Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La détestation de la Russie

+14
andrejhy
atchoum
Frère Barnabé
Compte supprimé Ejainiste
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
Clavier
Minos de Rhadamanthe
gaucho49
Marie-Pauline de Crécy
Dan 26 ? passionné
Plaristes Evariste
Compte supp-PauldeBeaujeu
18 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La détestation de la Russie  - Page 2 Empty Re: La détestation de la Russie

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 5 Aoû - 17:32

Zelensky furieux contre Amnesty International
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky est allé jusqu'à accuser Amnesty International de « tenter d'amnistier l'Etat terroriste" russe, en réaction à la publication d'un rapport jeudi. Le rapport accuse l'armée ukrainienne de mettre en danger ses civils dans sa résistance à l'invasion russe en installant des infrastructures militaires dans des zones habitées.


https://www.ouest-france.fr/monde/guerre-en-ukraine/guerre-en-ukraine-zelensky-s-en-prend-a-amnesty-desinformation-sur-olenivka-le-point-sur-la-nuit-67667ac9-81eb-4eb4-bdca-d335c35c8967


Zut alors

Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

La détestation de la Russie  - Page 2 Empty Re: La détestation de la Russie

Message par Dan 26 ? passionné Ven 5 Aoû - 19:52

blablabla-le-couplet a écrit:

C'est le premier qui attaque en hard power ou en soft power ?
cela veut dire   quoi , nous sommes  en france
le premier qui attaque veut dire le premier qui est violent , physiquement

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La détestation de la Russie  - Page 2 Empty Re: La détestation de la Russie

Message par Compte supp-PauldeBeaujeu Ven 5 Aoû - 21:55

Ne pas perdre de vue que malgré la confrontation Russie USA par proxy ukrainien interposé le véritable enjeu de ce conflit reste le devenir des populations russophones, russophiles et orthodoxes du Donbass qui s’emploient à résister aux humiliations, agressions et occupations militaire ukrakiennes depuis 2014 car elles entendent vouloir conserver leur langue, leurs coutumes et leurs traditions… S’il y a un peuple courageux qui fait face c’est bien celui là !

Et si comme je peux le lire certains défendent le droit des peuples à l’autodétermination alors consulter le peuple du Donbass conformément à ce que prévoyait le traité De Minsk signée par Kiev.
Compte supp-PauldeBeaujeu
Compte supp-PauldeBeaujeu
Postulant
Postulant

Messages : 340
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La détestation de la Russie  - Page 2 Empty Re: La détestation de la Russie

Message par Edouard de Montmonrency Ven 5 Aoû - 22:08

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:

C'est le premier qui attaque en hard power ou en soft power ?
cela veut dire   quoi , nous sommes  en france
le premier qui attaque  veut dire le premier qui est violent , physiquement

Amicalement

Ca veut dire que si je te pique la moitié de ton terrain, de ton potager, de ta maison, de tes sous, tu ne pourras pas riposter physiquement énergiquement ou violemment, sinon c'est toi qui auras commencé ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17577
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La détestation de la Russie  - Page 2 Empty Re: La détestation de la Russie

Message par Dan 26 ? passionné Sam 6 Aoû - 10:37

blablabla-le-couplet a écrit:
Ca veut dire que si je te pique la moitié de ton terrain, de ton potager, de ta maison, de tes sous, tu ne pourras pas riposter physiquement énergiquement ou violemment, sinon c'est toi qui auras commencé ?

rassure moi!!tu crois encore que c'est la violence qui est seule capable de régler un problème ?
tu ne sais donc pas que la violence attise la violence , et qu'ensuite c'est sans fin .
Donc désolé pour moi c'est le premier qui est violent physiquement qui est fautif !!!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La détestation de la Russie  - Page 2 Empty Re: La détestation de la Russie

Message par Clavier Sam 6 Aoû - 11:30

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Ca veut dire que si je te pique la moitié de ton terrain, de ton potager, de ta maison, de tes sous, tu ne pourras pas riposter physiquement énergiquement ou violemment, sinon c'est toi qui auras commencé ?

rassure moi!!tu crois  encore   que c'est la violence   qui est seule capable  de régler  un problème  ?
tu ne sais donc pas que la violence  attise  la violence  , et qu'ensuite c'est sans  fin .
Donc désolé  pour moi  c'est le premier  qui est violent  physiquement  qui est fautif !!!

Amicalement

Mon cher Dan tu fais fausse route......
la violence ( la loi du plus fort ) résout certains problèmes.
le premier qui déclenche n'est pas forcément fautif
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3641
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La détestation de la Russie  - Page 2 Empty Re: La détestation de la Russie

Message par Compte supprimé Ejainiste Sam 6 Aoû - 11:49

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Ca veut dire que si je te pique la moitié de ton terrain, de ton potager, de ta maison, de tes sous, tu ne pourras pas riposter physiquement énergiquement ou violemment, sinon c'est toi qui auras commencé ?

rassure moi!!tu crois  encore   que c'est la violence   qui est seule capable  de régler  un problème  ?
tu ne sais donc pas que la violence  attise  la violence  , et qu'ensuite c'est sans  fin .
Donc désolé  pour moi  c'est le premier  qui est violent  physiquement  qui est fautif !!!

Amicalement

Pour moi  c'est le premier  qui est violent  physiquement sans raison valable qui est fautif !!! Bref je considère que c'est surtout la violence gratuite qui est condamnable: qu'elle soit militaire, sociétale, verbale etc ... et aussi sexuelle (sauf pour les sados masos lool )
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

La détestation de la Russie  - Page 2 Empty Re: La détestation de la Russie

Message par Edouard de Montmonrency Sam 6 Aoû - 12:38

Ejainiste a écrit:
dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Ca veut dire que si je te pique la moitié de ton terrain, de ton potager, de ta maison, de tes sous, tu ne pourras pas riposter physiquement énergiquement ou violemment, sinon c'est toi qui auras commencé ?

rassure moi!!tu crois  encore   que c'est la violence   qui est seule capable  de régler  un problème  ?
tu ne sais donc pas que la violence  attise  la violence  , et qu'ensuite c'est sans  fin .
Donc désolé  pour moi  c'est le premier  qui est violent  physiquement  qui est fautif !!!

Amicalement

Pour moi  c'est le premier  qui est violent  physiquement sans raison valable qui est fautif !!! Bref je considère que c'est surtout la violence gratuite qui est condamnable: qu'elle soit militaire, sociétale, verbale etc ... et aussi sexuelle (sauf pour les sados  masos  lool )

Pour qu'il y ait une guerre ou chicanerie, il faut être au moins 2 (deux coresponsables).
Sinon c'est fuir sa responsabilité. C'est peut-être ta méthode mais pas la mienne.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17577
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La détestation de la Russie  - Page 2 Empty Re: La détestation de la Russie

Message par Compte supprimé Ejainiste Sam 6 Aoû - 13:47

blablabla-le-couplet a écrit:
Ejainiste a écrit:
dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Ca veut dire que si je te pique la moitié de ton terrain, de ton potager, de ta maison, de tes sous, tu ne pourras pas riposter physiquement énergiquement ou violemment, sinon c'est toi qui auras commencé ?

rassure moi!!tu crois  encore   que c'est la violence   qui est seule capable  de régler  un problème  ?
tu ne sais donc pas que la violence  attise  la violence  , et qu'ensuite c'est sans  fin .
Donc désolé  pour moi  c'est le premier  qui est violent  physiquement  qui est fautif !!!

Amicalement

Pour moi  c'est le premier  qui est violent  physiquement sans raison valable qui est fautif !!! Bref je considère que c'est surtout la violence gratuite qui est condamnable: qu'elle soit militaire, sociétale, verbale etc ... et aussi sexuelle (sauf pour les sados  masos  lool )

Pour qu'il y ait une guerre ou chicanerie, il faut être au moins 2 (deux coresponsables).
Sinon c'est fuir sa responsabilité. C'est peut-être ta méthode mais pas la mienne.

" Pour qu'il y ait une guerre ou chicanerie, il faut être au moins 2 (deux coresponsables). "
Heuuu réfléchis stp
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

La détestation de la Russie  - Page 2 Empty Re: La détestation de la Russie

Message par Frère Barnabé Sam 6 Aoû - 14:45

c'est plus la détestation du régime politique russe , comme celle chinoise , corée du nord   , afganitan , turque , et d'autre de cette accabit dans le monde , que leurs  terroirs


Dernière édition par aPOTRE le Sam 6 Aoû - 14:47, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La détestation de la Russie  - Page 2 Empty Re: La détestation de la Russie

Message par gaucho49 Sam 6 Aoû - 14:46

Blabla.... a écrit:Pour qu'il y ait une guerre ou chicanerie, il faut être au moins 2 (deux coresponsables).

Effectivement, votre truisme est exact : il faut être deux !
Par contre, en matière de responsabilité, ce n'est pas juste. En effet, dans le cas d'espèce de l'Ukraine, il y a un envahisseur et une victime. La Russie (Poutine) use de prétextes fallacieux : dénazification, alors que c'est le comportement de ses troupes qui peut être assimilé à des méthodes nazies (crimes contre l'humanité, crimes de guerre, destructions systématiques, atrocités, tortures, meurtres gratuits contre des civils non armés, etc). 
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1331
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La détestation de la Russie  - Page 2 Empty Re: La détestation de la Russie

Message par Edouard de Montmonrency Sam 6 Aoû - 15:10

Ejainiste a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Ejainiste a écrit:
dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Ca veut dire que si je te pique la moitié de ton terrain, de ton potager, de ta maison, de tes sous, tu ne pourras pas riposter physiquement énergiquement ou violemment, sinon c'est toi qui auras commencé ?

rassure moi!!tu crois  encore   que c'est la violence   qui est seule capable  de régler  un problème  ?
tu ne sais donc pas que la violence  attise  la violence  , et qu'ensuite c'est sans  fin .
Donc désolé  pour moi  c'est le premier  qui est violent  physiquement  qui est fautif !!!

Amicalement

Pour moi  c'est le premier  qui est violent  physiquement sans raison valable qui est fautif !!! Bref je considère que c'est surtout la violence gratuite qui est condamnable: qu'elle soit militaire, sociétale, verbale etc ... et aussi sexuelle (sauf pour les sados  masos  lool )

Pour qu'il y ait une guerre ou chicanerie, il faut être au moins 2 (deux coresponsables).
Sinon c'est fuir sa responsabilité. C'est peut-être ta méthode mais pas la mienne.

" Pour qu'il y ait une guerre ou chicanerie, il faut être au moins 2 (deux coresponsables). "
Heuuu réfléchis stp

C'est tout réfléchi, dans ton couple c'est pareil. (même si l'un peut être plus responsable que l'autre, il y a 2 responsables de la situation)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17577
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La détestation de la Russie  - Page 2 Empty Re: La détestation de la Russie

Message par Edouard de Montmonrency Sam 6 Aoû - 15:14

gaucho49 a écrit:
Blabla.... a écrit:Pour qu'il y ait une guerre ou chicanerie, il faut être au moins 2 (deux coresponsables).

Effectivement, votre truisme est exact : il faut être deux !
..
Il faut être au moins deux (plus est possible aussi)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17577
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La détestation de la Russie  - Page 2 Empty Re: La détestation de la Russie

Message par Compte supprimé Ejainiste Sam 6 Aoû - 18:57

blablabla-le-couplet a écrit:
Ejainiste a écrit:
dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Ca veut dire que si je te pique la moitié de ton terrain, de ton potager, de ta maison, de tes sous, tu ne pourras pas riposter physiquement énergiquement ou violemment, sinon c'est toi qui auras commencé ?

rassure moi!!tu crois  encore   que c'est la violence   qui est seule capable  de régler  un problème  ?
tu ne sais donc pas que la violence  attise  la violence  , et qu'ensuite c'est sans  fin .
Donc désolé  pour moi  c'est le premier  qui est violent  physiquement  qui est fautif !!!

Amicalement

Pour moi  c'est le premier  qui est violent  physiquement sans raison valable qui est fautif !!! Bref je considère que c'est surtout la violence gratuite qui est condamnable: qu'elle soit militaire, sociétale, verbale etc ... et aussi sexuelle (sauf pour les sados  masos  lool )

Pour qu'il y ait une guerre ou chicanerie, il faut être au moins 2 (deux coresponsables).
Sinon c'est fuir sa responsabilité. C'est peut-être ta méthode mais pas la mienne.


Pour qu'il y ait une guerre ou chicanerie, il faut être au moins 2

Bé ouais c'est comme pour un assassinat, il faut être au moins deux ... et forcément la victime est coresponsable ... elle ne devait pas être là au moment de son assassinat
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

La détestation de la Russie  - Page 2 Empty Re: La détestation de la Russie

Message par Edouard de Montmonrency Sam 6 Aoû - 19:08

Ejainiste a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Ejainiste a écrit:
dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Ca veut dire que si je te pique la moitié de ton terrain, de ton potager, de ta maison, de tes sous, tu ne pourras pas riposter physiquement énergiquement ou violemment, sinon c'est toi qui auras commencé ?

rassure moi!!tu crois  encore   que c'est la violence   qui est seule capable  de régler  un problème  ?
tu ne sais donc pas que la violence  attise  la violence  , et qu'ensuite c'est sans  fin .
Donc désolé  pour moi  c'est le premier  qui est violent  physiquement  qui est fautif !!!

Amicalement

Pour moi  c'est le premier  qui est violent  physiquement sans raison valable qui est fautif !!! Bref je considère que c'est surtout la violence gratuite qui est condamnable: qu'elle soit militaire, sociétale, verbale etc ... et aussi sexuelle (sauf pour les sados  masos  lool )

Pour qu'il y ait une guerre ou chicanerie, il faut être au moins 2 (deux coresponsables).
Sinon c'est fuir sa responsabilité. C'est peut-être ta méthode mais pas la mienne.


Pour qu'il y ait une guerre ou chicanerie, il faut être au moins 2

Bé ouais c'est comme pour un assassinat, il faut être au moins deux ... et forcément la victime est coresponsable ... elle ne devait pas être là au moment de son assassinat
N'importe quoi, tu confonds causes et conséquences.
Tu manques de discernement.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17577
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La détestation de la Russie  - Page 2 Empty Re: La détestation de la Russie

Message par atchoum Sam 6 Aoû - 19:53

aPOTRE a écrit:c'est plus la détestation du régime politique russe , comme celle chinoise , corée du nord   , afganitan , turque , et d'autre de cette accabit dans le monde , que leurs  terroirs

Oui et nous autres occidentaux , dans l'ensemble on a été éduqué a tout accepter de ricains , et tout vomir de ce qui venait de l'est . C'est dans nos gène vive l'amérique !.

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

La détestation de la Russie  - Page 2 Empty Re: La détestation de la Russie

Message par Plaristes Evariste Sam 6 Aoû - 20:01

Ejainiste a écrit:Zelensky furieux contre Amnesty International
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky est allé jusqu'à accuser Amnesty International de « tenter d'amnistier l'Etat terroriste" russe, en réaction à la publication d'un rapport jeudi. Le rapport  accuse l'armée ukrainienne de mettre en danger ses civils dans sa résistance à l'invasion russe en installant des infrastructures militaires dans des zones habitées.


https://www.ouest-france.fr/monde/guerre-en-ukraine/guerre-en-ukraine-zelensky-s-en-prend-a-amnesty-desinformation-sur-olenivka-le-point-sur-la-nuit-67667ac9-81eb-4eb4-bdca-d335c35c8967


Zut alors



Amnesty internationale est une ONG pro atlantiste, sa direction est pourrie et vendue à l'oncle Sam....
Ceci dit les militant de terrains ont leur propre conscience, et la réalité des faits et parfois têtue.
De plus les médias pro occidentaux présentant les soldats ukrainiens comem de brave résistants symbole de l'héroïsme, et donnant un vision de l’Ukraine qui se battra jusqu'au bout sont allé dans les écoles les hôpitaux les super marchés.
Et ils ont pris des selfies avec les soldats ukrainiens en disant "tous mobilisés" sur France 2 on peut voir coconne la journaliste qui s'excite à l'idée que des écoles maternelles soient transformées en usine de cocktail molotov.

Et ces mêmes merdias vous disent 1 mois plus tard :
"Ouinouin les Russe sont méchants ils ont bombardé une école maternelle."

Bon bah des gens l'ont remarqué et l'ont relancé aux militants d’Amnesty international.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La détestation de la Russie  - Page 2 Empty Re: La détestation de la Russie

Message par Plaristes Evariste Sam 6 Aoû - 20:03

Clavier a écrit:
dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Ca veut dire que si je te pique la moitié de ton terrain, de ton potager, de ta maison, de tes sous, tu ne pourras pas riposter physiquement énergiquement ou violemment, sinon c'est toi qui auras commencé ?

rassure moi!!tu crois  encore   que c'est la violence   qui est seule capable  de régler  un problème  ?
tu ne sais donc pas que la violence  attise  la violence  , et qu'ensuite c'est sans  fin .
Donc désolé  pour moi  c'est le premier  qui est violent  physiquement  qui est fautif !!!

Amicalement

Mon cher Dan tu fais fausse route......
la violence ( la loi du plus fort ) résout certains problèmes.
le premier qui déclenche n'est pas forcément fautif


Ça sert à ça les armées, tu croyais c'était juste pour faire de zolis défilés militaires? Hein Dan?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La détestation de la Russie  - Page 2 Empty Re: La détestation de la Russie

Message par Dan 26 ? passionné Dim 7 Aoû - 11:09

aPOTRE a écrit:c'est plus la détestation du régime politique russe , comme celle chinoise , corée du nord   , afganitan , turque , et d'autre de cette accabit dans le monde , que leurs  terroirs
n'est ce pâs plutot cette forme d’impérialisme , qui consiste à vouloir imposer (là aussi comme en religion ), son modèle de société, ou social !!! Sans ce soucier de la mentalité des habitants d'un pays .
désolé de penser sincérement qu'une personne qui boit à volonté, mange 3 fois apr jour , est sous un climat tempéré, ne pense pas la même chose qu'une personne qui court après l'eau, mange 1 fois tous les deux jour, et se trouve dans un climat extrème !!

Ce ce fameux choc des culture des mentalités, qui n'est pas ne critique, mais un simple constat .

amicalement i
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La détestation de la Russie  - Page 2 Empty Re: La détestation de la Russie

Message par Plaristes Evariste Dim 7 Aoû - 11:22

n'est ce pâs plutot cette forme d’impérialisme , qui consiste à vouloir imposer (là aussi comme en religion ), son modèle de société, ou social !!! Sans ce soucier de la mentalité des habitants d'un pays .


Vous parlez des U.S?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La détestation de la Russie  - Page 2 Empty Re: La détestation de la Russie

Message par Dan 26 ? passionné Dim 7 Aoû - 11:28

Plaristes a écrit:n'est ce pâs plutot cette forme d’impérialisme , qui consiste à vouloir imposer (là aussi comme en religion ), son modèle de société, ou social !!! Sans ce soucier de la mentalité des habitants d'un pays .


Vous parlez des U.S?
je parle   de tous  les pays  (les religions  ) qui veulent  s’ériger   comme  modèle pour les autres , sans tenir compte  de la différence  de mentalité  !!Seul   les japonais  l'ont compris   dans le monde

Sans ce soucier de la mentalité des habitants d'un pays .
désolé de penser sincérement qu'une personne qui boit à volonté, mange 3 fois apr jour , est sous un climat tempéré, ne pense pas la même chose qu'une personne qui court après l'eau, mange 1 fois tous les deux jour, et se trouve dans un climat extrème !!
tu as oublié ce passage, est ce trop compliqué pour toi ? Je peux le reformuler si tu veux


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La détestation de la Russie  - Page 2 Empty Re: La détestation de la Russie

Message par Plaristes Evariste Dim 7 Aoû - 15:47

Seul les japonais l'ont compris dans le monde


Avec tous le respect que j'ia pour les Japs, quand je vois comment agissent certains corporations j'ai aprfois des doutes.

Je ne peux pas parler d'iméprialisme culturel pour le moment, mais si les U.S étaient aps là, pas sûr que j'aurai le même discours.
D'un côté je pense que les Japs ont beosin des U.S pour exporter leur modèle culturel au monde, mais de l'autre si l’impérialisme culturel U.S ne les éclipsait pas un peu. pas sûr qu'il feraient autant profil bas.

Je ne peux pas dire la même chose pour les Coréens qui malgré ces conneries de supériorité raciale Coréen, sont un peuple très pacifique, très replié sur lui-même.



Pour le seconde passage que j'ai pas cité, il m'a surpris venant de vous.. Vous êtes devenus marxiste maintenant?


Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La détestation de la Russie  - Page 2 Empty Re: La détestation de la Russie

Message par Dan 26 ? passionné Dim 7 Aoû - 16:12

"Plaristes" a dit
]Seul   les japonais  l'ont compris   dans le monde
Avec tous le respect que j'ia pour les Japs, quand je vois comment agissent certains corporations  j'ai aprfois des doutes.
je ne vois vraiment pas le rapport avec le Japon, et les professions

Je ne peux pas parler d'iméprialisme culturel pour le moment, mais si les U.S étaient aps là, pas sûr  que j'aurai le même discours.
D'un côté je pense que les Japs ont beosin des U.S pour exporter leur modèle culturel au monde, mais de l'autre si l’impérialisme culturel U.S ne les éclipsait pas un peu. pas sûr qu'il feraient autant profil bas.
quel rapport avec le marcher mondial et le nationalisme japonais

Je ne peux pas dire la même chose pour les Coréens qui malgré ces conneries de supériorité raciale Coréen, sont un peuple très pacifique, très replié sur lui-même.
au point d'avoir fait 2 pays très différents le comble du pacifisme , ils se sont bouffé entre eux !!!!


Pour le seconde passage que j'ai pas cité, il m'a surpris venant de vous.. Vous êtes devenus marxiste maintenant?
quel rapport avec le japon et le communisme !!! hystérique hystérique affraid affraid

tu es grave

amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La détestation de la Russie  - Page 2 Empty Re: La détestation de la Russie

Message par Plaristes Evariste Dim 7 Aoû - 17:40

Dan26 a écrit:désolé de penser sincérement qu'une personne qui boit à volonté, mange 3 fois apr jour , est sous un climat tempéré, ne pense pas la même chose qu'une personne qui court après l'eau, mange 1 fois tous les deux jour, et se trouve dans un climat extrème !!


Vous avez entendu parlé du matérialisme Dialectique?


Dan26 a écrit:au point d'avoir fait 2 pays très différents le comble du pacifisme , ils se sont bouffé entre eux !!!!

Parce-que els ricains n'avaient rien à faire là ils ont même pas participé à la libération du pays. Donc la Corée du nord est le seul état légitime. Vu que t'as des résistants Communiste indigènes dans son gouvernementd 'origine.

Seulement voilà la pression militaire intense sur le pays l'a transformée en monarchie militaire.

Dan26 a écrit:quel rapport avec le marcher mondial et le nationalisme japonais

Ignorez-vous que sous le capitalisme la culture peut-être réduit à une simple commodité? Une simple marchandise un simple produit?


Voilà le problème de vous positivistes, vous ne faîtes jamais le lien.

La décomposition de la nature en ses parties singulières, la séparation de divers processus et objets naturels en classes déterminées, l'étude de la constitution interne des corps organiques dans la variété de leurs aspects anatomiques, telles étaient les conditions fondamentales des progrès gigantesques que les quatre derniers siècles nous ont apportés dans la connaissance de la nature. Mais cette méthode nous a également légué l'habitude d'appréhender les objets et les processus naturels dans leur isolement, en dehors de la grande connexion d'ensemble, par conséquent non dans leur mouvement, mais dans leur repos; comme des éléments non essentiellement variables, mais fixes; non dans leur vie, mais dans leur mort. Et quand, grâce à Bacon et à Locke, cette manière de voir passa des sciences de la nature à la philosophie, elle produisit l'étroitesse d'esprit spécifique des derniers siècles, le mode de pensée métaphysique.

Dan26 a écrit:je ne vois vraiment pas le rapport avec le Japon, et les professions

Les Zaibaitsu sont toujours là, officiellement les clans à friques n'existe plus ils se sont reconverti en.. Conglomérats. C'est la même chose !
Juste qu'ils sont plus modéré plus frileux, les exactions dans le monde consistent en la pêche de poisson agressive aux large des côtes africaines de l'Est, affamant les pêcheurs locaux (quoi qu'ils sont pas foutu d’entretenir un p'ti chalutier sans que ça soit le blanc qui se déplace.... Donc bien fait pour leur gueule)



Et la corruption de pleins de mairies partout dans le monde pour vendre des éoliennes à al con, il y a d'ailleurs eu une révolte au Mexique contre un de ces projets.


Hey, tricher mentir, corrompre, ça fait parti du "doux commerce".
Le capitaloche qui peut s'en mettre plein les fouines en trichant et mentant sans aucun risque de représailles et qui ne le fait pas est un très mauvais capitaliste !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La détestation de la Russie  - Page 2 Empty Re: La détestation de la Russie

Message par Dan 26 ? passionné Dim 7 Aoû - 17:46

Plaristes a écrit:
Hey, tricher mentir, corrompre, ça fait parti du "doux commerce".
Le capitaloche qui peut s'en mettre plein les fouines en trichant et mentant sans aucun risque de représailles et qui ne le fait pas est un très mauvais capitaliste !
tu dis vraiment n'importe quoi !!
J'ai horreurs de ces c......... qui disent tous les .............Sont des .............
Cela montre le niveau de réflexion et d'intelligence
Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La détestation de la Russie  - Page 2 Empty Re: La détestation de la Russie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum