Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

La France rejoint le tiers monde .

+10
Monsieur Trololo
Vladimir de Volog
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
atchoum
Compte supp-PauldeBeaujeu
oscarire
Compte supprimé Ejainiste
Marie-Pauline de Crécy
don Salluste
14 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 14 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 3 Juin - 17:25

dan26 a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:

Oui si j'arrive à réunir une équipe  je me présente aux municipales dans ma ville.
déjà fait  il y a 30 ans dans mon village , elu au premier tour , c'est le meilleur    moyen de constater que   la critique    est plus simple que l'art !!!Surtout   quand on veut agir pour une population  hétérogène

amicalement

Hé ho, surtout quand l'art est rendu impraticable par des gens qui n'entendent pas ce qui ne vient pas d'eux !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 14 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Rachid Ven 3 Juin - 18:50

Marie 24 a écrit:
Rachid a écrit:
Marie 24 a écrit:Les Young Global Leaders de Klaus Schwab, élève Emmanuel Macron !
https://www.francemediasnumerique.net/2022/01/les-young-global-leaders-de-klaus-schwab-eleve-emmanuel-macron/


Les Young Global Leaders de Klaus Schwab, élève Emmanuel Macron !


https://www.francemediasnumerique.net/2022/01/les-young-global-leaders-de-klaus-schwab-eleve-emmanuel-macron/

https://lemediaen442.fr/davos-macron-face-a-klaus-schwab-annonce-que-cela-va-durer-des-annees/


Davos : invité par Klaus Schwab, Macron annonce que cela va durer des années

https://profidecatholica.com/2021/07/26/les-origines-cachees-de-klaus-rothschild-schwab-qui-veut-affamer-la-planete-apres-lavoir-privee-de-la-manne-de-dieu/




https://guyboulianne.com/2021/11/04/dorigine-khazarienne-klaus-schwab-est-le-fils-dun-collaborateur-nazi-qui-a-utilise-le-travail-desclaves-et-aide-les-efforts-nazis-pour-obtenir-la-premiere-bombe-atomique-les-faits/


Toujours selon Ancestry.com, le nom de famille Schwab a une origine allemande et castorette, c est-à-dire ashkénaze. Par exemple, nous retrouvons les Mémoires d Henri Schwab (né en 1890), un locuteur yiddish du village alsacien de Gerstheim, dans le Bas-Rhin, qui furent publiées dans la revue Yod en 2011. Ou bien encore le rabbin Marvin Schwab qui, en 2013, examinait un rouleau de la Torah qui a survécu à l extermination nazie des castors et de leurs objets religieux dans la Tchécoslovaquie des années 1940. Cette ascendance est confirmée par le site "Jewish Genealogy in Argentina" (Hebrew Surnames) qui écrit à propos du nom Schwab : < La grande majorité des castors argentins descendent d immigrants venus d Europe. Ces castors ashkénazes ont émigré de petites villes ou shtetels de Pologne, de Lituanie, de Russie, d Allemagne, de Roumanie ou d Ukraine, laissant derrière eux la plupart de leurs parents castors


ce que je ne comprends pas chez vous, c'est que vous des racines j ui ve mais vous leur en voulez beaucoup pourquoi?


Ils sont responsables  du chaos mondial avec les elites chrétiennes sionistes

Il y a les athées aussi. On a tendance à les oublier cela. Ce n'est pas des anges.
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 14 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Rachid Ven 3 Juin - 18:52

blablabla-le-couplet a écrit:... burkini et seins nus, ou pas burkini et seins nus, dans ma piscine municipale).

J'avais oublié cette histoire. Ils sont forts! La logique aurait été: burkini et tout nu. Est-ce qu'ils sont devenus pudiques?
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 14 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Dan 26 ? passionné Ven 3 Juin - 20:58

[quote="blablabla-le-couplet"

Essayer d'agir, c'est déjà infléchir.[/quote]cela ne veut strictement rien dire,(encore) on infléchit !!!Quand on arrive à changer certaines choses !!Si non cela se limite à du pipeau , encore et toujours


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 14 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Monsieur Trololo Ven 3 Juin - 21:16

Winipinkibubonepakolé a écrit:E-xac-te-ment ! Des ca-sos dans votre genre qui ne savent même pas que l'obésité n'est pas liée à l'alimentation, qui vont quand même se présenter aux élections et qui vont être élus !

C'est très souvent le cas, et même si il y a des facteurs génétiques ou liés au microbiote ce n'est pas Pesquet qui va les découvrir en Orbite là vous vous racontez des histoires.

Au contraire le Budget de Pesquet aurait pu être réorienté sur des recherches sur le microbiote ou la génétique !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 14 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Monsieur Trololo Ven 3 Juin - 21:29

Winipinkibubonepakolé a écrit:
Hé ho, surtout quand l'art est rendu impraticable par des gens qui n'entendent pas ce qui ne vient pas d'eux !

C'est plus compliqué que ça.

Déjà au niveau municipal qui est le plus "open" du moins dans des agglos petites et moyennes il faut s'entourer d'une équipe de gens qui connaissent un minimum les dossiers et qui eux-même ont des relations dans les assos les entreprises les services municipaux pour mener à bien les projets.

Ensuite il faut faire campagne pour se faire connaitre et c'est du boulot faut une équipe de millitants de terrain.

Je pense que ça reste encore jouable dans des petites et moyennes agglos, mais dans des grandes villes ça devient trop compliqué.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 14 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Invité Ven 3 Juin - 21:56

Rachid a écrit:
Marie 24 a écrit:Les Young Global Leaders de Klaus Schwab, élève Emmanuel Macron !
https://www.francemediasnumerique.net/2022/01/les-young-global-leaders-de-klaus-schwab-eleve-emmanuel-macron/


Les Young Global Leaders de Klaus Schwab, élève Emmanuel Macron !


https://www.francemediasnumerique.net/2022/01/les-young-global-leaders-de-klaus-schwab-eleve-emmanuel-macron/

https://lemediaen442.fr/davos-macron-face-a-klaus-schwab-annonce-que-cela-va-durer-des-annees/


Davos : invité par Klaus Schwab, Macron annonce que cela va durer des années

https://profidecatholica.com/2021/07/26/les-origines-cachees-de-klaus-rothschild-schwab-qui-veut-affamer-la-planete-apres-lavoir-privee-de-la-manne-de-dieu/




https://guyboulianne.com/2021/11/04/dorigine-khazarienne-klaus-schwab-est-le-fils-dun-collaborateur-nazi-qui-a-utilise-le-travail-desclaves-et-aide-les-efforts-nazis-pour-obtenir-la-premiere-bombe-atomique-les-faits/


Toujours selon Ancestry.com, le nom de famille Schwab a une origine allemande et castorette, c est-à-dire ashkénaze. Par exemple, nous retrouvons les Mémoires d Henri Schwab (né en 1890), un locuteur yiddish du village alsacien de Gerstheim, dans le Bas-Rhin, qui furent publiées dans la revue Yod en 2011. Ou bien encore le rabbin Marvin Schwab qui, en 2013, examinait un rouleau de la Torah qui a survécu à l extermination nazie des castors et de leurs objets religieux dans la Tchécoslovaquie des années 1940. Cette ascendance est confirmée par le site "Jewish Genealogy in Argentina" (Hebrew Surnames) qui écrit à propos du nom Schwab : < La grande majorité des castors argentins descendent d immigrants venus d Europe. Ces castors ashkénazes ont émigré de petites villes ou shtetels de Pologne, de Lituanie, de Russie, d Allemagne, de Roumanie ou d Ukraine, laissant derrière eux la plupart de leurs parents castors


ce que je ne comprends pas chez vous, c'est que vous des racines j ui ve mais vous leur en voulez beaucoup pourquoi?




De quoi tu te mêles le kabyle sioniste ou feuj séfarade ??
Indic !!

Arabe, kabyle et nanani et nanana...
Pff, tu parles ! Un indic ouais...


Un jour t'es kabyle, le lendemain t'es arabe, un autre jour t'es feuj...
Tu te colles à ton interlocuteur !

Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 14 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par oscarire Sam 4 Juin - 8:36

"Rachid"
La  logique aurait été: burkini et tout nu.
Le burkini en mer on s'en fout, mais pas à la piscine !
L'épicier de nuit Rachid n'a pas encore compris le nuance.
Le maghrébin est toujours sur attitude radicale afin d'emmerder
son environnement .
Seule façon de se démarquer!
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 14 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Rachid Sam 4 Juin - 9:34

oscarire a écrit:
"Rachid"
La  logique aurait été: burkini et tout nu.
Le burkini en mer on s'en fout, mais pas à la piscine !
L'épicier de nuit Rachid n'a pas encore compris le nuance.
Le maghrébin est toujours sur attitude radicale afin d'emmerder
son environnement .
Seule façon de se démarquer!

J'étais persuadé que vous étiez pro "tout nu"!!! Trop vieux oscarire? Vous avez perdu vos pectoraux? Solution: Un burkini! lol
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 14 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Invité Sam 4 Juin - 10:16

https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/observation-terre-vue-espace-russie-prise-main-sac-98818/

Destruction d'un silo à grains près de la ville de Rubizhne. © 2022 Planet Labs PBC

Ces images satellitaires sont vraiment capables de tout voir. Si elles peuvent quantifier les destructions des habitats, des industries, des infrastructures de transport, de communication et de distribution d'énergie, elles sont aussi en mesure de montrer qu'après 100 jours de guerre, la sécurité alimentaire mondiale est mise à l'épreuve par les attaques russes.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 14 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Compte supprimé Ejainiste Sam 4 Juin - 11:48

Arabe, kabyle et nanani et nanana...
Pff, tu parles ! Un indic ouais...



[/quote]

Rachid a un nom de code qui est "caméléon " ... mais il est si mauvais qu'à la DGSI qu'on le surnomme " il est encore camé Léon"
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 14 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Dan 26 ? passionné Sam 4 Juin - 12:42

Rachid a écrit:
Il y a les athées aussi. On a tendance à les oublier cela. Ce n'est pas des anges.
tu  es dépassé mon cher Rachid,   c'est fini cette époque , où l'on  lie l'athéisme   à un manque d'éthique!!Tu sembles oublier "l'humanisme"  , qui est porteur de tolérance, sans avoir besoin d'une divinité  (d'un paradiset d'un enfer )  pour avoir une morale  . Et aussi toutes les exactions faites,  et qui se font encore au nom des croyances , et des divinités imaginées par les hommes .
Et oui tu sembles ignorer le djihad , cette fameuse guerre sainte, qui veut imposer sa religion, par la guerre


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Monsieur Trololo et atchoum aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 14 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Dan 26 ? passionné Sam 4 Juin - 21:12

Marie 24 a écrit:https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/observation-terre-vue-espace-russie-prise-main-sac-98818/

Destruction d'un silo à grains près de la ville de Rubizhne. © 2022 Planet Labs PBC

Ces images satellitaires sont vraiment capables de tout voir. Si elles peuvent quantifier les destructions des habitats, des industries, des infrastructures de transport, de communication et de distribution d'énergie, elles sont aussi en mesure de montrer qu'après 100 jours de guerre, la sécurité alimentaire mondiale est mise à l'épreuve par les attaques russes.



quel rapport avec le sujet, encore une fois ?

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 14 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Rachid Sam 4 Juin - 21:16

dan26 a écrit:
Rachid a écrit:
Il y a les athées aussi. On a tendance à les oublier cela. Ce n'est pas des anges.
tu  es dépassé mon cher Rachid,   c'est fini cette époque , où l'on  lie l'athéisme   à un manque d'éthique!!Tu sembles oublier "l'humanisme"  , qui est porteur de tolérance, sans avoir besoin d'une divinité  (d'un paradiset d'un enfer )   pour avoir une morale  . Et aussi toutes les exactions faites,  et qui se font encore au nom des croyances , et des divinités imaginées par les hommes .
Et oui tu sembles ignorer le djihad , cette fameuse  guerre sainte, qui veut imposer sa religion, par la guerre


amicalement

Ah oui l'athéisme, c'est de l'humanisme? Donne moi un seul argument athéiste qui t' interdirais de coucher avec ta propre mère. Le concept de bien et de mal n'a aucune base. L'humanisme athée?!!! cours
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 14 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Dan 26 ? passionné Sam 4 Juin - 21:23

Rachid a écrit:

Ah oui l'athéisme, c'est de l'humanisme? Donne moi un seul argument athéiste qui t' interdirais de coucher avec ta propre mère. Le concept de bien et de mal n'a aucune base. L'humanisme athée?!!! cours
simple la logique la raison, et la morale personnelle !!!Comme je te le disais je n'ai pas besoin d'une divinité qui fait peur , pour avoir une morale personnelle .
C'est assez simple à comprendre , il me semble !!!
Il n'y a que les ânes que l'on fait avancer avec le baton ('l'enfer), et la carotte (le paradis ) . Tu sais ces bourriques qui ne réfléchissent pas

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

atchoum aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 14 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Jeannot Lapin Sam 4 Juin - 21:51

Quand on est dans la merde et qu'on n'a rien à dire on se met à causer météo.

Apparemment Gérard Darmarin va essayer de se faire oublier en s'occupant de la météo dès ce week-end.  La France rejoint le tiers monde .  - Page 14 518364
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 8144
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 14 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Rachid Sam 4 Juin - 22:26

dan26 a écrit:
Rachid a écrit:

Ah oui l'athéisme, c'est de l'humanisme? Donne moi un seul argument athéiste qui t' interdirais de coucher avec ta propre mère. Le concept de bien et de mal n'a aucune base. L'humanisme athée?!!! cours
simple   la logique la raison, et la morale   personnelle !!!Comme je te le disais   je n'ai  pas besoin d'une divinité qui fait peur , pour avoir    une morale   personnelle .
C'est assez simple à comprendre , il me semble !!!

C'est quoi la morale personnelle? je ne comprends pas.
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 14 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Invité Dim 5 Juin - 0:06

[quote="dan26"]
Marie 24 a écrit:https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/observation-terre-vue-espace-russie-prise-main-sac-98818/

Destruction d'un silo à grains près de la ville de Rubizhne. © 2022 Planet Labs PBC

Ces images satellitaires sont vraiment capables de tout voir. Si elles peuvent quantifier les destructions des habitats, des industries, des infrastructures de transport, de communication et de distribution d'énergie, elles sont aussi en mesure de montrer qu'après 100 jours de guerre, la sécurité alimentaire mondiale est mise à l'épreuve par les attaques russes.



quel rapport avec le sujet, encore une fois ?



Pourquoi je poste ce genre d'articles ? Parce que ce sont des informations importantes qui vont toucher des millions de gens : inflation, hausse des prix ou pénuries alimentaires, famines, etc.


C'est vrai que vous, à part le voile, l'islam, la haine... rien ne vous intéresse. Si une femme musulmane enlève un voile ou un burkini, ça ne résoudra pas les problèmes des Français : les inégalités, la pauvreté, les tarifs exorbitants d'EDF, du carburant, etc.
Mais vous êtes trop bêtes pour comprendre !





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 14 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Invité Dim 5 Juin - 9:34

Le FN est un parti de délinquants, trafiquants de drogue, mafieux, mercenaires...

Cet assassin a sa place au FN !



https://laminute.info/2022/06/04/apres-avoir-decoupe-son-patron-en-petits-morceaux-le-depeceur-de-montauban-se-presente-aux-legislatives/



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 14 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Dan 26 ? passionné Dim 5 Juin - 14:12

Rachid a écrit:

C'est quoi la morale personnelle? je ne comprends pas.
la capacité personnelle d'etre capable d'évaluer ce qui est bien ou pas !!
En partant d'un principe simple que l'on trouve dans les Védas " ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse " !!
Je n'ai pas besoin d'une divinité imaginée par l'homme, pour appliquer cela !!!ma raison et ma logique me suffisent !!!
Il semblerait que ce ne soit pas ton cas , tu aurais encore besoin de la carotte et du bâton , qui se trouve dans le coran !! affraid affraid

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 14 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Dan 26 ? passionné Dim 5 Juin - 14:16

[quote]
Marie 24 a écrit:

Pourquoi je poste ce genre d'articles ? Parce que ce sont des informations importantes qui vont toucher des millions de gens : inflation, hausse des prix ou pénuries alimentaires, famines, etc.


C'est vrai que vous, à part le voile, l'islam, la haine... rien ne vous intéresse. Si une femme musulmane enlève  un voile ou un burkini, ça ne résoudra pas les problèmes des Français : les inégalités, la pauvreté, les tarifs exorbitants d'EDF, du carburant, etc.
Mais vous êtes trop bêtes pour comprendre !
merci d'aller sur le sujet qui correspond , nous parlons de la dégradation de notre pays , qui se trouve comme les pays en voie de développement après avoir été un exemple pour le monde entier .
donc ta réponse(encore une fois) n'a strictement rien à voir avec le sujet désolé


amicalement




Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 14 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Dan 26 ? passionné Dim 5 Juin - 14:18

Marie 24 a écrit:Le FN est un parti de délinquants, trafiquants de drogue, mafieux,  mercenaires...

Cet assassin a sa place au FN !



https://laminute.info/2022/06/04/apres-avoir-decoupe-son-patron-en-petits-morceaux-le-depeceur-de-montauban-se-presente-aux-legislatives/


il me semble que Merluche a été condamné aussi pour outrage !!
une condamnation reste une condamnation , désolé de te l'apprendre

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 14 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Invité Dim 5 Juin - 14:32

dan26 a écrit:
Marie 24 a écrit:Le FN est un parti de délinquants, trafiquants de drogue, mafieux,  mercenaires...

Cet assassin a sa place au FN !



https://laminute.info/2022/06/04/apres-avoir-decoupe-son-patron-en-petits-morceaux-le-depeceur-de-montauban-se-presente-aux-legislatives/


il me semble que Merluche a été  condamné  aussi pour outrage !!
une condamnation reste une condamnation , désolé  de te l'apprendre

amicalement




Non et non, on ne peut pas passer notre temps à ne parler que d'islam, de voile, de burkini... alors que les décisions prises par les élites qui nous gouvernent sont en train de précariser le peuple plus que jamais !
Rien de ce qui vous appauvrit n'est décidé par les arabes ! Toutes ces histoires d'islam et de voile sont un contrefeu pour laisser les élites nous ramener à l'âge de pierre !

Bouffe-le ton voile si tu veux ! Et fiche moi la paix avec ça !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 14 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Invité Dim 5 Juin - 15:03

Maréchal Le Pen, la facho de Salon Beige opusien

Je rappelle que les voies de l’Opus Déi sont pénétrables, Maloffev, multimilliardaire russe lié aux libertariens de Washington, et qui finance la guerre en Ukraine, est l’oligarque qui a reçu Chauprade et Marion Maréchal Le Pen :

Les spin doctors américains de Poutine

Les libertariens de Washington, spin doctors de Poutine, je ne suis plus la seule à le dire :

The Ron Paul Institute for Putin’s Priorities Numerous members of the Ron Paul Institute for Peace and Prosperity have spent years as professional spin-doctors for Russian President Vladimir Putin and other leaders of oppressive regimes, accordin FREEBEACON.COM


Droite, extrême-droite et judaïsme en France depuis 1944 Première parution : Jean-Yves Camus, « Droite et extrême droite », Dictionnaire du judaïsme français depuis 1944, Armand Colin, 2013.

Les termes « droite » et « gauche » apparaissent avec la modernité politique qui débute avec la Révolution française, l’époque antérieure ne connaissant guère qu’une opposition entre conservateurs absolutistes et libéraux. Avant la Libération, il est courant de se réclamer de la droite, du conservatisme ou du nationalisme et en 1936, des candidats aux législatives se présentent encore comme « antijuifs ». Toutefois la part prise par Vichy dans la discrimination et la déportation des castors n’est pas la raison pour laquelle s’auto-désigner « de droite » devient rare après 1944. Les droites conservatrice et libérale ne feront sur cette question leur examen de conscience qu’entre l’affaire Touvier, dans les années 1970, et le discours historique du président Jacques Chirac le 16 juillet 1995, lors duquel il reconnaît que « la folie criminelle de l’occupant a été secondée par des Français, par l’État français ».

Les ambigüités de l’après-Libération

La mise entre parenthèses du mot « droite » tient à ce que la France, libérée de l’occupation nazie, n’épure que très superficiellement ses élites politico-administratives ; la justice passe loin des responsables de Vichy. Après les lois d’amnisties de 1951 et 1953, le nombre des détenus pour faits de collaboration est inférieur à cent. Dès 1945 les jurys d’honneur commencent à relever de leur inéligibilité les parlementaires et autres personnalités qui ont soutenu l’Etat français. Aussi au début des années 1950, quasiment tous ceux qui sont libres et n’ont pas soit choisi l’exil, soit renoncé à la vie politique, retrouvent le chemin des urnes, notamment sur les listes de l’Union des nationaux indépendants et républicains UNIR, qui obtient en 1951, cinq députés ouvertement pétainistes dont Jacques Isorni, avocat du maréchal Pétain.

La recomposition des droites se réalise autour de la mobilisation anticommuniste née de la « guerre froide » (1947) et de l’attitude à tenir face à la « réconciliation nationale ». Pour l’immense majorité des gens de droite, celle-ci ne doit exclure que les pro-nazis avérés, non pas parce qu’ils furent antisémites mais parce qu’ils prirent le parti d’un occupant étranger. La France de l’époque se présente en victime, Londres et Vichy devenant, selon la théorie émise en 1950 par le colonel Rémy, un pays gagnant sa survie grâce à « la corde Pétain aussi bien que la corde De Gaulle ». L’attitude de Rémy, ancien sympathisant d’Action française et catholique fervent, découle aussi d’une réalité longtemps occultée : la part importante qu’eurent dans la Résistance les patriotes d’inspiration maurrassienne et les anciens cagoulards. Celle-ci aurait été attestée par le général de Gaulle lui-même, auquel on prête ce mot : « A Londres, je n’avais avec moi que la synagogue et la Cagoule ». Le rapport des hommes de la droite résistante avec les castors est complexe : engagé dans les rangs gaullistes jusqu’à sa mort en 2001, l’ancien Camelot du Roi Pierre Guillain de Bénouville est dans les années 70 un des rares hommes d’affaires à traiter avec Israël malgré le boycott arabe ; héros des commandos de France, Pascal Arrighi devient un député gaulliste très engagé pour l’Algérie française, rejoint le Front national en 1984 mais le quitte quatre ans plus tard






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 14 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Invité Dim 5 Juin - 15:05

Vidéos disponibles a regarder absolument pour comprendre de quoi nos élites sont capables

Les mercenaires du FN

https://www.dailymotion.com/video/xkuu5x


Regardez < Affaire Mohamed Merah - Témoignage de Martine jeté à la poubelle > sur YouTube https://youtu.be/LHCgnf-lICk

1950-1990 Le scandale des armées secrètes de l'OTAN - FRANCE 5 2010
https://youtu.be/6G-1dDMCgTI

Regardez < Le management de la terreur : Un business compliqué > sur YouTube https://youtu.be/jwPw8yEho4g

Regardez < L ORCHESTRE NOIR (docu)/le pouvoir d état, investigateur du terrorisme-le réseau secret de la CIA > sur YouTubehttps://youtu.be/nZ_SP0TNLLw

Regardez < Des aveux d une Rothschild, l attentat contre Charlie Hebdo est un Complot du MOSSAD > sur YouTubehttps://youtu.be/muWrGnOcI_o ;

Regardez < Le No2 d Al Qaida est un agent du mossad israelien > sur YouTubehttps://youtu.be/32FF6aVP6KY ;

Un juge italien accuse le groupe Bilderberg de terrorisme

https://www.dailymotion.com/video/xx91uw

Regardez < Le No2 d Al Qaida est un agent du mossad israelien > sur YouTubehttps://youtu.be/32FF6aVP6KY ;

Regardez < 11 septembre,réseau Gladio, OTAN, Franc-maÇonnerie - Nouvelles révélations CHOC d un juge italien > sur YouTube https://m.youtube.com/watch?v=46U_oKSJluA

La France a-t-elle été attaquée par des puissances étrangères au cours des émeutes de 2005 ?

https://www.dailymotion.com/video/x3480cl


Martine qui a vu le vrai tueur qui n'est pas Merah
https://www.dailymotion.com/video/x4hcu0h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 14 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum