.

Mais d'un autre côté on faisait quand même un bon boulot, donc c'est sûr en nous lourdant ils se tirent une balle dans le pied de  premier abord ... mais c'est p'têt voulu aussi...

Je ne sais plus trop quoi penser ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

 En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR Empty Re: En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR

Message par Monsieur Trololo Dim 1 Jan - 18:23

Plaristes Evariste a écrit:
Plusieurs techniques : La guerilla, on transforme des députés LREM en lambeau.
Prise de l’Élysée (par symbollisme) et du siège des médias.

Plaristes tu est deconnecté du réel la vie c'est pas un jeu vidéo ...

Tant qu'ils n'entrent pas dans la violence je me refuse d'y entrer, parceque même si je n'ai pas vécu la guerre civile je me fais une petite idée  de ce que ça pourrait être ayant cotoyé un peu des gangsters.

Oui je pourrait mettre une cagoule et aller mettre une crevée au responsable à coup de battes de baseball, le laisser pour mort, ça l'aiderait surement à réfléchir un peu mieux.

Sauf que quand on rentre là dedans on ne sait pas où ça peut aller. Car après eux ils peuvent aussi embaucher des types encore plus mauvais pour venir me casser la gueule ou s'attaquer à ma famille ...

Tu vois le truc ou pas du tout ?

Donc tes rêves de guerre civile tu peux te les garder mec !

Ce qu'on a besoin c'est d'un soutient logistique pour ne pas dépendre du bon vouloir des capitalistes, et c'est clairement pas avec tes centrales nucléaires à la mord-moi-le-nœud qu'on va être autonomes comme rebelles.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

 En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR Empty Re: En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR

Message par Plaristes Evariste Dim 1 Jan - 18:56

C'est pas le gouvernement que j'escompte faire plier c'est la grosse boite qui nous emploie et l'encore plus grosse boite dont nous somme clients.


Si tu veux faire plier Amazone, va falloir il y aller sévère car bezos il est pas tendre avec les syndicalistes. Va falloir forcer les employés à occuper les entrepôts et faire un vide grenier des objets destiné à la destruction.


Et ça c'est pas légal.

Plaristes tu est deconnecté du réel la vie c'est pas un jeu vidéo ...

J'ai plusieurs plans de prise de l’Élysée, y compris piller des dépôt  de la première guerre mondiale pour chopper des obus au gaz de nuit.


Très efficace tous morts. La garde d'élite pouf : problème niveau  prise symbolique on est pas. Un bâtiment vide c'est naze.

Après bien sûr que c'est du risque bien sûr que même au niveau des préparatif on peu se faire chopper et prendre la max, mais les résistants communistes dès 40 tu crois qu'ils ont fait comment?
Tain les mecs étaient la mouise jusqu'au coup et quand il faisait chopper c'était parfois la famille et les gosses qui y passaient aussi.


Tant qu'ils n'entrent pas dans la violence je me refuse d'y entrer, parceque même si je n'ai pas vécu la guerre civile je me fais une petite idée  de ce que ça pourrait être ayant cotoyé un peu des gangsters.


Mais couillon il y a des cortèges de gilet pacifique qu'on a violemment nassé alors qu'on faisait rien de mal, les mecs sont déjà dans la violence.

Toi t'y penses pas mais eux si. Et pour qu'il y guerer civile il n'y a pas besoin que toi tu sois violent, eux ça suffit.

Sauf que quand on rentre là dedans on ne sait pas où ça peut aller. Car après eux ils peuvent aussi embaucher des types encore plus mauvais pour venir me casser la gueule ou s'attaquer à ma famille ...


Tu crois qu'ils ont fait quoi ceux qui ont résisté dès 40? Ils y sont allé quand même malgré le danger.
Faut parfois mettre les pieds dans le nomanland. Le reste c'est un peu de ruse un peu de stratégie un peu de précaution et beaucoup de chance.


Le rêve c'est les grand soir prise du pouvoir central un un jour (préparation non inclues) et en plusieurs soir tu négocie la loyauté des généraux de l'armée.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR Empty Re: En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 1 Jan - 19:11

Plaristes Evariste a écrit:Il faut bien sûr avoir un programme de réindustrialisation forte, et ça inclut de rénover le secteur de l'énergie, rien que pour notre sidérurgie aluminium,

Et ta gueule avec ta Greta qui dit que le réchauffement climatique c'est la faute du patriarcat suprémaciste blanc.


Il va aussi avertir sur l'agenda 2030. Dévoiler l'agenda 2030 et se positionner en défenseur du pays contre Davos, Larry Fink, Black Rock. etc....

Mais pour ça faut le contrôle des médias et pour ça faut le pouvoir. Et là va falloir le prendre.

Les média c'est la prise du pouvoir sur le longterme via l'établissement d’une légitimité, mais avait ça faut établir un certain monopole de la force, et encore avant ça jerter les pantins du capital dans notre gouvernement. Faut leur foutre les jetons.

Plusieurs techniques : La guerilla, on transforme des députés LREM en lambeau.
Prise de l’Élysée (par symbollisme) et du siège des médias.


Allez, avoue le plaro, tu bandes déjà !!!!! Pauvre type, penser de telles conneries et, plus grave, y croire est révélateur de la couche d'endoctrinement et de dérangement mental que tu trimballes !

Tiens, tu devrais réfléchir à ce truc: rien que pour la nuit de la St Sylvestre, Darmanin a dit qu'il avait mobilisé 90 000 flics, lesquels sont armés en permanence. Si des petits rigolos enragés et recouverts de marxisme de ton espèce se révoltent, vous allez faire combien de mètres ??? 200 ? 500 ? allez, 1 Km ???
Et au premier tir avec arme contre les flics, ils vous massacreront en légitime défense, ils n'attendent que ça, se payer les gôchards pour de bon et les flinguer, il ne leur manque que le motif. T'es un rigolo le plaro, un vrai rigolo, pas méchant, mais bourrique comme un klebs.

Quoiqu'il arrive mon gros dans le pays, c'est pas ça qui arrangeras tes affaires perso. Ce n'est ni ta révolution fictive, ni je ne sais quel changement politique majeur qui vont remplacer les efforts que chacun doit faire, et toi aussi, pour gagner normalement sa vie. Tu te réfugies dans une fausse protection mentale, ta déception n'en sera que pire.



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10459
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

 En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR Empty Re: En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR

Message par Monsieur Trololo Dim 1 Jan - 19:36

Plaristes Evariste a écrit:
De la merde ...

Plaristes Evariste a écrit:
Tu crois qu'ils ont fait quoi ceux qui ont résisté dès 40? Ils y sont allé quand même malgré le danger.
Faut parfois mettre les pieds dans le nomanland. Le reste c'est un peu de ruse un peu de stratégie un peu de précaution et beaucoup de chance.


Aucun rapport là on les a attaqué physiquement, ce qui n'est pas notre cas  !

Le jours où ils m'enverront des hommes de main me casser la  gueule, je me rangerais à ta proposition, mais pour l'instant c'est pas le cas, donc j'évite l'escalade et je cherche une solution pacifique à la crise
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

 En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR Empty Re: En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 1 Jan - 19:54

.

Là, le plaro, il délire complètement et le pire, c'est qu'il y croit.

Par précaution, il va falloir le signaler aux autorités, ce qu'il a écrit vaut a minima un signalement en vue d'un "fichage S".

D'ailleurs, il est peut-être déjà fiché S notre plaquiste.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10459
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

 En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR Empty Re: En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR

Message par Invité Dim 1 Jan - 20:10


 En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR OIP._mh_XW51oNmbQe4QuYHL5QHaH9?w=183&h=197&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1

Hé plaristes, t'es mou, t'es mou, l'autre te rentre dans la gueule, c'est son plaisir, et toi béat tu l'acceptes, et pire tu essayes de débattre avec lui.

Mais t'as rien compris, un communiste ne tend pas l'autre joue lorsqu'il prend un poing dans la goule, non il montre sa détermination à envoyer dans les cordes son adversaire macroniste aficionados du capitalise.

Merde montre toi plus ferme sur les prix, et ne cherches pas à démontrer que le capitalisme faut le renverser, ça on sait, tout révolutionnaire digne de ce nom est capable de le clamer haut et fort.

Tu leur fais des ronds de jambe, tu espères quoi ?

Les convaincre ???

Mais quelle naïveté, ces gens-là sont pourris par l'idéologie de la mort, de la famine, de la misère, du chômage, de la pauvreté, bref l'idéologie capitaliste, on ne l'adoucit pas, on la combat point barre.

Alors envoie chier ce keket toqué, il, s’amuse de toi et tu ne t'en rends même pas compte, à moins que tu n'aimes ça ?????

Avec ces gens là, on ne débat pas, on leur claque la gueule, point barre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR Empty Re: En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR

Message par Invité Dim 1 Jan - 20:19

Edouard de Montmonrency a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Et il va le faire assurement ...

Du coup c'est quoi la parade que vous avez trouvé ?

Avec un pompier pyromane, la parade n'a même pas besoin d'être trouvée ... elle vient d'elle même lors du péril par réaction et réflexe de survie.


Tout à fait, mi décembre j'étais avec les grévistes de SANOFI, ils ont acquis une prime et 4% d'augmentation aprés un mois de grève pour certains, mais ils ont repris le travail suite à l'accord signé par CFDT, CGC ......... bref, ça ne fait pas le compte .... ils vont reprendre le mouvement début janvier ont-ils annoncé.

Mais je crois fermement qu'ils ne seront pas seuls.

Il y a eu beaucoup de conflits ces derniers temps, que les médias ont plus ou moins caché, le mécontentement est très forts n'en déplaise aux macronistes, ils risquent être surpris par ce qui va leur arriver.

Sans être devin ou madame soleil, tout le monde a bien compris que ça ne peut pas durer éternellement. Faut pas déconner 10 49.3 pour imposer sa politique, macron se fout de qui ?

Certains n'ont pas encore réalisé la future augmentation des carburants (alors que le prix du baril est au plus bas), certains ne savent pas combien ils vont payer le prix du gaz, de l'électricité, et ne parlons pas des produits alimentaires qui ne cessent de grimper par pure spéculation.

STOP, faut arrêter, sans une hausse du pouvoir d'achat, actifs et retraités ne pourront continuer.

Le pouvoir allume un incendie qu'il ne pourra plus contrôler, c'est lui qui met le feux aux poudres, ,il devra en payer le prix fort, n'en déplaise au toqué et autre macroniste de service.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR Empty Re: En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR

Message par Invité Dim 1 Jan - 20:31

Plaristes, un conseil pour ne pas te faire casser la gueule aussi souvent, remet les pieds sur terre, tes théories fumeuses n'existent que dans de mauvais livres, mais pas dans la vie réelle. Et je te conseille vivement de t'inscrire même en CDD dans une boite et de voir le réel, de voir les conditions de travail des salariés, leurs craintes, leurs difficultés, et ce qu'ils pensent faire pour en sortir.

Car contrairement à toi, je n'insulte pas les gens parce qu'ils n'auraient pas les idées révolutionnairrrrrres que tu estimes qu'ils devraient avoir.

Si tu allais sur les piquets de grève, et que tu discuterais avec les personnels en lutte, tu verrais bien que leurs préoccupations, c'est le pouvoir d'achat, c'est pouvoir continuer à vivre et pas à survivre . Pour eux ce n'est pas la révolution qu'ils veulent, mais une autre politique, une autre répartition des richesses, mais ça tu n'es pas capable d'en parler, car tu ne connais rien, mais alors rien de l'action des gens.

Soit tu ne le veux pas restant dans ta petite bulle de groupuscule refaisant le monde dans des réunions de salon, mais je sais que tes réunionistes, n'en savent pas plus que toi, et ne savent pas s'ils sont de droite ou de gauche.

Tant que tu n'auras pas réglé ta contradiction, tu ne seras pas crédible, car tu rapportes des idées en total déphasage avec la réalité sociale du pays.

Reprends toi camarade, il y va de ta crédibilité, et aussi de toi même, car à s'égarer dans ces idées loin des gens, tu t'isoles de plus en plus dans des chimères qui doivent te bouffer, car tu dois te rendre compte de temps en temps, que tout cela est du mauvais roman déconnecté du monde réel.

Mais bien sur, chacun à le droit de croire en ce qu'il veut, à la fin c'est lui, et lui seul qui se rendra compte , trop tard, de ses errements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR Empty Re: En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR

Message par André de Montalembert Dim 1 Jan - 21:11

Le Toqué a écrit:Tiens, tu devrais réfléchir à ce truc: rien que pour la nuit de la St Sylvestre, Darmanin a dit qu'il avait mobilisé 90 000 flics, lesquels sont armés en permanence. Si des petits rigolos enragés et recouverts de marxisme de ton espèce se révoltent, vous allez faire combien de mètres ??? 200 ? 500 ? allez, 1 Km ???
En 68, on a fait augmenter les salaires, et empêché De Gaulles de finir son septennat!
Sans compter bien des revendications satisfaites!
Les forces de l'Ordre? Elles se sont retiré et pour beaucoup ont rejoint les grévistes qu'ils avaient combattu, restaient les néo-facho des LePen et C°
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

 En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR Empty Re: En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR

Message par zenon Lun 2 Jan - 0:39

Bonjour,

On se demande vraiment pourquoi tous les autres pays Européens ont reculé l'âge de départ à la retraite.
zenon
zenon
Habitué
Habitué

Messages : 145
Date d'inscription : 07/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

 En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR Empty Re: En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR

Message par Invité Lun 2 Jan - 0:46

zenon a écrit:Bonjour,

On se demande vraiment pourquoi tous les autres pays Européens ont reculé l'âge de départ à la retraite.



Et alors ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR Empty Re: En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR

Message par Invité Lun 2 Jan - 0:47

Dédé 2B a écrit:
Le Toqué a écrit:Tiens, tu devrais réfléchir à ce truc: rien que pour la nuit de la St Sylvestre, Darmanin a dit qu'il avait mobilisé 90 000 flics, lesquels sont armés en permanence. Si des petits rigolos enragés et recouverts de marxisme de ton espèce se révoltent, vous allez faire combien de mètres ??? 200 ? 500 ? allez, 1 Km ???
En 68, on a fait augmenter les salaires, et empêché De Gaulles de finir son septennat!
Sans compter bien des revendications satisfaites!
Les forces de l'Ordre? Elles se sont retiré et pour beaucoup ont rejoint les grévistes qu'ils avaient combattu, restaient les néo-facho des LePen et C°





La macronie/medef devrait s'en souvenir ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR Empty Re: En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR

Message par Plaristes Evariste Lun 2 Jan - 5:48

Monsieur Trololo a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:
De la merde ...

Plaristes Evariste a écrit:
Tu crois qu'ils ont fait quoi ceux qui ont résisté dès 40? Ils y sont allé quand même malgré le danger.
Faut parfois mettre les pieds dans le nomanland. Le reste c'est un peu de ruse un peu de stratégie un peu de précaution et beaucoup de chance.


Aucun rapport là on les a attaqué physiquement, ce qui n'est pas notre cas  !

Le jours où ils m'enverront des hommes de main me casser la  gueule, je me rangerais à ta proposition, mais pour l'instant c'est pas le cas, donc j'évite l'escalade et je cherche une solution pacifique à la crise

Z'y va organise une grève chez Amazone, grève des routiers qui vont glander sur l'air d’auto route pour pisser ua lieu de faire dans leur couche, avec destruction des cages à employé, avec paralysie du pays vu que beaucoup d’entreprises se font livrées par amazone, et les mecs pour te casser la gueule vont venir chez toi si t'es identifié comme un des organisateurs.

 En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR Le-Buzz-du-Biz-quand-Amazon-voulait-mettre-ses-salaries-en-cage-1109-503881
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR Empty Re: En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR

Message par Plaristes Evariste Lun 2 Jan - 5:54

Plaristes, un conseil pour ne pas te faire casser la gueule aussi souvent, remet les pieds sur terre

Ce que vous prenez pour folie, c'est le courage et si d'autre personne comme moi sont aussi déterminé alors nous sortiront de l'ombre.

La liberté ça un prix : Vaincre la peur de la mort.
Pour mi c'est simple il suffit de le savoir sans trop y penser.

c'est le pouvoir d'achat, c'est pouvoir continuer à vivre et pas à survivre
Avoir une souveraineté monétaire et fermer la bourse sont un requis pour endiguer l'inflation qui ronge le pouvori d'achat des Français.

Alors faire plier le gouvernement sur ça, faut une PUTAIN DE GRÈVE GÉNÉRALE SUR 2 ANS !
Avec l'état actuel des syndicats c'est impossible.

Donc va falloir aller au carton, au casse pipe il n'y a pas le choix.



Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR Empty Re: En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR

Message par Plaristes Evariste Lun 2 Jan - 5:59

De Gaulles de finir son septennat!


Vous l'avez remplacé par le directeur de la banque Rothchild !
Je veux bien que le mec était pas parfait et je comprend pourquoi le PCF de l'époque a appelé à voter non.
Mais rétrospectivement c'était une connerie, c'était le seul président qui a fait installer un compteur électrique à l’Élysée pour payer ses factures d'électricité comme tout bon Français.

Depuis mais 68 les forces communistes et gaulliste ont décliné au profit de la socialdémocrassie et de l'écolo-fascisme.
Il n'y a plus que les écolo et force d'extrême droite qui montent depuis mai68.


Vous n'avez pas été foutu de reproduire la solidarité agriculteur manifestant qui avait permis aux manifestants et grévistes de tenir parce-qu'ils étaient nourris par les agriculteurs, à cause de la révolution petite bourgeoise de mai 68 qui nous a mis le monde rural à dos.
Donc les conquêtes de la grève pouf.
Vous avez pas été foutu de les défendre car une grande partie des agriculteur (voir des étudiants) se sont sentis cocufiés par mai 68.

Va falloir abandonner le trotskysme qui a mauvaise presse en France.
Vu les déchets du genre usul que vous avez produit...


Le monde rural vote majoritairement à droite et c'est pas pour rien.

Pour les avoir sous le bras il faut revenir sur une ligne PCF des années 30 à 50.
Ce que l'ont fait au cercle et ça marche.


Si un micro mouvement comme nous peut avoir des résultats imaginez si on avait une alliance avec Lassalle.


Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR Empty Re: En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR

Message par Plaristes Evariste Lun 2 Jan - 6:08

zenon a écrit:Bonjour,

On se demande vraiment pourquoi tous les autres pays Européens ont reculé l'âge de départ à la retraite.

Pour plaire à Blakc rock et d’autres fonds de pension qui font du Lobbying au prêt du parlement européen.
vomi
C'est Immonde.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR Empty Re: En 2023, Macron veut faire un "strike" contre les conquêtes sociales du CNR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum