Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne !

+4
Plaristes Evariste
Monsieur Trololo
oscarire
Marie-Pauline de Crécy
8 participants

Aller en bas

Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne ! Empty Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne !

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 1 Avr - 16:50

Tirs dans les jambes des soldats russes (aussi appelé jambisation ou jambonisation), attaque de dépôts de carburants derrière une façade humanitaire dégoulinante de mièvrerie hypocrite et bien-pensante, pacte avec les néo-nazis ... je continue à dire que tels comportements déshonorants ne peuvent pas à terme décemment représenter l'Europe.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne ! Empty Re: Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne !

Message par oscarire Sam 2 Avr - 11:38

Winipinkibubonepakolé a écrit:Tirs dans les jambes des soldats russes (aussi appelé jambisation ou jambonisation), attaque de dépôts de carburants derrière une façade humanitaire dégoulinante de mièvrerie hypocrite et bien-pensante, pacte avec les néo-nazis ... je continue à dire que tels comportements déshonorants ne peuvent pas à terme décemment représenter l'Europe.
Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne ! Parami11
vous voulez mettre de la morale dans une guerre ?
Déjà en temps normal dans la vie civile , cela n'existe pas .
C'est quand vous finissez votre stage d'utopiste ?
xptdr
Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne ! Miltai12


Dernière édition par oscarire le Sam 2 Avr - 11:44, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne ! Empty Re: Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne !

Message par Monsieur Trololo Sam 2 Avr - 11:43

Vu comme c'est parti aucun char russe ne franchira la frontière Polonaise !

Hohohohoho hohohoho hohohoho hohohoho !

Mais j'ai une petite pensée pour tout ces appellés russes qui vont finir sur une chaise roulante alors qu'aucun n'avait envie de se retrouver dans cette guerre et pour leurs  Mamans.

Il est encore temps pour l'Armée Russe de se mutiner et de renverser Poutine pour arrêter ce conflit stupide !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne ! Empty Re: Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne !

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 2 Avr - 11:45

Avec des petits dessins, ça va mieux ?


Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne ! Empty Re: Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne !

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 2 Avr - 11:48

Et quand on a des "petits malins" sur les réseaux sociaux qui lancent des rumeurs diffamatoires et qui font croire que les opposants aux néo-nazis sont les néo-nazis pour favoriser les lynchages : on appelle ça comment ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne ! Empty Re: Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne !

Message par Plaristes Evariste Sam 2 Avr - 11:50

Ho nononon pas l’apocalypse nucléaire !
T'as le droit de pas aimer les polonais mais par pitié, la raison.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne ! Empty Re: Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne !

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 2 Avr - 11:51

Les putes partent en guerre maintenant ?
ça rapporte ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne ! Empty Re: Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne !

Message par oscarire Sam 2 Avr - 11:54

Monsieur Trololo a écrit:Vu comme c'est parti aucun char russe ne franchira la frontière Polonaise !

Hohohohoho hohohoho hohohoho hohohoho !

Mais j'ai une petite pensée pour tout ces appellés russes qui vont finir sur une chaise roulante alors qu'aucun n'avait envie de se retrouver dans cette guerre et pour leurs  Mamans.

Il est encore temps pour l'Armée Russe de se mutiner et de renverser Poutine pour arrêter  ce conflit stupide !
Bonjour Trololo!
Visiblement la hiérarchie militaire Russe a peur de Mr Poutine,
au point de ne pas oser donner de mauvaises informations au dictateur Poutine.
C'est l'angle mort de tout dictateur qui conduit souvent à sa perte .
Une question de temps !
xptdr
Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne ! Poutin13
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne ! Empty Re: Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne !

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 2 Avr - 11:56

Vous appelez les militaires russes à donner de fausses informations à Vladimir Poutine ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne ! Empty Re: Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne !

Message par oscarire Sam 2 Avr - 12:01

Winipinkibubonepakolé a écrit:Vous appelez les militaires russes à donner de fausses informations à Vladimir Poutine ?
vous lisez mal mes commentaires!
"je dis que les militaires Russes  n'osent pas informer Poutine
de la réalité des combats, sans doute qu'ils ont peurs des réactions
de Poutine."
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne ! Empty Re: Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne !

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 2 Avr - 12:05

.

Les polonais sont intouchables, le pays est devenu une colonie américaine. A la moindre agression de la Pologne, Les States entrent en guerre avec l'URSS (oui, pasque Poutine, c'est toujours l'URSS). Parait-il qu'ils ne rêvent que de ça !


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10559
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne ! Empty Re: Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne !

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 2 Avr - 12:06

Ah bon, je me demandais si ce n'était encore une clownerie de Clooney, de ses O'brothers et de son racho libanais qui se prend pour Jackie Kennedy pour favoriser les comiques présidents !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne ! Empty Re: Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne !

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 2 Avr - 12:36

On se dit "ce n'est pas possible, ce n'est pas possible" et puis vous voyez bien que si : les raymondes et roberts, ils aiment bien ça, les comiques présidents ... justement parce qu'ils sont un peu rachos aussi, et qu'ils ne se rendent pas bien compte de ce que ça implique.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne ! Empty Re: Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne !

Message par Plaristes Evariste Sam 2 Avr - 15:30

Poutine se retire de la frontière nord pour éviter des accros avec la pologne il va juste balakaniser le pays en créant sa novarassia. Vu que Zelinski a refuser les négociations.

Ils ont abandonné sur place le matos obsolète et périmé.
(D'ailleurs le matos que l’Allemagne et la France file à l'ukraine est pas terrible sauf missiles Milans.)
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne ! Empty Re: Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne !

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 2 Avr - 16:07

Ooooh, c'est dommage : on aurait été curieux de voir Zelinsky mener une négociation sans script, sans prompteurs et sans groupies !
Le tout en direct et sans reprises : ça fait un sacré distinguo !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne ! Empty Re: Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne !

Message par Jeannot Lapin Mar 5 Avr - 5:24

oscarire a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Vu comme c'est parti aucun char russe ne franchira la frontière Polonaise !

Hohohohoho hohohoho hohohoho hohohoho !

Mais j'ai une petite pensée pour tout ces appellés russes qui vont finir sur une chaise roulante alors qu'aucun n'avait envie de se retrouver dans cette guerre et pour leurs  Mamans.

Il est encore temps pour l'Armée Russe de se mutiner et de renverser Poutine pour arrêter ce conflit stupide !
Bonjour Trololo!
Visiblement la hiérarchie militaire Russe a peur de Mr Poutine,
au point de ne pas oser  donner de mauvaises informations au dictateur Poutine.
C'est l'angle mort de tout dictateur qui conduit souvent à sa perte .
Une question de temps !
xptdr
Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne ! Poutin13

Je me méfierai de ce genre d'information alors que visiblement ce sont des pronostics.
Une autre information c'est que Poutine a fait une grosse purge autour de lui avec seulement des inconditionnels qui ont les mêmes idées que lui, du ministre aux cuisiniers. Et là, on a des éléments palpables. Et alors ça collerait pas à la peur autour de lui, mais plutôt une forte adhésion de béni-oui-oui qui l'encourageraient.

Je trouvais moi-même que Poutine avait une mine de cancéreux traité et pas de botoxé comme l'annonçaient des journalistes.
Il se trouve que certaines infos, si elles sont vraies, parlent de traitements à répétition pour un cancer de la thyroïde.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7841
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne ! Empty Re: Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne !

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 5 Avr - 7:12

Et moi, je trouvais que les amis d'Ulysse, ces temps-ci, avaient une tête d'amis du Fion ... c'est un ruisseau, vous le savez ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne ! Empty Re: Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne !

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 5 Avr - 7:18

Vous penserez bien à le curer de ses bouts de plastiques, hum ?!
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne ! Empty Re: Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne !

Message par Edouard de Montmonrency Mar 5 Avr - 14:21

Les entreprises UE déjà délocalisées en Pologne commencent a avoir peur.
La Pologne, c'est la Chine productive de l'UE (bas SMIC oblige).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17818
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne ! Empty Re: Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne !

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 5 Avr - 15:54

Oh ... ils ont leurs "petites" combines pour compenser, j'ai l'impression !
Du patrimoine et biens mobiliers qu'ils tiennent de pépé qui était tombé dessus un jour d'automne où les feuilles des platanes tombaient ... et qu'il a transmis à ses gamines pétées qui s'évanouissent de peur quand elles voient une souris et un ju f !
De grandes tragédiennes encore ...
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne ! Empty Re: Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne !

Message par lepape Mar 5 Avr - 16:28

oscarire a écrit:
Winipinkibubonepakolé a écrit:Vous appelez les militaires russes à donner de fausses informations à Vladimir Poutine ?
vous lisez mal mes commentaires!
"je dis que les militaires Russes  n'osent pas informer Poutine
de la réalité des combats, sans doute qu'ils ont peurs des réactions
de Poutine."

Comme les généraux d'hitler n'osaient pas non plus .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne ! Empty Re: Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne !

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 5 Avr - 17:02

Sauf que les généraux d'Hitler savaient que Hitler avait été gazé pendant la première guerre mondiale et qu'il en avait gardé des séquelles.
Ce qui n'est pas le cas de Poutine.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne ! Empty Re: Je serai trop contente quand les chars russes arriveront en Pologne !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum