Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Merah "trahi" par les services secrets.

+9
Edouard de Montmonrency
Darbut
oscarire
Ferdinand de Talmont
Plaristes Evariste
lepape
lambertini
Compte supprimé Ejainiste
Rachid
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 2 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par Darbut Lun 23 Mai - 12:33

Les enregistrements vidéo que RACHID multiplie sur ce forum , tous sur le même sujet du paradis promis aux musulmans , n'arrivent pas à effacer de ma mémoire ce 14 Juillet ou , sachant que ma fille y emmenait ses enfants , et , entendant qu'un musulman venait de monter sur le trottoir de la promenade des Anglais et y avait écrasé , avec un gros camion , des centaines de Niçois qui s'y étaient rassemblés en cette belle occasion, je m'y suis précipité et ai couru au milieu des enfants et parents morts et blessés qui gisaient dans leur sang !!!
Je n'ai pas besoins de vidéos de RACHID , je n'oublierai jamais ces plus de 80 morts et plus de 400 blessés , victimes de ce musulman !!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 2 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par Darbut Lun 23 Mai - 12:48

L'immigration , une chance pour la France , bien que ce sujet soit aujourd'hui verrouillé , bien avant que E ZEMMOUR attire notre attention sur le grand remplacement , ce sujet défile toujours sur le bandeau de ce forum avec ses 65 % des Français qui avaient répondu qu'ils y étaient opposés , à cette chance pour la France , de cette immigration , et qu'il serait bon que E MACRON et son nouveau gouvernement tiennent compte de ces 65 % , afin que les 65 % de musulmans qui occupent nos prisons soient transférés en les prisons de leurs pays d'origine , et que ceux qui n'ont pas d'autre activité que transformer les cerveaux des Français avec leurs commerces de la drogue prennent le même chemin !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 2 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par Plaristes Evariste Lun 23 Mai - 14:18

oscarire a écrit:Merah "trahi" par les services secrets. - Page 2 Przose37
Rachid le complotiste venu du desert!
xptdr



Nononon on a des preuves que des dealers de drogues ont fait des petits stage en afghanistan chez les talibans pour éviter la Taule. C'est connu des milieux journalistiques.


Pas de quoi elever merah en martyr bien au contraire.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 2 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par Plaristes Evariste Lun 23 Mai - 14:23

darbut a écrit:Les enregistrements vidéo que RACHID multiplie sur ce forum , tous sur le même sujet du paradis promis aux musulmans , n'arrivent pas à effacer de ma mémoire ce 14 Juillet ou , sachant que ma fille y emmenait ses enfants , et , entendant qu'un musulman venait de monter sur le trottoir de la promenade des Anglais et y avait écrasé , avec un gros camion , des centaines de Niçois qui s'y étaient rassemblés en cette belle occasion, je m'y suis précipité et ai couru au milieu des enfants et parents morts et blessés qui gisaient dans leur sang !!!
Je n'ai pas besoins de vidéos de RACHID , je n'oublierai jamais ces plus de 80 morts et plus de 400 blessés  , victimes de ce musulman !!!!!!


A ce niveau là on est dans un complot.
Renseignez-vous sur les stay-behind.

On a  eu des stay behind nazies, pourquoi pas de stay behind Islamistes?

Voir les deux (Loup gris)
On a eu des camardes d’origines arménienne buttés par ces clebards.


Renseignez-vous sur l'historie des petits stage en Afghanistan.

Et demandez-vous que faisait l'armée Française au Mali aux côté du MNLA.


Il y a dans nos gouvernements successifs des responsables à ça.
Qui se sont réjouient de chaque attentats et de chaque mesure sécuritaire liberticide mise en place.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 2 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par oscarire Lun 23 Mai - 15:05

darbut a écrit:L'immigration , une chance pour la France , bien que ce sujet soit aujourd'hui verrouillé , bien avant que E ZEMMOUR attire notre attention sur le grand remplacement , ce sujet défile toujours sur le bandeau de ce forum avec ses 65 % des Français qui avaient répondu qu'ils y étaient opposés , à cette chance pour la France , de cette immigration , et qu'il serait bon que E MACRON et son nouveau gouvernement tiennent compte de ces 65 % , afin que les 65 % de musulmans qui occupent nos prisons soient transférés en les prisons de leurs pays d'origine , et que ceux qui n'ont pas d'autre activité que transformer les cerveaux des Français avec leurs commerces de la drogue prennent le même chemin !!!!
Bonjour Darbut!
c'est utile que Rachid vient sur le forum !
On se rend compte a quel point que l'islam hait l'occident .
L'internaute Rachid ne fait pas parti des musulmans modérés.
Je comprends mieux l'inquiétude de CERTAINS français !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 2 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par Ferdinand de Talmont Lun 23 Mai - 15:39

darbut a écrit:Vous préférez , Prince  , garder RACHID sur votre forum et en virer darbut , ou l'inverse ????

Rachid s'exprime de manière courtoise et argumentée, il a toute sa place sur un forum.
Ceux qui ne savent qu'éructer et insulter, sans être capable d'aligner un seul argument cohérent peuvent passer leur chemin.


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 2 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par Darbut Lun 23 Mai - 15:44

Si je rappelle le massacre fait à Nice par ce musulman , oscarire , si je rappelle des questions posées aux Français sur ce forum , comment 65 % de ceux qui le fréquentent sont contre le voile , comment 65 % de ceux qui le fréquentent jugent que cette migration n'est pas une chance pour la France , et qu'ensuite je désapprouve que Prince permette à ce RACHID d'inonder ce forum de sa passion pour cette religion qui ne cache pas que si tu tue , en tant que musulman , un "mécréant " tu es récompensé dès ton arrivée au paradis , que l'on soit bien clair , si ce RACHID lançait toute sa propagande depuis un forum situé en Algérie , en Tunisie ou encore au Maroc , j'y serais totalement indifférent , mais qu'il le fasse ici avec la bénédiction de Prince , nous n'avons vraiment pas besoin d'un remake du cheval de TROIE !!!!!!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 2 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par Darbut Lun 23 Mai - 15:48

Enfin , Prince , votre choix est fait et sera respecté !!!!
Bon vent à tous , je vais donner plus de temps à d'autres forums ou un représentant de la religion qui assassine mes compatriotes n'a pas ce tapis rouge !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 2 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par oscarire Lun 23 Mai - 15:52

darbut a écrit:Si je rappelle le massacre fait à Nice par ce musulman , oscarire  , si je rappelle des questions posées aux Français  sur ce forum , comment 65 % de ceux qui le fréquentent sont contre le voile , comment 65 % de ceux qui le fréquentent jugent que cette migration n'est pas une chance pour la France , et qu'ensuite je désapprouve que Prince permette à ce RACHID d'inonder ce forum de sa passion pour cette religion qui ne cache pas que si tu tue , en tant que musulman , un "mécréant " tu es récompensé dès ton arrivée au paradis , que l'on soit bien clair , si ce RACHID lançait toute sa propagande depuis un forum situé en Algérie , en Tunisie ou encore au Maroc , j'y serais totalement indifférent , mais qu'il le fasse ici avec la bénédiction de Prince , nous n'avons vraiment pas besoin d'un remake du cheval de TROIE !!!!!!!!!!
En ce qui me concerne , je ne supporte pas tous les radicalismes
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 2 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par oscarire Lun 23 Mai - 15:55

darbut a écrit:Enfin , Prince , votre choix est fait et sera respecté !!!!
Bon vent à tous , je vais donner plus de temps à d'autres forums ou un représentant de la religion qui assassine mes compatriotes n'a pas ce tapis rouge !!!!!
Darbut , Prince a raison on ne peut censurer
un internaute qui n'utilise pas l'insulte.
Qui reste correct !
C'est toujours intéressant de connaitre la position
d'un extrémiste musulman.
.
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 2 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par Darbut Lun 23 Mai - 15:59

Eructer , insulter , en les 2135 messages durant ma fréquentation de votre forum ??????????
Je vous mets au défit d'afficher ici, immédiatement , un seul de mes messages qui correspondrait à vos justifications!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adieu
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 2 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par oscarire Lun 23 Mai - 18:00

darbut a écrit:Eructer , insulter , en les 2135 messages durant ma fréquentation de votre forum ??????????
Je vous mets au défit d'afficher ici, immédiatement , un seul de mes messages qui correspondrait à vos justifications!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adieu
L'internaute Darbut ne fait pas parti de la faune des internautes insulteurs !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 2 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par Plaristes Evariste Lun 23 Mai - 18:29

darbut a écrit:Eructer , insulter , en les 2135 messages durant ma fréquentation de votre forum ??????????
Je vous mets au défit d'afficher ici, immédiatement , un seul de mes messages qui correspondrait à vos justifications!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adieu


Il y a des truques louche, le truque à faire c'est de regarder la vérité en face sans érigé le pion mérah en martyr.
Anouar (un policier musulman) a bien fait d'expulser le frère de Merah hors de France.

Ceci dit, dans le cas de MERAH ou Charlie hebdo contrairement à la promenade des anglais vou pouvez être sûr qu el gouvernement français y est impliqué.


Si vous voulez la justice Mr Darbut. Va falloir voir la vérité en face.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 2 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par Plaristes Evariste Lun 23 Mai - 18:31

oscarire a écrit:
darbut a écrit:L'immigration , une chance pour la France , bien que ce sujet soit aujourd'hui verrouillé , bien avant que E ZEMMOUR attire notre attention sur le grand remplacement , ce sujet défile toujours sur le bandeau de ce forum avec ses 65 % des Français qui avaient répondu qu'ils y étaient opposés , à cette chance pour la France , de cette immigration , et qu'il serait bon que E MACRON et son nouveau gouvernement tiennent compte de ces 65 % , afin que les 65 % de musulmans qui occupent nos prisons soient transférés en les prisons de leurs pays d'origine , et que ceux qui n'ont pas d'autre activité que transformer les cerveaux des Français avec leurs commerces de la drogue prennent le même chemin !!!!
Bonjour Darbut!
c'est utile que Rachid vient sur le forum !
On se rend compte a quel point que l'islam hait l'occident .
L'internaute Rachid ne fait pas parti des musulmans modérés.
Je comprends mieux l'inquiétude de CERTAINS français !


Pour le moment l'occident que Rachid haï n'est pas moins moisi que l'islam des califs.
Enfin si quand même un peu, le califfat Abasside daesh et toutiquanti c'est dur à battre.
Ceci dit c'est pas une occident dont je suis très fier, cet occident qui domien depuis la bataille de waterlooo, si vous voyez ce que je veux dire.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 2 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par ztylo Lun 23 Mai - 18:32

Prince a écrit:
darbut a écrit:Vous préférez , Prince  , garder RACHID sur votre forum et en virer darbut , ou l'inverse ????

Rachid s'exprime de manière courtoise et argumentée, il a toute sa place sur un forum.
Ceux qui ne savent qu'éructer et insulter, sans être capable d'aligner un seul argument cohérent peuvent passer leur chemin.


C'est vrai qu'il s'exprime correctement et donc pour notre Seigneurie:  pas une personne dangereuse malgré sa marque de fabrique islamiste
En plus, Rachid a été nommé baron, je pense que d'ici sous peu notre bon Prince va troquer sa tenue d'héritier du trône sur son avatar par celle d'un costume plus en rapport avec ses aspirations comme
Merah "trahi" par les services secrets. - Page 2 Shoppi10
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 2 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par oscarire Lun 23 Mai - 18:41

"ztylo"
C'est vrai qu'il s'exprime correctement et donc pour notre Seigneurie:  pas une personne dangereuse malgré sa marque de fabrique islamiste
Ztylo l'internaute Rachid est du genre à se dérober
aux interrogations gênantes.

Pendant mon séjour en Tunisie , j'ai remarqué que beaucoup d'hommes avaient
le bras amputé au niveau du coude.


Rachid ne veut pas répondre !

Bof, il vient sur le forum pour tenter de convaincre
des internautes très marqué à droite.
Il ne doute de rien le Baron Rachid !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 2 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par Rachid Lun 23 Mai - 18:45

darbut a écrit:Les enregistrements vidéo que RACHID multiplie sur ce forum , tous sur le même sujet du paradis promis aux musulmans , n'arrivent pas à effacer de ma mémoire ce 14 Juillet ou , sachant que ma fille y emmenait ses enfants , et , entendant qu'un musulman venait de monter sur le trottoir de la promenade des Anglais et y avait écrasé , avec un gros camion , des centaines de Niçois qui s'y étaient rassemblés en cette belle occasion, je m'y suis précipité et ai couru au milieu des enfants et parents morts et blessés qui gisaient dans leur sang !!!
Je n'ai pas besoins de vidéos de RACHID , je n'oublierai jamais ces plus de 80 morts et plus de 400 blessés  , victimes de ce musulman !!!!!!

L'affaire Lavon en 1954 : un réseau israélien constitué de 13 j u i fs égyptiens commit une série d'attentats à la bombe incendiaire contre des édifices britanniques et américains au Caire et à Alexandrie. L'objectif était que ces actes de terrorisme soient attribués aux nationalistes égyptiens afin d'empêcher tout rapprochement entre l'Égypte nassérienne et les puissances anglo-saxonnes.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Fausse_banni%C3%A8re
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 2 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par Rachid Lun 23 Mai - 19:13

Prince a écrit:
darbut a écrit:Vous préférez , Prince  , garder RACHID sur votre forum et en virer darbut , ou l'inverse ????

Rachid s'exprime de manière courtoise et argumentée, il a toute sa place sur un forum.
Ceux qui ne savent qu'éructer et insulter, sans être capable d'aligner un seul argument cohérent peuvent passer leur chemin.


Merci beaucoup Prince pour votre soutien.
Dans ce forum, j'avoue qu'il y'a des personnes très honorables. Même si je ne partage pas avec eux les mêmes idées, je partage avec eux  de bons débats, des échanges, de petites tensions intellectuelles naturelles mais amusantes. Je les respecte beaucoup et je sens de leur part une nature cordiale. Je les apprécie et j'aime partager avec eux cette destinée qui a fait qu'on vive sur le même territoire  millénaire et profond qu'est la France. La France c'est autre chose que d'aboyer. Et croyez-moi il y'a des français très aimables, cultivés, généreux et qui ne tombent pas dan le piège de la manipulation à deux sous. Et c'est vrai, que la débilité profonde, on la retrouve dans toute les races.

Par contre, croyez-moi, il y'a aussi dans ce forum, malheureusement, des cas sociaux qui feraient frémir de joie une assistante sociale au chômage longue durée, des personnes vulgaires qui  donnerait une migraine même à un gueux du moyen âge, et  des âmes sans élégances qui feraient rougir de honte les courtisanes absinthés des vieilles forets aux pieds des anciennes citadelles. Ce qui m'inquiète, c'est que ce genre de personnes ne sentent pas toute la décadence intellectuelle de leur intervention. Quand je lis leur commentaire, c'est surtout pour me rappeler la belle offrande de  l'intellect claire , mais aussi, pour comparer le niveau bas de certains par rapport à d'autres et mesurer qui d'entre eux a réussi à toucher le fond le plus facilement. J'ai mon idée et ils se reconnaitront.
Ce genre de personnes, donc, il n'y a pas meilleur attitude de les ignorer.  Prince, vous le faites très bien. Et comme la sagesse orientale le dit si bien.
La caravane passe et les......................
Je laisse donc l'esprit terminer et chacun réagira à sa guise selon son humeur ou son humour.

A bon entendant et entendeur.
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 2 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par Plaristes Evariste Lun 23 Mai - 19:40

@Rachid, puis je vous demandez un faveur? Ne vous méprenez pas, Israël n'est que l'avant-garde de l'empire en Orient. un pied à terre rien de plus.


Je peux vous défendre, mais si vous trompez de cible, vous vous conformerez à cliché indéfendable.
Qui ne mérite pas d'être défendu d’ailleurs.

Darbut a perdu des êtres chère lros de la promenades anglais.
Hors ils e trouve, que le conducteur était pas un gas de nos services secrets, mais bien un musulmans pas très pieux qui a eu une mauvaise phase et s'est fait lavé la cervelle par des gens lui promettant un retour au sources et une récompense au paradis.



Veuillez bien le comprendre.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 2 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par Plaristes Evariste Lun 23 Mai - 19:45

En repensant au chauffeur, si l'occident anglo-saxon qui domine le monde depuis watterloo n'était pas si détestable, si Nihiliste, les gens ne se convertiraient pas à L'Islamisme, les Islamistes te proposes une femme, un boulot un avenir, et si au final le sacrifice est lorud tant pis, au moisn t'aura vécu.



Oui, c'est déguelasse, mais c'est comme ça.
L’alternative à l'Islamisme, c'est nous les communistes,  on avait un projet pour la France !
Croyez-moi que dans une France belles solidaire et pleine de vie avec un avenir pour ces citoyens, ces racailles ne recruteraient pas chez-nous.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 2 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par Rachid Lun 23 Mai - 20:00

Plaristes a écrit:@Rachid, puis je vous demandez un faveur? Ne vous méprenez pas, Israël n'est que l'avant-garde de l'empire en Orient. un pied à terre rien de plus.


Je peux vous défendre, mais si vous trompez de cible, vous vous conformerez à cliché indéfendable.
Qui ne mérite pas d'être défendu d’ailleurs.

Darbut a perdu des êtres chère lros de la promenades anglais.
Hors ils e trouve, que le conducteur était pas un gas de nos services secrets, mais bien un musulmans pas très pieux qui a eu une mauvaise phase et s'est fait lavé la cervelle par des gens lui promettant un retour au sources et une récompense au paradis.



Veuillez bien le comprendre.

D'abord Darbut n'a jamais dit qu'il a perdu des êtres chères. Si?

C'est quoi le but d'un attentat sous fausse bannière. Ce sont des scènes montées et fabriquées pour orienter votre jugement. Les scénarios sont multiples. Et vous ne savez pas si il était un agent, un musulman , un voyou manipulé, un voyou payé....
Donc, il faut tout simplement se demander à qui profite le crime? Aux musulmans? à Daesh?  A qui?
ca profite seulement à ceux qui veulent diaboliser l'islam, imposer une dictature, manipuler les esprits fragiles et imposer un certain mode de vie athée.

NB:
Je n'ai pas besoin qu'on me défende. Vous êtes encore plus faible que moi. Vous êtes manipulé et je ne le suis pas.


Dernière édition par Rachid le Lun 23 Mai - 20:11, édité 1 fois
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 2 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par Rachid Lun 23 Mai - 20:06

Plaristes a écrit:En repensant au chauffeur, si l'occident anglo-saxon qui domine le monde depuis watterloo n'était pas si détestable, si Nihiliste, les gens ne se convertiraient pas à L'Islamisme, les Islamistes te proposes une femme, un boulot un avenir, et si au final le sacrifice est lorud tant pis, au moisn t'aura vécu.



Oui, c'est déguelasse, mais c'est comme ça.
L’alternative à l'Islamisme, c'est nous les communistes,  on avait un projet pour la France !
Croyez-moi que dans une France belles solidaire et pleine de vie avec un avenir pour ces citoyens, ces racailles ne recruteraient pas chez-nous.

Le communisme c'est contre nature. La nature n'est pas communiste. Elle est plutôt libérale Et personne ne peut combattre la nature car toute personne est nature. Etre contre nature s'est être contre soi. Le communisme est une escroquerie. Désolé de vous le dire.
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 2 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par Plaristes Evariste Lun 23 Mai - 20:57

Tes vêtement sont pas naturels vas crever à poil dans le désert.
Et revient quand tu aura compris que l'homme a grandi en maîtrisant la nature non en se conformant à elle.


L'Islam c'est sympa mais dans notre discussion , on a bien vu que l'Islam rend l’esclavage vivable, là où le christianisme, promet un monde meilleur, un peu comme le communisme. Pour ça que vous n'avez pas d'avenir vous les peuples arabes, tant que vous n'aurez pas compris le message du christ comme les arméniens ou le Syriaques.


Martyr à Yusuf Salman Yusuf. ܝܘܣܦ ܣܠܡܢ ܝܘܣܦ  يوسف سلمان يوسف  

Nous on a un avenir un lendemain à notre misère à notre martyr.
Le royaume des cieux n'est pas de ce monde, mais cet autre monde est déjà dans celui-ci l graine a été planté sous la forme du christ.

L'Islam purgé des hérésie du califat, ne peut qu'au mieux préserver la pousse de la mort, et l'enrtetenir sans jamais la faire germer.

Votre culture marchande trop dépendante de l'import-export ne peut pas avoir le regard critique que nous avons sur le capitalisme le culte du vaux d'or et ses lien avec la CIA. Vous ne pouvez pas comprendre d'où vient les zélites qui nous oppriment, vous réduisez ça à un bête complot castor.


Mais va dire ça à Mokatar import-export trop content que la chine ouvre ses rouets de la soie. Il a un gagne pain, et ne va certainement pas cracher sur Mammon.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 2 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par Jeannot Lapin Mar 24 Mai - 22:00

Rachid a écrit:







Ah mais tu nous ressort le bon vieux blabla classique du maghrébin victime du complot anti-maghrébin, et même plus précisément anti-algérien, français.
Ce type a eu ce qu'il méritait. Ca aurait dû être fait plus vite.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7828
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 2 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par Rachid Mar 24 Mai - 22:07

Plaristes a écrit:Tes vêtement sont pas naturels vas crever à poil dans le désert.
Et revient quand tu aura compris que l'homme a grandi en maîtrisant la nature non en se conformant à elle.


L'Islam c'est sympa mais dans notre discussion , on a bien vu que l'Islam rend l’esclavage vivable, là où le christianisme, promet un monde meilleur, un peu comme le communisme. Pour ça que vous n'avez pas d'avenir vous les peuples arabes, tant que vous n'aurez pas compris le message du christ comme les arméniens ou le Syriaques.


Martyr à Yusuf Salman Yusuf. ܝܘܣܦ ܣܠܡܢ ܝܘܣܦ  يوسف سلمان يوسف  

Nous on a un avenir un lendemain à notre misère à notre martyr.
Le royaume des cieux n'est pas de ce monde, mais cet autre monde est déjà dans celui-ci l graine a été planté sous la forme du christ.

L'Islam purgé des hérésie du califat, ne peut qu'au mieux préserver la pousse de la mort, et l'enrtetenir sans jamais la faire germer.

Votre culture marchande trop dépendante de l'import-export ne peut pas avoir le regard critique que nous avons sur le capitalisme le culte du vaux d'or et ses lien avec la CIA. Vous ne pouvez pas comprendre d'où vient les zélites qui nous oppriment, vous réduisez ça à un bête complot castor.


Mais va dire ça à Mokatar import-export trop content que la chine ouvre ses rouets de la soie. Il a un gagne pain, et ne va certainement pas cracher sur Mammon.

Il n'y a aucun rapport entre ce que j'ai écris , le communisme et votre commentaire. Une bouteille c'est peut être "bien". Deux bonjour les dégâts.
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 2 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum