Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Plainte contre serguei pour falsifiction dériture et usage de faux

2 participants

Aller en bas

Plainte contre serguei pour falsifiction dériture et usage de faux Empty Plainte contre serguei pour falsifiction dériture et usage de faux

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 18 Juin 2022 - 16:30

.

Je porte plainte contre serguei pour falsification d'écriture et usage de faux.

serguei a commis une falsification d'écriture et un usage de faux, destiné à tromper, en écrivant à mon propos:

   
 
serguei a écrit: "Je rajoute une nouvelle plainte à l'encontre de JL12 pour injure, insulte et diffamation.

   LFI épure la blanchité de son parti. (forum-actif.net) LFI ÉPURE LA BLANCHITÉ DE SON PARTI. par Jeanlouis12 - ! La FI se bougnoulise ! a écrit:

   Le terme  LFI  se bougnoulise, n'est pas acceptable, je n'ai pas voulu créer une plainte supplémentaire, aussi , je l'inclus dans cette plainte à charge contre cet internaute qui ne connait que la haine, l'insulte, la diffamation comme seul argument.

   Je demande aux juges d'êtres sévères dans leur jugement, le forum ne peut se permettre d'accepter un tel personnage qui pourrit les débats."


... alors que j'ai écrit:

   
   
jlouis12 a écrit:"Ils se défendent d'être islamo-gauchistes, il sont pires, ce sont de vrais racistes anti-blancs !

   La FI se bou..oulise !"

(le surlignage des mots litigieux est de ma main)

https://politique.forum-actif.net/t34191-lfi-epure-la-blanchite-de-son-parti

Je dénonce la supercherie volontaire de serguei, qui a volontairement trafiqué le mot que j'ai écrit en le remplaçant par un autre (bou..oulise au lieu de bougnoulise) nettement plus péjoratif, que je n'ai pas utilisé. Si j'ai volontairement caché deux lettres de ce mot litigieux, c'est bien parce que je ne souhaitais l'écrire in extenso précisément par souci qu'il ne heurte pas et afin d'éviter tout procès inutile.

Je signale que ce genre de pratique est courante lorsque l'on pense à un mot décrié, d'usage interdit ou à connotation marquée et que l'on ne veut pas l'écrire. C'est ce que j'ai fait. De plus, en l'état, rien ne prouve que j'ai voulu utiliser le mot que cite ce faussaire.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10485
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre serguei pour falsifiction dériture et usage de faux Empty Re: Plainte contre serguei pour falsifiction dériture et usage de faux

Message par Invité Sam 18 Juin 2022 - 17:18

Je précise que je ne suis pas faussaire, que je n'ai rien falsifié du tout, ni trafiqué.

J'ai simplement mis sur la place publique ce que cet internaute veut et voulait cacher,

c'est qu'en écrivant LFI se bou[..]oulise, il voulait écrire sans se démasquer, LFI se bou[gn]oulise, c'est clair, je ne suis pas un faussaire, je dis ce qui est.

C'est tellement vrai que l'intéressé est dans l'incapacité de dire quelles étaient les deux lettres aprés bou.. et là il est dans le vide sidéral, car c'était bien ce que je démontre. Son stratagème est malsain, perversif, mais surtout calomnieux diffamatoire, et on ne peut plus raciste.

NON, je ne suis pas malhonnête, ni faussaire, mais pour ce genre de personnage, démontrer son méfait, le met dans tous ses états.

Et bien sur dans toutes ses réponses haineuses, faut le reconnaitre, il intervient toujours avec son "badge de juge" jamais il ne fait la distinction entre sa fonction de juge et sa position de justiciable, c'est à dire sa qualité d'internaute.


Dernière édition par Sergei le Sam 18 Juin 2022 - 22:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre serguei pour falsifiction dériture et usage de faux Empty Re: Plainte contre serguei pour falsifiction dériture et usage de faux

Message par Invité Sam 18 Juin 2022 - 17:24

Pour étayer ce qui précède, je ferais remarquer au tribunal que le plaignant se contredit, en effet, il écrit  :

Je signale que ce genre de pratique est courante lorsque l'on pense à un mot décrié, d'usage interdit ou à connotation marquée et que l'on ne veut pas l'écrire. C'est ce que j'ai fait. De plus, en l'état, rien ne prouve que j'ai voulu utiliser le mot que cite ce faussaire.

Justement tout est dit , et c'est le plaignant qui l'écrit   :    
Si j'ai volontairement caché deux lettres de ce mot litigieux. ..........pratique est courante lorsque l'on pense à un mot décrié, d'usage interdit ou à connotation marquée et que l'on ne veut pas l'écrire.

C'EST UN AVEUX .    

Il avait l'intention d'écrire    LFI   se bou[gn]oulise  mais comme c'est un mot décrié, d'usage interdit ou à connotation marquée et que l'on ne veut pas l'écrire, il a mis deux points à la place des lettres gn    , la supercherie est démarquée.


ET COMME L'INTENTION VAUT L'ACTION, la messe est dite.


Dernière édition par Sergei le Sam 18 Juin 2022 - 22:17, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre serguei pour falsifiction dériture et usage de faux Empty Re: Plainte contre serguei pour falsifiction dériture et usage de faux

Message par Invité Sam 18 Juin 2022 - 17:31

Enfin, il rajoute, et c'est l'apothéose :

De plus, en l'état, rien ne prouve que j'ai voulu utiliser le mot


Posons lui la question :

Mais quel mot vouliez vous utiliser .... ça va être très difficile pour lui d'y répondre.

Dans ces conditions, et pour ester judicieusement, je formule auprès du tribunal une demande reconventionnelle, dans laquelle je poursuis jeanlouis12 pour m'avoir diffamé (faussaire),

c'est faux je viens de démontrer le sérieux de mes arguments s'étayant sur les carences de l'accusation, sans prononcer à aucun moment énervement insultes et autres pratiques justiciables.

En plus de la diffamation, je poursuis jeanlouis12 pour procédure abusive devant le tribunal.

Plaise au tribunal de délibérer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre serguei pour falsifiction dériture et usage de faux Empty Re: Plainte contre serguei pour falsifiction dériture et usage de faux

Message par Invité Sam 18 Juin 2022 - 17:35

Monsieur le président du tribunal

Messieurs les juges,

Si j'ai à nouveau porté plainte contre jeanlouis12, en utilisant mon droit de demande reconventionnelle, c'est qu'il diffame, insulte, méprise, par injure raciste tout ce qui ne lui plaît pas, en particulier La France Insoumise.

On peut apprécier ou détester une formation politique c'est la liberté de pensé.

Mais l'insulte, la diffamation, l'injure raciste n'ont pas droit de cité en droit français.

Il est indéniable, incontestable, qu'en écrivant    LFI  se bou[..]oulise,  jeanlouis12 supputait  ce qu'il voulait écrire en le cachant, c'est à dire    LFI  se boug[nou]lise , l'intention y est claire et nette, il n'y a aucun autre mot de remplacement proposé, il le sait bien, c'est pour cela qu'il fait pression sur vous car il, se rend compte de l'étendue de sa faute.

ET COMME L'INTENTION VAUT L'ACTION IL EST COUPABLE ET RESPONSABLE


IL EST FAUTIF A 100%

Plaise au tribunal de le sanctionner à hauteur de sa faute, en tenant compte des récidives récentes  (et anciennes)  ce qui ne peuvent qu'aggraver sa peine.

En vous remerciant de votre impartialité.


Il est souhaitable pour la sérénité du forum que ce genre de comportements disparaissent, nous y gagnerons dans les débats et en convivialité

Bonne journée

Le plaignant


Dernière édition par Sergei le Sam 18 Juin 2022 - 22:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre serguei pour falsifiction dériture et usage de faux Empty Re: Plainte contre serguei pour falsifiction dériture et usage de faux

Message par Sagesse Libérale Sam 18 Juin 2022 - 22:00

Ce qu'on peut reprocher éventuellement à Sergeï c'est de ne pas avoir utiliser les [] pour signaler un complément à la citation. Toutefois, étant donné qu'il cite la source, chacun peut vérifier.
Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Messages : 217
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre serguei pour falsifiction dériture et usage de faux Empty Re: Plainte contre serguei pour falsifiction dériture et usage de faux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum