Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2)

+3
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
Sagesse Libérale
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2) Empty Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2)

Message par Sagesse Libérale Sam Juin 18, 2022 9:51 am

Suite à la plainte suivante (2ème message),

https://politique.forum-actif.net/t34728-je-porte-plainte-contre-jean-louis12-pour-injures-insultes-diffamations-a-l-encontre-de-plaristes#498273

un procès est ouvert.

Les propos à juger :


Débats jusqu'au 20/06, 16h, délibération jusqu'au 21/06
Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Messages : 217
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2) Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2)

Message par Clavier Sam Juin 18, 2022 10:13 am

je ne sais pas ce qu'il a voulu dire avec ce mot bizarre : "Bououlise" ..... Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2) 518364

mais modifier son propos est carrément marxiste ....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2) Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2)

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam Juin 18, 2022 10:16 am

.

serguei a commis un faux en écriture en écrivant à mon propos:

serguei a écrit:"Je rajoute une nouvelle plainte à l'encontre de JL12 pour injure, insulte et diffamation.

LFI épure la blanchité de son parti. (forum-actif.net) LFI ÉPURE LA BLANCHITÉ DE SON PARTI. par Jeanlouis12 - ! La FI se bougnoulise ! a écrit:

Le terme  LFI  se bougnoulise, n'est pas acceptable, je n'ai pas voulu créer une plainte supplémentaire, aussi , je l'inclus dans cette plainte à charge contre cet internaute qui ne connait que la haine, l'insulte, la diffamation comme seul argument.

Je demande aux juges d'êtres sévères dans leur jugement, le forum ne peut se permettre d'accepter un tel personnage qui pourrit les débats."

... alors que j'ai écrit:

Jlouis12 a écrit:"Ils se défendent d'être islamo-gauchistes, il sont pires, ce sont de vrais racistes anti-blancs !

La FI se bou..oulise !"

https://politique.forum-actif.net/t34191-lfi-epure-la-blanchite-de-son-parti

Je dénonce la supercherie volontaire de serguei, qui a volontairement trafiqué le mot que j'ai écrit en le remplaçant par un autre (bou..oulise au lieu de bougnoulise) nettement plus péjoratif, que je n'ai pas utilisé. Si j'ai volontairement caché deux lettres de ce mot litigieux, c'est bien parce que je ne souhaitais l'écrire in extenso précisément par souci qu'il ne heurte pas et afin d'éviter tout procès inutile.

Je signale que ce genre de pratique est courante lorsque l'on pense à un mot décrié, d'usage interdit ou à connotation marquée et que l'on ne veut pas l'écrire. C'est ce que j'ai fait. De plus, en l'état, rien ne prouve que j'ai voulu utiliser le mot que cite ce faussaire.

Je vous fais grâce des commentaires qui me viennent à l'esprit à propos du procédé malhonnête qu'utilise cet individu, pour mieux enfoncer son adversaire.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2) Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2)

Message par Invité Sam Juin 18, 2022 10:18 am

Clavier a écrit:je ne sais pas ce qu'il a voulu dire avec ce mot bizarre : "Bououlise" ..... Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2) 518364

mais modifier  son propos est carrément marxiste ....




Pas du tout c'est clair et net, il est coutumier du fait, son écrit veut dire LFI se bougnoulise, et suivant votre idéologie zemourrienne vous en êtes certainement d'accord. Pourquoi venez vous tenter de le disculper alors qu'il insulte en permanence la gauche sur le forum, principalement LFI.
Votre partialité ne peut être priser en compte, ici n'interviennent que les victimes et les justiciables. Pourquoi êtes vous ici vous arrivez au sprint pour défendre l'indéfendable.

Et cessez donc votre attaque "sur les marxistes" c'est déplacé,, ça sonne faux, c'est l'argument favori de Louis12. Vous êtes parents ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2) Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2)

Message par Invité Sam Juin 18, 2022 10:29 am

Sergei a écrit:
Clavier a écrit:je ne sais pas ce qu'il a voulu dire avec ce mot bizarre : "Bououlise" ..... Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2) 518364

mais modifier  son propos est carrément marxiste ....




Pas du tout c'est clair et net, il est coutumier du fait, son écrit veut dire LFI se bougnoulise,  et suivant votre idéologie zemourrienne vous en êtes certainement d'accord.   Pourquoi venez vous tenter de le disculper alors qu'il insulte en permanence la gauche sur le forum, principalement LFI.
Votre partialité ne peut être priser en compte, ici n'interviennent que les victimes et les justiciables.  Pourquoi êtes vous ici vous arrivez au sprint pour défendre l'indéfendable.

Et cessez donc votre attaque  "sur les marxistes"   c'est déplacé,, ça sonne faux, c'est l'argument favori de Louis12.  Vous êtes parents ?




C'est assez curieux, 13h13 Clavier , 13h16 jeanlouis12 ...  ils auraient pris le même métro  ....


Si louis12 ne veut pas de plainte contre lui, qu'il cesse donc d'attaquer, d'insulter de diffamer.  Il joue les vierges effarouchées en se transformant en victime,  mais en écriant   LFI  se bou..oulise,  c'est bien  LFI  se bougnoulise qu'il voulait écrire, l'intention vaut l'action en droit français, il est coupable et archi coupable pour toutes les insultes, outrages, et diffamations qu'il déverse ici.


QUI PEUT CROIRE QU'IL VOULAIT ECRIRE AUTRE CHOSE.   Cela ne tien pas la route, comme nous connaissons tous cet individu, c'est clair, net et précis, et je demande au tribunal d'être exemplaire sur la sanction qui sera prise.

D'ailleurs on peut se demander que vient faire clavier dans cette sombre histoire, d'autant plus qu'il n'est pas concerné et vient dans les mêmes minutes, c'est vraiment curieux, ,pour ne pas dire autre chose.


Dernière édition par Sergei le Sam Juin 18, 2022 10:43 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2) Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2)

Message par Invité Sam Juin 18, 2022 10:37 am

Jeanlouis12 a écrit:.

serguei a commis un faux en écriture en écrivant à mon propos:

serguei a écrit:"Je rajoute une nouvelle plainte à l'encontre de JL12 pour injure, insulte et diffamation.

LFI épure la blanchité de son parti. (forum-actif.net) LFI ÉPURE LA BLANCHITÉ DE SON PARTI. par Jeanlouis12 - ! La FI se bougnoulise ! a écrit:

Le terme  LFI  se bougnoulise, n'est pas acceptable, je n'ai pas voulu créer une plainte supplémentaire, aussi , je l'inclus dans cette plainte à charge contre cet internaute qui ne connait que la haine, l'insulte, la diffamation comme seul argument.

Je demande aux juges d'êtres sévères dans leur jugement, le forum ne peut se permettre d'accepter un tel personnage qui pourrit les débats."

... alors que j'ai écrit:

Jlouis12 a écrit:"Ils se défendent d'être islamo-gauchistes, il sont pires, ce sont de vrais racistes anti-blancs !

La FI se bou..oulise !"

https://politique.forum-actif.net/t34191-lfi-epure-la-blanchite-de-son-parti

Je dénonce la supercherie volontaire de serguei, qui a volontairement trafiqué le mot que j'ai écrit en le remplaçant par un autre (bou..oulise au lieu de bougnoulise) nettement plus péjoratif, que je n'ai pas utilisé. Si j'ai volontairement caché deux lettres de ce mot litigieux, c'est bien parce que je ne souhaitais l'écrire in extenso précisément par souci qu'il ne heurte pas et afin d'éviter tout procès inutile.

Je signale que ce genre de pratique est courante lorsque l'on pense à un mot décrié, d'usage interdit ou à connotation marquée et que l'on ne veut pas l'écrire. C'est ce que j'ai fait. De plus, en l'état, rien ne prouve que j'ai voulu utiliser le mot que cite ce faussaire.

Je vous fais grâce des commentaires qui me viennent à l'esprit à propos du procédé malhonnête qu'utilise cet individu, pour mieux enfoncer son adversaire.


.



LES PROPOS DE JEANLOUIS12 NE SONT PAS RECEVABLE, CAR IL INTERVIENT EN TANT QUE JUGE ET NON PAS EN TANT QUE JUSTICIABLE, de plus son commentaire ne tient pas la route, car en écrivant LFI se bou..oulise veut bien dire LFI se bougnoulise, d'ailleurs il ne dément pas ce qu'il voulait écrire sans l'écrire, aucun autre mot n'a été proposé, et pour cause.

Comme en droit français, l'intention vaut l'action,

jeanlouis12 doit être sévèrement sanctionné pour cette nouvelle saillie insultante, infamante, diffamante et injuriante,


NON JEANLOUIS12 , LA FRANCE INSOUMISE N'EST PAS EN TRAIN DE SE BOUGNOULISER COMME VOUS L'ECRIVEZ SOURNOISEMENT, NON IL N'Y A PAS DE BOUGNOULS EN FRANCE SAUF DANS VOTRE ESPRIT PERVERS.

VOS PROPOS RESSEMBLENT A S'Y MEPRENDRE AUX PROPOS FAVORI DE CERTAINS RACISTES D'EXTREME DROITE VIRES DE CE FORUM

QUE LA SANCTION VOUS FASSE REFLECHIR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2) Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2)

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam Juin 18, 2022 10:41 am

Sagesse Libérale a écrit:Suite à la plainte suivante (2ème message),

https://politique.forum-actif.net/t34728-je-porte-plainte-contre-jean-louis12-pour-injures-insultes-diffamations-a-l-encontre-de-plaristes#498273

un procès est ouvert.

Les propos à juger :


Débats jusqu'au 20/06, 16h, délibération jusqu'au 21/06


A l'attention de sagesse libérale


Pour la bonne intelligence des débats, je souhaiterais que vous rectifiez les mots que vous avez écrits, au-dessous de l'expression "les propos à juger" et qui sont à l'origine de ce procès.

Ainsi, au lieu de : « La FI se bou[gn]oulise ! »

j'ai écrit : « La FI se bou..oulise ! »

ce qui n'est pas du tout la même chose. Comme on est en procès, il faut être précis et rigoureux.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2) Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2)

Message par Invité Sam Juin 18, 2022 10:48 am

Il revient à la charge en tant que juge. Mais ce n'est pas recevable.

D'autre part, il persiste dans son écrit LFI se bou..oulise, sans dire honnêtement le mot qu'il aurait écrit, soit LFI se bougnoulise ce qui est une diffamation grave, puisqu'il ne dit pas le mot de remplacement, c'est qu'il n'y en a pas, il continue à manipuler pour ne pas être sanctionné.


La diffamation est une allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur et à la considération d'une personne. La diffamation peut être raciste, sexiste, homophobe. Elle relève d'une procédure spécifique permettant de protéger la liberté d'expression.

la diffamation commise envers les particuliers par l'un des moyens énoncés en l'article 23 sera punie d'une amende de 12000 euros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2) Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2)

Message par Invité Sam Juin 18, 2022 10:58 am



Je précise que je n'ai rien falsifié du tout, j'ai simplement mis sur la place publique ce que cet internaute veut et voudrais cacher, c'est qu'en écrivant LFI se bou..oulise, il voulait écrire sans le démasquer, LFI se bougnoulise, c'est clair, je ne suis pas un faussaire, je dis ce qui est. C'est tellement vrai que l'intéressé est dans l'incapacité de dire quelles étaient les deux lettres aprés bou.. et là il est dans le vide sidéral, car c'était bien ce que je démontre. Son stratagème est malsain, perversif, mais surtout calomnieux diffamatoire, et on ne peut plus raciste.

NON, je ne suis pas malhonnête, ni faussaire, mais pour ce genre de personnage, démontrer son méfait, le met dans tous ses états.

Et bien sur dans toutes ses réponses haineuses, faut le reconnaitre, il intervient toujours avec son "badge de juge" jamais il ne fait la distinction entre sa fonction de juge et sa position de justiciable, c'est à dire sa qualité d'internaute.


Dernière édition par Sergei le Sam Juin 18, 2022 11:09 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2) Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2)

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam Juin 18, 2022 11:00 am

.

Je précise pour les malcomprenants, tel serguei ci-dessus, qui me harcèle, qu'un juge ne peut évidement pas intervenir lorsqu'il est partie à un procès, ça tombe sous le sens.

Pour autant, un juge peut se défendre et c'est toujours dans ce sens qu'il faut entendre mes propos, qui semblent te déranger, toi le faussaire !

Donc, comme je l'ai indiqué dans un autre fil, je dis à nouveau que dans  ce fil, je n'ai pas d'opinion à émettre et que j'interviens et tant que simple forumer.

Ça te dérange, toi le falsificateur de texte ???



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2) Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2)

Message par Invité Sam Juin 18, 2022 11:10 am

Monsieur le président du tribunal
Messieurs les juges,

Si j'ai à nouveau porté plainte contre jeanlouis12, c'est qu'il diffame, insulte, méprise, par injure raciste tout ce qui ne lui plaît pas, en particulier La France Insoumise.

On peut apprécier ou détester une formation politique c'est la liberté de pensé.

Mais l'insulte, la diffamation, l'injure raciste n'ont pas droit de cité en droit français.

Il est indéniable, incontestable, qu'en écrivant    LFI  se bou..oulise,  jeanlouis12 supputait  ce qu'il voulait écrire en le cachant, c'est à dire    LFI  se bougnoulise , l'intention y est claire et nette, il n'y a aucun autre mot de remplacement proposé, il le sait bien, c'est pour cela qu'il fait pression sur vous car il, se rend compte de l'étendue de sa faute.

ET COMME L'INTENTION VAUT L'ACTION IL EST COUPABLE ET RESPONSABLE


IL EST FAUTIF A 100%

Plaise au tribunal de le sanctionner à hauteur de sa faute, en tenant compte des récidives récentes  (et anciennes)  ce qui ne peuvent qu'aggraver sa peine.

En vous remerciant de votre impartialité.


Il est souhaitable pour la sérénité du forum que ce genre de comportements disparaissent, nous y gagnerons dans les débats et en convivialité

Bonne journée

Le plaignant


Dernière édition par Sergei le Sam Juin 18, 2022 11:42 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2) Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2)

Message par Clavier Sam Juin 18, 2022 11:16 am

ET COMME L'INTENTION VAUT L'ACTION IL EST COUPABLE ET RESPONSABLE

Voila qui est digne des procès de Prague .....
ceci n'est pas recevable et même carrément honteux
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2) Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2)

Message par Sagesse Libérale Sam Juin 18, 2022 11:20 am

Clavier a écrit:je ne sais pas ce qu'il a voulu dire avec ce mot bizarre : "Bououlise" ..... Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2) 518364

mais modifier  son propos est carrément marxiste ....

J'ai utilisé les [ ] pour signaler que j'avais complété. Je l'ai fait d'après le contexte. Bien sûr si Jeanlouis12 nous donne une autre explication, je changerai
Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Messages : 217
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2) Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2)

Message par Invité Sam Juin 18, 2022 11:43 am

Sagesse Libérale a écrit:
Clavier a écrit:je ne sais pas ce qu'il a voulu dire avec ce mot bizarre : "Bououlise" ..... Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2) 518364

mais modifier  son propos est carrément marxiste ....

J'ai utilisé les [ ] pour signaler que j'avais complété. Je l'ai fait d'après le contexte. Bien sûr si Jeanlouis12 nous donne une autre explication, je changerai



Cela ne change rien au fond.



Je précise que je n'ai rien falsifié du tout, j'ai simplement mis sur la place publique ce que cet internaute veut et voudrais cacher, c'est qu'en écrivant LFI se bou..oulise, il voulait écrire sans le démasquer, LFI se bougnoulise, c'est clair, je ne suis pas un faussaire, je dis ce qui est.

C'est tellement vrai que l'intéressé est dans l'incapacité de dire quelles étaient les deux lettres aprés bou.. et là il est dans le vide sidéral, car c'était bien ce que je démontre. Son stratagème est malsain, perversif, mais surtout calomnieux diffamatoire, et on ne peut plus raciste.

NON, je ne suis pas malhonnête, ni faussaire, mais pour ce genre de personnage, démontrer son méfait, le met dans tous ses états.

Et bien sur dans toutes ses réponses haineuses, faut le reconnaitre, il intervient toujours avec son "badge de juge" jamais il ne fait la distinction entre sa fonction de juge et sa position de justiciable, c'est à dire sa qualité d'internaute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2) Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2)

Message par Invité Sam Juin 18, 2022 11:51 am

https://politique.forum-actif.net/t34737-ouverture-d-un-proces-contre-jeanlouis12-2#498311

Enfin, il rajoute, et c'est l'apothéose :

De plus, en l'état, rien ne prouve que j'ai voulu utiliser le mot


Posons lui la question :

Mais quel mot vouliez vous utiliser .... ça va être très difficile pour lui d'y répondre.

Dans ces conditions, et pour ester judicieusement, je formule auprès du tribunal une demande reconventionnelle, dans laquelle je poursuis jeanlouis12 pour m'avoir diffamé (faussaire),

c'est faux je viens de démontrer le sérieux de mes arguments s'étayant sur les carences de l'accusation, sans prononcer à aucun moment énervement insultes et autres pratiques justiciables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2) Empty Mon avis

Message par Sagesse Libérale Sam Juin 18, 2022 1:38 pm

1. Le fait de cacher quelques lettres d'un mot ne change rien à partir du moment où le sens est évident de manière implicite.

C'est une méthode largement employée par l'extrême-droite antisémite, par exemple sur les pancartes où est écrit « Qui ? » ou « Mais qui ? ». Une personne a d'ailleurs été condamnée pour ça par la justice (une enseignante remplaçante je crois)

2. Le terme « bougnoule » est clairement un mot raciste, le transformer en verbe « bougnouliser » ne change rien à son caractère raciste.

Tout cela me conduit à proposer une sanction contre Jeanlouis12
Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Messages : 217
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2) Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2)

Message par Plaristes Evariste Sam Juin 18, 2022 6:53 pm

Clavier a écrit:je ne sais pas ce qu'il a voulu dire avec ce mot bizarre : "Bououlise" ..... Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2) 518364

mais modifier  son propos est carrément marxiste ....


Si vous saviez ce que veut dire Marxiste vous ne voteriez pas pour un enfumeur qui vous promet de régler la question migratoire au sein de shegen.


Sagesse a écrit:C'est une méthode largement employée par l'extrême-droite antisémite, par exemple sur les pancartes où est écrit « Qui ? » ou « Mais qui ? ». Une personne a d'ailleurs été condamnée pour ça par la justice (une enseignante remplaçante je crois)

Vous avez raison mais l'exemple que vous avez choisi en particulier fait que vous baissez grandement dans mon estime.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2) Empty Délibération

Message par Sagesse Libérale Lun Juin 20, 2022 10:31 am

Je propose une sanction contre Jeanlouis12 : 48h de suspension
Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Messages : 217
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2) Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2)

Message par Vladimir de Volog Lun Mar 06, 2023 9:38 am

Sagesse Libérale a écrit:Je propose une sanction contre Jeanlouis12 : 48h de suspension





Ce n'est pas suffisant, il recommencera à la première occasion !!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2) Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2)

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun Mar 06, 2023 9:52 am

Vladimir de Volog красны a écrit:
Sagesse Libérale a écrit:Je propose une sanction contre Jeanlouis12 : 48h de suspension

Ce n'est pas suffisant, il recommencera à la première occasion !!!


On est en plein délire là !!! Ce post date de juin 2022 et la sanction a déjà été prise !!!

Je ne vais pas être sanctionnée deux fois, l'autre communard le sait bien là, mais fait une fois de plus de la provoc' !!!




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Edgar de Phelps aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2) Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2)

Message par Vladimir de Volog Lun Mar 06, 2023 10:47 am

Sagesse Libérale a écrit:Je propose une sanction contre Jeanlouis12 : 48h de suspension





Ce n'est pas suffisant, il recommencera à la première occasion !!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2) Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2)

Message par Edgar de Phelps Lun Mar 06, 2023 10:57 am

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Sagesse Libérale a écrit:Je propose une sanction contre Jeanlouis12 : 48h de suspension

Ce n'est pas suffisant, il recommencera à la première occasion !!!


On est en plein délire là !!! Ce post date de juin 2022 et la sanction a déjà été prise !!!

Je ne vais pas être sanctionnée deux fois, l'autre communard le sait bien là, mais fait une fois de plus de la provoc' !!!





Oui c est du délire il parle ce une personne que j ai jamais vu sur un vieux topic, c est bizarre quand même popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2) Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2)

Message par Vladimir de Volog Lun Mar 06, 2023 11:02 am




l'autre communard le sait bien là a écrit:




Je ne suis pas communard,

je le prends comme une insulte,

comme il le ferait si je le traitait de nazillon,

faut le modérer un peu,

il ne respecte rien ce mec.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2) Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2)

Message par Edgar de Phelps Lun Mar 06, 2023 11:04 am

Vladimir de Volog красны a écrit:







Je ne suis pas communard,

je le prends comme une insulte,

comme il le ferait si je le traitait de nazillon,

faut le modérer un peu,

il ne respecte rien ce mec.

Plariste tu lui dit c est un communard il ce plein pas. Tu te plein tout le temps volog popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2) Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2)

Message par Vladimir de Volog Lun Mar 06, 2023 11:09 am

MrPhelps a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:







Je ne suis pas communard,

je le prends comme une insulte,

comme il le ferait si je le traitait de nazillon,

faut le modérer un peu,

il ne respecte rien ce mec.

Plariste tu lui dit c est un communard il ce plein pas. Tu te plein tout le temps volog




Et si je le traite de nazillon, il va jouer les caliméro, et toi tu vas me sanctionner, quant à plaristes, il fait ce qu'il veut, s'il veut être considéré comme le paillasson de l'autre c'est son affaire. Faut surtout pas critiquer ton comparse partageant la même idéologie ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2) Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 (2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum