Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Plainte conrte JL pour Diffamation.

+3
Minos de Rhadamanthe
Sagesse Libérale
Plaristes Evariste
7 participants

Aller en bas

Plainte conrte JL pour Diffamation. Empty Plainte conrte JL pour Diffamation.

Message par Plaristes Evariste Jeu 28 Avr 2022 - 10:29

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conrte JL pour Diffamation. Empty Re: Plainte conrte JL pour Diffamation.

Message par Plaristes Evariste Jeu 28 Avr 2022 - 11:39

S'il veut pas diffamer par inadvertance qu'il se renseigne bordel !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conrte JL pour Diffamation. Empty Re: Plainte conrte JL pour Diffamation.

Message par Sagesse Libérale Mer 4 Mai 2022 - 10:28

Plainte classée
Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Messages : 217
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conrte JL pour Diffamation. Empty Re: Plainte conrte JL pour Diffamation.

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 4 Mai 2022 - 14:13

Plaristes, apprenez le sens des mots AVANT de les utiliser...
Regardez dans un dico le sens de diffamer...
Vous verrez, c'est facile de retrouver un mot, ils y sont rangés par ordre alphabétique, pour vous aider un peu, je sais que vous avez du mal, les premières lettres de l'alphabet, c'est A, B, C et D... inutile d'aller plus loin pour le moment, vous devriez trouver le mot Diffamer dans cette lettre... Plainte conrte JL pour Diffamation. 518364

Je vous l'ai déjà écris...
Mais vous n'apprenez pas...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conrte JL pour Diffamation. Empty Re: Plainte conrte JL pour Diffamation.

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Juin 2022 - 18:11

omega95 a écrit:Plaristes, apprenez le sens des mots AVANT de les utiliser...
Regardez dans un dico le sens de diffamer...
Vous verrez, c'est facile de retrouver un mot, ils y sont rangés par ordre alphabétique, pour vous aider un peu, je sais que vous avez du mal, les premières lettres de l'alphabet, c'est A, B, C et D... inutile d'aller plus loin pour le moment, vous devriez trouver le mot Diffamer dans cette lettre...  Plainte conrte JL pour Diffamation. 518364

Je vous l'ai déjà écris...
Mais vous n'apprenez pas...







Un juge qui vient au secours d'un internaute qui en diffame un autre, c'est contraire à la déontologie. Mais il est exact que JL12 diffame ceux qui ne pensent pas comme lui.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conrte JL pour Diffamation. Empty Re: Plainte conrte JL pour Diffamation.

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 9 Juin 2022 - 18:29

Volog a écrit:
omega95 a écrit:Plaristes, apprenez le sens des mots AVANT de les utiliser...
Regardez dans un dico le sens de diffamer...
Vous verrez, c'est facile de retrouver un mot, ils y sont rangés par ordre alphabétique, pour vous aider un peu, je sais que vous avez du mal, les premières lettres de l'alphabet, c'est A, B, C et D... inutile d'aller plus loin pour le moment, vous devriez trouver le mot Diffamer dans cette lettre...  Plainte conrte JL pour Diffamation. 518364

Je vous l'ai déjà écris...
Mais vous n'apprenez pas...

Un juge qui vient au secours d'un internaute qui en diffame un autre, c'est contraire à la déontologie. Mais il est exact que JL12 diffame ceux qui ne pensent pas comme lui.

Non, je ne diffame pas, je rétorque avec des arguments de poids et circonstanciés, sans aucun ménagement, mais c'est perçu comme une agression. Tant pis pour celui qui les reçoit sur sa gueule, en général, il l'a cherché, comme toi par exemple avec les conneries et exagérations que tu racontes, outre ta manie de toujours tapisser ce forum d'articles tirés de torchons gôchistes et séditieux, tel l'insoumis, luma ou autres.

D'ailleurs pour toi, je t'en mets davantage de façon indirecte, mais de manière totalement irréprochable (non ad hominem) et c'est ça que tu critiques et qui t'insupporte....


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conrte JL pour Diffamation. Empty Re: Plainte conrte JL pour Diffamation.

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 9 Juin 2022 - 18:33


C'était très fin comme plainte celle que tu as déposée contre moi là, très très fin, intellectuellement s'entend ! Sauf que matériellement, c'était tellement fin qu'elle est naturellement partie au panier, destin naturel et obligé de ce torchon !


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conrte JL pour Diffamation. Empty Re: Plainte conrte JL pour Diffamation.

Message par Plaristes Evariste Jeu 9 Juin 2022 - 19:42

EEEEEErrrrrrrrmmmm

Vous insinuez Jean Louis qu'on se comporte comme le NPA.

C'ets une très grave insulte.

Vous insinuez que les ordures troskardes grossières et outrancières sont Staliniennes.
C'est une insulte aux Staliniens, on est bien plus droit et moins con que vous ne le pensez.
Preuve en est le PCF faisiat 30% quand il était Stalinien, et dès qu'il a commencé à s'engauchiser, il a perdu des voix.
C'est parce-que les Staliniens, parlaient vrais, c'était pas des tribuns de la plèbe qui emmerdaient le monde pour se faire mousser, ils disaient tout haut ce que tout le monde pensaient tout bas.


Vous insinuez que les gauchiasses ont lu et compris Marx.
Rien n'est moins sûr. De plus vous admettez n’avoir jamais lu le Das Kapital.
Vous ne faîte que de calomnier tout en étalant et tartinant ce forum de votre ignorance Crasse.
Une philosophie noble un art de combat et des techniques d'analyses au top, qui se fait insulter et calomnié par des ignares quelle honte.

La moindre politesse c'est de fermer sa gueule quand on sait pas.



Je vous invites fortement à rectifier ces défauts
https://www.marxists.org/francais/marx/works/1867/Capital-I/index.htm


Pour vous je vous recommanderai de toucher à la section VIII en premier.

https://www.marxists.org/francais/marx/works/1867/Capital-I/kmcapI-26.htm

Ça vous touchera énormément.
8 Chapitres.

J'attends vos retour de lecture et critiques. (Si vous avez des crittiques à émettre)

C'est la moindre des chose après avoir balancé autant de CONNERIES !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conrte JL pour Diffamation. Empty Re: Plainte conrte JL pour Diffamation.

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Juin 2022 - 19:51

Jeanlouis12 a écrit:
Volog a écrit:
omega95 a écrit:Plaristes, apprenez le sens des mots AVANT de les utiliser...
Regardez dans un dico le sens de diffamer...
Vous verrez, c'est facile de retrouver un mot, ils y sont rangés par ordre alphabétique, pour vous aider un peu, je sais que vous avez du mal, les premières lettres de l'alphabet, c'est A, B, C et D... inutile d'aller plus loin pour le moment, vous devriez trouver le mot Diffamer dans cette lettre...  Plainte conrte JL pour Diffamation. 518364

Je vous l'ai déjà écris...
Mais vous n'apprenez pas...

Un juge qui vient au secours d'un internaute qui en diffame un autre, c'est contraire à la déontologie. Mais il est exact que JL12 diffame ceux qui ne pensent pas comme lui.

Non, je ne diffame pas, je rétorque avec des arguments de poids et circonstanciés, sans aucun ménagement, mais c'est perçu comme une agression. Tant pis pour celui qui les reçoit sur sa gueule, en général, il l'a cherché, comme toi par exemple avec les conneries et exagérations que tu racontes, outre ta manie de toujours tapisser ce forum d'articles tirés de torchons gôchistes et séditieux, tel l'insoumis, luma ou autres.

D'ailleurs pour toi, je t'en mets davantage de façon indirecte, mais de manière totalement irréprochable (non ad hominem) et c'est ça que tu critiques et qui t'insupporte....


.



et ça c'est quoi ???


attaque ad personam



par Jeanlouis12 Aujourd'hui à 19:13
t'es comme ton vieux con de taulard de merluchon, …. c'est pas la peine que tu ouvres ton immense gueule, on connaît déjà le venin pourri et ordurier qui va en sortir !!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conrte JL pour Diffamation. Empty Re: Plainte conrte JL pour Diffamation.

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 9 Juin 2022 - 20:03

.

Tu ne sembles pas te souvenir ce que je t'ai déjà dit !
Lorsque j'avais l'âge de lire Marx, j'ai essayé, mais je n'ai pas pu aller au-delà de deux ou trois pages, j'ai trouvé ça d'une stupidité crasse et donc je n'ai pas été au-delà, ce qui a manqué (très peu) à ma culture.

Je connais de loin ces milieux, la mouvance marxiste, les mao, les syndicalistes et touti... ça ne m'a jamais intéressé et je n'ai jamais adhéré à ces thèses, que je trouve débiles. Bien sûr, avec le temps, je n'ai pas changé et bien au contraire, je verse dans l'ostracisme sur les thèses gauchardes pour faire simple.

Dans mon milieu professionnel public, outre quelques syndicalistes qui s'empaillaient entre eux, je n'ai jamais ni adhéré ni fréquenté ces gens-là, qui ne foutaient rien du reste et étaient pour la plupart détestés de leur hiérarchie. Ensuite, j'ai fait carrière et je suis resté très éloigné de ces "choses" qui ne me parlent pas du tout.

Pour en revenir à tes bouquins, je vais te paraître étroit d'esprit, mai je ne les lirai pas. Je ne lis jamais ou très rarement un bouquin qui ne m'intéresse pas. Donc je t'avoue évidemment que ma culture marxiste est totalement nulle, outre qq connaissances basiques, mais cela ne me manque pas et ne m'intéresse pas.

Dans les cercles relationnels personnels, ces sujets ne sont jamais évoqués, JA-MAIS.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conrte JL pour Diffamation. Empty Re: Plainte conrte JL pour Diffamation.

Message par Plaristes Evariste Ven 10 Juin 2022 - 0:44

Jean Louis a écrit:Lorsque j'avais l'âge de lire Marx, j'ai essayé, mais je n'ai pas pu aller au-delà de deux ou trois pages, j'ai trouvé ça d'une stupidité crasse et donc je n'ai pas été au-delà, ce qui a manqué (très peu) à ma culture.

Donc vosu aviez des préjugés idéologiques, et vous n'avez pas eu le courage de lrie à cause de ces préjugés.

Jean Louis a écrit: les mao, les syndicalistes


Les mao spontextes? Ces décibels qui ont soutenu les khmer rouges contre les Vietcongs? Ces petits gardes rouges de merde?

Jean Louis a écrit: ça ne m'a jamais intéressé et je n'ai jamais adhéré à ces thèses, que je trouve débiles.
Les gauchistes pigent jamais iren sur rien.
Pour justifier leur sans frontirisme ils "ouais mais Marx dans le manifeste ont dit que les ouvriers n'ont pas de patrie.

Alors que pris en contexte ça donne :
K.Marx a écrit:
En outre, on a accusé les communistes de vouloir abolir la patrie, la nationalité.


Les ouvriers n'ont pas de patrie. On ne peut leur ravir ce qu'ils n'ont pas. Comme le prolétariat de chaque pays doit en premier lieu conquérir le pouvoir politique, s'ériger en classe dirigeante de la nation, devenir lui-même la nation, il est encore par là national, quoique nullement au sens bourgeois du mot.


Déjà les démarcations nationales et les antagonismes entre les peuples disparaissent de plus en plus avec le développement de la bourgeoisie, la liberté du commerce, le marché mondial, l'uniformité de la production industrielle et les conditions d'existence qu'ils entraînent.

En gros le peuple doit évincer du pouvoir la minorité qui utilise son pognon influence et contacts pour diriger le pays.

Après moi j'en ai rien à foutre que subjectivement vous trouvez ça débile.
Marx dans le Das Kapital sortd es soruces preuevs et des statistiques.
C'est extrêmement factuel.
 et objectif.
Si vous ne voulez pas essayer de lrie et de présenter une crittqiue objective



Je sais que vous êtes pas chaud pour la théorie de la valeur abstraite tout ci tout ça....
Pour ça qu'on av commencer par le petit court d'Histoire.


K.Marx a écrit:
Les différentes méthodes d'accumulation primitive que l'ère capitaliste fait éclore se partagent d'abord, par ordre plus ou moins chronologique, le Portugal, l'Espagne, la Hollande, la France et l'Angleterre, jusqu'à ce que celle-ci les combine toutes, au dernier tiers du XVII° siècle, dans un ensemble systématique, embrassant à la fois le régime colonial, le crédit public, la finance moderne et le système protectionniste. Quelques-unes de ces méthodes reposent sur l'emploi de la force brutale, mais toutes sans exception exploitent le pouvoir de l'État, la force concentrée et organisée de la société, afin de précipiter violemment le passage de l'ordre économique féodal à l'ordre économique capitaliste et d'abréger les phases de transition. Et, en effet, la force est l'accoucheuse de toute vieille société en travail. La force est un agent économique.


Un homme dont la ferveur chrétienne a fait tout le renom, M. W. Howitt, s'exprime ainsi sur la colonisation chrétienne : « Les barbaries et les atrocités exécrables perpétrées par les races soi-disant chrétiennes dans toutes les régions du monde et contre tous les peuples qu'elles ont pu subjuguer n'ont de parallèle dans aucune autre ère de l'histoire universelle, chez aucune race si sauvage, si grossière, si impitoyable, si éhontée qu'elle fût [4]. »


L'histoire de l'administration coloniale des Hollandais - et la Hollande était au XVII° siècle la nation capitaliste par excellence - « déroule un tableau de meurtres, de trahisons, de corruption et de bassesse, qui ne sera jamais égalé [5] ».


Rien de plus caractéristique que leur système d'enlèvement des naturels des Célèbes, à l'effet de se procurer des esclaves pour Java. Ils avaient tout un personnel spécialement dressé à ce rapt d'un nouveau genre. Les principaux agents de ce commerce étaient le ravisseur, l'interprète et le vendeur, et les principaux vendeurs étaient des princes indigènes. La jeunesse enlevée était enfouie dans les cachots secrets de Célèbes jusqu'à ce qu'on l'entassât sur les navires d'esclaves.


« La seule ville de Macassar, par exemple, dit un rapport officiel, fourmille de prisons secrètes, toutes plus horribles les unes que les autres, remplies de malheureux, victimes de l'avidité et de la tyrannie, chargés de fers, violemment arrachée à leurs familles. » Pour s'emparer de Malacca, les Hollandais corrompirent le gouverneur portugais. Celui-ci les fit entrer dans la ville en 1641. Ils coururent aussitôt à sa maison et l'assassinèrent, s'abstenant ainsi... de lui payer la somme de 21.875 livres sterling et., prix de sa trahison. Partout où ils mettaient le pied, la dévastation et la dépopulation marquaient leur passage. Une province de Java, Banjuwangi, comptait en 1750 plus de 80.000 habitants. En 1811, elle n'en avait plus que 8.000. Voilà le doux commerce !

C'ets un très court extrait il retrace l’origines des fortunes des grand capitalistes qui ont fait son siècle. L'accumulation primitive comment ils ont eu le pognon pour devenir investisseur et f planter des arbres à friques.


T'as toujours comme par hasard de l"esclavage des truques ignobles..

Tout est détaillé et sourcé.
C'est du boulot de faire ça.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conrte JL pour Diffamation. Empty Re: Plainte conrte JL pour Diffamation.

Message par ztylo Ven 10 Juin 2022 - 7:36

Plaristes a écrit:

Les mao spontextes? Ces décibels qui ont soutenu les khmer rouges contre les Vietcongs? Ces petits gardes rouges de merde?


Moi en fait, je vais finir par porter plainte contre ceux qui disent des choses incompréhensibles
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conrte JL pour Diffamation. Empty Re: Plainte conrte JL pour Diffamation.

Message par Plaristes Evariste Ven 10 Juin 2022 - 8:34

XD

On parle d'eux :

https://www.youtube.com/watch?v=W6GqCJEflxA&feature=youtu.be





Les mao spontexes.

Les garde rouges qui avec leur petit livret rouge faisaient comme leur homologues chinois il allaient voir des paysans en leur ré-apprennat leur métier et les humiliaient avec une pancarte au cou et en els invitant à faire leur uatoc irttiques.

En Chine ces merdes gauchistes que Mao avait armé, ont été nettoyé à la Kalach par le Million de héros, un armée paysans et d'ouvriers. Même mao a pris le côté du camp de Million de héros et tenté de réparer sa connerie et est passé à l'autocrittique pancarte au cou.


Tain c'est dommage qu'en France on ai pas fait la même.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conrte JL pour Diffamation. Empty Re: Plainte conrte JL pour Diffamation.

Message par oscarire Ven 10 Juin 2022 - 8:43

ztylo a écrit:
Plaristes a écrit:

Les mao spontextes? Ces décibels qui ont soutenu les khmer rouges contre les Vietcongs? Ces petits gardes rouges de merde?


Moi en fait, je vais finir par porter plainte contre ceux qui disent des choses incompréhensibles
Ztylo ! c'est a dire tois éditions sur cinq.

En plus on peut compter sur les placards de copier-coller sur le complotisme
et des vidéo! (souvent pas lisible)

En somme de l'hyper revendication avec le minimum
d'effort pour faire une synthèse rédactionnelle.

Jean de Meug au secours revient !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conrte JL pour Diffamation. Empty Re: Plainte conrte JL pour Diffamation.

Message par Plaristes Evariste Ven 10 Juin 2022 - 9:13

Bon le clown vous avez vos caricatures sorties de nullepart z'êtes pas forcément mieux dans ce domaine.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conrte JL pour Diffamation. Empty Re: Plainte conrte JL pour Diffamation.

Message par oscarire Ven 10 Juin 2022 - 10:27

Plaristes a écrit:Bon le clown vous avez vos caricatures sorties de nullepart z'êtes pas forcément mieux dans ce domaine.
Mon cher Plaristes , je ne suis pas en compétition avec les internautes.
Pour l'instant aucun internaute n'est en mesure de réaliser
des "dessins/ gribouillis " .
Heureusement , que vous avez par procuration du copier-coller
et des vidéos pour tenter de convaincre.

Les illustrations viennent de mes inspirations, et réalisations
(mauvaises ou bonnes)

Les idées de caricatures ne sont que le retour de vos commentaires
que je lis sur les forums.


Le cinéma, les expressions , la dialectique surréaliste, Groland  etc
Ce forum est une mine d'or d'absurdité , ce n'est pas pour me déplaire !
xptdr
Plainte conrte JL pour Diffamation. Plaris16
Tu sais Plaristes que tu es un beau mec !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conrte JL pour Diffamation. Empty Re: Plainte conrte JL pour Diffamation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum