Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le grand remplacement .......

+18
Compte supp-PauldeBeaujeu
Ferdinand de Talmont
Couillatris Mouchabière
Rachid
Frère Barnabé
don Salluste
lambertini
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
Darbut
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
Dan 26 ? passionné
Edouard de Montmonrency
lepape
Minos de Rhadamanthe
oscarire
Compte supprimé Ejainiste
22 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Le grand remplacement ....... - Page 3 Empty Re: Le grand remplacement .......

Message par Dan 26 ? passionné Ven 15 Avr - 21:10

blablabla-le-couplet a écrit:

Il y a toujours un rapport de réciprocité, à tous les échelons, humains, super-structures, etc. Et ils sont interdépendants.
En parlant de désert, tu as des grains de sable qui t'empechent de bien discerner les choses.
tu m'excuseras  mais pour moi ce ne sont que des mots .............creux. Les grains de sables ne peuvent  avoir de le réciprocité , c'est de la matière morte . Il n'y a strictement aucune interaction

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le grand remplacement ....... - Page 3 Empty Re: Le grand remplacement .......

Message par Edouard de Montmonrency Ven 15 Avr - 21:33

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:

Il y a toujours un rapport de réciprocité, à tous les échelons, humains, super-structures, etc. Et ils sont interdépendants.
En parlant de désert, tu as des grains de sable qui t'empechent de bien discerner les choses.
tu m'excuseras  mais pour moi ce ne sont que des mots .............creux. Les grains de sables ne peuvent  avoir de le réciprocité , c'est de la matière morte . Il n'y a strictement aucune interaction

amicalement

Si, même pour la matière morte, la gravitation tu connais?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17814
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le grand remplacement ....... - Page 3 Empty Re: Le grand remplacement .......

Message par lepape Ven 15 Avr - 22:23

dan26 a écrit:
lepape a écrit:
les belges attendent avec imptience la réélection de macron ( dixit France infos ).
Ok !!quel rapport avec le sujet !!!Ils sont  simplement   influencé  par la diabolisation,   injustifiée.

Et surtout ce sont des belges !!!

amicalement

c'est toi qui parle de l'étranger et de leur pensée a l'étranger .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Le grand remplacement ....... - Page 3 Empty Re: Le grand remplacement .......

Message par Dan 26 ? passionné Sam 16 Avr - 21:20

lepape a écrit:

c'est toi qui parle de l'étranger et de leur pensée a l'étranger .
relis les messages, c'est toi qui en parle

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le grand remplacement ....... - Page 3 Empty Re: Le grand remplacement .......

Message par Compte supprimé Ejainiste Dim 17 Avr - 10:46

Cinq personnes auraient dirigé un trafic illicite de médicaments entre la France et l'Algérie, profitant de leurs accès à l'aéroport parisien.
C'est une petite entreprise artisanale qu'ont mis en place cinq personnes, à en croire les informations révélées par Le Parisien, samedi 16 avril. Un trafic de médicaments sur deux pays, et dont l'épicentre se situe à l'aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, depuis un an. L'équipe se composerait de trois agents de piste de la compagnie aérienne Air Algérie, d'un autre qui gère l'accès au tarmac et d'un pharmacien opérant en région parisienne. Grâce à leur parfaite connaissance des lieux et leurs différents accès privilégiés, les suspects ont réussi à éviter les soupçons. Jusqu'ici. Les trois premiers sont chargés de transporter les bagages dans la soute des avions, et avec l'aide de leur complice, ils évitaient les contrôles douaniers.
Au-delà des valises et des sacs, il y avait des cartons : ceux-ci contenaient des médicaments divers, comme des anxiolytiques, psychotropes et antibiotiques, achetés en liquide dans plusieurs pharmacies de Seine-Saint-Denis ou du Val-de-Marne. Les produits étaient donc ensuite exportés vers l'Algérie pour être récupérés sur place. Ceux-ci pouvaient être utilisés pour une prise dite classique, mais également pour fabriquer du "karkoubi", aussi appelé "drogue du pauvre", d'après le quotidien, dans un mélange avec du cannabis.
Au total, précise Le Parisien, ces failles importantes concerneraient deux tonnes de médicaments. Les enquêteurs, notamment de la gendarmerie des transports aériens et l'Office central de lutte contre les atteintes à l'environnement et à la santé publique, épaulés par l'Agence régionale de santé, ont travaillé ensemble sur cette affaire. De premiers soupçons sont intervenus il y a un an, et une enquête préliminaire avait été ouverte par le parquet de Bobigny. Des perquisitions ont eu lieu dans les différents lieux concernés, débouchant sur la saisie de plusieurs kilos de médicaments et de l'argent. Les cinq personnes incriminées ont été placées en garde à vue, et relâchées dans l'attente de l'avancée de l'enquête.

De quelle origine sont ils ? MOI, je sais heuu, moi je sais lool
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le grand remplacement ....... - Page 3 Empty Re: Le grand remplacement .......

Message par lepape Dim 17 Avr - 11:52

Ejainiste a écrit:Cinq personnes auraient dirigé un trafic illicite de médicaments entre la France et l'Algérie, profitant de leurs accès à l'aéroport parisien.
C'est une petite entreprise artisanale qu'ont mis en place cinq personnes, à en croire les informations révélées par Le Parisien, samedi 16 avril. Un trafic de médicaments sur deux pays, et dont l'épicentre se situe à l'aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, depuis un an. L'équipe se composerait de trois agents de piste de la compagnie aérienne Air Algérie, d'un autre qui gère l'accès au tarmac et d'un pharmacien opérant en région parisienne. Grâce à leur parfaite connaissance des lieux et leurs différents accès privilégiés, les suspects ont réussi à éviter les soupçons. Jusqu'ici. Les trois premiers sont chargés de transporter les bagages dans la soute des avions, et avec l'aide de leur complice, ils évitaient les contrôles douaniers.
Au-delà des valises et des sacs, il y avait des cartons : ceux-ci contenaient des médicaments divers, comme des anxiolytiques, psychotropes et antibiotiques, achetés en liquide dans plusieurs pharmacies de Seine-Saint-Denis ou du Val-de-Marne. Les produits étaient donc ensuite exportés vers l'Algérie pour être récupérés sur place. Ceux-ci pouvaient être utilisés pour une prise dite classique, mais également pour fabriquer du "karkoubi", aussi appelé "drogue du pauvre", d'après le quotidien, dans un mélange avec du cannabis.
Au total, précise Le Parisien, ces failles importantes concerneraient deux tonnes de médicaments. Les enquêteurs, notamment de la gendarmerie des transports aériens et l'Office central de lutte contre les atteintes à l'environnement et à la santé publique, épaulés par l'Agence régionale de santé, ont travaillé ensemble sur cette affaire. De premiers soupçons sont intervenus il y a un an, et une enquête préliminaire avait été ouverte par le parquet de Bobigny. Des perquisitions ont eu lieu dans les différents lieux concernés, débouchant sur la saisie de plusieurs kilos de médicaments et de l'argent. Les cinq personnes incriminées ont été placées en garde à vue, et relâchées dans l'attente de l'avancée de l'enquête.

De quelle origine sont ils ? MOI, je sais heuu, moi je sais lool

Lalalilala !! moi je m'en doute...lol lol lol
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Le grand remplacement ....... - Page 3 Empty Re: Le grand remplacement .......

Message par Dan 26 ? passionné Dim 17 Avr - 14:09

lepape a écrit:

De quelle origine sont ils ? MOI, je sais heuu, moi je sais lool

Lalalilala !! moi je m'en doute...lol lol lol [/quote]il ne faut pas le dire, c'est interdit , ni parler de leurs orientations politique , sauf bien sur qu'en c'est ................
Jusqu'à quand comptez vous vous faire manipuler?
Personne ne vois les manipulations que nous subissons .C'est pourtant simple à voir !!!

Aller pour exemple Macaron plus personne ne parle , de ;l'affaire des études bidons !!! et étrangement arrive sur le tapis un affaire déjà mise en avant sur MLP, et l'Europe !!!
De qui se moque t'on ?

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le grand remplacement ....... - Page 3 Empty Re: Le grand remplacement .......

Message par Darbut Dim 17 Avr - 16:50

E ZEMMOUR a disparu du paysage Français ! Normal , il s'en est pris plein la tête ! Tête qui avait été mal préparée à la véritable jungle qu'est la société politique de France !
Mais je reste persuadé qu'il va un peu mieux écouter ceux qui l'entourent sur ce milieu de la politique !
Ce qu'il a lancé reste d'actualité, chaque jour qui passe nous le rappelle !
Continuer d'éduquer les milliers de familles Traoré que venir en France pour transformer cette France en pire que les lieux d'origine ne peut continuer sans une réaction des Français !!!!!
E ZEMMOUR doit poursuivre sa réaction afin que le grand remplacement reste sa signature , telle que repris actuellement par d'autres , cela finira comme toutes les autres initiatives volées!!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le grand remplacement ....... - Page 3 Empty Re: Le grand remplacement .......

Message par Dan 26 ? passionné Dim 17 Avr - 17:28

"darbut"  a dit ]E ZEMMOUR a disparu du paysage Français ! Normal , il s'en est pris plein la tête ! Tête qui avait été mal préparée à la véritable jungle qu'est la société politique de France !
Mais je reste persuadé qu'il va un peu mieux écouter ceux qui l'entourent sur ce milieu de la politique !
Ce qu'il a lancé reste d'actualité, chaque jour qui passe nous le rappelle !
comme je le dis depuis toujours il a eu le mérite de mettre sur la table  les problèmes   dont il était  (par terrorisme intellectuel )  impossible  de  parler depuis plus de 50 ans .Maintenant   tous les partis politiques en parlent, (même merluche avec la créolisation )   preuve qu'il a raison sur le dignostic, et    certaines solutions .
J'ai sincérement  le sentiment   qu'il avait raison    avant tout le monde !!!!  Il n'a pas disparu   du paysage  , puisqu'il semblerait  qu'il  compte faire de son parti  , la première   force de droite., en rassemblant    le maximum


Continuer d'éduquer les milliers de familles Traoré que venir en France pour transformer cette France en pire que les lieux d'origine ne peut continuer sans une réaction des Français !!!!!
attendre ce sera trop tard !!

E ZEMMOUR doit poursuivre sa réaction afin que le grand remplacement reste sa signature , telle que repris actuellement par d'autres , cela finira comme toutes les autres initiatives volées!!!!!!
je rappelle   que" le Borgne "  disait il y a 50 ans " ne laissez pas s’implanter en France    des Mosquées,  ce sera   des foyers    de terrorisme  dans notre pays "   les français   conditionnés   par la bien pensante  bobogauchos  de l'époque ,  n'avaient qu'un mot à la bouche  "vous êtes raciste" !!!Seul problème   ils avaient raison .

Mais cela personne   n'osera le dire !!!
Mitterrand " sorts de  ton trou, et regardes ce que tu as fait de notre  beau   pays !!" honte à toi

que l'on se comprenne bien il n'ést pas question de refuser tous les immigrés, mais seulement ceux qui ne respectent pas notre pays, et veulent imposer leurs lois, religions, traditions et autres .
Il y a une règle immuable dans le monde," on ne crache jamais dans la main qui te nourrit !!!

Amicalement

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le grand remplacement ....... - Page 3 Empty Re: Le grand remplacement .......

Message par Darbut Lun 18 Avr - 10:51

Des trop nombreux villages de l'arrière pays Français voient s'assoir en les conseils municipaux des chefs de familles Traoré , et le voile apparait de plus en plus chez ces dames qui piétinent la simple règle de la vision minimum à conserver quand on est au volant d'une voiture avec ce voile qui diminue de 40 % LE CHAMP DE VISION !!!!!!!
Il ne suffit pas de s'accaparer le grand remplacement de E ZEMMOUR pour l'enterrer , il est urgent que les frontières de la France justifient à nouveau les énormes budget réclamés afin que ces frontières participent aux réactions indispensables au grand remplacement !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le grand remplacement ....... - Page 3 Empty Re: Le grand remplacement .......

Message par Dan 26 ? passionné Lun 18 Avr - 13:34

darbut a écrit:Des trop nombreux villages de l'arrière pays Français voient s'assoir en les conseils municipaux des chefs de familles Traoré , et le voile apparait de plus en plus chez ces dames qui piétinent la simple règle de la vision minimum à conserver quand on est au volant d'une voiture avec ce voile qui diminue de 40 % LE CHAMP DE VISION !!!!!!!
Il ne suffit pas de s'accaparer le grand remplacement de E ZEMMOUR pour l'enterrer , il est urgent que les frontières de la France justifient à nouveau les énormes budget réclamés afin que ces frontières participent aux réactions indispensables au grand remplacement !!!!
on ne s'accapare  pas le grand remplacement, (cela ne veut   rien dire .)  Il suffit de   le constater  en toute objectivité , et de faire en sorte qu'il  n'est   pas lieu.
Nous sommes  un pays démocratique, de sensibilité   judéo-chrétienne,   nous devons  le rester !!! point barre .
Il n'y a pas  à discuter , soit on est français  , soit  on est un traitre à son pays et à son histoire .
il faut donc   refuser  de se faire envahir, comme  le font  la grande majorité  des  pays dans le monde



Amicalement


Dernière édition par dan26 le Lun 18 Avr - 20:47, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le grand remplacement ....... - Page 3 Empty Re: Le grand remplacement .......

Message par oscarire Lun 18 Avr - 18:27

"dan26"][quote="darbut"
Il n'y a pas  à discuter , soit on est français  , soit  on est un traitre à son pays et à son histoire .
il faut donc   refuser  de se faire envahir, comme  le font  la grande majorité  des  pays dans le monde
Le Dan n'a toujours pas compris que ces des grands groupes financiers
qui font venir de l'immigration pour travailler dans les nombreux chantiers
du BTP.
Il faut faire la guerre au MEDF, qui favorise le "grand remplacement "
Vous êtes dur de la feuille d'impôt .
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le grand remplacement ....... - Page 3 Empty Re: Le grand remplacement .......

Message par Dan 26 ? passionné Lun 18 Avr - 20:45

oscarire a écrit:
Le Dan n'a toujours pas compris que ces des grands groupes financiers
qui font venir de l'immigration pour travailler dans les nombreux chantiers
du BTP.
Il faut faire la guerre au MEDF, qui favorise le "grand remplacement "
Vous êtes dur de la feuille d'impôt .
Ce n'est pas le sujet !!tu dévies  encore !!!
Si  les entreprises  cherchent de  la Mo, cela vient du fait   que les français   ne veulent plus travailler   à cause des  aides    sociales . !Notre système   social crée la misère,  et  l'attire.
Mais là aussi c'est un autre sujet .
Le sujet n'est pas la cause ou le motif, mais  le fait  que nous nous faisons  envahir   sans rien dire , enfin certains  (ceux qui refusent de  voir les choses  en face , comme toi ) .
Tu reconnais    tacitement "enfin"  que  ce   grand  remplacement  existe !!!Merci  et surtout après avoir osé dire cela :Une certitude : On n'a pas tous les mêmes obsessions!

pourquoi   le nier dans ces conditions ?

800 000 postes à pourvoir, (dont des non qualifiés ), et 5 millions de chômeurs !!! affraid  affraid Cherche   l'erreur, et la cause .......... si tu peux!!!


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le grand remplacement ....... - Page 3 Empty Re: Le grand remplacement .......

Message par oscarire Mar 19 Avr - 10:51

"dan26"
Le sujet n'est pas la cause ou le motif, mais  le fait  que nous nous faisons  envahir   sans rien dire , enfin certains  (ceux qui refusent de  voir les choses  en face , comme
Les extrémistes de droite sont pro-Poutine, très bien ,
le grand remplacement par l'invasion de l'armée Russe,
après un bombardement massif de la France.
Est-ce que cela convient aux patriotes ED ?  
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le grand remplacement ....... - Page 3 Empty Re: Le grand remplacement .......

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 19 Avr - 11:49

oscarire a écrit:
"dan26"
Le sujet n'est pas la cause ou le motif, mais  le fait  que nous nous faisons  envahir   sans rien dire , enfin certains  (ceux qui refusent de  voir les choses  en face , comme

le grand remplacement par l'invasion de l'armée Russe,
après un bombardement massif de la France.
Est-ce que cela convient aux patriotes ED ?  
xptdr

Dans la mesure où ils pratiqueraient des bombardements "ciblés" ... why not Le grand remplacement ....... - Page 3 518364

Je viens de recevoir un appel perso de Vladimir : Ничего страшного

ET ...

A l'instant je viens de recevoir un mail de Joe : motherfucker

Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le grand remplacement ....... - Page 3 Empty Re: Le grand remplacement .......

Message par Dan 26 ? passionné Mar 19 Avr - 14:53

[quote="dan26"]

"oscarire" a osé dire affraid affraid affraid
Les extrémistes de droite sont pro-Poutine, très bien ,
merci de me montrer où dans le programme de Marine tu vois cela .
Tout le monde de Depardieu, à Macron, ont soutenu Poutine, il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi .


le grand remplacement par l'invasion de l'armée Russe,
après un bombardement massif de la France.
Est-ce que cela convient aux patriotes ED ?
le grand remplacement cela veut dire remplacer une population par une autre , plus de 700 quartiers dits " sensibles ", où les lois de notre pays ne sont plus appliquées existent déjà en France .
Pour preuve
https://quartiersensibles.skyrock.com/3175321557-les-Quartiers-Sensibles-de-France-liste-officiel.html
Et la Russie n'a strictement rien à voir avec cette réalité .
Ras le bol de ces accusations sans aucune preuves !!Et le refus de voir les réalités en face . Cette cécité est ignoble

Amicalement


Dernière édition par dan26 le Mar 19 Avr - 15:01, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le grand remplacement ....... - Page 3 Empty Re: Le grand remplacement .......

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 20 Avr - 12:22

[quote="dan26"]
dan26 a écrit:

[b]lEt le refus de voir  les réalités  en face . Cette  cécité   est ignoble


De quelle déni de réalité sur l'invasion et de quelle cécité parle t-on ?

Globalement je reste quand même persuadé que la majorité des gens constatent un "remplacement de population" ... disons que certains le voient en "petit" et d'autres en "grand": tout dépend du lieu où l'on est.
La véritable ignominie consiste à prétendre que cela sera sans conséquence néfaste pour le futur de notre pays. Ceux qui favorisent ce remplacement méritent le châtiment suprême, celui des traitres à la nation en temps de guerre
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le grand remplacement ....... - Page 3 Empty Re: Le grand remplacement .......

Message par Dan 26 ? passionné Mer 20 Avr - 12:31

="Ejainiste" a dit
De quelle déni de réalité sur l'invasion et de quelle cécité parle t-on ?
le refus de voir la réalité du grand remplacement qui a commencé , et qui est matérialisé par les plus de 700 quartiers de non droit à forte population d'immigré africains .

Globalement je reste quand même persuadé que la majorité des gens constatent un "remplacement de population" ... disons que certains le voient en "petit" et d'autres en "grand": tout dépend du lieu où l'on est.
plus de 700 quartiers officiels ce n'est pas petit !!

La véritable ignominie consiste à prétendre que cela sera sans conséquence néfaste pour le futur de notre pays.
je suis d'accord c'est un déni de réalité


Ceux qui favorisent ce remplacement méritent le châtiment suprême, celui des traitres à la nation en temps de guerre
C'est exactement ce que je disais il y a quelques jours


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le grand remplacement ....... - Page 3 Empty Re: Le grand remplacement .......

Message par oscarire Mer 20 Avr - 12:32

"Ejainiste"
La véritable ignominie consiste à prétendre que cela sera sans conséquence néfaste pour le futur de notre pays. Ceux qui favorisent ce remplacement méritent le châtiment suprême, celui des traitres à la nation en temps de guerre
Les traites a qui ?
Poutine ?
Marine le Pen?
Zemmour?
En cas de châtiment est-ce que la famille
devra payer la corde ?
xptdr  frappe
Le grand remplacement ....... - Page 3 Nymo-p11
Pour la corde , je vous conseille plutôt "Brico-dépôt"
que Leroy Merlin ils en n'ont plus en stock avec l'Ukraine.


Dernière édition par oscarire le Mer 20 Avr - 12:36, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le grand remplacement ....... - Page 3 Empty Re: Le grand remplacement .......

Message par Dan 26 ? passionné Mer 20 Avr - 12:35

="oscarire"a osé dire
Les traites a qui ?
a son pays,   quand  on favorise   l'invasion de son pays, sans   le dénoncer,   sans le combattre  on est   un traitre  envers son propre pays ,!!!

Tu peux le tourner comme  tu le veux, c'est  comme  cela dans tous les pays   du monde .

celui qui veut la mort de son pays est un traitre à son pays ,. C'est assez simple à comprendre

Amicalement


Dernière édition par dan26 le Mer 20 Avr - 13:54, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

lepape aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le grand remplacement ....... - Page 3 Empty Re: Le grand remplacement .......

Message par Plaristes Evariste Mer 20 Avr - 13:20

La Russie n'envahie pas la France !

Par contre les U.S.A...
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le grand remplacement ....... - Page 3 Empty Re: Le grand remplacement .......

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 20 Avr - 13:44

oscarire a écrit:
"Ejainiste"
La véritable ignominie consiste à prétendre que cela sera sans conséquence néfaste pour le futur de notre pays. Ceux qui favorisent ce remplacement méritent le châtiment suprême, celui des traitres à la nation en temps de guerre
Les traites a qui ?
Poutine ?
Marine le Pen?
Zemmour?
En cas de châtiment est-ce que la famille
devra payer la corde ?
xptdr  frappe
Le grand remplacement ....... - Page 3 Nymo-p11
Pour la corde , je vous conseille plutôt "Brico-dépôt"
que Leroy Merlin  ils en n'ont plus en stock avec l'Ukraine.  

Des traitres à " l' Histoire de la France "

Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

lepape aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le grand remplacement ....... - Page 3 Empty Re: Le grand remplacement .......

Message par Monsieur Trololo Mer 20 Avr - 17:29

Plaristes a écrit:La Russie n'envahie pas la France !

Mais elle a envahi ton cerveau !

Hohohoho hohohohoh hohohohoho hohohohoh hohohohoho !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le grand remplacement ....... - Page 3 Empty Re: Le grand remplacement .......

Message par Dan 26 ? passionné Mer 20 Avr - 18:47

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le grand remplacement ....... - Page 3 Empty Re: Le grand remplacement .......

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 20 Avr - 19:00

dan26 a écrit:https://sig.ville.gouv.fr/atlas/ZUS

amicalement

Ouf ... de mon côté ça va plutôt bien Le grand remplacement ....... - Page 3 518364

Il y a 20 ans mon épouse et moi étions dans le 59/62 Idea
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le grand remplacement ....... - Page 3 Empty Re: Le grand remplacement .......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum