Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

+7
Jean-Louis de Toqueville
Dan 26 ? passionné
ztylo
Edouard de Montmonrency
Jeannot Lapin
Plaristes Evariste
Vladimir de Volog
11 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 2 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Dan 26 ? passionné Mer 15 Juin 2022 - 15:37

Horiel a écrit:
Soit le RN est un parti interdit, soit les instances républicaines le considèrent comme tolérable dans le jeu démocratique.
entièrement d'accord avec toi !!! Mais la diabolisation permet de diviser , et de maintenir les cloches en place . Ne jamais oublier que depuis longtemps la France est à droite, et que grace à cette diabolisation les droites "cons " n'ont jamais pu se regrouper !!alors que les gauches aussi con le font, sans que personne ne s'en offusque .Si ce n'est pas de la manipulation de masse (éducation, médias, humanisme infantile , art, etc etc ), c'est quoi ?
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 2 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Invité Mer 15 Juin 2022 - 15:39




Crise économique. Les milliardaires franÇais sont les plus riches d Europe

Alors que la crise sanitaire a plongé des pans entiers de la société dans la précarité, les plus riches eux, tirent profit de la situation et s enrichissent. La grande bourgeoisie franÇaise se porte très bien. D après Alternatives Economiques, les milliardaires franÇais apparaissent comme les plus riches d Europe.



http://www.revolutionpermanente.fr/Crise-economique-Les-milliardaires-francais-sont-les-plus-riches-d-Europe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 2 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Dan 26 ? passionné Mer 15 Juin 2022 - 15:42

Marie 24 a écrit:
Crise économique. Les milliardaires franÇais sont les plus riches d Europe

Alors que la crise sanitaire a plongé des pans entiers de la société dans la précarité, les plus riches eux, tirent profit de la situation et s enrichissent. La grande bourgeoisie franÇaise se porte très bien. D après Alternatives Economiques, les milliardaires franÇais apparaissent comme les plus riches d Europe.
super !!où est le problème ? en dehors  des jaloux  qui  en crèvent  de maladie . Attention  de na pas confondre  richesses  monnayable(billets  argent,  lingots  d'or) et valorisation des actifs !!!Et oui quand les merdias   disent   que les riches   sont plus riches , les c.......... ne savent  pas  que c'est la revalorisation   des actifs !!
Qui fluctuent  continuellement , car étrangement quand  cela baisse  personne  n'en parle !!


amicalement


Dernière édition par dan26 le Mer 15 Juin 2022 - 16:10, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 2 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Invité Mer 15 Juin 2022 - 16:09

Mafia corse et violences policières : itinéraire du commissaire de la BRAV qui a matraqué un manifestant samedi



Le petit frère du "parrain des parrains" de la Mafia Corse

Paul-Antoine Tomi n est ni plus ni moins que le petit frère de Michel Tomi, un mafieux Corse lié à l affaire du financement du parti de Charles Pasqua et < à des affaires de blanchiment et de corruption auprès de figures de la FranÇafrique. >

De plus, en 2015, Médiapart révèle dans un procès-verbal qu un "lieutenant" de Michel Tomi aurait avoué des versements en liquide au policier. Des versements dont le montant s élèverait à 25 000 euros par an. Bien que ces informations n aient jamais été démentie


http://www.revolutionpermanente.fr/Mafia-corse-et-violences-policieres-itineraire-du-commissaire-de-la-BRAV-qui-a-matraque-un

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 2 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Dan 26 ? passionné Mer 15 Juin 2022 - 16:15

Marie 24 a écrit:Mafia corse et violences policières : itinéraire du commissaire de la BRAV qui a matraqué un manifestant samedi



Le petit frère du "parrain des parrains" de la Mafia Corse

Paul-Antoine Tomi n est ni plus ni moins que le petit frère de Michel Tomi, un mafieux Corse lié à l affaire du financement du parti de Charles Pasqua et < à des affaires de blanchiment et de corruption auprès de figures de la FranÇafrique. >

De plus, en 2015, Médiapart révèle dans un procès-verbal qu un "lieutenant" de Michel Tomi aurait avoué des versements en liquide au policier. Des versements dont le montant s élèverait à 25 000 euros par an. Bien que ces informations n aient jamais été démentie


http://www.revolutionpermanente.fr/Mafia-corse-et-violences-policieres-itineraire-du-commissaire-de-la-BRAV-qui-a-matraque-un
ça au moins c'est une source fiable hystérique affraid gun2 gun2 gun2
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 2 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Plaristes Evariste Mer 15 Juin 2022 - 19:50

Ha de temps à autre ils écrivent pas que des conneries.

De temps à autres.


Et puis la BRAV a une  réputation bien méritée et bien recherchée aussi.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 2 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Vladimir de Volog Mer 15 Juin 2022 - 20:10

dan26 a écrit:
Marie 24 a écrit:Mafia corse et violences policières : itinéraire du commissaire de la BRAV qui a matraqué un manifestant samedi



Le petit frère du "parrain des parrains" de la Mafia Corse

Paul-Antoine Tomi n est ni plus ni moins que le petit frère de Michel Tomi, un mafieux Corse lié à l affaire du financement du parti de Charles Pasqua et < à des affaires de blanchiment et de corruption auprès de figures de la FranÇafrique. >

De plus, en 2015, Médiapart révèle dans un procès-verbal qu un "lieutenant" de Michel Tomi aurait avoué des versements en liquide au policier. Des versements dont le montant s élèverait à 25 000 euros par an. Bien que ces informations n aient jamais été démentie


http://www.revolutionpermanente.fr/Mafia-corse-et-violences-policieres-itineraire-du-commissaire-de-la-BRAV-qui-a-matraque-un
ça au moins c'est une source fiable hystérique affraid gun2 gun2 gun2



Autant que VA, le Fig, LaTribune, etc ... etc .. mais ce n'est pas un lieu de propagande ultra libérale comme vous les affectionnez.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 2 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Vladimir de Volog Mer 15 Juin 2022 - 20:13

dan26 a écrit:
Marie 24 a écrit:
Crise économique. Les milliardaires franÇais sont les plus riches d Europe

Alors que la crise sanitaire a plongé des pans entiers de la société dans la précarité, les plus riches eux, tirent profit de la situation et s enrichissent. La grande bourgeoisie franÇaise se porte très bien. D après Alternatives Economiques, les milliardaires franÇais apparaissent comme les plus riches d Europe.
super !!où est le problème ? en dehors  des jaloux  qui  en crèvent  de maladie . Attention  de na pas confondre  richesses  monnayable(billets  argent,  lingots  d'or) et valorisation des actifs !!!Et oui quand les merdias   disent   que les riches   sont plus riches , les c.......... ne savent  pas  que c'est la revalorisation   des actifs !!
Qui fluctuent  continuellement , car étrangement quand  cela baisse  personne  n'en parle !!


amicalement





Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 2 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par ztylo Mer 15 Juin 2022 - 20:42

Volog a écrit:
ztylo a écrit:Dans ma circonscription, il ne reste que 2 candidats et ce qu'on fait de pire dans le genre: bataille d'extrême:  DUPES et RN
Donc bulletin blanc pour ma part mais quelle tristesse




Surtout pas de barrage au RN   ......    comme c'est facile  ..

Tu ne vas pas me faire croire que tu as voté Macron au second tour, après tout ce que tu lui as cassé sur le dos
Moi j'y arrive pas, les pros ED disnt que mon vote blanc favorisera l'excité des DUPES et les pros EG que je donnes ma voix à MLP, pour moi ce sont des partis extrémistes donc ils n'auront pas mon vote, je veux pas être complice de ces gens
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 2 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Vladimir de Volog Mer 15 Juin 2022 - 20:47

ztylo a écrit:
Volog a écrit:
ztylo a écrit:Dans ma circonscription, il ne reste que 2 candidats et ce qu'on fait de pire dans le genre: bataille d'extrême:  DUPES et RN
Donc bulletin blanc pour ma part mais quelle tristesse




Surtout pas de barrage au RN   ......    comme c'est facile  ..

Tu ne vas pas me faire croire que tu as voté Macron au second tour, après tout ce que tu lui as cassé sur le dos
Moi j'y arrive pas, les pros ED disnt que mon vote blanc favorisera l'excité des DUPES et les pros EG que je donnes ma voix à MLP, pour moi ce sont des partis extrémistes donc ils n'auront pas mon vote, je veux pas être complice de ces gens




Je n'ai jamais voté macron, ni en 2017, ni en 2022, pour moi, c'était l'abstention. Donc tu rejettes tout progrès de la société.

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 2 285732293_313658874287905_4754326632715173247_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=4QEjc_IPa7kAX-97nPs&_nc_oc=AQl4nfJhjBGNUAZTvEnpZNscARue7Kt3frdyjbxWL4NDZohSHX4L8z8yUAGs9Mqrr88&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 2 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Dan 26 ? passionné Mer 15 Juin 2022 - 21:27

Volog a écrit:

Autant que VA, le Fig, LaTribune, etc ...  etc ..  mais ce n'est pas un lieu de propagande ultra libérale comme vous les affectionnez.
je n'ai pas souvenir d'avoir fait des liens avec ces sources !!
pour la xeme fois, je n'ai qu'une source "de l'expérience " dans certains domaines , religion, politique , économie, social, entreprises etc etc ,

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 2 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Dan 26 ? passionné Mer 15 Juin 2022 - 21:31

"Volog" a dit
Je n'ai jamais voté macron, ni en 2017, ni en 2022, pour moi, c'était l'abstention.  Donc tu rejettes tout progrès de la société.  

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 2 285732293_313658874287905_4754326632715173247_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=4QEjc_IPa7kAX-97nPs&_nc_oc=AQl4nfJhjBGNUAZTvEnpZNscARue7Kt3frdyjbxWL4NDZohSHX4L8z8yUAGs9Mqrr88&_nc_ht=scontent.fbod1-1
"
 et tout  cela  sans te poser la question  comment financer   cela!!!" ?
C'est  du macaron , du merluchon,  du Jado réuni !!Le fameux  "quoiqu'il en coute "   avec 3200 milliards  de dettes !!!à ce jour    et avec un deficit annuel entre 10 et 30 %   depuis   plus de 30 ans !!!
nous sommes  en faillite

Amicalement




Dernière édition par dan26 le Jeu 16 Juin 2022 - 10:29, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 2 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Jeannot Lapin Jeu 16 Juin 2022 - 0:45

Marie 24 a écrit:
Le mot  était-il trop compliqué pour des bacs pros? Ce mardi 14 juin, les lycéens professionnels composaient sur le franÇais. A la sortie de l épreuve, certains déplorent l utilisation d un terme trop compliqué dans l énoncé. #Bac2022

https://etudiant.lefigaro.fr/article/bac-2022-le-mot-ludique-etait-il-trop-complique-pour-des-bacs-pros_ada04820-ebdd-11ec-a378-3d8008006685/#Echobox=1655228262-1
Purée. Ils sont trop sérieux au BAC Pro et ont décidé d'exclure tous les termes relatifs aux jeu... xptdr

Non seulement ce sont des cancres mais ne savent pas passer leur temps libre, à priori extravaguant par rapport à mon époque, pour faire ce qui est en principe l'envie irrésistible des jeunes qui les empêche de travailler.

Moi pour les emmerder, j'aurai introduit le terme luddiste (avec 2 d) dans le sujet. Là, on aurait pu voir les jeunes qui sortent un peu plus du lot.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7783
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 2 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Invité Jeu 16 Juin 2022 - 0:51

Selon le Canard enchaîné
@AdeMontchalin
( ministre chargée de la transition écologique ) n'a pas voulu payer son addition auprès d'un restaurant Argentin situé dans le 6eme arrondissement de la capitale. L'addition s'élève à 34,65€

Sources : Canard enchaîné

Montchanin est pourtant très riche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 2 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Invité Jeu 16 Juin 2022 - 0:53

Selon le Canard enchaîné
@AdeMontchalin
( ministre chargée de la transition écologique ) n'a pas voulu payer son addition auprès d'un restaurant Argentin situé dans le 6eme arrondissement de la capitale. L'addition s'élève à 34,65€

Sources : Canard enchaîné

Montchanin est pourtant très riche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 2 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par ztylo Jeu 16 Juin 2022 - 7:59

Volog a écrit:
ztylo a écrit:
Volog a écrit:
ztylo a écrit:Dans ma circonscription, il ne reste que 2 candidats et ce qu'on fait de pire dans le genre: bataille d'extrême:  DUPES et RN
Donc bulletin blanc pour ma part mais quelle tristesse




Surtout pas de barrage au RN   ......    comme c'est facile  ..

Tu ne vas pas me faire croire que tu as voté Macron au second tour, après tout ce que tu lui as cassé sur le dos
Moi j'y arrive pas, les pros ED disnt que mon vote blanc favorisera l'excité des DUPES et les pros EG que je donnes ma voix à MLP, pour moi ce sont des partis extrémistes donc ils n'auront pas mon vote, je veux pas être complice de ces gens




Je n'ai jamais voté macron, ni en 2017, ni en 2022, pour moi, c'était l'abstention.  Donc tu rejettes tout progrès de la société.  


Donc c'est bien ce que je dis en n'ayant pas voté contre MLP, tu as voté indirectement pour MLP et donc en gros Macron doit sa victoire à des gens comme toi DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 2 1557821339
Enfin tant que ça ne te gêne pas plus que cela
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 2 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par ztylo Jeu 16 Juin 2022 - 8:01

Marie 24 a écrit:Selon le Canard enchaîné
@AdeMontchalin
( ministre chargée de la transition écologique ) n'a pas voulu payer son addition auprès d'un restaurant Argentin situé dans le 6eme arrondissement de la capitale. L'addition s'élève à 34,65€

Sources : Canard enchaîné

Montchanin est pourtant très riche.

Tu as un lien pour cette fake ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 2 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Invité Jeu 16 Juin 2022 - 9:06

ztylo a écrit:
Marie 24 a écrit:Selon le Canard enchaîné
@AdeMontchalin
( ministre chargée de la transition écologique ) n'a pas voulu payer son addition auprès d'un restaurant Argentin situé dans le 6eme arrondissement de la capitale. L'addition s'élève à 34,65€

Sources : Canard enchaîné

Montchanin est pourtant très riche.

Tu as un lien pour cette fake ?


C'est le Canard enchaîné qui l'a révélé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 2 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Invité Jeu 16 Juin 2022 - 9:40


MEME BFMACRON EN PARLE! Claire Pitollat, députée LREM de Marseille, a payé 9.000€ de frais de taxi pendant ses vacances, s est payé des sushis et a fait du shopping avec l argent de son enveloppe parlementaire en plus de harceler ses collaborateurs!

https://www.bfmtv.com/marseille/bouches-du-rhone-la-deputee-lrem-claire-pitollat-accusee-de-harcelement-et-frais-de-mandat-injustifies_AN-202205200499.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 2 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Invité Jeu 16 Juin 2022 - 9:50

Le Parisien
@le_Parisien
· 14 juin
Le cofondateur de l’application Elyze, qui avait été accusée d’avoir avantagé Emmanuel Macron dans son algorithme avant la présidentielle, a été nommé au cabinet de la porte-parole du gouvernement
➡ https://l.leparisien.fr/L84i

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 2 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Invité Jeu 16 Juin 2022 - 9:56


LE GRAND DÉTOURNEMENT

Front National : 5 millions d’euros détournés du Parlement européen !

Marine le Pen, et le FN, aime l’union européenne plus qu’elle veut nous le faire croire. Le Parlement européen estime que près de 5 millions d’euros ont été versé de manière frauduleuse à des assistants d’eurodéputés du parti d’extrême droite



http://www.revolutionpermanente.fr/Front-National-5-millions-d-euros-detournes-du-Parlement-europeen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 2 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Invité Jeu 16 Juin 2022 - 10:00

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/01/28/la-gud-connexion-toujours-presente-dans-les-coulisses-de-la-campagne-de-marine-le-pen_6111320_4355770.htmlIls sont les fantomes d un passé que Marine Le Pen voudrait faire oublier, les symboles d une radicalité idéologique et d un affairisme qui cadrent mal avec sa < dédiabolisation >. Frédéric Chatillon, Axel Loustau et Nicolas Crochet : l imprimeur, le grand argentier et le comptable. Trois vieux amis de < la présidente >, au cour des scandales politico-financiers qui ont valu au Rassemblement national (RN) quatre enquetes judiciaires, dont la première a abouti à une condamnation en 2019. Tenus à l écart des projecteurs, ces trois hommes jouent toujours un role dans les coulisses du RN, y compris pour l actuelle campagne présidentielle de Marine Le Pen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 2 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par ztylo Jeu 16 Juin 2022 - 12:03

Marie 24 a écrit:
ztylo a écrit:
Marie 24 a écrit:Selon le Canard enchaîné
@AdeMontchalin
( ministre chargée de la transition écologique ) n'a pas voulu payer son addition auprès d'un restaurant Argentin situé dans le 6eme arrondissement de la capitale. L'addition s'élève à 34,65€

Sources : Canard enchaîné

Montchanin est pourtant très riche.

Tu as un lien pour cette fake ?


C'est le Canard enchaîné qui l'a révélé.
C'est un peu léger, Non?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 2 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par ztylo Jeu 16 Juin 2022 - 12:10

Marie 24 a écrit:
MEME BFMACRON EN PARLE! Claire Pitollat, députée LREM de Marseille, a payé 9.000€ de frais de taxi pendant ses vacances, s est payé des sushis et a fait du shopping avec l argent de son enveloppe parlementaire en plus de harceler ses collaborateurs!

https://www.bfmtv.com/marseille/bouches-du-rhone-la-deputee-lrem-claire-pitollat-accusee-de-harcelement-et-frais-de-mandat-injustifies_AN-202205200499.html

Après, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que des brebis galeuses à la DUPES ou chez MLP, il y en a sans doute chez les députés LREM et comme il me semble qu'ils sont majoritairement représentés donc un % possible plus important mais ça ne semble pas légion non plus
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 2 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Invité Jeu 16 Juin 2022 - 17:37

ztylo a écrit:
Marie 24 a écrit:
ztylo a écrit:
Marie 24 a écrit:Selon le Canard enchaîné
@AdeMontchalin
( ministre chargée de la transition écologique ) n'a pas voulu payer son addition auprès d'un restaurant Argentin situé dans le 6eme arrondissement de la capitale. L'addition s'élève à 34,65€

Sources : Canard enchaîné

Montchanin est pourtant très riche.

Tu as un lien pour cette fake ?


C'est le Canard enchaîné qui l'a révélé.
C'est un peu léger, Non?





C'est un peu fort, dés que les abus en tout genre de la macronie sont mis sur la place publique, ce sont des Fakes news, facile non, puis de suite ztylo embraye sur les prétendues justiciables de la NUPES, qu'il nomme  DUPES.

On peut voir jusqu'où peu aller l'honnêteté macronienne.

Ils sont dans la ligne de leur gourous, méprisant, insultant, et souvent menteur.  Vivement le 19 que ça change tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 2 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum