Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Merah "trahi" par les services secrets.

+9
Edouard de Montmonrency
Darbut
oscarire
Ferdinand de Talmont
Plaristes Evariste
lepape
lambertini
Compte supprimé Ejainiste
Rachid
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 3 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par Rachid Mar 24 Mai 2022 - 22:09

Jeannot Lapin a écrit:
Ah mais tu nous ressort le bon vieux blabla classique du maghrébin victime du complot anti-maghrébin, et même plus précisément anti-algérien, français.
Ce type a eu ce qu'il méritait. Ca aurait dû être fait plus vite.

Bonsoir monsieur, vous êtes qui? On est sur un autre sujet là! Votre commentaire il est gentil mais ne ramène rien au moulin car déjà relevé.
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 3 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par oscarire Jeu 26 Mai 2022 - 11:37

"Rachid"
Bonsoir monsieur, vous êtes qui?
Et vous ?
Rachid des sables et des mirages du prophète , êtes-vous bien
ce que vous prétendez être ?  
Votre commentaire il est gentil mais ne ramène rien au moulin car déjà relevé
Les moulins à vent de votre dogme religieux .
Les prochaines caricatures vont être croustillantes
dans votre direction mon cher baron du désert !
frappe xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 3 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par Rachid Jeu 26 Mai 2022 - 12:00

[quote="oscarire"]
"Rachid"
Bonsoir monsieur, vous êtes qui?

Je suis un baron sous les ordres du prince de ce forum. Vous vous êtes qui? Un fou du dessin? lol
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 3 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par Rachid Jeu 26 Mai 2022 - 12:02

oscarire a écrit:
Les prochaines caricatures vont être croustillantes

Je les attends avec impatience. Je vous donne mon numéro vous me les envoyez par sms? ca va être plus rapide.
Tenez ma réaction en vous remerciant par avance.
vomi
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 3 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par oscarire Jeu 26 Mai 2022 - 12:11

Rachid a écrit:
oscarire a écrit:
Les prochaines caricatures vont être croustillantes

Je les attends avec impatience. Je vous donne mon numéro vous me les envoyez par sms? ca va être plus rapide.
Tenez ma réaction en vous remerciant par avance.
vomi
cela va mettre un certains de trouver des copier coller sur le net !
soyez patient !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 3 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par remm-marc Sam 18 Juin 2022 - 8:41

Plaristes a écrit:Moi je peux balancer l'analyse d'Aslka Fairbanks c'ets plus sérieux.


https://ine.uaf.edu/wtc7


Voilà.
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Messages : 335
Date d'inscription : 08/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 3 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par Invité Sam 18 Juin 2022 - 9:06

Un con qui croit que Merah est derrière les tueries.
Mdr


Martine qui a vu le vrai tueur qui n'est pas Merah
https://www.dailymotion.com/video/x4hcu0h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 3 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par Invité Sam 18 Juin 2022 - 9:08

Un con qui croit que Merah est derrière les tueries.
Mdr
Martine qui a vu le vrai tueur qui n'est pas Merah
https://www.dailymotion.com/video/x4hcu0h

Martine qui a vu le vrai tueur qui n'est pas Merah
https://www.dailymotion.com/video/x4hcu0h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 3 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par Invité Sam 18 Juin 2022 - 9:10

J'ai entendu moi-même l'interview de Martine sur France Info le jour de la tuerie
D'ailleurs Martine n'est plus de ce monde , elle a certainement été exécutée



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 3 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par remm-marc Sam 18 Juin 2022 - 9:12

Je ne pense pas qu'il est derrière les tueries. Arrêtez d'insulter tout le temps.
Je pense personnellement que ce sont d'anciens agents piégés ou peut être des hommes piégés par des agents.
Vous pouvez enrichir avec vos excellentes sources sans insulter.
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Messages : 335
Date d'inscription : 08/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 3 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par Invité Sam 18 Juin 2022 - 9:17

Les premiers témoignages font état d’un tueur type caucasien chauve et tatoué au visage donc rien à voir avec M Merah…

Car que je sache, ce type de tatouage n’est pas rare dans le très grand banditisme et certains gangs, où là aussi on peut trouver si ce n’est des « pros » en tout cas des types assez bien formés et entrainés pour certaines tâches …. si vous voyez ce que je veux dire….

FR 3 midi pyrénnées a bassiné ses auditeurs pendant plusieurs jours avec le témoignage d’une femme qui aurait vu le visage du tueur de Montauban . Dès que Mehra fut désigné comme l’exécutant des tueries de Montauban et de Toulouse , ce témoignage disparut des antennes : Le portrait qu’elle faisait ne correspondait pas à celui de Merah .
Enfin , j’ai lu que la famille castorette victime( le père et ses 2 garçons ) appartenait à la famille Sandlers connue pour s’être opposée à la création d’Israel dans le cadre de la SDN avant guerre et cette tuerie a éliminé les derniers membres mâles de cette famille …. ????
Rappelez vous enfin comment Sarkosi est remonté dans les sondages après cette affaire .
Mais si on aborde toutes les zones d’ombre et interrogations autour de cette affaire on n’en a pas fini !

Rappelez vous Human Bomb (Eric Schmidt) est un coup monté de A à Z par le maire de Neuilly (Sarko). Rappel des faits : le lieu de la prise d’otages n’est autre qu’une école de Neuilly (comme par hasard). Un simple calcul de probabilité (les probabilités, c’est génial pour repérer les opérations sous faux drapeau) fait apparaître une probabilité infime. Eric Schmidt n’a pas été tué (et pour cause, il faisait partie des services). C’est une mise en scène de A à Z ! Ce qui est sidérant, c’est qu’aucun journaliste n’a eu à l’époque le courage d’exprimer ne serait-ce qu’un léger scepticisme. Quand j’ai entendu cette histoire abracadabrante à la radio, je n’y ai pas cru un instant : c’était juste un contre-feu pour faire oublier l’affaire Schueler-Maréchal (les HLM de la ville de Paris). Les gens ferait bien de lire « Le prince » de Nicolas Machiavel.

La simple lecture de ce livre permet de déniaiser les naïfs impénitents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 3 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par remm-marc Sam 18 Juin 2022 - 9:26

Marie 24 a écrit:Les premiers témoignages font état d’un tueur type caucasien chauve et tatoué au visage donc rien à voir avec M Merah…

Car que je sache, ce type de tatouage n’est pas rare dans le très grand banditisme et certains gangs, où là aussi on peut trouver si ce n’est des « pros » en tout cas des types assez bien formés et entrainés pour certaines tâches …. si vous voyez ce que je veux dire….


J'ai cherché cette vidéo. je ne l'ai pas trouvé. Tu peux le trouver toi?
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Messages : 335
Date d'inscription : 08/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 3 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par Invité Sam 18 Juin 2022 - 9:30

Je viens de la poster et je la reposte.
Pfff.


Martine qui a vu le vrai tueur qui n'est pas Merah
https://www.dailymotion.com/video/x4hcu0h

Martine qui a vu le vrai tueur qui n'est pas Merah
https://www.dailymotion.com/video/x4hcu0h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 3 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par remm-marc Sam 18 Juin 2022 - 9:33

excuse moi
Je deteste dailymotion lol
Merci

Il mérite un fil a lui tout seul
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Messages : 335
Date d'inscription : 08/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 3 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par Invité Sam 18 Juin 2022 - 9:36

remm-marc a écrit:excuse moi
Je deteste dailymotion lol
Merci

Il mérite un fil a lui tout seul


On s'en fiche de Dailymotion, c'est le sujet qui est important

Salut le traître !!!

Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 3 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par remm-marc Sam 18 Juin 2022 - 9:38

Marie 24 a écrit:
remm-marc a écrit:excuse moi
Je deteste dailymotion lol
Merci

Il mérite un fil a lui tout seul


On s'en fiche de Dailymotion, c'est le sujet qui est important

Salut le traître !!!

Mdr

Arrête avec ça! C'est même pas rigolo!
Ca énerve plus qu'autre chose
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Messages : 335
Date d'inscription : 08/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 3 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par Invité Sam 18 Juin 2022 - 9:39

Merah trahi par les services secrets ?
Tu confirmes juste la propagande mensongère véhiculée par les faux dissidents , Soral , Selim Laibi, Panamza, Asselineau, Thierry Meyssan , Aldo Sterone et beaucoup d'autres pourritures agents du système

Mdr


Dernière édition par Marie 24 le Sam 18 Juin 2022 - 9:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 3 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par Invité Sam 18 Juin 2022 - 9:40

Je me barre de ce post car je sens que je vais me prendre la tête avec un indic qui fait semblant de s'intéresser aux complots alors qu'il relaye la propagande sioniste

Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 3 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par Darbut Sam 18 Juin 2022 - 10:58

EH ! OH ! Marie 24 ? ? ? ?
A présent que nous savons qu'il est baron-lieutenant- colonel ??????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 3 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par Clavier Sam 18 Juin 2022 - 11:21

remm-marc a écrit:Je ne pense pas qu'il est derrière les tueries. Arrêtez d'insulter tout le temps.
Je pense personnellement que ce sont d'anciens agents piégés ou peut être des hommes piégés par des agents.
Vous pouvez enrichir avec vos excellentes sources sans insulter.

Tu racontes vraiment n'importe quoi sur les "services secrets"...!
Sais tu seulement ce qu'ils sont ....? Merah "trahi" par les services secrets. - Page 3 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 3 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par Invité Sam 18 Juin 2022 - 12:10

Clavier a écrit:
remm-marc a écrit:Je ne pense pas qu'il est derrière les tueries. Arrêtez d'insulter tout le temps.
Je pense personnellement que ce sont d'anciens agents piégés ou peut être des hommes piégés par des agents.
Vous pouvez enrichir avec vos excellentes sources sans insulter.

Tu racontes vraiment n'importe quoi sur les "services secrets"...!
Sais tu seulement ce qu'ils sont ....? Merah "trahi" par les services secrets. - Page 3 518364

De ce côté là , toi aussi tu racontes n'importe quoi.
Ça ne m'étonne pas de la part d'un facho.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merah "trahi" par les services secrets. - Page 3 Empty Re: Merah "trahi" par les services secrets.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum