Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La détestation de la Russie

+14
andrejhy
atchoum
Frère Barnabé
Compte supprimé Ejainiste
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
Clavier
Minos de Rhadamanthe
gaucho49
Marie-Pauline de Crécy
Dan 26 ? passionné
Plaristes Evariste
Compte supp-PauldeBeaujeu
18 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

La détestation de la Russie  - Page 6 Empty Re: La détestation de la Russie

Message par Jeannot Lapin Sam 3 Fév - 21:41

Edouard de Montmonrency a écrit:
EUKINI a écrit:Juste de passage...Mon avis est que les russes finiront par rentrer chez eux et y ayant laissé pas mal de plumes et en ayant converti DÉFINITIVEMENT 44 millions d’ukrainiens au libéralisme façon anglo- américaine...
Fallait réfléchir AVANT.

Lorsque j'écris "Les Russes",  en fait je ne pense pas que "LES RUSSES" souhaitaient cela...Juste quelques russes  nostalgiques de la grande Russie... C'est compréhensible mais INACCEPTABLE.
Quoi qu'ils fassent...Ils perdront. Pas obligé d'être de mon avis bien sur...

La Russie perdra quoi ? ... c'était déjà perdu l'Ukraine (et à petit feu, comme les autres pays de l'Est).
A mon avis, c'est juste pour mettre un coup d'arrêt à ce processus d'intégration progressive dans l'UE / Otan)..
On prend trop de pincettes avec les russes. On est pas assez vicieux. Eux se gênent pas.
On a vraiment pas de pot d'avoir Macrounet, le bleu, au pouvoir aux moments cruciaux : covid, guerre en Ukraine, conquête russe de l'Afrique, Mercosur... et notre premier ministre ("oh purée c'est chaud, je fais quoi maintenant..."), n'en parlons pas.
En même temps si LR avait choisi Ciotti pour la présidentielle ça se serait passé tout autrement. Tout se goupille mal.


Dernière édition par Jeannot Lapin le Sam 3 Fév - 21:49, édité 1 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

La détestation de la Russie  - Page 6 Empty Re: La détestation de la Russie

Message par Jeannot Lapin Sam 3 Fév - 21:47

andrejhy a écrit:
dany26 a écrit:
EUKINI a écrit:Juste de passage...Mon avis est que les russes finiront par rentrer chez eux et y ayant laissé pas mal de plumes et en ayant converti DÉFINITIVEMENT 44 millions d’ukrainiens au libéralisme façon anglo- américaine...
Fallait réfléchir AVANT.

Lorsque j'écris "Les Russes",  en fait je ne pense pas que "LES RUSSES" souhaitaient cela...Juste quelques russes  nostalgiques de la grande Russie... C'est compréhensible mais INACCEPTABLE.
Quoi qu'ils fassent...Ils perdront. Pas obligé d'être de mon avis bien sur...
pour le moment tes prévisions   ne sont pas avérées
amicalement

Je vous invite à visionner cette vidéo (en entier) pour vous former votre opinion personnelle valable :
La guerre nucléaire Russie-Otan (+mondiale) pour l’Ukraine ?
Vraiment impossible ?
Revoyons son cheminement et les conséquences qui prêtent vraiment à la réflexion:
https://youtu.be/Jk_vsZw1ZaQ
Blbalbla merdeux approximatif et simpliste pour sous-doué. Il y a des analyses bien plus fouillées qu'on a déjà évoqué sur tous les points massacrés dans cette vidéo pour incultes de base.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum