Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Plainte contre serguei pour insultes personnelles

2 participants

Aller en bas

Plainte contre serguei pour insultes personnelles Empty Plainte contre serguei pour insultes personnelles

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 13 Juin 2022 - 16:20

.

Je porte plainte contre le pseudo serguei (dont je soupçonne fortement qu'il s'agit d'un nouveau faux pseudo de volog) pour des mots et paroles insultants à mon endroit. En outre, je me constitue partie civile en sollicitant des excuses écrites de la part de l'agresseur.

Ces insultes ont été proférées dans les sujets évoqués dans les deux liens ci-dessous:

https://politique.forum-actif.net/t34633-legislatives-avec-26-des-voix-la-nupes-est-devant-la-macronie-ce-soir#495960

- C'est une honte d'avoir un taré de la sorte sur un forum. Aucune éducation, quelques éléments de langage, l'insulte et la bave de la haine au coin des lèvres.

- quelques éléments de langage, l'insulte et la bave de la haine au coin des lèvres.

- c'est un pauvre grouilleau à la retraite



https://politique.forum-actif.net/t34633-legislatives-avec-26-des-voix-la-nupes-est-devant-la-macronie-ce-soir#496003

- Vous êtes vulgaire et idiot,

- j'espère que vous avez pris des poings dans votre goule de gros crétin, vantard et inconséquent.

Les insultes ont été extraites du lien et certaines expressions ou locutions surlignées par moi-même.

Je vous propose par ailleurs une innovation procédurale à caractère disciplinaire en donnant aux juges la possibilité de faire droit à la requête de constitution de partie civile de la part d'un plaignant, qui consisterait, s'il y a condamnation de l'agresseur, à exiger qu'il fasse des excuses publiques à l'agressé.

La publicité de l'excuse devrait avoir une vertu pédagogique, à la fois pour l'agresseur et la communauté. Naturellement, comme en matière civile ou pénale dans notre droit positif, c'est aux juges à décider de l'application éventuelle de cette mesure, qui serait une peine complémentaire, additionnelle à la principale.

Sous réserve de votre appréciation, elle pourrait également être utilisée pour les cas bénins de simples propos déplacés en déclarant par exemple un agresseur coupable, mais en le dispensant de peine principale compte tenu de la faible gravité des faits, tout en lui imposant de faire des excuses écrites à l'agressé, au titre de la peine complémentaire.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre serguei pour insultes personnelles Empty Re: Plainte contre serguei pour insultes personnelles

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 13 Juin 2022 - 17:14

Le dépôt de plainte contre Atchoum ayant été validée, je propose de valider également ce dépôt bien plus fournit...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre serguei pour insultes personnelles Empty Re: Plainte contre serguei pour insultes personnelles

Message par Invité Lun 13 Juin 2022 - 17:40

omega95 a écrit:Le dépôt de plainte contre Atchoum ayant été validée, je propose de valider également ce dépôt bien plus fournit...





Encore une fois un juge, poursuivi pour insulte (jean louis 12) essaye l'inversion de la preuve.

L'inversion (ou le renversement) de la charge de la preuve est un procédé rhétorique par lequel une personne énonce un fait sans preuves et charge son interlocuteur de prouver le contraire pour l'invalider. Dans le cadre de la désinformation, de nombreux individus avancent des faits erronés sans preuves dont ils ont pourtant la charge.

Donc je demande :

1 - la révocation de ce juge qui ne peut être juge et parie, et qui accumule moultes plaintes contre lui,

2 - dans un souci d'impartialité je demande au juge améga95 de ne pas prendre partie pour jeanlouis12, et de ce fait ne peux accepter de recevoir la plainte évoquée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre serguei pour insultes personnelles Empty Re: Plainte contre serguei pour insultes personnelles

Message par Invité Lun 13 Juin 2022 - 17:43

omega95 a écrit:Le dépôt de plainte contre Atchoum ayant été validée, je propose de valider également ce dépôt bien plus fournit...




J'y suis totalement opposé, vous faites preuve de partialité, un juge ne le doit pas. Cette remarque vous a été également formulée par l'internaute trololo, vous êtes trop proche idéologiquement de jean louis 12, donc partial, donc vous ne pouvez intervenir dans cette affaire vu les obligations d'un juge dont manifestement vous ne semblez pas vous en acquitter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre serguei pour insultes personnelles Empty Re: Plainte contre serguei pour insultes personnelles

Message par Invité Lun 13 Juin 2022 - 17:50

omega95 a écrit:Le dépôt de plainte contre Atchoum ayant été validée, je propose de valider également ce dépôt bien plus fournit...





omega95, vous mélangez volontairement deux affaires qui n'ont pas de lien entre elle, donc vous prenez parti.

La plainte de jean louis 12 n'est pas recevable, car il ne s'agit pas d'insultes, ou alors tout le forum devrait passer en jugement, vu ce que l'on peut y lire, et qui n'a fait l'objet d'aucune plainte. Même vous, vous ne vous gênez pas à l'encontre de ceux qui ne pensent pas comme vous, et en tant que juge, c'est contraire à votre charge, ou alors lorsque vous intervenez sur le forum, et que vous affirmez y intervenir en tant qu'internaute, il ne faut plus faire apparaitre le mot JUGE sous votre avatar, ce serait plus clair pour tout le monde.

Dans le cas contraire, et multi récidiviste, je demande votre radiation de juge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre serguei pour insultes personnelles Empty Re: Plainte contre serguei pour insultes personnelles

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 13 Juin 2022 - 17:51

.

Sergui verse dans le dilatoire.

Pour la plainte que j'ai déposée sur ce fil, il n'y a pas du tout d'inversion de la charge de la preuve. Je reprends les écrits de serguei, je donne copie des deux liens considérés, je porte plainte à raison du caractère diffamatoire des propos tenus et je demande aux juges de trancher.

Cette plainte doit être examinée de manière isolée par rapport à celles éventuellement déposées par ailleurs et dont l'objet, les personnes intéressées et les finalités n'ont rien à voir avec le sujet de ce fil.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre serguei pour insultes personnelles Empty Re: Plainte contre serguei pour insultes personnelles

Message par Invité Lun 13 Juin 2022 - 17:59

Jeanlouis12 a écrit:.

Sergui verse dans le dilatoire.

Pour la plainte que j'ai déposée sur ce fil, il n'y a pas du tout d'inversion de la charge de la preuve. Je reprends les écrits de serguei, je donne copie des deux liens considérés, je porte plainte à raison du caractère diffamatoire des propos tenus et je demande aux juges de trancher.

Cette plainte doit être examinée de manière isolée par rapport à celles éventuellement déposées par ailleurs et dont l'objet, les personnes intéressées et les finalités n'ont rien à voir avec le sujet de ce fil.

.






Pas du tout, je m'en suis expliqué dans le texte de ma saisine, j'ai porté plainte contre vous car vous dépassez les bornes en insultant tout le monde (qui ne pense pas comme vous).

Vous faites de la procédure en allant chercher votre copain oméga à la rescousse, qui lui aussi est mis en cause par un autre internaute. Au passage, je suis Sergei, et je vous demande de cesser vos allusions douteuses et diffamatoires. C'est de votre faute si vous êtes poursuivis pour insulte, modérez votre langage, et respectez les idées des autres même si ce ne sont pas les votres.

Pourquoi vous acharner ainsi ? Vous croyez que cela changera le résultat des scrutins ? Nous ne sommes qu'un petit forum, pourquoi chercher à confisquer le débat au nom de votre idéologie.

NON JE NE VOUS AI PAS INSULTE, JE N'AI FAIT QUE VOUS METTRE LES POINTS SUR LES I , MAIS VOUS ËTES INCAPABLE DE POUVOIR LE SUPPRORTER.

VOTRE DEMANDE EST IRRECEVABLE, C'EST AU PRESIDENT DU TRIBUNAL DE LE DECIDER PAS VOUS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre serguei pour insultes personnelles Empty Re: Plainte contre serguei pour insultes personnelles

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 13 Juin 2022 - 18:22

[quote="Sergei"]
Jeanlouis12 a écrit:.

Sergui verse dans le dilatoire.

Pour la plainte que j'ai déposée sur ce fil, il n'y a pas du tout d'inversion de la charge de la preuve. Je reprends les écrits de serguei, je donne copie des deux liens considérés, je porte plainte à raison du caractère diffamatoire des propos tenus et je demande aux juges de trancher.

Cette plainte doit être examinée de manière isolée par rapport à celles éventuellement déposées par ailleurs et dont l'objet, les personnes intéressées et les finalités n'ont rien à voir avec le sujet de ce fil.

serguei a écrit:Pas du tout, je m'en suis expliqué dans le texte de ma saisine, j'ai porté plainte contre vous car vous dépassez les bornes en insultant tout le monde  (qui ne pense pas comme vous).


Je conteste vivement tes propos selon lesquels "je dépasse les bornes en insultant tout le monde". C'est absolument faux, sinon il te faut le prouver et le démontrer. Or, hormis tes plaintes que je qualifierai de "chiures de mouche" que tu as déposées contre moi et qui sont sans accroche et vides de sens, tu n'apportes aucun élément probant et objectif justifiant tes accusations.

En l'état, c'est de la diffamation pure et simple, pour laquelle je serais fondé à déposer une nouvelle plainte contre toi. Mais je ne souhaite pas encombrer le forum de broutilles inhérentes à tes états d'âme.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre serguei pour insultes personnelles Empty Re: Plainte contre serguei pour insultes personnelles

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 14 Juin 2022 - 10:16

Sergei a écrit:
omega95 a écrit:Le dépôt de plainte contre Atchoum ayant été validée, je propose de valider également ce dépôt bien plus fournit...

J'y suis totalement opposé, vous faites preuve de partialité, un juge ne le doit pas.  Cette remarque vous a été également formulée par l'internaute trololo, vous êtes trop proche idéologiquement de jean louis 12,  donc partial, donc vous ne pouvez intervenir dans cette affaire vu les obligations d'un juge dont manifestement vous ne semblez pas vous en acquitter.

Vous êtes à 2 doigts de la plainte pour insulte à magistrat !
Je vous conseil de vous policer vous même avant que je m'en occupe par une plaine pour insulte et diffamation à magistrat dans l'exercice de ses fonctions... frappe

1er et dernier avertissement ! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre serguei pour insultes personnelles Empty Re: Plainte contre serguei pour insultes personnelles

Message par Invité Mar 14 Juin 2022 - 17:01

omega95 a écrit:
Sergei a écrit:
omega95 a écrit:Le dépôt de plainte contre Atchoum ayant été validée, je propose de valider également ce dépôt bien plus fournit...

J'y suis totalement opposé, vous faites preuve de partialité, un juge ne le doit pas.  Cette remarque vous a été également formulée par l'internaute trololo, vous êtes trop proche idéologiquement de jean louis 12,  donc partial, donc vous ne pouvez intervenir dans cette affaire vu les obligations d'un juge dont manifestement vous ne semblez pas vous en acquitter.

Vous êtes à 2 doigts de la plainte pour insulte à magistrat !
Je vous conseil de vous policer vous même avant que je m'en occupe par une plaine pour insulte et diffamation à magistrat dans l'exercice de ses fonctions... frappe

1er et dernier avertissement ! :dry




Insulte à magistrat ????? Et quoi plus ??? Crime de lèse majesté peut-être ? faudrait redescendre sur terre, nous sommes sur un forum tout est virtuel, faut pas se prendre au sérieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre serguei pour insultes personnelles Empty Re: Plainte contre serguei pour insultes personnelles

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 14 Juin 2022 - 18:04

Sergei a écrit:Insulte à magistrat   ?????    Et quoi plus   ???  Crime de lèse majesté peut-être  ?     faudrait redescendre sur terre, nous sommes sur un forum tout est virtuel, faut pas se prendre au sérieux.

Dit l'homme qui porte plainte contre des magistrats virtuels... xptdr xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre serguei pour insultes personnelles Empty Re: Plainte contre serguei pour insultes personnelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum