Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CHRISTINE DEVIERS-JONCOUR : « J’AI VU DES ENFANTS ÉVENTRÉS, DES FEMMES VIOLÉES, LAPIDÉES, TORTURÉES….. » VIDÉO.

3 participants

Aller en bas

CHRISTINE DEVIERS-JONCOUR : « J’AI VU DES ENFANTS ÉVENTRÉS, DES FEMMES VIOLÉES, LAPIDÉES, TORTURÉES….. » VIDÉO. Empty CHRISTINE DEVIERS-JONCOUR : « J’AI VU DES ENFANTS ÉVENTRÉS, DES FEMMES VIOLÉES, LAPIDÉES, TORTURÉES….. » VIDÉO.

Message par Ferdinand de Talmont Mer 4 Mai - 19:57

Voici une lettre ouverte d’un courage incroyable signée par l’ancienne maîtresse de Roland Dumas, salement surnommée « la Putain de la République » ou « la Mata Hari du Périgord ». Aujourd’hui, elle revient à la lumière avec une lettre ouverte absolument vertigineuse :

https://profidecatholica.com/2022/05/04/christine-deviers-joncour-jai-vu-des-enfants-eventres-des-femmes-violees-lapidees-torturees-video/

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHRISTINE DEVIERS-JONCOUR : « J’AI VU DES ENFANTS ÉVENTRÉS, DES FEMMES VIOLÉES, LAPIDÉES, TORTURÉES….. » VIDÉO. Empty Re: CHRISTINE DEVIERS-JONCOUR : « J’AI VU DES ENFANTS ÉVENTRÉS, DES FEMMES VIOLÉES, LAPIDÉES, TORTURÉES….. » VIDÉO.

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 5 Mai - 7:03

Le pire, c'est que même si c'est une fausse vidéo mise-en-scène, il y en a tellement eu avec les casques blancs (souvenez-vous de la fausse video de l'enfant et du gaz), il y aura des gens pour trouver ça normal et dire qu'il est anormal de s'en offusquer !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

CHRISTINE DEVIERS-JONCOUR : « J’AI VU DES ENFANTS ÉVENTRÉS, DES FEMMES VIOLÉES, LAPIDÉES, TORTURÉES….. » VIDÉO. Empty Re: CHRISTINE DEVIERS-JONCOUR : « J’AI VU DES ENFANTS ÉVENTRÉS, DES FEMMES VIOLÉES, LAPIDÉES, TORTURÉES….. » VIDÉO.

Message par Jeannot Lapin Sam 7 Mai - 12:13

Prince a écrit:Voici une lettre ouverte d’un courage incroyable signée par l’ancienne maîtresse de Roland Dumas, salement surnommée « la Putain de la République » ou « la Mata Hari du Périgord ». Aujourd’hui, elle revient à la lumière avec une lettre ouverte absolument vertigineuse :

https://profidecatholica.com/2022/05/04/christine-deviers-joncour-jai-vu-des-enfants-eventres-des-femmes-violees-lapidees-torturees-video/

Elle dit ça comme si c'était nouveau. Ca a toujours été comme ça, depuis la nuit des temps, mais c'est pas du tout le cas partout, comme ça pourrait être interprété. Elle a juste touché au milieu du pouvoir le plus pourri. Et puis elle parle des Gafam comme si elle les avait connu. Ce n'est pas le cas... parce que son expérience date maintenant.
Donc généralisation et confusion... qu'elle cite des noms, ça pourrait commencer à devenir intéressant.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7633
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

CHRISTINE DEVIERS-JONCOUR : « J’AI VU DES ENFANTS ÉVENTRÉS, DES FEMMES VIOLÉES, LAPIDÉES, TORTURÉES….. » VIDÉO. Empty Re: CHRISTINE DEVIERS-JONCOUR : « J’AI VU DES ENFANTS ÉVENTRÉS, DES FEMMES VIOLÉES, LAPIDÉES, TORTURÉES….. » VIDÉO.

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 7 Mai - 12:23

ça a toujours été comme ça en périodes de nuit des temps, devriez-vous dire plutôt mais d'autres qui ont de la mémoire, se souviennent du jour !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

CHRISTINE DEVIERS-JONCOUR : « J’AI VU DES ENFANTS ÉVENTRÉS, DES FEMMES VIOLÉES, LAPIDÉES, TORTURÉES….. » VIDÉO. Empty Re: CHRISTINE DEVIERS-JONCOUR : « J’AI VU DES ENFANTS ÉVENTRÉS, DES FEMMES VIOLÉES, LAPIDÉES, TORTURÉES….. » VIDÉO.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum