Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat

5 participants

Aller en bas

Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat Empty Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat

Message par Ferdinand de Talmont Sam 9 Avr 2022 - 22:39


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13952
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat Empty Re: Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat

Message par Fred1511 Dim 10 Avr 2022 - 12:39

Bonjour,
oui il y a des effets indésirables ... et des effets bénéfiques.
Nos médecins ont accès aux mêmes chiffres et continuent à conseiller la vaccination.
C'est leur job de peser le pour et le contre.
Donc cela me va très bien et j'irai me faire vacciner autant de fois que les médecins nous dirons de le faire.
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 642
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat Empty Re: Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat

Message par Plaristes Evariste Dim 10 Avr 2022 - 12:57

Oui et les médecins licenciés on en parle?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat Empty Re: Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat

Message par Fred1511 Dim 10 Avr 2022 - 13:23

Plaristes a écrit:Oui et les médecins licenciés on en parle?
Avec plaisir.
Vous avez des exemples en tête ?
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 642
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat Empty Re: Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat

Message par Plaristes Evariste Dim 10 Avr 2022 - 13:26

Ha foutu algo google, ça parle que du nicaragua, Prince t'as des potes en guadeloupe qui peuvent en parler?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat Empty Re: Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat

Message par Fred1511 Dim 10 Avr 2022 - 13:35

Plaristes a écrit:Ha foutu algo google, ça parle que du nicaragua, Prince t'as des potes en guadeloupe qui peuvent en parler?
Sur les 226 859 médecins en France, dont 102 169 généralistes, vous avez du mal à en trouver qui ont été licenciés ?
Donc, on peut s'accorder sur le fait qu'ils sont ultra-minoritaires ?
Sur les 226 859, je pense qu'en cherchant bien, on doit pouvoir aussi trouver des médecins schizophrènes, des médecins platistes, des médecins néo-nazis etc. Cela veut-il dire qu'ils sont représentatifs ?
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 642
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat Empty Re: Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat

Message par Plaristes Evariste Dim 10 Avr 2022 - 15:16

Bah faut les noms pour que ça soit crédible quand t'as l'action du moment les algorithme google ont du mal à censurer, sauf si c'était une information facilement trouvable avant  et qu'il faut la censurer d'urgence !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat Empty Re: Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat

Message par Fred1511 Dim 10 Avr 2022 - 15:43

Plaristes a écrit:Bah faut les noms pour que ça soit crédible quand t'as l'action du moment les algorithme google ont du mal à censurer, sauf si c'était une information facilement trouvable avant  et qu'il faut la censurer d'urgence !
Les noms ne seront pas nécessaires. Je ne serai pas étonné que des médecins qui ont fait un peu trop d'opposition aient été sanctionnés.
Mais peut-on s'accorder sur le fait qu'ils sont ultra-minoritaires ?
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 642
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat Empty Re: Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat

Message par Plaristes Evariste Dim 10 Avr 2022 - 15:53

HHHHHHa en tous pas pas  à Nantes...

Il étaient assez majoritaires pour passer sur les plateaux télés avec des opinions diverses et variées.


Et même parmi les dociles beaucoup savaient pour les effets secondaires.

A l'étranegr on aussi pas mald e médecins éminents.

En faîte ceux qui se rebelle n’aiment pas que les médecins soient des techniciens de santés, mais de vrais scientifique usant de la science à des fin pratique et non pour la recherche scientifique.
(Les médecins resteront toujours des praticiens avant d'être scientifiques.)

Parmis eux t'as le doctor Robert Malone une éminence en la matière, il a conçu la technologie arnm.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat Empty Re: Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 11 Avr 2022 - 9:11

"De mémoire d'homme" a t-elle ajouté ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat Empty Re: Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat

Message par Fred1511 Lun 11 Avr 2022 - 13:03

Plaristes a écrit:HHHHHHa en tous pas pas  à Nantes...
Il étaient assez majoritaires pour passer sur les plateaux télés avec des opinions diverses et variées.
Et même parmi les dociles beaucoup savaient pour les effets secondaires.
A l'étranegr on aussi pas mald e médecins éminents.
En faîte ceux qui se rebelle n’aiment pas que les médecins soient des techniciens de santés, mais de vrais scientifique usant de la science à des fin pratique et non pour la recherche scientifique.
(Les médecins resteront toujours des praticiens avant d'être scientifiques.)
Parmis eux t'as le doctor Robert Malone une éminence en la matière, il a conçu la technologie arnm.
Votre repère pour vous faire une idée du % de médecins contre la vaccination consiste à comptabiliser ceux qui passent à la télévision ?
Je ne pense pas.
De mon côté, je me base sur :
- les 4 ou 5 médecins avec qui j'ai pu discuter depuis 2 ans (dont le mien) sont tous pro-vaccins,
- les sondages : > 90% de confiance dans le vaccin COVID chez les médecins
- le fait qu'il n'y a pas eu le moindre début de rébellion d'ampleur des médecins. Alors qu'ils ont montré qu'ils sont capables de se rebeller quand ils ne sont pas d'accord (ex : lorsque le gouvernement avait voulu interrompre prématurément les essais de l'efficacité de l'hydroxychloroquine sur la base d'une enquête bancale).
Tout cela concorde pour dire que les médecins soutiennent majoritairement la vaccination.
Tout ce que j'ai vu comme élément contradictoire depuis 2 ans, se résume à : "il y a des médecins qui sont contre". Sur 226 859 médecins en France, oui c'est normal qu'il y en ait qui soient contre. Cela n'indique aucunement qu'ils soient représentatifs.
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 642
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat Empty Re: Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat

Message par Ferdinand de Talmont Lun 11 Avr 2022 - 13:24

Fred1511 a écrit:
Mais peut-on s'accorder sur le fait qu'ils sont ultra-minoritaires ?

les collabos et les pourris corrompus sont toujours majoritaires face aux résistants qui prennent le risque d'être radiés et de tout perdre, c'est classique vous savez.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13952
Date d'inscription : 06/02/2010

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat Empty Re: Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 11 Avr 2022 - 13:59

Il n'empêche que cette dame n'avait peut-être jamais vu ça parce qu'elle n'avait jamais vu de pandémies ?
Et pourquoi n'avait-elle jamais vu de pandémies ?
Parce qu'il y avait des vaccins et que tout le monde était vacciné.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat Empty Re: Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat

Message par Ferdinand de Talmont Lun 11 Avr 2022 - 21:16

c'est trop idiot pour qu'on réponde

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13952
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat Empty Re: Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 11 Avr 2022 - 21:19

Pépé, la crue centennale, il n'avait jamais vu ça non plus !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat Empty Re: Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat

Message par Frère Barnabé Lun 11 Avr 2022 - 21:20

l'effet placébo , ne produit pas ces effet là !
à propos les phases III et IV pour l'homologation de ces traitements anticovid   s'en est où , sont ils passé à la poubelle ou toujours en cours de validation ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat Empty Re: Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 11 Avr 2022 - 21:22

Je n'irais pas jusqu'à dire que les rayons cosmiques influent sur les virus, parce que je ne sais pas, mais justement parce que je ne sais pas, je n'affirmerais rien avant de savoir !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat Empty Re: Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat

Message par Ferdinand de Talmont Lun 11 Avr 2022 - 21:24

ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa ...

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13952
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat Empty Re: Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 11 Avr 2022 - 21:40

D'autant que ce n'est pas ne rien avoir à dire : j'ai vu quelques articles articles passer stipulant qu'il y aurait quelques micro-organismes qui aurait survécu dans la haute-atmosphère de Vénus.
Vous pensez bien que c'est mystérieux !
Ils sont frappés par les radiations solaires et les rayons cosmiques émanant de supernovae : quelle peut bien être leur réaction/adaptation ?
Je suis curieuse de la savoir (bien plus qu'un résumé des performances du dernier amant de la vieille Marquise ou du dernier trophée de monsieur le Duc, je vous l'avoue !)


Dernière édition par Winipinkibubonepakolé le Lun 11 Avr 2022 - 22:17, édité 1 fois (Raison : extirpation d'un rien pour une meilleure compréhension d'ensemble)
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat Empty Re: Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat

Message par Plaristes Evariste Lun 11 Avr 2022 - 22:10

Fred1511 a écrit:- les 4 ou 5 médecins avec qui j'ai pu discuter depuis 2 ans (dont le mien) sont tous pro-vaccins,

Je suis démocrate mais il y a des limites j'écouterai toujours l'avis d'un vrai médecin plutôt que celui d'un technicien de santé qui ose s’appeler médecin.

https://politique.forum-actif.net/t31784-en-urss-la-dicttaure-sanitaire-aurait-ete-impossible#472475


Fred1511 a écrit:- le fait qu'il n'y a pas eu le moindre début de rébellion d'ampleur des médecins

En occident et en France si un peu.
Pas en Russie d’ailleurs Sergei Kurginyan parle des médecins qui demandaient à Staline & Beria de leur laisser faire leur boulot alors que là sous le capitalisme ils sont dociles, il suppose que c'est la peur de faire virer qui les maintient en rang.



Concernant la chloro, on a jamais nié sont efficacité limité cependant des etudes ont été publiées montrant que ce que les agents appellent la "big pharma" pour faire simple (c'est un moyen très simple de désigner toute coalation de lobbys des industries pharmaceutiques + les industries elles-même.) ont publié de fausses étudient pour discréditter la chloro.. Donc..


Bon...Aucun côté n'est vraiment clean dans cette affaire mais vu comment vous penser, je crois que vous êtes un adhérent de la zététique,  ou de d'une philosophie néopositiviste/empiro-critticiste.


Vous semblez raisonner uniquement pas induction.
dans tous les cas je vous conseil de revenir aux fondamentaux : Kant et de passer à Hegel après. Votre potentiel de déduction est sous exploité.
Vous vous  fiez beaucoup trop aux informations immédiates.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat Empty Re: Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 11 Avr 2022 - 22:20

Mon cher Plaristes, je me permets de vous faire remarquer qu'il y a médecin ET médecin .
Ainsi, en matière de cancérologue, préférerais-je celui qui - ouvert sur l'espace - aura eu vent du laser au proton !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat Empty Re: Effets indésirables des vaccins : « Je n'ai jamais vu ça ! », affirme Me Diane Protat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum