Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ça va faire chiiiiier l'autre bourrin !!!

+6
Compte supprimé Ejainiste
Ferdinand de Talmont
Marie-Pauline de Crécy
Jean-Louis de Toqueville
atchoum
Vladimir de Volog
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! - Page 2 Empty Re: ça va faire chiiiiier l'autre bourrin !!!

Message par Dan 26 ? passionné Mar 7 Juin 2022 - 17:21

omega95 a écrit:
Volog a écrit:
FERME TA GUEULE, je ne suis ni malade ni agressif, je me mets à ton niveau, de pauvre type imbu de sa personne, de la droite ++ fascisante, qui ne supporte pas la contradiction.

Est-il besoin de commenter ? xptdr xptdr ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! - Page 2 518364 ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! - Page 2 518364
en effet sans compter le commentaire qui est un classique !!!

surtout en te reprochant en plus cela "qui ne supporte pas la contradiction ", il faudrait lui demander si pour lui , dire "ferme ta g......., "c'est une façon de supporter la contradiction !!!

il est bien con pliqué ce Monsieur

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! - Page 2 Empty Re: ça va faire chiiiiier l'autre bourrin !!!

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 7 Juin 2022 - 19:33

volog a écrit:FERME TA GUEULE, je ne suis ni malade ni agressif, je me mets à ton niveau, de pauvre type imbu de sa personne, de la droite ++ fascisante, qui ne supporte pas la contradiction.

CE QUE TU DIS EST FAUX,  il n'y a que ta clique qui peut y croire.  Pour la présidentielle, les Cluster visaient juste, alors que tes sondages soi-disant  de référence  donnaient mélenchon à 9% alors qu'il a fait 22%  !!


Bah non, désolé, je ne vais pas fermer ma gueule devant toi mon vieux, tu ne m'impressionne pas du tout... regarde ce que j'écris de ma main, fais la comparaison avec ce que tu écris, tu y découvriras des évidences, que chacun peut ici constater..... la comparaison ne t'es guère favorable....hi, hi, hi.....

Ton immense grande gueule méluchienne ne te donne pas raison... ce sont les faits et la manière de les argumenter qui comptent, pas les insultes de nazi telle que tu me l'as notifiée... là aussi, on peut comparer nos argumentaires respectifs si tu veux et surtout leur pertinence....

Rien de ce que j'ai dit n'est faux, relis-moi. Je te reproche d'avoir copié le sondage du Cluster que tu as pris sur un lien, lequel donnait des résultats d'une douzaine de sondages de divers instituts, que tu as bien sûr cachés. Le message de mon post qui suit le tien sur le sujet est clair à cet égard.

Je maintiens que cette façon de présenter les choses est malhonnête de ta part, ce qui ne m'étonne guère vu ton pedigree ....


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! - Page 2 Empty Re: ça va faire chiiiiier l'autre bourrin !!!

Message par don Salluste Mar 7 Juin 2022 - 20:04

J'ai été banni pour moins que ça . Je demande le renvoi définitif de ce triste individu .
Allez prince de lu , mettez vos couilles sur la table , et faites preuve d'autorité .
Pour une fois !
don Salluste
don Salluste
Impétrant
Impétrant

Messages : 502
Date d'inscription : 03/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! - Page 2 Empty Re: ça va faire chiiiiier l'autre bourrin !!!

Message par Vladimir de Volog Mar 7 Juin 2022 - 20:14

Volog a écrit:ça va faire chiiiiier  l'autre connard , je pense qu'il va vite se faire connaitre  .....   lol!  lol!  lol!



ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! - Page 2 282759282_581940956857404_316401409600911815_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=yvIJpwhyyykAX9SuJ2J&_nc_ht=scontent.fbod1-1



Lorsque j'écris  :   ""l'autre connard""    je ne cite personne, donc je n'insulte personne, mais si quelqu'un le prend pour lui, c'est son affaire  .....    ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! - Page 2 518364 ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! - Page 2 518364 ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! - Page 2 518364 ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! - Page 2 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! - Page 2 Empty Re: ça va faire chiiiiier l'autre bourrin !!!

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 7 Juin 2022 - 20:31

Volog a écrit:
Volog a écrit:ça va faire chiiiiier  l'autre connard , je pense qu'il va vite se faire connaitre  .....   lol!  lol!  lol!



ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! - Page 2 282759282_581940956857404_316401409600911815_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=yvIJpwhyyykAX9SuJ2J&_nc_ht=scontent.fbod1-1



Lorsque j'écris  :   ""l'autre connard""    je ne cite personne, donc je n'insulte personne, mais si quelqu'un le prend pour lui, c'est son affaire  .....    ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! - Page 2 518364 ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! - Page 2 518364 ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! - Page 2 518364 ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! - Page 2 518364  


Mais quand tu me traites de "NAZI", c'est bien nominatif, sans ambiguïté aucune...


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! - Page 2 Empty Re: ça va faire chiiiiier l'autre bourrin !!!

Message par Vladimir de Volog Mar 7 Juin 2022 - 20:52

Jeanlouis12 a écrit:
Volog a écrit:
Volog a écrit:ça va faire chiiiiier  l'autre connard , je pense qu'il va vite se faire connaitre  .....   lol!  lol!  lol!



ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! - Page 2 282759282_581940956857404_316401409600911815_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=yvIJpwhyyykAX9SuJ2J&_nc_ht=scontent.fbod1-1



Lorsque j'écris  :   ""l'autre connard""    je ne cite personne, donc je n'insulte personne, mais si quelqu'un le prend pour lui, c'est son affaire  .....    ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! - Page 2 518364 ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! - Page 2 518364 ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! - Page 2 518364 ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! - Page 2 518364  


[ Mais quand tu me traites de "NAZI", c'est bien nominatif, sans ambiguïté aucune... [/b]


.





VA TE FAIRE FOUTRE
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! - Page 2 Empty Re: ça va faire chiiiiier l'autre bourrin !!!

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 7 Juin 2022 - 20:55

Volog a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:
Volog a écrit:
Volog a écrit:ça va faire chiiiiier  l'autre connard , je pense qu'il va vite se faire connaitre  .....   lol!  lol!  lol!

VA TE FAIRE FOUTRE


Merci de me donner ainsi raison, je n'en attendais pas tant de toi !!!
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! - Page 2 Empty Re: ça va faire chiiiiier l'autre bourrin !!!

Message par Dan 26 ? passionné Mar 7 Juin 2022 - 21:24

Volog a écrit:


VA TE FAIRE FOUTRE
de mieux en mieux !!! Et surtout après avoir dit ça!!!

FERME TA GUEULE, je ne suis ni malade ni agressif, je me mets à ton niveau, de pauvre type imbu de sa personne, de la droite ++ fascisante, qui ne supporte pas la contradiction.


en effet toi tu sembles supporter la contradiction, au regard de tes arguments bétons !!!

je ne pensais pas que la bêtise pouvait atteindre ce niveau !!Je me suis trompé


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

ça va faire chiiiiier  l'autre bourrin !!! - Page 2 Empty Re: ça va faire chiiiiier l'autre bourrin !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum