Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pesquet se paye des sauteries"humanitaires" probablement via sa grosse ...

3 participants

Aller en bas

Pesquet se paye des sauteries"humanitaires" probablement via sa grosse ... Empty Pesquet se paye des sauteries"humanitaires" probablement via sa grosse ...

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 22 Avr 2022 - 19:32

https://www.midilibre.fr/2022/04/22/millau-thomas-pesquet-prend-une-photo-de-millau-et-son-viaduc-a-bord-de-lavion-humanitaire-quil-pilote-10252046.php

ça m'étonnerait qu'il en profite pour aller voir comment vont les orphelins rwandais malgré la "reconnaissance" des fautes de la France ...
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pesquet se paye des sauteries"humanitaires" probablement via sa grosse ... Empty Re: Pesquet se paye des sauteries"humanitaires" probablement via sa grosse ...

Message par don Salluste Ven 22 Avr 2022 - 19:48

Il va bientôt nous envoyer un selfie de sa bite en survolant le désert !
don Salluste
don Salluste
Impétrant
Impétrant

Messages : 502
Date d'inscription : 03/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pesquet se paye des sauteries"humanitaires" probablement via sa grosse ... Empty Re: Pesquet se paye des sauteries"humanitaires" probablement via sa grosse ...

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 22 Avr 2022 - 19:50

Oh non tout de même ... "on a des tabous : l'ESA, c'est Clean Space" !


Dernière édition par Winipinkibubonepakolé le Ven 22 Avr 2022 - 19:52, édité 1 fois (Raison : Complément d'idée)
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pesquet se paye des sauteries"humanitaires" probablement via sa grosse ... Empty Re: Pesquet se paye des sauteries"humanitaires" probablement via sa grosse ...

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 22 Avr 2022 - 19:56

"ONU oui, ô nu non !" : pourtant, s'il faisait un calendrier à poil et qu'il le vendait, vu le nombre de connasses sur son compte Twitter, ça se vendrait comme des petits pains et il pourrait nous épargner de nous réclamer des ronds pour ses "bonnes œuvres" d'Enfoirés !
:)
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pesquet se paye des sauteries"humanitaires" probablement via sa grosse ... Empty Re: Pesquet se paye des sauteries"humanitaires" probablement via sa grosse ...

Message par Monsieur Trololo Ven 22 Avr 2022 - 20:09

Une question Winnie :

Pourquoi cette fixette sur Pesquet  ?

La moitié de vos posts parlent de lui, c'est votre idole ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pesquet se paye des sauteries"humanitaires" probablement via sa grosse ... Empty Re: Pesquet se paye des sauteries"humanitaires" probablement via sa grosse ...

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 22 Avr 2022 - 20:13

J'aime beaucoup l'espace et le monsieur n'est pas vilain à suivre, si ce n'était cette communication peu ragoutante.
(je suis en effet à la fois astronome et gastronome ... amateur mais tout de même, j'y tâte un peu).
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pesquet se paye des sauteries"humanitaires" probablement via sa grosse ... Empty Re: Pesquet se paye des sauteries"humanitaires" probablement via sa grosse ...

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 22 Avr 2022 - 20:30

C'est Herzog qui s'occupe de la com là, ou quoi ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pesquet se paye des sauteries"humanitaires" probablement via sa grosse ... Empty Re: Pesquet se paye des sauteries"humanitaires" probablement via sa grosse ...

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 22 Avr 2022 - 20:46

Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai su rester très simple et plutôt que de grands feux d'artifices très coûteux avec trois putes de luxe à la mode, j'aurais bien préféré un petit manoir muni d'un beau télescope historique entre gens de bon goût, pour assurer la relève, plutôt que la redescente.

Leur com là (pour vous donner une idée), ça m'attire autant qu'une commémoration au monument aux morts mâles !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pesquet se paye des sauteries"humanitaires" probablement via sa grosse ... Empty Re: Pesquet se paye des sauteries"humanitaires" probablement via sa grosse ...

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 23 Avr 2022 - 8:41

Plus ça va, plus je me demande si c'est vraiment la science qui est fâchée avec la culture, comme le disait Claudie Haigneré (dont on ne sait pas si elle a rendu l'argent de ses fraudes, à ce propos) ou si c'est une partie de la culture parvenue, qui est fâchée avec la science mais qui tient quand même à être maître du jeu.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pesquet se paye des sauteries"humanitaires" probablement via sa grosse ... Empty Re: Pesquet se paye des sauteries"humanitaires" probablement via sa grosse ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum