Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Joli débat plein de douceur!

+6
Plaristes Evariste
Darbut
oscarire
Dan 26 ? passionné
Frère Barnabé
Rachid
10 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Joli débat plein de douceur! Empty Joli débat plein de douceur!

Message par Rachid Jeu 26 Mai - 19:59

Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Joli débat plein de douceur! Empty Re: Joli débat plein de douceur!

Message par Frère Barnabé Jeu 26 Mai - 21:43

mais cette vidéo , c'est pas croyants VS non croyant ,mais un mulsulman face à des non croyants !
parcontre je ne vois pas de débats dans vos vidéo un musulman face à des non croyantes , ni face à des chrétiennes , serait ce une religion où seul les hommes doivent en débattre que face aux hommes , et donc sexiste????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Joli débat plein de douceur! Empty Re: Joli débat plein de douceur!

Message par Dan 26 ? passionné Dim 29 Mai - 20:07

Rachid a écrit:
le niveau est bas!!!
quand j'entend   qu'un musulman  osé dire que  mohamed  savait lire et écrire grace à dieu  !!!
Désolé  je n'ai pu continuer   à voir une telle  bétise.

Le besoin de croire est simple , il est lié   à la peur naturelle   qu'à l'homme  de   sa propre mort .


Devant cette angoisse  naturelle   l'homme  est amené  à  rentrer dans une réligion    qui lui donne   des réponses(différentes ) . C'est tout !!
C'est simple  et facile  à expliquer à comprendre .
Raison pour laquelle  le besoin de croire  est inné  (l'angoisse  que l'homme a   de sa finitude, et la réponse aux 2 questions fondamentales "d'où venons nous, " "que faisons nous   sur terre"  ),
alors   que la croyance   est toujours acquise, en fonction de l'endroit  où l'on né   sur la terre .

Pour preuve  on n'a jamais vu  naitre un  musulman,   dans une famille  animiste par exemple


Quand on a compris cela   on a tout compris


Amicalement

Attention je ne critique    pas les religions   ou les croyants, je ne fais   qu'expliquer   le phénomène religieux
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Joli débat plein de douceur! Empty Re: Joli débat plein de douceur!

Message par Rachid Dim 29 Mai - 20:19

dan26 a écrit:

Pour preuve  on n'a jamais vu  naitre un  musulman,   dans une famille  animiste par exemple

Quand on a compris cela   on a tout compris



Votre commentaire est ridicule. Comment voulez vous naitre musulman dans une famille animiste? Le bébé sort du ventre, il commence à marcher à 4 pattes, va faire ses ablutions et commence sa prière?

Musulman on le devient.



Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Joli débat plein de douceur! Empty Re: Joli débat plein de douceur!

Message par Frère Barnabé Dim 29 Mai - 20:23

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Joli débat plein de douceur! Empty Re: Joli débat plein de douceur!

Message par Dan 26 ? passionné Dim 29 Mai - 20:24

Rachid a écrit:

Votre commentaire est ridicule. Comment voulez vous naitre musulman dans une famille animiste? Le bébé sort du ventre, il commence à marcher à 4 pattes, va faire ses ablutions et commence sa prière?

Musulman on le devient.
C'est exactement ce que je te dis  ,  la religion est toujours  acquise,  a savoir  on va souvent pratiquer la religion  du milieu où l'on va naitre  .
Donc la religion est toujours acquise , à savoir apprise  

C'est pourtant   simple à comprendre  
pour ton exemple   cela existe dans tous les sens (toutes les religions )  et  cela dépend de la force de prosélytisme    des religions,   ou des contacts .

Actuellement il semblerait que ce soit    les évangéliques qui soient le plus  efficace et agressif dans ce domaine .

Donc je confirme la religion est toujours acquise  , alors que le besoin de croire est inné.
Et la religion pratiquée   est souvent liée à l'endroit   où l'on vit  , et en fonction de l'environnement
.
Mon commentaire est de fait   pas ridicule  il faut simplement appel à la logique et la raison

Amicalement


Dernière édition par dan26 le Dim 29 Mai - 20:41, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Joli débat plein de douceur! Empty Re: Joli débat plein de douceur!

Message par Rachid Dim 29 Mai - 20:30

dan26 a écrit:
Rachid a écrit:

Votre commentaire est ridicule. Comment voulez vous naitre musulman dans une famille animiste? Le bébé sort du ventre, il commence à marcher à 4 pattes, va faire ses ablutions et commence sa prière?

Musulman on le devient.
C'est exactement ce que je te dis  ,  la religion est toujours  acquise,  a savoir  on va prendre la religion  du milieu où l'on va naitre  .
Donc la religion est toujours acquise , à savoir apprise  

C'est pourtant   simple à comprendre  


amicalement

Mais t'es vraiment bouché toi, plus que tout les autres. Je viens de te montrer une vidéo qui te montre qu'elle n'est pas acquise. Vous faites exprès d'être stupide?
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Joli débat plein de douceur! Empty Re: Joli débat plein de douceur!

Message par Dan 26 ? passionné Dim 29 Mai - 20:49

Rachid a écrit:
Mais t'es vraiment bouché toi, plus que tout les autres. Je viens de te montrer une vidéo qui te montre qu'elle n'est pas acquise. Vous faites exprès d'être stupide?
mais ce n'est pas possible que tu ne puisses comprendre les choses aussi simple !!

Le besoin de croire est inné
La religion ou la croyance est toujours acquise ,( 'soit apprise ), donc soit elle est acquise en fonction du milieux ou l'on né , exemple pays catholique, famille catholique !!!Soit elle résulte de l'influence que l'on a reçu, par des tiers !!!
D'où la notion de prosélytisme
Quand je parle d'acquise cela veut dire apprise !!

C'est à se demander qui est bouché , excuse moi .

pour faire simple, "acquise "veut dire apprise ," innée " que l'on a en soit de façon naturelle un peu comme les sens .



Amicalement

su tu ne comprends pas je t'expliquerai avec plus de détails pratiques
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Joli débat plein de douceur! Empty Re: Joli débat plein de douceur!

Message par Rachid Dim 29 Mai - 20:55

dan26 a écrit:

Le besoin de croire est inné
La religion ou la croyance est toujours acquise  ,( 'soit apprise ), donc   soit  elle  est  acquise en fonction du milieux ou l'on né  , exemple   pays catholique, famille  catholique !!!Soit   elle  résulte  de l'influence    que l'on a reçu, par des tiers  !!!
D'où la notion de prosélytisme
Quand je parle  d'acquise   cela veut dire  apprise !!

C'est à se demander qui est bouché  , excuse moi .

pour faire simple, "acquise "veut dire   apprise ," innée "  que l'on a en soit de façon naturelle   un peu comme les sens .


Amicalement

su tu ne comprends   pas   je t'expliquerai avec plus de détails  pratiques

Tu as dis au début "la religion est acquise" "on va prendre la religion du milieu où l'on va naitre ". Puis tu as changé le sens en disant "Le besoin de croire est inné "

Un vrai charabia! Je me rappelle zinzin. Un autre tambour. Ca me fais 4.

On va simplifier. Est-il possible de naître dans une famille catholique et devenir ensuite musulman?
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Joli débat plein de douceur! Empty Re: Joli débat plein de douceur!

Message par Frère Barnabé Dim 29 Mai - 21:07

Rachid a écrit:
dan26 a écrit:

Le besoin de croire est inné
La religion ou la croyance est toujours acquise  ,( 'soit apprise ), donc   soit  elle  est  acquise en fonction du milieux ou l'on né  , exemple   pays catholique, famille  catholique !!!Soit   elle  résulte  de l'influence    que l'on a reçu, par des tiers  !!!
D'où la notion de prosélytisme
Quand je parle  d'acquise   cela veut dire  apprise !!

C'est à se demander qui est bouché  , excuse moi .

pour faire simple, "acquise "veut dire   apprise ," innée "  que l'on a en soit de façon naturelle   un peu comme les sens .


Amicalement

su tu ne comprends   pas   je t'expliquerai avec plus de détails  pratiques

Tu as dis au début  "la religion est acquise" "on va prendre la religion  du milieu où l'on va naitre  ".  Puis tu as changé le sens en disant "Le besoin de croire est inné "

Un vrai charabia! Je me rappelle zinzin.  Un autre tambour. Ca me fais 4.

On va simplifier. Est-il possible de naître dans une famille catholique et devenir ensuite musulman?
libre de le rester ou pas concernant toutes églises chrétienne confondu , parcontre je ne voit pas cela dans l'islam de changer de croyance  autre que mahométan !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Joli débat plein de douceur! Empty Re: Joli débat plein de douceur!

Message par Dan 26 ? passionné Dim 29 Mai - 21:08

Rachid"

Tu as dis au début  "la religion est acquise" "on va prendre la religion  du milieu où l'on va naitre  ".  Puis tu as changé le sens en disant "Le besoin de croire est inné "
non désolé , tu n'as pas bien lu!!! merci de me relire  attentivement

J'ai dit d'abord    que le besoin de croire était   inné,   car lié à l'angoisse naturelle    que l'on a de sa mort .
Donc c'est le besoin de croire

Ensuite j'ai dit   que la religion  ( à savoir   les rites,  et les traditions    ), sont acquise   en fonction de   l'endroit où l'on apparait sur terre

besoin de croire et religion ce n'est pas la même chose

Un vrai charabia! Je me rappelle zinzin.  Un autre tambour. Ca me fais 4.
calmes toi relis moi,  et  tu comprendras ...........  peu etre


On va simplifier. Est-il possible de naître dans une famille catholique et devenir ensuite musulman?
bien sûr relis moi,   quand je aprle de force du prosélytisme  , c'est exactement ce que   je dis .

Pour faire   simple   pour les gens simples

un enfant né  vierge   de toutes  idées  ,
il  prends  par tradition,  et   par relation  la religion de ses parents  (et ou   voir les baptême   l'enfant ne décide pas!!)
Quand   il grandit  devant  la mort d'un proche    il comprends   que la religion lui  est utile , et de fait   continues  la religion où   il a été  elevé .
Donc le besoin de croire  est  innée   puisque  cela le tranquilise face à la mort,  et  la religion est acquise   par son environnement .
Par contre si dans  sa famille il y a une personne    qui fait d'un proselytisme pour une autre religion (et si il est efficace)  il peut changer apres de religion  

tu vois c'est simple
religion apprise, besoin de croire  inné .
Ouf !!je prie pour que tu comprennes..........  enfin

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Joli débat plein de douceur! Empty Re: Joli débat plein de douceur!

Message par Rachid Dim 29 Mai - 21:16

Bon le petit génie! J'avais synthétisé deux commentaires par un! Bon bref! T'es bien le seul à me fatiguer car t'es très zinzin. On peut rien faire contre les zinzins à part patienter. Je vous laisse apotre, il n'y a que le saint esprit chrétien qui pourrait vous expliquer. Je vous souhaite bon débat! Ne vous inquiétez pas, je vous lis.
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Joli débat plein de douceur! Empty Re: Joli débat plein de douceur!

Message par Frère Barnabé Dim 29 Mai - 21:23

Rachid a écrit:Bon le petit génie! J'avais synthétisé deux commentaires par un! Bon bref! T'es bien le seul à me fatiguer car t'es très zinzin. On peut rien faire contre les zinzins à part patienter. Je vous laisse apotre, il n'y a que le saint esprit chrétien qui pourrait vous expliquer. Je vous souhaite bon débat! Ne vous inquiétez pas, je vous lis.
dan qui dit qui ne veut plus me répondre , rachid qui ne veut plus répondre à dan , à croire que je suis la patate chaude que dan et rachid ne veulent pas avoir dans leurs mains (métaphore évidemment ) xptdr xptdr xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Joli débat plein de douceur! Empty Re: Joli débat plein de douceur!

Message par Rachid Dim 29 Mai - 21:29

aPOTRE a écrit:
Rachid a écrit:Bon le petit génie! J'avais synthétisé deux commentaires par un! Bon bref! T'es bien le seul à me fatiguer car t'es très zinzin. On peut rien faire contre les zinzins à part patienter. Je vous laisse apotre, il n'y a que le saint esprit chrétien qui pourrait vous expliquer. Je vous souhaite bon débat! Ne vous inquiétez pas, je vous lis.
dan qui dit qui ne veut plus me répondre , rachid qui ne veut plus répondre à dan , à croire que je suis la patate chaude que dan et rachid ne veulent pas avoir dans leurs mains (métaphore évidemment ) xptdr xptdr xptdr

Il veut plus répondre le Dan. On a trop tiré sur la corde. Au moins, vous, vous pouvez toujours discuté avec votre saint esprit. Vous n'êtes pas seul dans votre tête.
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Joli débat plein de douceur! Empty Re: Joli débat plein de douceur!

Message par Frère Barnabé Dim 29 Mai - 21:51

Rachid a écrit:
aPOTRE a écrit:
Rachid a écrit:Bon le petit génie! J'avais synthétisé deux commentaires par un! Bon bref! T'es bien le seul à me fatiguer car t'es très zinzin. On peut rien faire contre les zinzins à part patienter. Je vous laisse apotre, il n'y a que le saint esprit chrétien qui pourrait vous expliquer. Je vous souhaite bon débat! Ne vous inquiétez pas, je vous lis.
dan qui dit qui ne veut plus me répondre , rachid qui ne veut plus répondre à dan , à croire que je suis la patate chaude que dan et rachid ne veulent pas avoir dans leurs mains (métaphore évidemment ) xptdr xptdr xptdr

Il veut plus répondre le Dan. On a trop tiré sur la corde. Au moins, vous,  vous pouvez toujours discuté avec votre saint esprit. Vous n'êtes pas seul dans votre tête.
au jeu de tirer à la corde avec moi , il a laché la corde par 3 oups 4 fois depuis ,il l'a laché en croyant me faire tomber à 4 reprises !!! xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Joli débat plein de douceur! Empty Re: Joli débat plein de douceur!

Message par Dan 26 ? passionné Dim 29 Mai - 21:58

="Rachid" a dit Bon le petit génie! J'avais synthétisé deux commentaires par un! Bon bref!
donc dans tes réponses tu t'es trompé , Ok  !!! As tu compris au moins mes arguments .
A savoir  le besoin de croire est inné,  et  la religion est acquise . C'est un simple constat issu de la logique et de la raison .


T'es bien le seul à me fatiguer car t'es très zinzin.
il faudrait savoir il est impossible d'etre un petit  génie, et zinzin à la fois .  Dis plutot que tu ne comprends pas tout ce que je dis


On peut rien faire contre les zinzins à part patienter.
où apprendre   certaines choses........... qui sait  ?


! Ne vous inquiétez pas, je vous lis.
merci   mais  si tu comprends    c'est encore mieux!
exemple : as tu compris que la religion que tu pratiques, ou à laquelle tu crois est déterminée par l'endroit où tu vie, ou ton environnement ?
Si oui bravo

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Joli débat plein de douceur! Empty Re: Joli débat plein de douceur!

Message par oscarire Dim 29 Mai - 22:32

"dan26"
le niveau est bas!!!
C'est la faute des sécheresses des idées!
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Joli débat plein de douceur! Empty Re: Joli débat plein de douceur!

Message par Rachid Dim 29 Mai - 22:33

dan26 a écrit:
="Rachid" a dit Bon le petit génie! J'avais synthétisé deux commentaires par un! Bon bref!
donc dans tes réponses tu t'es trompé , Ok  !!! As tu compris au moins mes arguments .
A savoir  le besoin de croire est inné,  et  la religion est acquise . C'est un simple constat issu de la logique et de la raison .


T'es bien le seul à me fatiguer car t'es très zinzin.
il faudrait savoir il est impossible d'etre un petit  génie, et zinzin à la fois .  Dis plutot que tu ne comprends pas tout ce que je dis


On peut rien faire contre les zinzins à part patienter.
où apprendre   certaines choses........... qui sait  ?


! Ne vous inquiétez pas, je vous lis.
merci   mais  si tu comprends    c'est encore mieux!
exemple :  as tu compris que la religion que tu   pratiques, ou à laquelle tu crois est déterminée   par l'endroit où tu vie, ou ton environnement ?
Si oui bravo

amicalement

Ok! Tu ne connais pas le fameux "tout est écrit" dans l'islam. Ce n'est pas l'endroit qui détermine, car tu peux trouver 100000 personnes qui vivent dans le même endroit mais un seul décide de suivre une autre religion. Ca veut dire que l'endroit, la culture est une cause pour adopter une religion bonne ou mauvaise, mais elle n'est pas déterminante pour y rester. Il y'a une différence entre la cause et le prétexte.
Il y'a des gens qui se convertissent en sortant complétement du milieu où ils vivent. Il y'a des gens qui quittent leur religion et d'autres qui y' restent. Dans une même famille, on peut trouver des degrés de foi. Vous êtes athée, c'est normal qu'il vous faut une cause matérielle. Un espace, un temps. Quelque chose de palpable.
La religion que je pratique, je l'ai adopté par coeur et par esprit. C'est une réflexion approfondie. Et puis, Dieu met des causes sur les routes des gens pour qu'ils réfléchissent et choisissent. Certains réfléchissent et adoptent la foi car c'est écrit. D'autres, s'y opposent. Pourtant, ils sont exactement dans les mêmes conditions. Tout cela c'est écrit dans le Coran.
De grands philosophes en parler de tout cela.
Le Coran est un livre car il répond à toute les questions qu'un homme sensé se pose. Après, il y'a comme dans une classe, des personnes insensibles à la matière.
malgré tout! Vous êtes une personne qui avez choisi de vous poser des questions sans prendre la peine de répondre par vous même. C'est pour cette raison que je vous ai toujours dit, de laisser les livres et de commencer d'abord à comprendre seul et de répondre seul. Croyez moi! C'est dur mais c'est plus fiable.

La raison:
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Joli débat plein de douceur! Empty Re: Joli débat plein de douceur!

Message par Rachid Dim 29 Mai - 22:39

oscarire a écrit:
"dan26"
le niveau est bas!!!
C'est la faute des sécheresses des idées!
xptdr

7 mots et pas de dessins! Là c'est la grande secheresse.
Oscarire, je vous sens déprimé.

Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Joli débat plein de douceur! Empty Re: Joli débat plein de douceur!

Message par oscarire Dim 29 Mai - 22:57

"Rachid"]
oscarire a écrit:
"dan26"
le niveau est bas!!!
C'est la faute des sécheresses des idées!
xptdr

7 mots et pas de dessins! Là c'est la grande secheresse.
L'épicier de nuit Rachid,   tu sollicites des caricatures ?
Mes prochaines réalisations seront sur le monde musulmans
et surtout  les sept vierges .
Je me régale d'avance.
xptdr
Joli débat plein de douceur! Rachid11


Dernière édition par oscarire le Dim 29 Mai - 23:01, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Joli débat plein de douceur! Empty Re: Joli débat plein de douceur!

Message par Rachid Dim 29 Mai - 22:59

oscarire a écrit:
"Rachid"]
oscarire a écrit:
"dan26"
le niveau est bas!!!
C'est la faute des sécheresses des idées!
xptdr

7 mots et pas de dessins! Là c'est la grande secheresse.
L'épicier de nuit Rachid,   tu sollicites des caricatures ?
Mes prochaines réalisations seront sur le monde musulmans
et surtout  les sept vierges .

Je me régale d'avance.  

J'attends ça avec impatience! Ca va me tenir éveillé toute la nuit. Vous osez les appeler réalisations? Vous êtes vraiment un optimiste. Un peu trop!
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Joli débat plein de douceur! Empty Re: Joli débat plein de douceur!

Message par oscarire Dim 29 Mai - 23:05

"
Rachid"
J'attends ça avec impatience!
Je ne pense pas un instant que mes caricatures
vont plaire à l'épicier de nuit Rachid
xptdr
Joli débat plein de douceur! Fazyd11
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Joli débat plein de douceur! Empty Re: Joli débat plein de douceur!

Message par Rachid Dim 29 Mai - 23:10

oscarire a écrit:"
Rachid"
J'attends ça avec impatience!
Je ne pense pas un instant que mes caricatures
vont plaire à l'épicier de nuit Rachid
xptdr
Joli débat plein de douceur! Fazyd11

Si ca me plait! Je suis entrain de déterminer ton âge mental. J'hésite entre 130 ans et 3 ans. je me dis que 3 ans c'est impossible. A cet âge on n'est pas vulgaire.
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Joli débat plein de douceur! Empty Re: Joli débat plein de douceur!

Message par Frère Barnabé Dim 29 Mai - 23:47

Rachid a écrit:
oscarire a écrit:"
Rachid"
J'attends ça avec impatience!
Je ne pense pas un instant que mes caricatures
vont plaire à l'épicier de nuit Rachid
xptdr
Joli débat plein de douceur! Fazyd11

Si ca me plait! Je suis entrain de déterminer ton âge mental. J'hésite entre 130 ans et 3 ans. je me dis que 3 ans c'est impossible. A cet âge on n'est pas vulgaire.
donc suivant l'age on perd les sens de l'esprit , et donc n'est pas constant et évolutif , est ce pour cette raison que les jeunes djihadistes se font sauter à l'explosif  en entrainant plus de victimes avec eux ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Joli débat plein de douceur! Empty Re: Joli débat plein de douceur!

Message par Rachid Dim 29 Mai - 23:53

aPOTRE a écrit:
Rachid a écrit:
oscarire a écrit:"
Rachid"
J'attends ça avec impatience!
Je ne pense pas un instant que mes caricatures
vont plaire à l'épicier de nuit Rachid
xptdr
Joli débat plein de douceur! Fazyd11

Si ca me plait! Je suis entrain de déterminer ton âge mental. J'hésite entre 130 ans et 3 ans. je me dis que 3 ans c'est impossible. A cet âge on n'est pas vulgaire.
donc suivant l'age on perd les sens de l'esprit , et donc n'est pas constant et évolutif , est ce pour cette raison que les jeunes djihadistes se font sauter à l'explosif  en entrainant plus de victimes avec eux ???

On ne peut expliquer les falses flags à un vieillard possédé par une entité qu'il appelle le saint esprit. ET un conseil ne faites pas trop de doses. C'est encore une magouille. faites une dose de vaccin, allez je suis généreux faites deux. Plus de trois croyez moi, vous prenez le risque d'avoir une troisième oreille pour votre entité.
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Joli débat plein de douceur! Empty Re: Joli débat plein de douceur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum