Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

+7
Jean-Louis de Toqueville
Dan 26 ? passionné
ztylo
Edouard de Montmonrency
Jeannot Lapin
Plaristes Evariste
Vladimir de Volog
11 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 4 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par ztylo Jeu 16 Juin - 21:43

dan26 a écrit:
ztylo a écrit:
Je m'abstiens ici car je ne voterai jamais pour un parti extrême quel qu'il soit
merci de me dire  où dans les programmes  de MLP, tu vois des  mesures  d''extrème droite!!(par un lien précis  si possible ) ou un copié collé  

Amicalement
On va pas recommencer et en faire des caisses, Le RN est d'extrême droite et ne s'en cache pas sinon pour toi c'est centre gauche ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 4 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Monsieur Trololo Jeu 16 Juin - 21:46

Faux le RN c'est des communistes (c'est juste qu'il ne le savent pas) ils veulent la retraite à 60 ans !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 4 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 16 Juin - 21:49

ztylo a écrit:
On va pas recommencer et en faire des caisses, Le RN est d'extrême droite et ne s'en cache pas sinon pour toi c'est centre gauche ?
tant que vous n'apportez pas de preuves c'est de la diffamation !!!Ceal fait 20 ans que nous subissons ce terrorisme intellectuelle , il est tant de le dénnoncer !!Par des preuves !!
Sans apportez les preuves concrètes (son programme ) de vos accusation c'est de la diffamation, désolé d’insister

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 4 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Monsieur Trololo Jeu 16 Juin - 21:58

Et la retraite à 60 ans c'est pas une mesure d'extrême gauche ça ???
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 4 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par ztylo Ven 17 Juin - 6:08

dan26 a écrit:
ztylo a écrit:
On va pas recommencer et en faire des caisses, Le RN est d'extrême droite et ne s'en cache pas sinon pour toi c'est centre gauche ?
tant que vous n'apportez pas de preuves   c'est de la diffamation !!!Ceal fait  20 ans que   nous subissons   ce terrorisme   intellectuelle , il est tant de  le dénnoncer  !!Par des preuves !!
Sans apportez les preuves concrètes  (son programme )  de vos accusation c'est de la diffamation, désolé  d’insister

amicalement  

Bon avec tout cela, tu ne réponds pas à ma question à savoir: ce qu'est le RN à tes yeux sur l'échiquier politique
Regarde Trololo y voit des communistes, moi des extrémistes et toi ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 4 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Invité Ven 17 Juin - 7:26

Marie 24 a écrit:
Sergei a écrit:
ztylo a écrit:
Sergei a écrit:
ztylo a écrit:Ben c'est simple, prouve moi que j'ai tort en parlant de fake, un lien c'est pas la mer à boire



Justement c'est tellement simple que tu ne l'a même pas vu, ni lu.

Marie 24 a écrit: MEME BFMACRON EN PARLE! Claire Pitollat, députée LREM de Marseille, a payé 9.000€ de frais de taxi pendant ses vacances, s est payé des sushis et a fait du shopping avec l argent de son enveloppe parlementaire en plus de harceler ses collaborateurs! https://www.bfmtv.com/marseille/bouches-du-rhone-la-deputee-lrem-claire-pitollat-accusee-de-harcelement-et-frais-de-mandat-injustifies_AN-202205200499.html a écrit:


Pas belle la vie  !!
 
Tu suis de temps en temps, on parlait d'un repas qu'elle n'aurait pas payé dans un resto argentin il me semble, tu veux que je cherches des choses pas belles sur tes copains d'extrême gauche





Quelle mauvaise fois.  Même le nez dedans tu contesteras. C'est un article BFM TV, fais leur un procès  toi qu'es juge, c'est facile!!!  DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 4 518364


C'est moi qui a posté l'article de BFM






Oui il n'a même pas daigné le lire, quelle mauvaise fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 4 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Invité Ven 17 Juin - 7:35

Sergei a écrit:
Marie 24 a écrit:
Sergei a écrit:
ztylo a écrit:
Sergei a écrit:
ztylo a écrit:Ben c'est simple, prouve moi que j'ai tort en parlant de fake, un lien c'est pas la mer à boire



Justement c'est tellement simple que tu ne l'a même pas vu, ni lu.

Marie 24 a écrit: MEME BFMACRON EN PARLE! Claire Pitollat, députée LREM de Marseille, a payé 9.000€ de frais de taxi pendant ses vacances, s est payé des sushis et a fait du shopping avec l argent de son enveloppe parlementaire en plus de harceler ses collaborateurs! https://www.bfmtv.com/marseille/bouches-du-rhone-la-deputee-lrem-claire-pitollat-accusee-de-harcelement-et-frais-de-mandat-injustifies_AN-202205200499.html a écrit:


Pas belle la vie  !!
 
Tu suis de temps en temps, on parlait d'un repas qu'elle n'aurait pas payé dans un resto argentin il me semble, tu veux que je cherches des choses pas belles sur tes copains d'extrême gauche





Quelle mauvaise fois.  Même le nez dedans tu contesteras. C'est un article BFM TV, fais leur un procès  toi qu'es juge, c'est facile!!!  DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 4 518364


C'est moi qui a posté l'article de BFM






Oui il n'a même pas daigné le lire, quelle mauvaise fois.


Preuve qu'ils sont très cons ces nazis !
Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 4 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Invité Ven 17 Juin - 9:04

« Le résultat de la Nupes m’a redonné espoir »

De l’autre côté de l’échiquier politique, le vent porteur qui a soufflé sur la Nupes au premier tour inspire les sympathisants de la gauche qui ne se sont pas déplacés dimanche dernier. Maxime souhaite ainsi conforter cette coalition de gauche :

« Le résultat de la Nupes (au 2e tour dans plus de 406 circonscriptions) m’a redonné espoir. La gauche peut enfin gagner, avec l’espoir, enfin possible, d’une cohabitation dès lundi prochain ».

Thibaud y croit aussi : « Je veux que la Nupes ait le meilleur score possible. Une majorité absolue serait parfaite, avec Jean-Luc Mélenchon Premier ministre ».

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 4 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 17 Juin - 10:30




serguei a écrit:« Le résultat de la Nupes (au 2e tour dans plus de 406 circonscriptions) m’a redonné espoir. La gauche peut enfin gagner, avec l’espoir, enfin possible, d’une cohabitation dès lundi prochain ».

Thibaud y croit aussi : « Je veux que la Nupes ait le meilleur score possible. Une majorité absolue serait parfaite, avec Jean-Luc Mélenchon Premier ministre ».


Ton extrême gauche va se ramasser, seuls les intoxiqués et les imbéciles peuvent encore y croire.

Les nupes n'ont aucune réserve de voix, alors qu'Ensemble dispose de celles du RN, des LR déçus, de Reconquête et de tous les partis qui composent Ensemble.

La victoire d'Ensemble sera d'abord arithmétique et l'arithmétique est une donné majeure en matière électorale.

.


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 4 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Edouard de Montmonrency Ven 17 Juin - 11:50

Jeanlouis12 a écrit:
serguei a écrit:« Le résultat de la Nupes (au 2e tour dans plus de 406 circonscriptions) m’a redonné espoir. La gauche peut enfin gagner, avec l’espoir, enfin possible, d’une cohabitation dès lundi prochain ».

Thibaud y croit aussi : « Je veux que la Nupes ait le meilleur score possible. Une majorité absolue serait parfaite, avec Jean-Luc Mélenchon Premier ministre ».

Ton extrême gauche va se ramasser, seuls les intoxiqués et les imbéciles peuvent encore y croire.

Les nupes n'ont aucune réserve de voix, alors qu'Ensemble dispose de celles du RN, des LR déçus, de Reconquête et de tous les partis qui composent Ensemble.

La victoire d'Ensemble sera d'abord arithmétique et l'arithmétique est une donné majeure en matière électorale.  

Qui dit action dit réaction ... qui dit mode de scrutin tactique dit vote tactique.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 4 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Invité Ven 17 Juin - 12:33

Sergei a écrit:« Le résultat de la Nupes m’a redonné espoir »

De l’autre côté de l’échiquier politique, le vent porteur qui a soufflé sur la Nupes au premier tour inspire les sympathisants de la gauche qui ne se sont pas déplacés dimanche dernier. Maxime souhaite ainsi conforter cette coalition de gauche :

« Le résultat de la Nupes (au 2e tour dans plus de 406 circonscriptions) m’a redonné espoir. La gauche peut enfin gagner, avec l’espoir, enfin possible, d’une cohabitation dès lundi prochain ».

Thibaud y croit aussi : « Je veux que la Nupes ait le meilleur score possible. Une majorité absolue serait parfaite, avec Jean-Luc Mélenchon Premier ministre ».

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 4 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Invité Ven 17 Juin - 12:34


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 4 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Dan 26 ? passionné Ven 17 Juin - 15:46

ztylo a écrit:
Bon avec tout cela, tu ne réponds pas à ma question à savoir: ce qu'est le RN à tes yeux sur l'échiquier politique
Regarde Trololo y voit des communistes, moi des extrémistes et toi ?
déjà répondu moi je vois une droite forte, assumée, et radicale . A savoir une droite qui va se donner les moyens affichés, pour arriver à son but à savoir sa souveraineté , et être enfin maitre chez elle .

et dans les moyens affichés il n'y a strictement aucune mesure d'ED , relis le programme stp

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 4 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par El Lobo Ven 17 Juin - 16:27

El Lobo
El Lobo
Postulant
Postulant

Messages : 318
Date d'inscription : 18/11/2021
Age : 56
Localisation : très loin

Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 4 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Dan 26 ? passionné Ven 17 Juin - 16:43

Monsieur Trololo a écrit:Et la retraite à 60 ans c'est pas une mesure d'extrême gauche ça ???
cela n'as strictement rien à voir avec une mesure extrème . J e vois que ne pouvant répondre, vous noyez le poisson . je confirme donc honte à ces pratiques odieuses qu'il est temps de dénoncer !!!


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 4 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Invité Ven 17 Juin - 16:49

dan26 a écrit:
ztylo a écrit:
Bon avec tout cela, tu ne réponds pas à ma question à savoir: ce qu'est le RN à tes yeux sur l'échiquier politique
Regarde Trololo y voit des communistes, moi des extrémistes et toi ?
déjà répondu    moi je vois une droite forte, assumée, et radicale . A savoir   une droite qui  va se donner les moyens   affichés, pour arriver  à son but à  savoir  sa souveraineté    , et être enfin maitre chez elle .

et dans les moyens  affichés   il n'y a strictement aucune mesure d'ED , relis le programme    stp

amicalement






Mais la droite nous l'avons eu pouvoir combien d'année ? Elle a toujours menée la même politique ultra libérale, même les Sarko, hollande, macron, la même que pratiquerait aussi l'extrême droite.

Cette politique nous a amené là où nous en sommes, et vous en voulez encore ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 4 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Edouard de Montmonrency Ven 17 Juin - 16:54

Sergei a écrit:
dan26 a écrit:
ztylo a écrit:
Bon avec tout cela, tu ne réponds pas à ma question à savoir: ce qu'est le RN à tes yeux sur l'échiquier politique
Regarde Trololo y voit des communistes, moi des extrémistes et toi ?
déjà répondu    moi je vois une droite forte, assumée, et radicale . A savoir   une droite qui  va se donner les moyens   affichés, pour arriver  à son but à  savoir  sa souveraineté    , et être enfin maitre chez elle .
et dans les moyens  affichés   il n'y a strictement aucune mesure d'ED , relis le programme    stp
amicalement
Mais la droite nous l'avons eu pouvoir combien d'année ? Elle a toujours menée la même politique ultra libérale, même les Sarko, hollande, macron, la même que pratiquerait aussi l'extrême droite.

Cette politique nous a amené là où nous en sommes, et vous en voulez encore ?

Dan26 en veut encore bien plus ... c'est un "Fric First" ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 4 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Invité Ven 17 Juin - 16:57

blablabla-le-couplet a écrit:
Sergei a écrit:
dan26 a écrit:
ztylo a écrit:
Bon avec tout cela, tu ne réponds pas à ma question à savoir: ce qu'est le RN à tes yeux sur l'échiquier politique
Regarde Trololo y voit des communistes, moi des extrémistes et toi ?
déjà répondu    moi je vois une droite forte, assumée, et radicale . A savoir   une droite qui  va se donner les moyens   affichés, pour arriver  à son but à  savoir  sa souveraineté    , et être enfin maitre chez elle .
et dans les moyens  affichés   il n'y a strictement aucune mesure d'ED , relis le programme    stp
amicalement
Mais la droite nous l'avons eu pouvoir combien d'année  ?    Elle a toujours menée la même politique ultra libérale, même les Sarko, hollande, macron, la même que pratiquerait aussi l'extrême droite.

Cette politique nous a amené là où nous en sommes, et vous en voulez encore ?

Dan26 en veut encore bien plus ... c'est un "Fric First" ;-)






Oui mais les gens préfèrent l'humain d'abord, dan26 est donc déshumanisé ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 4 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Edouard de Montmonrency Ven 17 Juin - 17:15

Sergei a écrit:...
Oui mais les gens préfèrent l'humain d'abord, dan26 est donc déshumanisé ..

Non, Dan est un humain spécial ... je pense que tout le monde de non spécial l'a déjà remarqué ?
... sinon je deviendrais moi-même spécial ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 4 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Invité Ven 17 Juin - 17:40

Sergei a écrit:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 4 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Dan 26 ? passionné Ven 17 Juin - 18:57

Sergei a écrit:
Mais la droite nous l'avons eu pouvoir combien d'année  ?    Elle a toujours menée la même politique ultra libérale, même les Sarko, hollande, macron, la même que pratiquerait aussi l'extrême droite.

Cette politique nous a amené là où nous en sommes, et vous en voulez encore ?

Ce n'est pas le sujet, toujours aucune réponse, preuve à ma question !!!
pour le gras impossible à dire puisque ce parti d'existe pas chez nous!!Cela fait 100 fois que je vous demande des preuves en partant des programmes, et vous refusez de les fournir!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 4 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Dan 26 ? passionné Ven 17 Juin - 19:12

Sergei a écrit:


Oui mais les gens préfèrent l'humain d'abord, dan26 est donc déshumanisé ..
développe stp !!!
quand je dis que notre société permet à ceux qui le veulent de s'élever dans l'échelle sociale par exemple , et que c'est très bien comme cela !!!tu comprends quoi exactement ?
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 4 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Invité Ven 17 Juin - 20:27

Marie 24 a écrit:
LE GRAND DÉTOURNEMENT

Front National : 5 millions d’euros détournés du Parlement européen !

Marine le Pen, et le FN, aime l’union européenne plus qu’elle veut nous le faire croire. Le Parlement européen estime que près de 5 millions d’euros ont été versé de manière frauduleuse à des assistants d’eurodéputés du parti d’extrême droite



http://www.revolutionpermanente.fr/Front-National-5-millions-d-euros-detournes-du-Parlement-europeen



Ils ne nous en parlent pas trop les gens de l'extrême droite, on dirait qu'ils ne savent rien de rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 4 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Dan 26 ? passionné Ven 17 Juin - 20:39

Sergei a écrit:


Ils ne nous en parlent pas trop les gens de l'extrême droite, on dirait qu'ils ne savent rien de rien.
au même titre que les merluchonistes oublient que leur leader a été condamné à de la prison avec sursis . De fait il na plus son casier judiciaire vierge !!
Pourquoi ils n'en parlent pas !!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 4 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Invité Ven 17 Juin - 21:04

L’intégralité des économistes ayant rallié Marine Le Pen se réclament eux-mêmes libertariens et fréquentent le Cercle Aristote.

Le gamin qui dirige le Cercle Aristote, Pierre-Yves Rougeyron, a aussi été nommé assitant parlementaire de Marine Le Pen (et pourtant, je l’ai entendu maintes fois la traiter de demeurée).

Le Certes Aristote est chapeauté par John Laughland, l’agent direct de Ron Paul, ainsi qu’à l’Ecole de Guerre Economique

Je ne peux pas parler de tout, de Robert Ménard et du Club de l’Horloge, Marine a renoué avec Jean-Yves Le Gallou, ils sont tous liés à John Laughland et à tous les lobbies libertariens de Contribuables


Parmi les hauts dirigeants économiques et politiques mondiaux, on relève une proportion importante de personnalités favorables aux idées d’extrême droite (royaliste, fasciste, nazie...). Ces dernières convergent autour de différents points communs. L’idée centrale repose sur une vision naturaliste, d’un darwinisme social, d’un monde naturellement hiérarchisé.

Ce qui explique toutes ces guerres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DECONFITURE  -    MACRON  PERD LA MAJORITE - Page 4 Empty Re: DECONFITURE - MACRON PERD LA MAJORITE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum