Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Coupe du monde 2022: Le qatar prévient les invertis.

+5
Plaristes Evariste
oscarire
Compte supprimé Ejainiste
Marie-Pauline de Crécy
Couillatris Mouchabière
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coupe du monde 2022: Le qatar prévient les invertis. - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2022: Le qatar prévient les invertis.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 26 Nov - 12:51

zenon a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:...
Moi, la clim et toutes les dépenses d'énergie ne m'ont jamais interpellé ...

Je ne partage pas ton point de vue.

Le réchauffement climatique est un processus ... quand ils auront 60 degrés au Qatar, leurs clims seront inopérantes ... et ils auront participé au réchauffement global du climat de la planète. (des pompiers pyromanes comme les autres, et après moi le déluge)

Bonjour,

Faut pas pousser avec cette rengaine climatique. Et pourquoi pas 80° au Qatar.

Que tu le veuilles ou non, le processus du réchauffement climatique est en marche.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17698
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2022: Le qatar prévient les invertis. - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2022: Le qatar prévient les invertis.

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 26 Nov - 14:19

Ejainiste a écrit:Le Qatar prévient les invertis.
Et un homme inverti en vaut deux


Puisque telle est leur culture et leurs traditions, ce n'est pas choquant que la pédérastie soit interdite dans ce pays, comme dans la plupart des pays arabes. La pédérastie enfourche des pratiques sexuelles pour le moins singulières, voire bizarres et choquantes.

La pédérastie et l'homosexualité ont aussi été interdites en France par le passé, avant 1791 me semble-t-il. C'est la révolution française qui la dépénalise, au grand dam du clergé, fortement opposé à ces moeurs particulières, alors qu'en son sein, la "chose" fut courante avant la "cause".

Avec les LGBT+QIA+BTx2(ab + cd).... on ne sait plus où l'on en est. Avec le penchant animaliste forcené, la prochaine étape légalisera juridiquement et moralement la zoophilie !


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10468
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2022: Le qatar prévient les invertis. - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2022: Le qatar prévient les invertis.

Message par zenon Dim 27 Nov - 3:06

Edouard de Montmonrency a écrit:
zenon a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:...
Moi, la clim et toutes les dépenses d'énergie ne m'ont jamais interpellé ...

Je ne partage pas ton point de vue.

Le réchauffement climatique est un processus ... quand ils auront 60 degrés au Qatar, leurs clims seront inopérantes ... et ils auront participé au réchauffement global du climat de la planète. (des pompiers pyromanes comme les autres, et après moi le déluge)

Bonjour,

Faut pas pousser avec cette rengaine climatique. Et pourquoi pas 80° au Qatar.

Que tu le veuilles ou non, le processus du réchauffement climatique est en marche.

Bonjour,

Il n'est pas question de contester un réchauffement climatique mais de se rendre à l'évidence que les mesures prises sont disproportionnées pour le résultat escompté. L'objectif zéro émission de gaz à effets de serre ne sera jamais atteint. Les masses sont plongées dans des paris suicidaires pour leurs conditions de vie. Il y a aura toujours du pétrole et la sélection écologique ne fera que plonger les moins fortunés dans la misère. L'écologie et la Justice sociale sont des données incompatibles entre elles. Pour l'instant l'écologie ne fait rien de plus que de hisser le pétrole au rang de consommation de luxe. Faire de l'énergie un luxe.
zenon
zenon
Habitué
Habitué

Messages : 145
Date d'inscription : 07/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2022: Le qatar prévient les invertis. - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2022: Le qatar prévient les invertis.

Message par Edouard de Montmonrency Dim 27 Nov - 11:41

... @Zenon ... c'est une des hypothèses, mais je suis moins pessimiste que toi. (à condition que tout le monde fasse des efforts, et ne place pas la cupidité avant l'Humanité - ne soit pas Fric First).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17698
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2022: Le qatar prévient les invertis. - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2022: Le qatar prévient les invertis.

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 27 Nov - 12:01

.

Comment peux-tu ne pas voir que tu nous gonfles avec ton expression  de "Fric first", qui ne veut rien dire et que tu utilises dans tous tes post ou presque ?

Argumente au lieu d'avoir toujours le hoquet !!!

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10468
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2022: Le qatar prévient les invertis. - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2022: Le qatar prévient les invertis.

Message par Edouard de Montmonrency Dim 27 Nov - 12:14

@JL... Fric First, ça ne gonfle que les Fric First Mondialistes. (pas les France First Souverainistes)

Ca prouve que tu es un €uropeste ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17698
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2022: Le qatar prévient les invertis. - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2022: Le qatar prévient les invertis.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum