Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ça va faire chiiiiier l'autre bourrin !!!

+6
Compte supprimé Ejainiste
Ferdinand de Talmont
Marie-Pauline de Crécy
Jean-Louis de Toqueville
atchoum
Vladimir de Volog
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! Empty ça va faire chiiiiier l'autre bourrin !!!

Message par Vladimir de Volog Lun 6 Juin 2022 - 20:18

ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin , je pense qu'il va vite se faire connaitre  .....   lol!  lol!  lol!



ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! 282759282_581940956857404_316401409600911815_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=yvIJpwhyyykAX9SuJ2J&_nc_ht=scontent.fbod1-1



Quand j'écirs l'autre connard, je ne cite personne  !!!   ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! 518364 ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! 518364 ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! 518364 ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! 518364 ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! 518364


Dernière édition par Volog le Mar 7 Juin 2022 - 15:20, édité 2 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! Empty Re: ça va faire chiiiiier l'autre bourrin !!!

Message par atchoum Lun 6 Juin 2022 - 21:24

Volog a écrit:ça va faire chiiiiier  l'autre connard , je pense qu'il va vite se faire connaitre  .....   lol!  lol!  lol!



ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! 282759282_581940956857404_316401409600911815_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=yvIJpwhyyykAX9SuJ2J&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Si tu y crois et que ça t'aide a vivre , pourquoi pas. C'est la chute et la deception qui vont être dures.

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! Empty Re: ça va faire chiiiiier l'autre bourrin !!!

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 6 Juin 2022 - 22:05

.

L'individu d'extrême gauche volog a publié un graphique très favorable à son clan stalino-fasciste (j'ai justifié cette appellation), extrait du lien ci-dessous, en se gardant bien de nous donner l'intégralité du support, ce qui est une présentation malhonnête.

La vérité est toute différente, voyez vous-même dans le lien ci-dessous. Dans une majorité des hypothèses traitées, voire la quasi-totalité, Renaissance a la majorité absolue. La totalité des instituts représentés (Elabe, Harris-Interactive, Ifop-Fiducial, Opinion Way, ipsos, Cevipof, donne Renaissance majoritaire). Seul et complètement isolé, Cluster donne des résultats contraires à ceux de tous les autres instituts. Le malhonnête volog n'a affiché que ce graphique en occultant le lien montrant l'intégralité des autres.

Les Cluster se sont plantés à la présidentielle, mais ils persistent dans l'erreur.


https://www.mobilisations.org/projection-legislatives

Je l'avais déjà dit, la chose politique rend, de toute évidence, cet individu malade et agressif.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! Empty Re: ça va faire chiiiiier l'autre bourrin !!!

Message par atchoum Lun 6 Juin 2022 - 22:10

Jeanlouis12 a écrit:.

L'individu d'extrême gauche volog a publié un graphique très favorable à son clan stalino-fasciste (j'ai justifié cette appellation), extrait du lien ci-dessous, en se gardant bien de nous donner l'intégralité du support, ce qui est une présentation malhonnête.

La vérité est toute différente, voyez vous-même dans le lien ci-dessous. Dans une majorité des hypothèses traitées, voire la quasi-totalité, Renaissance a la majorité absolue. La totalité des instituts représentés (Elabe, Harris-Interactive, Ifop-Fiducial, Opinion Way, ipsos, Cevipof, donne Renaissance majoritaire). Seul et complètement isolé, Cluster donne des résultats contraires à ceux de tous les autres instituts. Le malhonnête volog n'a affiché que ce graphique en occultant le lien montrant l'intégralité des autres.

Les Cluster se sont plantés à la présidentielle, mais ils persistent dans l'erreur.


https://www.mobilisations.org/projection-legislatives

Je l'avais déjà dit, la chose politique rend, de toute évidence, cet individu malade et agressif.


.

Fourbe et malhonnête ...

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! Empty Re: ça va faire chiiiiier l'autre bourrin !!!

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 7 Juin 2022 - 7:38

Quelle idée de s'appeler renaissance !
C'est pour se choper de l'indien archaïque qui croit en la ré-incarnation ?
Des fois, on en voit qui se prennent pour Jésus ou Barbe-rousse sur les flancs du Bugarach !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! Empty Re: ça va faire chiiiiier l'autre bourrin !!!

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 7 Juin 2022 - 7:40

"Re-born" ... je peux vous dire que ça fait surtout re-burn avec les grands répurgateurs débiles !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! Empty Re: ça va faire chiiiiier l'autre bourrin !!!

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 7 Juin 2022 - 8:20

Winipinkibubonepakolé a écrit:Quelle idée de s'appeler renaissance !
C'est pour se choper de l'indien archaïque qui croit en la ré-incarnation ?
Des fois, on en voit qui se prennent pour Jésus ou Barbe-rousse sur les flancs du Bugarach !

https://www.youtube.com/watch?v=Kkw4Q2OaRZI
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! Empty Re: ça va faire chiiiiier l'autre bourrin !!!

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 7 Juin 2022 - 8:31

.

Finalement, c'est qui le connard ???

Qui est ridicule dans cette affaire ???

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! Empty Re: ça va faire chiiiiier l'autre bourrin !!!

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 7 Juin 2022 - 8:41

Peu ne le sont pas !
C'est bien pour ça qu'on ne voudrait pas être marginalisé en ne l'étant pas !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! Empty Re: ça va faire chiiiiier l'autre bourrin !!!

Message par Ferdinand de Talmont Mar 7 Juin 2022 - 8:41

ça va faire chiiiiier l'autre (censuré) !

Merci de rester poli sous peine de sanctions.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! Empty Re: ça va faire chiiiiier l'autre bourrin !!!

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 7 Juin 2022 - 8:51

Je remercie Volog ... effectivement, çà fonctionne: je n'ai pas eu besoin de mon Forlax
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! Empty Re: ça va faire chiiiiier l'autre bourrin !!!

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 7 Juin 2022 - 11:39

.

Curieux ce silence de volog. Il n'a donc rien à dire pour sa défense après la commission de son forfait ?


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! Empty Re: ça va faire chiiiiier l'autre bourrin !!!

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 7 Juin 2022 - 11:43

Volog use de malhonnêteté intellectuelle...
C'est assez standard pour les gens qui paniquent et veulent s'auto-rassurer...
Il utilise aussi la méthode Coué en répétant plusieurs fois la même connerie, il se persuade qu'elle est vraie...
Le copier/coller comme argumentation... bref le niveau zéro du dialogue intellectuel !!

La méthode est vielle comme le communisme...

Vive la PRAVDA, Camarada Volog !! lool ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! 518364

Le ridicule ne tue plus, dommage parfois....
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! Empty Re: ça va faire chiiiiier l'autre bourrin !!!

Message par Dan 26 ? passionné Mar 7 Juin 2022 - 12:08

Winipinkibubonepakolé a écrit:Quelle idée de s'appeler renaissance !
C'est pour se choper de l'indien archaïque qui croit en la ré-incarnation ?
Des fois, on en voit qui se prennent pour Jésus ou Barbe-rousse sur les flancs du Bugarach !
ce sont les évangéliques qui utilisent ce terme re"naissance , qui grace à eux qui ouvriraient les yeux des catholiques !!
J'ai peur que EZ n'ai pas fait le rapprochement............quoique , il ouvre peut etre les yeux des RN*,

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! Empty Re: ça va faire chiiiiier l'autre bourrin !!!

Message par Vladimir de Volog Mar 7 Juin 2022 - 15:13

Volog a écrit:ça va faire chiiiiier  l'autre connard , je pense qu'il va vite se faire connaitre  .....   lol!  lol!  lol!



ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! 282759282_581940956857404_316401409600911815_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=yvIJpwhyyykAX9SuJ2J&_nc_ht=scontent.fbod1-1



Lorsque j'écris : ""l'autre connard"" je ne cite personne, donc je n'insulte personne, mais si quelqu'un le prend pour lui, c'est son affaire ..... ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! 518364 ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! 518364 ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! 518364 ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! Empty Re: ça va faire chiiiiier l'autre bourrin !!!

Message par Vladimir de Volog Mar 7 Juin 2022 - 15:17

Volog a écrit:
Volog a écrit:ça va faire chiiiiier  l'autre connard , je pense qu'il va vite se faire connaitre  .....   lol!  lol!  lol!



ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! 282759282_581940956857404_316401409600911815_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=yvIJpwhyyykAX9SuJ2J&_nc_ht=scontent.fbod1-1



Lorsque j'écris  :   ""l'autre connard""    je ne cite personne, donc je n'insulte personne, mais si quelqu'un le prend pour lui, c'est son affaire  .....    ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! 518364 ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! 518364 ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! 518364 ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! 518364




D'autre part, pourquoi les sondages que je publie seraient-ils mensongers, parce qu'un individu de droite ++ le chante sur tous les toits, car ils ne valorisent pas macron et les droites.

Comment peut-on oser tenir un tel raisonnement stupide, borné et faut le dire totalement con.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! Empty Re: ça va faire chiiiiier l'autre bourrin !!!

Message par Vladimir de Volog Mar 7 Juin 2022 - 15:22

atchoum a écrit:
Volog a écrit:ça va faire chiiiiier  l'autre connard , je pense qu'il va vite se faire connaitre  .....   lol!  lol!  lol!



ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! 282759282_581940956857404_316401409600911815_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=yvIJpwhyyykAX9SuJ2J&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Si tu y crois et que ça t'aide a vivre , pourquoi pas. C'est la chute et la deception qui vont être dures.







J'ai rien dit, parle pas pour moi.

Je cite un sondage comme d'autres le font ?

Et alors c'est interdit à certain pas à d'autres ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! Empty Re: ça va faire chiiiiier l'autre bourrin !!!

Message par Edouard de Montmonrency Mar 7 Juin 2022 - 15:28

La France était coupée en 2, le clivage gauche/droite, une moitié détestait l'autre moitié, maintenant elle est coupée en 3 (3 extrêmes, gauche, centre, droite) 33% détestent les autres 66%.

Vivement qu'elle soit pliée en 4, la scission va s'imposer un de ces quatre si ça continue.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17701
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! Empty Re: ça va faire chiiiiier l'autre bourrin !!!

Message par Vladimir de Volog Mar 7 Juin 2022 - 15:35

Jeanlouis12 a écrit: L'individu d'extrême gauche volog a publié un graphique très favorable à son clan stalino-fasciste (j'ai justifié cette appellation), extrait du lien ci-dessous, en se gardant bien de nous donner l'intégralité du support, ce qui est une [size=18]présentation malhonnête. La vérité est toute différente, voyez vous-même dans le lien ci-dessous. Dans une majorité des hypothèses traitées, voire la quasi-totalité, Renaissance a la majorité absolue. La totalité des instituts représentés (Elabe, Harris-Interactive, Ifop-Fiducial, Opinion Way, ipsos, Cevipof, donne Renaissance majoritaire). Seul et complètement isolé, Cluster donne des résultats contraires à ceux de tous les autres instituts. [size=18]Le malhonnête volog n'a affiché que ce graphique en occultant le lien montrant l'intégralité des autres. Les Cluster se sont plantés à la présidentielle, mais ils persistent dans l'erreur.n-legislativesJe l'avais déjà dit, la chose politique rend, de toute évidence, cet individu malade et agressif.




FERME TA GUEULE, je ne suis ni malade ni agressif, je me mets à ton niveau, de pauvre type imbu de sa personne, de la droite ++ fascisante, qui ne supporte pas la contradiction.

CE QUE TU DIS EST FAUX, il n'y a que ta clique qui peut y croire. Pour la présidentielle, les Cluster visaient juste, alors que tes sondages soi-disant de référence donnaient mélenchon à 9% alors qu'il a fait 22% !!


Et maintenant tu prétends vouloir détenir ta petite vérité de droitos qui commence à serrer les fesses à quelques jours du scrutin.

Les sondages je ne les invente pas, et je donne celui qui n'est pas formaté par les médias et la bourgeoisie aux ordres.

Je ne sais pas quel sera l'issue de ces élection, mais tout ce que je peux dire, c'est que rien ne sera comme avant, macron et des alliés de droite, macron est de droite, n'auront plus la main libre pour enfoncer les gens dans la misère, partout ça gronde, hausse des prix, des produits alimentaires, des produits pétroliers.

Les gens vont aussi dire qu'il faut que ça change les 12 et 19 juin prochain, on verra bien.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! Empty Re: ça va faire chiiiiier l'autre bourrin !!!

Message par Vladimir de Volog Mar 7 Juin 2022 - 15:36

blablabla-le-couplet a écrit:La France était coupée en 2, le clivage gauche/droite, une moitié détestait l'autre moitié, maintenant elle est coupée en 3 (3 extrêmes, gauche, centre, droite) 33% détestent les autres 66%.

Vivement qu'elle soit pliée en 4, la scission va s'imposer un de ces quatre si ça continue.



Quelle analyse politique.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! Empty Re: ça va faire chiiiiier l'autre bourrin !!!

Message par Edouard de Montmonrency Mar 7 Juin 2022 - 15:38

Volog a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:La France était coupée en 2, le clivage gauche/droite, une moitié détestait l'autre moitié, maintenant elle est coupée en 3 (3 extrêmes, gauche, centre, droite) 33% détestent les autres 66%.

Vivement qu'elle soit pliée en 4, la scission va s'imposer un de ces quatre si ça continue.

Quelle analyse politique.

Même pas, c'est juste de l'empirisme basique. (les exemples sont pléthores)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17701
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! Empty Re: ça va faire chiiiiier l'autre bourrin !!!

Message par Vladimir de Volog Mar 7 Juin 2022 - 15:52

blablabla-le-couplet a écrit:
Volog a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:La France était coupée en 2, le clivage gauche/droite, une moitié détestait l'autre moitié, maintenant elle est coupée en 3 (3 extrêmes, gauche, centre, droite) 33% détestent les autres 66%.

Vivement qu'elle soit pliée en 4, la scission va s'imposer un de ces quatre si ça continue.

Quelle analyse politique.

Même pas, c'est juste de l'empirisme basique. (les exemples sont pléthores)



Mais c'est pas si simple que ça.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! Empty Re: ça va faire chiiiiier l'autre bourrin !!!

Message par Edouard de Montmonrency Mar 7 Juin 2022 - 16:00

Volog a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:...
Même pas, c'est juste de l'empirisme basique. (les exemples sont pléthores)
Mais c'est pas si simple que ça.

ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! Comportter
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent. Albert Einstein
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17701
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! Empty Re: ça va faire chiiiiier l'autre bourrin !!!

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 7 Juin 2022 - 16:14

Volog a écrit:
FERME TA GUEULE, je ne suis ni malade ni agressif, je me mets à ton niveau, de pauvre type imbu de sa personne, de la droite ++ fascisante, qui ne supporte pas la contradiction.

Est-il besoin de commenter ? xptdr xptdr ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! 518364 ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! Empty Re: ça va faire chiiiiier l'autre bourrin !!!

Message par Vladimir de Volog Mar 7 Juin 2022 - 16:27

Volog a écrit:
atchoum a écrit:
Volog a écrit:ça va faire chiiiiier  l'autre connard , je pense qu'il va vite se faire connaitre  .....   lol!  lol!  lol!



ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! 282759282_581940956857404_316401409600911815_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=yvIJpwhyyykAX9SuJ2J&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Si tu y crois et que ça t'aide a vivre , pourquoi pas. C'est la chute et la deception qui vont être dures.







J'ai rien dit, parle pas pour moi.

Je cite un sondage comme d'autres le font ?

Et alors c'est interdit à certain pas à d'autres ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! Empty Re: ça va faire chiiiiier l'autre bourrin !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum