Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Programme de la NUPES

+13
lepape
Jeannot Lapin
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
atchoum
oscarire
Ferdinand de Talmont
Christianne
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
ztylo
Henri-Gatien Bertrand
Vladimir de Volog
17 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Programme de la NUPES - Page 5 Empty Re: Programme de la NUPES

Message par Plaristes Evariste Jeu 16 Juin - 16:17

Mais on s'en branle, tout le monde sait que la sociale démocratie c'est de la daube !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la NUPES - Page 5 Empty Re: Programme de la NUPES

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 16 Juin - 16:39

Plaristes a écrit:Mais on s'en branle, tout le monde sait que la sociale démocratie c'est de la daube
!


.... et que seul le stalinisme intégral avec "co-llec-ti-vi-sa-tion des-moy-ens de pro-duc-tion" est la seule façon viable de faire tourner l'économie, selon une poignée de rigolos de type plariste qui tournent en rond, ne branlent rien et réunissent leur secte tous les 5 ans dans une cabine téléphonique !

Hé, plaro, tu ne m'as toujours pas répondu sur le défi que je t'ai lancé de nous trouver un seul régime communiste dans le temps et dans l'espace qui n'ait ni dictatorié, ni été liberticide et criminel.

Un seul !!! Allez, tu le trouves et je rejoins ton organisation !!!


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la NUPES - Page 5 Empty Re: Programme de la NUPES

Message par gaucho49 Jeu 16 Juin - 16:59

Jeanlouis a écrit:Allez, tu le trouves et je rejoins ton organisation

Vous n'aimez pas prendre de risques !
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1342
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la NUPES - Page 5 Empty Re: Programme de la NUPES

Message par Invité Jeu 16 Juin - 19:53

gaucho49 a écrit:
Jeanlouis a écrit:Allez, tu le trouves et je rejoins ton organisation

Vous n'aimez pas prendre de risques !




Jeanlouis12 ? Lui il se dit cadre supérieur. Un cadre sup, c'est un cadre dirigeant, qui perçoit au moins 10 000€ par mois, plus les stocks option . Mais lui, allonge sa retraite avec une chambre d'étudiant nous a-t-il dit.

Comment un cadre sup, va-t-il s'embarrasser de ça, alors que sa retraite suffit à tous ses désirs. On peut se demander aussi que vient faire un cadre sup sur un petit forum, alors que ces gens là ont d'autres activités entre eux. Voyages sur yacht d'un ami ou a eux, voyages en jet privé, parfois de la société, c'est moins cher, vacances dans leurs résidences à l'étranger, pêche au gros, plongée, etc ... etc ... mais le forum, c'est du gagne petit.

Le Jeanlouis est un bluffeur, il n'est pas crédible, sa seule activité ici, c'est de s'exciter sur le forum contre ceux qui ose, crime de lèse majesté, dire que macron n'est pas bon pour la france, qu'il créé de la pauvreté du chômage, et ne parlons pas de la hausse des prix pour lesquels il ne fait rien.

C'est un charlot. Programme de la NUPES - Page 5 Th?id=OIP.X6t6GOfiCmoN_HGzwO51PwHaJS&w=150&h=188&c=8&rs=1&qlt=90&o=6&dpr=1.25&pid=3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme de la NUPES - Page 5 Empty Re: Programme de la NUPES

Message par Plaristes Evariste Ven 17 Juin - 1:43

Jeanlouis12 a écrit:
Plaristes a écrit:Mais on s'en branle, tout le monde sait que la sociale démocratie c'est de la daube
!


.... et que seul le stalinisme intégral avec "co-llec-ti-vi-sa-tion des-moy-ens de pro-duc-tion" est la seule façon viable de faire tourner l'économie, selon une poignée de rigolos de type plariste qui tournent en rond, ne branlent rien et réunissent leur secte tous les 5 ans dans une cabine téléphonique !

Hé, plaro, tu ne m'as toujours pas répondu sur le défi que je t'ai lancé de nous trouver un seul régime communiste dans le temps et dans l'espace qui n'ait ni dictatorié, ni été liberticide et criminel.

Un seul !!! Allez, tu le trouves et je rejoins ton organisation !!!


.



Bah regardes l'Albanie, un pays pauvre, les mecs pouvaient se payer des services publiques, et ça sans impôts ni chômage ni rien.
Tu peux me citer un politicard Français qui en a fait autant? Même de Gaulle pouvait pas offrir ça.
En attendant la bourgeoisie a la main mise sur le pouvoir politique et fait passer ses intérêts et surtout les intérêts américain avant celui du peuple et de la nation.
Ducoup la France coule à vitesse grand V sans que personne s’inquiète tant que ça. Ainsi se meure notre peuple, dans l'indifférence et l'ignorance génrale.


Tout celà est 100% censé. Rester passsif vu la ocnjecture actuelle c'est de la folie par contre.


Jean Louis a écrit:Hé, plaro, tu ne m'as toujours pas répondu sur le défi que je t'ai lancé de nous trouver un seul régime communiste dans le temps et dans l'espace qui n'ait ni dictatorié, ni été liberticide et criminel.
Sisisisisisiisisisisisi
Je t'ai déjà répondu.

Cherche dans mes messages. J’ai parlé de Thomas Sankara.

Aller je recherche pour toi et j'édite.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la NUPES - Page 5 Empty Re: Programme de la NUPES

Message par Plaristes Evariste Ven 17 Juin - 1:46

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la NUPES - Page 5 Empty Re: Programme de la NUPES

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 17 Juin - 5:39

Sergei a écrit:
gaucho49 a écrit:
Jeanlouis a écrit:Allez, tu le trouves et je rejoins ton organisation

Vous n'aimez pas prendre de risques !




Jeanlouis12  ?   Lui il se dit cadre supérieur.  Un cadre sup, c'est un cadre dirigeant, qui perçoit au moins 10 000€ par mois, plus les stocks option .  Mais lui, allonge sa retraite avec une chambre d'étudiant nous a-t-il dit.  

Comment un cadre sup, va-t-il s'embarrasser de ça, alors que sa retraite suffit à tous ses désirs.  On peut se demander aussi que vient faire un cadre sup sur un petit forum, alors que ces gens là ont d'autres activités entre eux.  Voyages sur yacht d'un ami ou a eux, voyages en jet privé, parfois de la société, c'est moins cher, vacances dans leurs résidences à l'étranger, pêche au gros, plongée, etc ...  etc ...  mais le forum, c'est du gagne petit.  

Le Jeanlouis est un bluffeur, il n'est pas crédible, sa seule activité ici, c'est de s'exciter sur le forum contre ceux qui ose, crime de lèse majesté,  dire que macron n'est pas bon pour la france, qu'il créé de la pauvreté du chômage, et ne parlons pas de la hausse des prix pour lesquels il ne fait rien.

C'est un charlot.                                     Programme de la NUPES - Page 5 Th?id=OIP.X6t6GOfiCmoN_HGzwO51PwHaJS&w=150&h=188&c=8&rs=1&qlt=90&o=6&dpr=1.25&pid=3


Tu insistes lourdement toi, mais tes connaissances du secteur public ne semblent pas s'améliorer.

Comme tu sembles dur de la feuille, je vais à nouveau t'expliquer. Dans tous les services déconcentrés de l'État relevant du ministère des finances (DGFIP, DGDDI, DGCCRF, INSEE, Cadastre, Direction générale des entreprises, etc..), les agents titulaires de catégorie A (inspecteurs, attachés d'administration centrale, etc...) sont cadres par définition dans les conditions fixées par leur statut particulier.

Au-dessus de la catégorie A, se trouve la catégorie dite A+ qui comprend les agents ayant un grade d'inspecteur principal ou d'attaché principal (accessible sur concours interne) et qui deviennent par ancienneté directeur départemental, administrateur civil, administrateur des finances publiques ou des douanes, puis plus tard pour certains directeur régional d'une structure déconcentrée.

Par convention et appellation, à partir du grade d'inspecteur principal, tous les cadres sont dits supérieurs et ont des formations dédiées à Bercy auxquelles ils doivent participer.

L'acception et les fonctions des cadres supérieurs du ministère des finances n'est pas comparable avec celles du secteur privé que tu cites dans ton post.

J'appartiens à l'une de ces catégories, tu peux le croire ou non j'en ai rien à faire.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la NUPES - Page 5 Empty Re: Programme de la NUPES

Message par Invité Ven 17 Juin - 7:46

Jeanlouis12 a écrit:
Sergei a écrit:
gaucho49 a écrit:
Jeanlouis a écrit:Allez, tu le trouves et je rejoins ton organisation

Vous n'aimez pas prendre de risques !




Jeanlouis12  ?   Lui il se dit cadre supérieur.  Un cadre sup, c'est un cadre dirigeant, qui perçoit au moins 10 000€ par mois, plus les stocks option .  Mais lui, allonge sa retraite avec une chambre d'étudiant nous a-t-il dit.  

Comment un cadre sup, va-t-il s'embarrasser de ça, alors que sa retraite suffit à tous ses désirs.  On peut se demander aussi que vient faire un cadre sup sur un petit forum, alors que ces gens là ont d'autres activités entre eux.  Voyages sur yacht d'un ami ou a eux, voyages en jet privé, parfois de la société, c'est moins cher, vacances dans leurs résidences à l'étranger, pêche au gros, plongée, etc ...  etc ...  mais le forum, c'est du gagne petit.  

Le Jeanlouis est un bluffeur, il n'est pas crédible, sa seule activité ici, c'est de s'exciter sur le forum contre ceux qui ose, crime de lèse majesté,  dire que macron n'est pas bon pour la france, qu'il créé de la pauvreté du chômage, et ne parlons pas de la hausse des prix pour lesquels il ne fait rien.

C'est un charlot.                                     Programme de la NUPES - Page 5 Th?id=OIP.X6t6GOfiCmoN_HGzwO51PwHaJS&w=150&h=188&c=8&rs=1&qlt=90&o=6&dpr=1.25&pid=3


Tu insistes lourdement toi, mais tes connaissances du secteur public ne semblent pas s'améliorer.

Comme tu sembles dur de la feuille, je vais à nouveau t'expliquer. Dans tous les services déconcentrés de l'État relevant du ministère des finances (DGFIP, DGDDI, DGCCRF, INSEE, Cadastre, Direction générale des entreprises, etc..), les agents titulaires de catégorie A (inspecteurs, attachés d'administration centrale, etc...) sont cadres par définition dans les conditions fixées par leur statut particulier.

Au-dessus de la catégorie A, se trouve la catégorie dite A+ qui comprend les agents ayant un grade d'inspecteur principal ou d'attaché principal (accessible sur concours interne) et qui deviennent par ancienneté directeur départemental, administrateur civil, administrateur des finances publiques ou des douanes, puis plus tard pour certains directeur régional d'une structure déconcentrée.

Par convention et appellation, à partir du grade d'inspecteur principal, tous les cadres sont dits supérieurs et ont des formations dédiées à Bercy auxquelles ils doivent participer.

L'acception et les fonctions des cadres supérieurs du ministère des finances n'est pas comparable avec celles du secteur privé que tu cites dans ton post.

J'appartiens à l'une de ces catégories, tu peux le croire ou non j'en ai rien à faire.
 .




Vous n'êtes pas un cadre supérieur, un cadre sup est un cadre de direction, et un cadre de direction c'est autre chose que vous me semble-t-il, vous n'en avez ni l'intelligence ni l'ampleur.  De plus vous ne pouvez exercer cette fonction en étant en permanence sur le forum.  Donc vous mentez une seconde fois.

Que vous vouliez vous donner de l'importance, c'est votre affaire, si ça vous plait de passer pour un clown, .... ça fait rire tout le monde.

                                                 Programme de la NUPES - Page 5 OIP.5ylKPlMOUvNE7EYsUtkdFgHaFj?w=287&h=215&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme de la NUPES - Page 5 Empty Re: Programme de la NUPES

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 17 Juin - 11:16

.

C'est toi le clown rigolo, tu ne me crois pas, c'est ton affaire.
Avec ce que j'ai dit en résumé sur le fonctionnement des administrations financières, que tu ne trouveras nulle part sur le net, c'est bien un signe objectif que je connais le sujet.

De plus, je te démontre que tu as tort sur la qualification des cadres sup, fort différentes entre le public et le privé. Tu n'y connais rien, mais tu "estimes" que c'est la même chose entre les cadres du public et du privé, alors que c'est faux.

Si tu veux les salaires primes comprises, fais-moi signe, je te les donne !!! C'est une info très intéressante !

Dernier détail, les cadres sup ont tous une rémunération "hors échelle", i-e que leurs indices de rémunération ne sont pas déterminés en chiffres, comme tous les autres fonctionnaires, mais en lettres, de A à G.

T'as encore bcp de choses à apprendre sur le public !

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la NUPES - Page 5 Empty Re: Programme de la NUPES

Message par Invité Ven 17 Juin - 12:21

Jeanlouis12 a écrit:.

C'est toi le clown rigolo, tu ne me crois pas, c'est ton affaire.
Avec ce que j'ai dit en résumé sur le fonctionnement des administrations financières, que tu ne trouveras nulle part sur le net, c'est bien un signe objectif que je connais le sujet.

De plus, je te démontre que tu as tort sur la qualification des cadres sup, fort différentes entre le public et le privé. Tu n'y connais rien, mais tu "estimes" que c'est la même chose entre les cadres du public et du privé, alors que c'est faux.

Si tu veux les salaires primes comprises, fais-moi signe, je te les donne !!! C'est une info très intéressante !

Dernier détail, les cadres sup ont tous une rémunération "hors échelle", i-e que leurs indices de rémunération ne sont pas déterminés en chiffres, comme tous les autres fonctionnaires, mais en lettres, de A à G.

T'as encore bcp de choses à apprendre sur le public !

.







Mais quel prétentieux.

Il est là du soir au matin et veut croire qu'il est "cadre sup" en activité. C'est un manipulateur.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme de la NUPES - Page 5 Empty Re: Programme de la NUPES

Message par Invité Ven 17 Juin - 21:15


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme de la NUPES - Page 5 Empty Re: Programme de la NUPES

Message par gaucho49 Sam 18 Juin - 9:30

L'espoir c'est que la NUPES ait le moins de députés élus possible afin de nous protéger de leur programme délirant. En effet, ce programme populiste est catastrophique économiquement, politiquement et financièrement.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1342
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la NUPES - Page 5 Empty Re: Programme de la NUPES

Message par Edouard de Montmonrency Sam 18 Juin - 9:34

gaucho49 a écrit:
L'espoir c'est que la NUPES ait le moins de députés élus possible afin de nous protéger de leur programme délirant. En effet, ce programme populiste est catastrophique économiquement, politiquement et financièrement.

Jusque là (pragmatiquement), tous les programmes ont été catastrophiques (de gauche PS, du centre, de droite LR). Et le dernier du centre est un des pires (gilets jaunes and Co et guerre en Europe)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17814
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la NUPES - Page 5 Empty Re: Programme de la NUPES

Message par Invité Sam 18 Juin - 10:52

blablabla-le-couplet a écrit:
Jusque là (pragmatiquement), tous les programmes ont été catastrophiques (de gauche PS, du centre, de droite LR). Et le dernier du centre est un des pires (gilets jaunes and Co et guerre en Europe)


Blababla, vous pensez sérieusement que le programme politique d'Emmanuel Macron est responsable des décisions de Vladimir Poutine ?
Alors je sais que nous avons un Président brillant.
Mais de là à lui imputer les choix de la Russie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme de la NUPES - Page 5 Empty Re: Programme de la NUPES

Message par Edouard de Montmonrency Sam 18 Juin - 10:57

Horiel a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Jusque là (pragmatiquement), tous les programmes ont été catastrophiques (de gauche PS, du centre, de droite LR). Et le dernier du centre est un des pires (gilets jaunes and Co et guerre en Europe)


Blababla, vous pensez sérieusement que le programme politique d'Emmanuel Macron est responsable des décisions de Vladimir Poutine ?
Alors je sais que nous avons un Président brillant.
Mais de là à lui imputer les choix de la Russie...

Je ne pense pas, je constate ... et c'est plus facile après coup  (voir ici ma réponse à Jean-Louis)

Et qui dit action dit réaction. (il y a toujours des co-responsabilités)

https://politique.forum-actif.net/t34727-dimanche-ne-votez-pas-macron#498162

.... a écrit:"Serguei veut-il nous dire que Macron est responsable de la hausse des prix du pétrole ???"

Indirectement oui (comme tous les Pro-UE expentionnistes béats) , l'UE a force de s'étendre vers l'est à fait peur aux russes et a généré la guerre Ukraine-Russie, qui fait gonfler les prix de l'énergie, du blé, et du reste en France comme ailleurs.

Chérir les causes et en même temps fustiger les conséquences, c'est assez fréquent chez les politiques.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17814
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la NUPES - Page 5 Empty Re: Programme de la NUPES

Message par Invité Sam 18 Juin - 13:25

Dimanche, pas une voix ne doit manquer !

Avec la NUPES un autre monde est possible.

Dimanche 19 juin, un autre monde est encore possible. Au premier tour des législatives, nous sommes arrivé·es en tête des suffrages. Dans 406 circonscriptions, les candidat·es de la NUPES sont au second tour. 4 député·es ont déjà été élu·es au premier tour.

La victoire est possible si chacun·e se mobilise et fait voter autour de soi. Nous sommes les seul·es à pouvoir battre Macron et enfin changer la vie de millions de personnes. Chaque voix compte pour que Jean-Luc Mélenchon devienne Premier ministre et puisse appliquer notre programme.

Dimanche, il faut choisir le bulletin "V" comme la victoire pour faire élire une majorité de député·es à l'Assemblée nationale. Cette majorité sera la seule qui appliquera un programme au service du peuple répondant à l’urgence sociale, écologique et démocratique.

Votez et faites voter votre famille, vos ami·es, vos voisin·es... Tout le monde doit se mobiliser ! Chaque voix compte !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme de la NUPES - Page 5 Empty Re: Programme de la NUPES

Message par Monsieur Trololo Sam 18 Juin - 13:33

gaucho49 a écrit:
L'espoir c'est que la NUPES ait le moins de députés élus possible afin de nous protéger de leur programme délirant. En effet, ce programme populiste est catastrophique économiquement, politiquement et financièrement.

Prouvez-le !

Macron avec son quoi qu'il en coute qu'il va faire payer aux classes populaires n'est-il pas lui-même délirant ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la NUPES - Page 5 Empty Re: Programme de la NUPES

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 18 Juin - 13:47

Sergei a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:.

C'est toi le clown rigolo, tu ne me crois pas, c'est ton affaire.
Avec ce que j'ai dit en résumé sur le fonctionnement des administrations financières, que tu ne trouveras nulle part sur le net, c'est bien un signe objectif que je connais le sujet.

De plus, je te démontre que tu as tort sur la qualification des cadres sup, fort différentes entre le public et le privé. Tu n'y connais rien, mais tu "estimes" que c'est la même chose entre les cadres du public et du privé, alors que c'est faux.

Si tu veux les salaires primes comprises, fais-moi signe, je te les donne !!! C'est une info très intéressante !

Dernier détail, les cadres sup ont tous une rémunération "hors échelle", i-e que leurs indices de rémunération ne sont pas déterminés en chiffres, comme tous les autres fonctionnaires, mais en lettres, de A à G.

T'as encore bcp de choses à apprendre sur le public !

.

Mais quel prétentieux.

Il est là du soir au matin et veut croire qu'il est   "cadre sup"   en activité.  C'est un manipulateur.

Pas du matin au soir... Une à deux heures par jour, c'est tout !!! quand tu bosses 14 à 15h/jour, c'est que dalle, c'est juste une parenthèse journalière, que certains de mes collègues utilisent par exemple à écrire un bouquin...

Tu ne peux pas comprendre ça toi, t'es un petit, un tout petit, un plébéien !


.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la NUPES - Page 5 Empty Re: Programme de la NUPES

Message par Invité Sam 18 Juin - 14:07

Monsieur Trololo a écrit:
gaucho49 a écrit:
L'espoir c'est que la NUPES ait le moins de députés élus possible afin de nous protéger de leur programme délirant. En effet, ce programme populiste est catastrophique économiquement, politiquement et financièrement.

Prouvez-le !

Macron avec son quoi qu'il  en coute qu'il va faire payer aux classes populaires n'est-il pas lui-même délirant ?


Quel guignol, et en plus il s'affiche avec un pseudo dit gaucho49, ce doit être un cousin à LouisXII .... Programme de la NUPES - Page 5 518364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme de la NUPES - Page 5 Empty Re: Programme de la NUPES

Message par Invité Sam 18 Juin - 15:28

[quote="Jeanlouis12"] Pas du matin au soir... Une à deux heures par jour, c'est tout !!! quand tu bosses 14 à 15h/jour, c'est que dalle, c'est juste une parenthèse journalière, que certains de mes collègues utilisent par exemple à écrire un bouquin... Tu ne peux pas comprendre ça toi, t'es un petit, un tout petit, un plébéien ! [/quote]

Mais qu'il est menteur ce gugus macronnard ,  j'ai pris le temps de pointer sa présence depuis ce matin  :

il a posté depuis 8h27, jusqu'à 13h56,  15 messages, sans interruption, il raconte des craques, des mensonges comme toute sa clique,  allez allez du balai la macronie, ils nous mentent depuis 2017 y veulent continuer, faut leur faire barrage et voter NUPES.  Circulez y a rien à voir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme de la NUPES - Page 5 Empty Re: Programme de la NUPES

Message par Invité Sam 18 Juin - 15:41

[quote="Stun'Eneb"][quote="Jeanlouis12"] Pas du matin au soir... Une à deux heures par jour, c'est tout !!! quand tu bosses 14 à 15h/jour, c'est que dalle, c'est juste une parenthèse journalière, que certains de mes collègues utilisent par exemple à écrire un bouquin... Tu ne peux pas comprendre ça toi, t'es un petit, un tout petit, un plébéien ! [/quote]

Mais qu'il est menteur ce gugus macronnard ,  j'ai pris le temps de pointer sa présence depuis ce matin  :

il a posté depuis 8h27, jusqu'à 13h56,  15 messages, sans interruption, il raconte des craques, des mensonges comme toute sa clique,  allez allez du balai la macronie, ils nous mentent depuis 2017 y veulent continuer, faut leur faire barrage et voter NUPES.  Circulez y a rien à voir ![/quote]



DES  PREUVES   ??

par Jeanlouis12  -  Aujourd'hui à 13:56
par Jeanlouis12  -  Aujourd'hui à 13:47
par Jeanlouis12  -  Aujourd'hui à 13:39
par Jeanlouis12  -  Aujourd'hui à 13:22
par Jeanlouis12  -  Aujourd'hui à 12:51
par Jeanlouis12  -  Aujourd'hui à 12:13
par Jeanlouis12  -  Aujourd'hui à 11:00
par Jeanlouis12  -  Aujourd'hui à 10:55
par Jeanlouis12  -  Aujourd'hui à 10:39
par Jeanlouis12  -  Aujourd'hui à 10:35
par Jeanlouis12  -  Aujourd'hui à 10:22
par Jeanlouis12  -  Aujourd'hui à 10:16
par Jeanlouis12  -  Aujourd'hui à 10:12
par Jeanlouis12  -  Aujourd'hui à   8:47
par Jeanlouis12  -  Aujourd'hui à   8:27


Mais comment peut-on être aussi affabulateur.  En plus si ce qu'il disait était vrai, cela voudrait dire qu'il peut faire joujou sur le forum depuis son travail  ?  Interdit par la loi .  Si ne connaissais l'adresse de son employeur je n'hésiterais pas à le balancer.
Vous voyez les macronistes c'est menteur, affabulateur, pas crédible.



[size=24]NE VOTEZ PAS MACRON DIMANCHE,  C'EST TOXIQUE.[/size]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme de la NUPES - Page 5 Empty Re: Programme de la NUPES

Message par Invité Sam 18 Juin - 15:48

[quote="Stun'Eneb"][quote="Stun'Eneb"][quote="Jeanlouis12"] Pas du matin au soir... Une à deux heures par jour, c'est tout !!! quand tu bosses 14 à 15h/jour, c'est que dalle, c'est juste une parenthèse journalière, que certains de mes collègues utilisent par exemple à écrire un bouquin... Tu ne peux pas comprendre ça toi, t'es un petit, un tout petit, un plébéien ! [/quote]

Mais qu'il est menteur ce gugus macronnard ,  j'ai pris le temps de pointer sa présence depuis ce matin  :

il a posté depuis 8h27, jusqu'à 13h56,  15 messages, sans interruption, il raconte des craques, des mensonges comme toute sa clique,  allez allez du balai la macronie, ils nous mentent depuis 2017 y veulent continuer, faut leur faire barrage et voter NUPES.  Circulez y a rien à voir ![/quote]



DES  PREUVES   ??

par Jeanlouis12  -  Aujourd'hui à 13:56
par Jeanlouis12  -  Aujourd'hui à 13:47
par Jeanlouis12  -  Aujourd'hui à 13:39
par Jeanlouis12  -  Aujourd'hui à 13:22
par Jeanlouis12  -  Aujourd'hui à 12:51
par Jeanlouis12  -  Aujourd'hui à 12:13
par Jeanlouis12  -  Aujourd'hui à 11:00
par Jeanlouis12  -  Aujourd'hui à 10:55
par Jeanlouis12  -  Aujourd'hui à 10:39
par Jeanlouis12  -  Aujourd'hui à 10:35
par Jeanlouis12  -  Aujourd'hui à 10:22
par Jeanlouis12  -  Aujourd'hui à 10:16
par Jeanlouis12  -  Aujourd'hui à 10:12
par Jeanlouis12  -  Aujourd'hui à   8:47
par Dernière visite : Aujourd'hui à 15:45  -  Aujourd'hui à   8:27


Mais comment peut-on être aussi affabulateur.  En plus si ce qu'il disait était vrai, cela voudrait dire qu'il peut faire joujou sur le forum depuis son travail  ?  Interdit par la loi .  Si ne connaissais l'adresse de son employeur je n'hésiterais pas à le balancer.
Vous voyez les macronistes c'est menteur, affabulateur, pas crédible.





[/quote]



Dernière visite : Aujourd'hui à 15:45 - Dernière visite : Aujourd'hui à 15:45


Toujours là le guignol !!!!



NE VOTEZ PAS MACRON DIMANCHE,  C'EST TOXIQUE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme de la NUPES - Page 5 Empty Re: Programme de la NUPES

Message par Monsieur Trololo Sam 18 Juin - 16:58

Maybe you re gonna be the one that saves me ...



Dimanche je voterais NUPES c'est le dernier espoir pour sauver notre Service Public et notre Avenir.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la NUPES - Page 5 Empty Re: Programme de la NUPES

Message par Invité Sam 18 Juin - 22:16


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme de la NUPES - Page 5 Empty Re: Programme de la NUPES

Message par Plaristes Evariste Dim 19 Juin - 0:06

Conneries.


Et en Europe. Qu'il s'occupent déjà de la France.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la NUPES - Page 5 Empty Re: Programme de la NUPES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum